Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Thomas et Salmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Thomas et Salmon   Thomas et Salmon Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:10
Thomas Fire
Thomas Fire

Surnom : Toto

Âge : 14 ans
Date de naissance : 26 Juin
Nationalité : Japonais

Type de Digivice : D-Arc rouge
Symbole : Aucun

Groupe : Neutre
Caractère

Il a des réactions de gamins. Son plat préféré est frites et hamburger(un longbacon pour être plus précis). Il aime jouer aux jeux vidéos et aux cartes et adore raconter des blagues idiotes qu'il croit drôle, il aime tellement les jeux vidéos, qu'il y joue en classe caché dans un faux livre qu'il a fabriqué. Il a horreur qu'on se moque de son prénom en l'appelant tomate. Mais il est toujours prêt à aider les autres. Le seul qui rit à ses blague est son seul et meilleur ami qui n'est autre que son propre digimon, Flamon, dont il pense qu'il est le meilleurs et le plus fort des digimons, il se présente toujours en faisant une imitation de James Bond avec un accent anglais du genre "Mon nom est Fire, Thomas Fire", ce qui agace Salmon.

Physique

C'est un garçon. Il est grand, il a la taille d'un garçon de 16 ans. Il a les cheveux bruns coiffés en pétard, les yeux rouges clairs. Il n'est pas très costaud. Il est habillé d'un tee-shirt noir, d'une casquette rouge qu'il porte à l'envers, d'un pantalon en jean avec une ceinture rouge où il y accroche son digivice rouge(qui lui permet contacter Salmon de n'importe où), une paire de mitaine noires et blanches sur ses mains et des basckets noires, rouges et blanches de pointures 43. Il porte une veste en rouge et blanche à manche courte. Malgré sa grande taille, il est toujours habillé comme tout les adolescents de son âge ce qui lui évite d'être différencié.


Histoire

Son père est un grand scientifique qui a participé à la création du Digimonde et des digimons. Ses recherches ont suscité bien des convoitises et des jalousies. Un riche homme d'affaire qui était intéressait avait voulu racheter ses recherches, mais son père a refuser de les lui vendre. Ainsi, un assassin a été engagé pour tuer son père, sa mère et Thomas lui-même. Seulement, ce jour-là, Thomas n'était pas là car il était sorti avec des amis. Il a donc trouvé le corps de ses parents en rentrant. Son père lui a confié une boîte et des clefs en lui disant qu'il devait absolument veiller à ce que personne ne s'en empare, ceci, dans un dernier soupire. L'assassin a été arrêté, mais il n'a pas avoué qui l'avait engagé. Thomas, lui, a été envoyé dans un orphelinat.

Pendant quatre ans il grandi en étant un véritable cascou qui aimait s'amuser, sortir et draguer les jolies filles. Ceci malgré les interdictions de la directrice de l'orphelinat.

Good FLASH BACK! Good

Le jour de ses 14 ans, il fut curieux de savoir ce que contenait la boîte que lui a donné son père et il décide de l'ouvrir. il trouve alors l'intérieur plusieurs cartes et un digivice rouge. Parmi les cartes, il en voit une différente, une bleue, il la prend en même temps que le digivice les deux objets se mettent à briller d'une vive lumière, la carte disparut et il sort de l'appareil un digimon qui dit :
"Maintenant, tu es mon partenaire, je su....aaaaaah".

Thomas ne le laisse pas finir sa phrase, il prend la drôle de créature, l'emmène dans sa chambre, s'enferme à double tours et dit à la créature :
"T'es qui, toi?"

"Mmmmm".


Thomas viens de se rendre comte qu'il avait oublier d'enlever sa main de la bouche du petit dinosaure, Thomas enlève donc sa main et la créature dit :
"Enfin, je respire, t'es malade? Tu voulais m'étouffer ou quoi?"

Thomas : "Désolé, j'ai été pris de panique quand je t'ai vu".


"Bon, c'est pas grave, humhum, je disais donc que tu es mon partenaire et que...."


"C'est quoi cette histoire?"


"Tu as finis de m'interrompre quand je veux me présenter?! Je suis Salmon".


"Ça ne me dit pas ce que tu fais là!"


Salmon : "Des mauvais digimons, dont les terribles Demons Lords, foutent la pétoche dans le Digimonde. Donc toi et moi on doit leurs casser la gu**le pour sauver le monde. C'est plus clair comme ça?"


Thomas sourit et dit :
"Comme des super héros?"

"Comme des super héros!"


"C'est cool. Sinon, tu as bien dit le Digimonde? En quoi ça me concerne au juste?"


"À ton avis, une fois que les Demons Lords auront main prise sur tout le Digimonde, jusqu'où voudront-ils étendre leur domination? C'est simple, jusqu'au Monde Réel. Donc il faut les arrêter avant qu'ils s'intéressent à ce monde".


"Ok, t'as pas tort, il faut aller lui régler son compte".


"Ouais, mais en attendant on a du pain sur la planche car nous ne sommes pas encore prêts pour ça. Au faite, tu t'appelles comment?"


Thomas met ses poing sur la taille, se tient bien droit et répond avec un accent anglais :
"Mon nom est Fire, Thomas Fire".

Salmon ne put s'empêcher de lâcher un soupire d'exaspération, se taper le front avec ce qui lui servait de plat de la main et dit :
"Parce que en plus ça se prend pour James Bond, et ben, on est pas sortit de l'auberge".

(Quelles périples attendent nos 2 héros, vont-ils sauver le monde(comme ils le disent) ou vont-ils vers une fin atroce(c'est exagéré mais ça sonne bien). Pour le savoir ne ratez la suite de leurs aventures).

Good FIN DU FLASH BACK! Good

Partenaire : Salmon


Thomas et Salmon Salama10
Surnom : Sal
Stade d'évolution : Disciple
Âge : 14 ans
Ligne d'évolution :
Dragmon (champion):
Mégadragmon (ultime):
Ryômon (méga, biomerge):

Caractère : Il a pratiquement le même caractère que Thomas, il est joueur et raconte des blagues idiote qu'il croit drôle mais ça ne l'empêche pas d'avoir un tempérament aimable, c'est pourquoi ils deviennent tous de suite amis. Il frappe tous ceux qui se moque du nom de Thomas en l'appelant tomate. Il est le seul à rire au blagues stupides de Thomas. Qu'on lui coupe le parole (on le remarque quand Thomas lui coupe deux fois de suite la parole). Il est toujours prêt à aider et protéger les autres, surtout son meilleur ami Thomas. Il est très gourmand, comme Thomas, son péché mignon sont les frites et les longbacons.
Signes particuliers : C'est un garçon. Il a la taille d'un enfant de 7 ans. Salmon est un petit reptile bipède orange semblable à une salamandre. Il possède quatre petit crocs mais, sa plus grande particularité est la petite flamme qui brule constamment au bout de sa queue. Il est assez maigre, malgré ce qu'il mange et une grosse tête. Il a trois griffes blanches sur chacune de ses pattes et des grands yeux bleus verts. Sa voix ressemble à celle d'un jeune adolescent de 15 ans. Il porte toujours autour du cou un fin foulard bleu foncé. Il court assez vite et au moment où Thomas est devenu son partenaire il sait ce que Thomas ressent et quand il est en danger(quand il a son digivice sur lui). Ses attaques sont : - Flammèche (Crache de petites flammes)
- Griffe Acier (Durci ses griffes et attaque l'ennemi avec)
- Crocs Feu (Le lanceur mords la cible de ses crocs brûlants)
Histoire : Il a été créé par le père de Thomas pour protéger son fils le jour où il le trouverait.



Dernière édition par Thomas le Ven 7 Juil 2017 - 20:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathiilde
MathiildeProfil Féminin Sagittaire
Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : Adventure 02; Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Takeru; Hikari; Rika; Henri; Ken
Digimon(s) préféré(s) : Salamon; Gatomon; Angewomon; Angemon; Seraphimon; Wormon; Stingmon
Date d'inscription : 03/04/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Thomas et Salmon   Thomas et Salmon Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:38
Salut Thomas !

Je n'ai pas encore entièrement lue ta fiche, mais rien que dans le titre quelques chose m'a... tiqué ?

Le nom du Digimon que tu as inventé, c'est Salamon. Sauf que Salamon existe déjà dans Digimon, c'est un petit chien de niveau disciple, et mon Digimon !

Je pense donc qu'il faudra que tu lui change de nom.

~
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Thomas et Salmon   Thomas et Salmon Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:46
C'est vrai, j'avais oublié ce détail. ^^

Merci de me l'avoir fait remarquer et désolé. Je viens de corriger mon erreur et ma présentation est terminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Thomas et Salmon   Thomas et Salmon Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:48
Salut! Bien que ton "Salamon" vient de Salamèche il existe un digimon nommé salamon qui est déjà joué. Tu pourrai le nommé "Salamendermon" par exemple. De plus il y a déjà un digimon inventé s'appelant "Dracomon" donc il faudrait aussi changer le nom. Merci de ta compréhension. Si tu as besoin d'aide pour les noms n'hésite pas à faire un tour sur la chatbox, on pourra tous te donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Thomas et Salmon   Thomas et Salmon Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:02
Juste quelques petites précisions supplémentaires, de la part d'un admin afin que ce soit plus clair ^^

Comme dit plus tôt, Salamon et Dracomon existent déjà, tu as changé en Salmon mais il reste toujours Dracomon =P. Pourquoi ne pas utiliser le nom anglais de Dracaufeu qui est Charizard ? :)
Deuxième précision par rapport à ton histoire : relis bien le contexte (https://communaute-digimon.1fr1.net/t1635-contexte-du-rp), il n'y à pas pour le moment d'attaques de Digimons sur le monde réel, ce serait plus logique que Salmon lui parle de Myotismon, qui est un peu le big boss et ennemi numéro 1 du digimonde actuellement :)

Sinon le reste est tout à fait correct, une fois ces petites choses éditées tu seras validé ^^

Ah oui dernière remarque, les deux images que tu as mis dans ta signature ne s'affichent pas (lien corrompu probablement) et de plus sont trop grandes, tu peux les mettre entre balises
Spoiler:
si tu veux :)

Voilà c'est tout, n'hésite pas à me MP ou à MP Myotismon, voir mieux venir sur la chatbox, on est nombreux et sympa et on pourra te conseiller en live :D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Thomas et Salmon   Thomas et Salmon Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:12
Modifications faites. Désolée pour les soucis, je connais pas tout les digimons donc j'ai pas fait attention. ^^'

Sinon, j'ai bien songé à utiliser la version anglaise, mais j'aime pas trop leurs noms sous cette version. Enfin, j'ai tout de même changé le nom de "Dracomon" qui est devenu Dragmon et j'ai rechangé le nom de Salmon qui ne me disait pas trop au final pour Flamon.

J'ai modifié l'histoire comme demandé en espérant que ça ira. ^^

J'ai déjà remarqué les soucis d'image de ma signature et ma soeur, Ondine, m'a fait un belle signature dans l'après-midi que vous pouvez voir. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Thomas et Salmon   Thomas et Salmon Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:39
Excuse pour encore mais Flamon existe déjà, c'est le niveau disciple d'Agunimon, pour le nom je peux te conseiller Komomon (il existe pas celui là normalement et il vient de Komodo => lien avec le dragon...)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Thomas et Salmon   Thomas et Salmon Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:57
Haha pauvre de toi, Flamon existe déja oui xD Sinon, Flammon peut-être ? C'est presque pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Thomas et Salmon   Thomas et Salmon Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:59
Ou bien Charmandmon (Charmander) ? Pour rester avec un nom proche de celui de Salamèche.
Ou Hitokamon (Hitokage).

Si nos idées ne t'inspirent pas et bien bonne chance pour trouver un nom qui ne soit pas pris. ^^

Ah et sinon, l'image de ton digimon ne s'affiche pas !

Alex > Avec Flammon, il risque d'y avoir des confusions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Thomas et Salmon   Thomas et Salmon Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:15
On est plus tellement à ça près dans l'univers Digimon, dis toi que Arkadimon garde le même nom de Disciple à Super Méga Fou

Sinon, j'allais te proposer Flamemon, mais c'est le nom de Flamon en VA... Noël

Quelqu'un à une idée ? Je suis à court, perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Thomas et Salmon   Thomas et Salmon Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:28
C'est vrai que ces nom ne m'inspirent pas, j'ai remis Salmon qui se rapproche plus de ma première idée de nom. Je vous remercie tout de même de votre aide. Pour l'image, perso, elle s'affichait chez moi après, au cas où, je l'ai hébergé, ça devrait aller du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Thomas et Salmon   Thomas et Salmon Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:37
Tout est bon, validé ! Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Thomas et Salmon   Thomas et Salmon Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 20:08
Fiche éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Thomas et Salmon   Thomas et Salmon Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 0:30
Parfait, validé ! Bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Thomas et Salmon   Thomas et Salmon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas et Salmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fan-fic] Thomas et agumon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser