Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:58
Alex devait lui concéder, malgré sa folie et ses intentions meurtrières, Angemon n'était pas un mauvais stratège. Le fait que le jeune Digisauveur soit en danger pendant que son Digimon combattait constituait d'ailleurs un réel problème, mais l'heure n'était pas à la résolution de ce dernier, mais plutôt à l'action. Le château de Myotismon était immense, très imposant et assez raffiné dans le style gothique, même si Alex le trouvait simplement hideux. La nuit renforçait le dramatique de la situation, et l'ange écarlate visiblement fatigué ne tarda pas à rentrer d'une manière peu orthodoxe : en cassant une fenêtre, atterrissant dans une espèce de chambre à coucher. Dans la confusion de cet atterrissage pour le moins foireux, Alex réussit à se dégager de l'emprise de Angemon et roula à l'autre bout de la pièce avant de se relever rapidement, un rictus amusé aux lèvres.

- "Vous pensiez m'avoir aussi facilement ? J'ai ma botte secrète moi aussi.. Direwolfmon, Realize !!"

Le jeune homme pointa son Digivice vers le centre de la pièce. L'objectif sur l'appareil s'illumina, et Direwolfmon se matérialisa dans un cocon de données. Le loup avait observé les environs depuis le Digivice, et cela ne présageait rien de bon. Il avait lui aussi échafaudé un plan, bien différent de celui de son digisauveur, et ne perdit pas un instant pour le mettre en application. Il se tourna vers la porte, profitant de la confusion qui régnait encore et au mépris du visage incrédule de son partenaire, et cria le nom de sa technique favorite, lançant une boule de feu su la porte en question, la faisant exploser. Il se saisit de son digisauveur avec sa patte droite et flanqua ce dernier sur son dos, non sans un certain manque de délicatesse. Il traversa ce qui restait de la porte, envoyant des bouts de bois cramoisis de la porte dans toutes les directions, pour se retrouver dans un couloir. Au bout de ce dernier se trouvait une grande fenêtre, le sang de Direwolfmon ne fit qu'un tour.

- "Qu'est-ce que tu fais Direwolfmon ! On est chez Myotismon, allons le pourrir !!"
- "Alex, je ne suis que de niveau Adult et fatigué avec ça, Myotismon est un niveau Perfect, on a aucune chance ! Pour le moment, nous devons fuir !"

Le loup géant se jeta à travers la fenêtre, et se réceptionna avec difficulté de la chute de deux étages. Heureusement que Angemon n'avait pas choisi une fenêtre plus haute, sinon... Le digimon canidé se mit à courir, il laissa bien vite le château de Myotismon derrière lui, s'enfonçant dans les ténèbres de la nuit.. Ils avaient réussi à échapper au vampire de justesse, mais l'occasion ne se représenterait sûrement pas. Il allait leur falloir devenir plus forts...

(HJ : Vous pouvez continuer le sujet ici Mimill et Angemon, avec pourquoi pas Myotismon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:26
FlamedramonX avait été amenée de force par Angemon, en même temps que le jeune homme. Elle était furieuse et avait bouillonné en silence pendant tout le voyage. La raison ? Angemon ne lui avait même pas demandé son avis avant de la porter jusqu'au château. Juste avant de partir, le Direwolfmon du jeune homme lui avait fait perdre le digivice qu'elle avait volé, et Angemon n'y avait pas fait attention. Si il aurait attendu quelques secondes de plus, elle l'aurait récupéré et elle aurait au moins réussi quelque chose dans sa première mission. Lorsque son allié la déposa au sol, elle lui lança un regard noir puis se tourna vers le jeune homme qui voulait encore se battre. Elle fit un pas en avant, l'air furieux et  prête à se battre comme le digisauveur inoffensif. Ce dernier fit apparaître Direwolfmon, son digimon. Mais à sa surprise et aussi à son grand regret, il ne chercha pas à combattre. Il attrapa son ami et s'enfuit du château. FlamedramonX se tourna rapidement vers Angemon et lui adressa enfin la parole, énervée :

" Bravo ! Maintenant, nous avons ni le digivice, ni l'humain ! Dépêchons-nous ! "

A peine avait-elle fini sa phrase que la dragonne bondit dans la direction de Direwolfmon, essayant de les rattraper. Elle sortit hors du château et les suivait en courant mais elle se rendit compte que le loup était bien trop rapide. Elle s'arrêta alors et les regarda disparaître dans la pénombre, pleine de rage....
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
RentaroProfil Masculin Verseau
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:21
Suite à sa rencontre avec Orcamon a la mer, ce dernier qui travaillait pour Myotismon le guida jusqu'à son château. Le château était plutôt impressionnant, vaste et sombre à peu près comme Rentaro l'avait imaginé.

"Enfin on y arrive ! Eh ben on en aura mis du temps Dracomon"dit-il après un long bâillement, la route avait été longue.

Mais le calme ne régnait apparemment pas dans le château, cela paru flagrant lorsqu'il vu un loup sauté par l'une des fenêtres et s'enfuir. Les 2 compères se rapprochèrent donc du château et aperçurent un digimon qui semblait aux trousses du loup en fuite. Ils s'en approchèrent et comme à son habitude Rentaro entama la conversation de son air supérieur et provocateur.

"Tu cherches quelque chose peut-être où du moins tu viens d'en perdre une.",Rentaro ricana alors que le loup disparaissait au loin et fixa le digimon poursuivant.

"Je crois que nous sommes dans le même camp, je peux savoir ce qui se passe ?" déclara-t-il après avoir calmé son rire.

Pendant ce temps Rentaro regardait les dégâts causé par le loup, il y avait au moins une fenêtre a réparer.


Dernière édition par Rentaro le Sam 3 Mai 2014 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orcamon
OrcamonProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:38
HJ - Je ne fais qu'un cours post avec Orcamon mais celui-ci pourrait réapparaître plus tard dans le rp. - HJ

Orcamon avait finalement réussi à conduire l'inconnu au château. La route avait été longue et épuisante mais au moins il pouvait retourner dans sa piscine.

- "Enfin on y arrive ! Eh ben on en aura mis du temps Dracomon"

Orcamon ne remarqua même pas le digimon qui était passé par la fenêtre pour s'enfuir. Trop tête en l'air à moins qu'il ne pense qu'il travail au château aussi. Il décida de laisser le jeune homme et son digimon ici.

"Je dois vous laissez il faut que j'aille soigner ces courbatures dans l'eau de ma piscine."  dit-il avant de se retourner.

"Et faites attention, les gens sont bizarres ici."

Il parti alors rejoindre son étendu d'eau préféré pour se reposer. Il faut dire qu'il avait du pain sur la planche; Son emploi du temps était charger par l'entrainement de l'unité marine, les cours des bakemon et les cours de Myotismon. Une fois dans l'eau il se laissa flotter tout en faisait une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:22
L'ange c'était retrouvé seul dans la salle, il se sentait confus et honteux après l'échec total de la mission , et uniquement car il n'avait pas vu que le loup avait fait lâcher le Digivice que FlamedramonX tenait entre ses griffes. L'ange était comme en mode arrêts depuis qu'il avait traversé la fenêtre. On pourrais croire que c'est à cause du choc de l'échec, mais quelque chose le perturbais , une sorte d'aura était présente à l'endroit même ou était réapparut le digimon loup. L'ange ne tarda pas a identifié la nouvelle force que l'humain aussi idiot qu' arrogant, avait utilisé pour faire évolué son digimon.

L'ange écarlate s'en approcha et sentit une sorte d'énergie aller droit sur lui, il la concentra sur sa paume et ce rappela d'un ancienne formule oubliée du monde depuis des siècles.

-"Crystal" dit doucement le digimon divin. D'un seul coup l'énergie présente c'était concentré et c'était cristalliser en une sorte d'étrange appareille rectangulaire qu'il avait vu l'humain utilisé. Malgré tout , celui qui venait d'être crée semblait étrangement fragile, comme si un simple souffle suffisait à le briser.

Avant qu'il ne puisse réagir, l'ange sentit la force gagnée avec la corruption du digimon dinosaure l’abandonner et ce transformer en une sorte de digivice cristalliser plus conventionnelle. Il décida sans fautes de prévenir son seigneur.

Il aperçu du coin de l’œil un Bakemon et l'ange lui ordonna d’avertir Myo-sama de sa présence et qu'il souhaiterais avoir une conversation avec ce dernier pour lui parler de sa mission. Il informa en dernier lieu au bakemon qu'il attendra dans la pièce voisine et pour finir l'ange prit un air agressif pour être sur que le stupide digimon exécute ses ordres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:58
Dans sa colère, FlamedramonX n'avait pas vraiment fait attention aux actions d'Angemon. Elle s'était concentrée sur sa mission échouée et avait foncé tête baissée. Alors qu'elle regardait le loup et son digisauveur s'éloigner, quelqu'un s'adressa à elle d'une manière qu'elle détesta beaucoup. Elle se retourna vivement et fronça les sourcils en remarquant l'humain. Elle serra le poing et des flammes bleues apparurent autour de sa main. Pleine de haine, elle s'apprêtait à ce jeter sur le jeune homme mais se résigna lorsque se dernier annonça qu'ils étaient certainement du même camp. Elle baissa son bras et haussa les épaules tout en tournant la tête vers là où étaient parti Direwolfmon et Alexander. En ayant légèrement reprit son calme, elle dit avec de l'amertume dans ses propos :

" Ce digimon et son digisauveur se sont enfuis. Il est malheureusement trop tard maintenant. "

FlamedramonX remarqua ensuite que le jeune homme était accompagné d'un digimon, un Dracomon. Alors c'était un digisauveur, pensa-t'elle. Impossible, pourtant, puisqu'il était apparemment du côté de Myotismon. Les digisauveurs agissent pour le bien de la Terre. Elle dévisagea alors le jeune homme, il semblait très différent des digisauveurs qu'elle avait tenté de capturer avec Angemon. Il paraissait froid et s'était montré assez hautain avec elle lorsqu'il lui avait parlé. Plutôt intriguée par lui, elle reprit la parole, tout en le fixant dans les yeux :

" Mais qui êtes-vous en fait ? Depuis quand les humains sont-ils du côté de Myotismon ?? D'ailleurs, en parlant de lui, il faut que j'aille lui parler. "


Dernière édition par Mimill le Dim 4 Mai 2014 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
RentaroProfil Masculin Verseau
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:45
Lorsque Flamedramon se retourna face à Rentaro elle semblait vouloir le déchiqueter ce qui mit dracomon sur ses gardes mais Rentaro ne broncha pas en aucun cas intimidé où inquiet. Le digimon interpella ensuite Rentaro et lui dit :

" Mais qui êtes-vous en fait ? Depuis quand les humains sont-ils du côté de Myotismon ?? D'ailleurs, en parlant de lui, il faut que j'aille lui parler. "

La remarque du digimon fit apparaitre un regard glacial sur le visage de Rentaro, son passé etait lourd et dur, il n'appreciait pas d'en parler et le simple souvenir le faisait souffrir de tout son être cependant il fit un effort car nous n'étions pas dans le monde humain, sa haine envers ses derniers ne devait pas l'affecter ici .

"Je suis humain sans vraiment l'être, j'ai subi de grave blessures et j'ai ensuite été victime d'expérience militaire. Ne t'inquiète pas je vais faire la version courte les humains me traquent maintenant et je les hais pour ça,  quant à qui je suis concraitement je suis Satomi Rentaro mais on m'appelle aussi Tag. Je ne suis pas aussi insouciant et naif que l'humain qui vient de s' enfuir ne te méprends pas."


En prononçant ses mots, la rage de Rentaro envers son expérience du monde des humain revint à la charge, il décida alors de na pas rester hors du château, il rentra alors à l'intérieur du château où il rencontra des dizaines de bakemon! Rentaro et Dracomon trouvèrent une chambre vide près des cuisines où ils décidèrent de déposer leurs affaires. La pagaille qui régnait dans le chateau les ennuyés, ils décidèrent alors de partir découvrir les environs le temps que la situation se calme.

HJ-Rentaro et Dracomon partent en direction de la forêt-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 23:11
Myotismon était dans sa bibliothèque en train de consulter un ouvrage traitant de l'histoire de Digital City quand soudain un Bakemon vint le voir pour l'avertir que les Snimon qu'il avait envoyés en mission dans la montagne étaient de retour. Malheureusement pour eux, ça n'était pas avec de bonnes nouvelles. Enfin... pour voir le bon côté des choses, au moins, ils n'avaient pas perdu le sabre qu'il leur avait confié.

"Dommage que vous ayez échoué à lui rendre sa splendeur originelle. Mais je suis presque sûr qu'il tranche encore assez bien..."

Il fit donc une démonstration à ses incapables de serviteurs qui en firent les frais comme il fallait s'y attendre. Le vampire songea alors à s'occuper du cas de ce "Chaosmon Vagabond" dont le nom avait été mentionné dans le rapport de mission des Snimon. Cependant il devrait encore accueillir d'autres visiteurs annoncés par un Bakemon venu l'avertir avec un air à la fois craintif, comme toujours, mais aussi avec une pointe d'enthousiasme.

"Maître, l'ange que vous aviez envoyé en mission est de retour avec de la compagnie !"

Mettant de côté sa mauvaise humeur, Myotismon alla à leur rencontre. Sa nouvelle recrue avait-elle enfin capturé le Digisauveur ?

"Alors ? Quel est ton rapport de mission ? Où est l'humain que je t'ai demandé de capturer ?"

Il attendit la réponse de l'ange écarlate. Se demandant comment allaient tourner les choses, il avait tout de même une impression étrange. Le vampire ignorait les raisons de ce léger malaise qui n'avait pourtant sûrement aucun rapport avec la crainte d'un quelconque échec. Il se demanda alors si un intrus ne se serait pas introduit dans son château. Enfin bref, pour l'instant l'important était de savoir si son plan pourrait avancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:52
l'ange ne pu s'empêcher de sursauté quand le vampire fit irruption dans la chambre dans laquelle il était.Il se retourna et voyant la mauvaise humeur latente du digimon démoniaque, il se agenouilla rapidement et présenta son bâton devant lui. Le maître ne fît même pas attention a son geste et m'interrogea.

-"Alors ? Quel est ton rapport de mission ? Où est l'humain que je t'ai demandé de capturer ?"

L'ange écarlate avala sa salive avant de se lever et de répondre au maître.

Il lui expliqua comment, les humains s'étaient défendus. Il lui confirma ses craintes de cette fausse digievolution. Il mit surtout l'accent sur comment grâce à un outil, nommé le digivice, les humais avaient réussi a atteindre le niveau champion en quelques secondes, comment il avait réussi a corrompre l'agumon et comment il avait kidnappé l'humain au loup pendant que FlamedramonX volait le digivice de l'humain évanouis.  Il fini par expliquer comment au dernier moment le digimon loup fessait lâcher le digivice à la dragonne sans ailes pendant que je la portait jusqu'au château.

Il lui fallu un peu de temps pour avouer comment le Digisauveur s'était réveiller avant de s’enfuir grâce à son digimon loup qu'il avait enfermer dans une sorte de digivice très étrange .

Toute l'histoire avoué , l'ange s'attendait à une correction mais au dernier moment , il se rappela de ses meilleurs trouvailles. Il présenta les 2 fragiles digivices qu'il avait crée et il expliqua comment il les avait fait.

Quelque secondes plus tard , il attendait sa réponse.


Dernière édition par Angemon le Jeu 22 Mai 2014 - 10:53, édité 1 fois (Raison : édition :3)
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:28
FlamedramonX écouta ce que le jeune homme, apparemment nommé Rentaro, avait à dire. Elle resta dubitative lorsqu'il annonça qu'il ne se considérait pas vraiment comme un humain et qu'il les haïssait. Elle le regarda alors du coin de l'oeil et sans rien dire, s'éloigner avec son partenaire digimon. Elle repensa alors à Angemon qu'elle n'avait pas revu depuis qu'elle s'était jetée à la poursuite d'Alex et Wafmon. Elle se demandait où est-ce qu'il était passé. Il devait encore être dans le château, vu qu'elle n'avait vu personne partir. La dragonne rebroussa donc chemin et retourna dans le château. Elle remonta les escaliers et essaya de retrouver la pièce où Angemon l'avait posée lorsqu'ils étaient arrivés. Elle finit par retrouver son chemin. FlamedramonX s'apprêtait à rentrer dans la pièce lorsqu'elle entendit des voix dans la salle voisine. Elle reconnut vaguement celle d'Angemon. Il discutait avec un autre digimon, mais elle n'arrivait pas à entendre ce qu'ils se disaient exactement. Elle décida alors d'entrer brusquement, sans frapper. Elle regarda autour d'elle : il y avait bien son collègue de travail, mais aussi un digimon ressemblant à un vampire. Elle comprit alors immédiatement qu'il devait s'agir de Myotismon. Elle le regarda dans les yeux, bouche bée, complètement immobile, ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 23:12
Le vampire écouta le rapport de mission avec grande attention. Il retint surtout que les digisauveurs qu'il avait affrontés étaient déjà capables de faire atteindre le niveau champion à leurs partenaires, que leur évolution pouvait être corrompue par un pouvoir très particulier que détenait sa nouvelle recrue et que ce dernier avait d'ailleurs croisé un autre Digimon qui pourrait éventuellement rejoindre officiellement son armée : une certaine FlamedramonX qui avait combattu à ses côtés pendant sa mission. Il n'y avait qu'une chose regrettable : le digisauveur dont Myotismon avait demandé la capture avait été ramené au château mais s'était déjà enfui suite à un mauvais procédé. Cependant, ce que lui offrit l'ange dissipa relativement vite sa colère. Un digivice contenant la digisoul du fugitif. Car oui, le vampire savait de quoi il s'agissait et se trouver en sa possession semblait le ravir. Même si pour l'instant il ne comptait pas dévoiler ce qu'il comptait en faire à son serviteur... ça attendrait encore un petit peu.

"Malgré ton échec, me rapporter ces digivices était une ingénieuse idée. Tu as des pouvoirs vraiment très intéressants et je suis certain qu'ils me seront encore très utiles pour la suite. C'est pourquoi je te nomme dès aujourd'hui membre officiel de mon armée."

A présent que cela était fait, Myotismon aurait bien aimé rencontrer également FlamedramonX. C'est alors qu'à peine formulé, son souhait s'exauça puisqu'elle entra dans la pièce en même temps qu'il finissait de discuter avec l'ange. Soudain la sensation de malaise qu'il ressentit auparavant resurgit d'une manière très légère. Plus de doute sur le fait qu'elle en était la cause mais restait à savoir... pourquoi donc ? Mais le vampire n'en laissa rien transparaître, devant d'abord lui demander la raison exacte de sa venue en sa demeure.

"Alors c'est toi qui a aussi participé à la mission de capture du digisauveur... Souhaiterais-tu également te joindre à mon armée ? J'ai cru comprendre que tu avais des comptes à régler avec les humains... Si c'est le cas je veux bien t'aider à exaucer ton voeu de les exterminer."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 1:17
L'ange avait parfaitement vu que son temps au près du maître était révolu et que c'était au tour de la petite Dragonne de parler avec lui. Il profita que Myo-sama l'ignorait au point de ne pas lui donner congé pour rester dans la pièce. En effet, le malaise palpable entre les 2 digimons intéressait l'ange au point de risquer sa vie en se fessant le plus discret possible dans la pièce. D'un simple regard l'ange salua FlamedramonX et profita de la parole du vampire et de l'air idiot de son "amie" pour se glisser jusqu'à l'autre bout de la pièce et fît comme si il observait les alentours. Il prit un air sérieux voulant très clairement dire qu'il attendait de futurs instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 15:07
FlamedramonX fixait toujours Myotismon. Elle ressentait elle aussi une sensation étrange. C'était certainement car il s'agissait de son maître, pensa-t'elle. En tous cas, lui aussi semblait tendu mais elle n'y prêtait pas vraiment attention. Elle tourna légèrement la tête en voyant Angemon la saluer, et elle fit de même avant de se retourner vers le digimon vampire. Ce dernier prit la parole, lui demandant si elle souhaitait rejoindre son armée. La dragonne démunie d'aile sortit de sa transe et un faible sourire s'afficha sur ses lèvres.

" Avec plaisir, dit-elle. J'ai rencontré un Phantomon il y a quelques jours, et c'est lui qui m'a proposé de rejoindre l'armée... Et je pense pouvoir avoir quelques informations intéressantes. "
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 0:26
Quelques informations intéressantes... il n'en fallait pas plus pour convaincre le vampire. En effet, il avait l'intuition que FlamedramonX pouvait justement détenir les informations qui lui manquaient pour pouvoir parvenir à ses objectifs. Un petit sourire de satisfaction se dessina sur son visage. Mais avant de s'occuper de cela, Myotismon avait une nouvelle mission à confier à son serviteur ailé. Il se tourna donc vers l'ange qui avait tout l'air d'attendre avec impatience d'attendre un ordre de son maître... ce qui serait chose faite à présent.

"J'ai une nouvelle mission pour toi : il te faudra te rendre dans le désert à la recherche d'une de mes troupes dirigée par un GreymonX pour leur transmettre un message. Je leur ordonne un repli immédiat vers le château. Tu partiras dès que le Bakemon facteur sera revenu, il te servira d'escorte. Mes soldats ont parfois du mal à savoir qui est leur allié ou non..."

Puis Myotismon reporta de nouveau son attention sur FlamedramonX.

"Je suis désormais prêt à écouter les informations que détient notre recrue recommandée par Phantomon."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:15
Les ordres du maître étaient claires et précises, exactement le genre qu'Angemon aimait. Un simple message a délivrer, après le combat acharné contre ces maudits humains, n'était qu'une croisière de plaisance. Mais les informations de FlamedramonX l'intéressait particulièrement et il pria au fond de lui même pour que le Bakemon Facteur ne soit pas arrivé avant la fin des explications. Un signe de tête et un genoux a terre indiqua au maître de l'ombre l’acceptation de la mission.

D'une manière toute a fait respectueuse, l'ange s’approcha d'une des nombreuses bibliothèques du château et prit au hasard un livre qu'il commença à lire. Un titre fort intéressant, "les langues antiques du digimonde: L'Héliossien" par centarumon, le gardien. Mais l'histoire la plus intéressante et celle qu'il voulait vraiment entendre c'était celle de la dragonne Icarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 10:29
FlamedramonX écouta avec plus ou moins d'attention les ordres que Myotismon donnait à Angemon. Il se tourna ensuite vers elle et lui demanda de raconter ce qu'elle savait. Elle reprit alors ses esprits, et,  tout en fixant son maître, commença à parler.

" Et bien, il me semble que vous êtes intéressé par le monde des humains, non ? ... Et que vous ne savez pas comment y accéder... pas vrai ? ... Croyez-moi ou non, mais c'est de là-bas que je viens. Je suis née dans un laboratoire se trouvant dans une des villes de ce monde. J'y ai d'ailleurs vécu sept années terrestres. Je ne peux pas vous dire à combien de temps cela correspond dans le digi-monde car je ne le connais pas encore assez pour cela.... Je ne sais pas non plus ce qui s'est passé lorsque je n'étais qu'un oeuf... A vrai dire, j'aimerai découvrir la vérité dans ce monde. C'est mon deuxième objectif après celui de me venger des humains. Mais je m'éloigne du sujet... Pendant tout ce temps, j'ai vécu avec un de ses humains et j'ai appris de nombreuses choses sur leur comportement. Mais ce qui pourrait vous intéresser le plus, c'est que j'ai réussi à passer de leur monde à notre monde... "

Elle se tut alors et attendit une réaction du digimon vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:37
Les propos de FlamedramonX intriguèrent beaucoup Myotismon. Sept années terrestres... un oeuf s'étant retrouvé par hasard dans le monde des humains... curieusement cela pouvait tout à fait coïncider avec une "certaine" autre chose mais il préféra chasser cette idée très vite de son esprit. Le plus important pour l'instant était de trouver cette fameuse entrée qui menait au monde réel.

"Et bien puisque tu as l'air de bien connaître ce "moyen" de naviguer entre les deux mondes, pourquoi ne pas m'y conduire sur le champ ? Grâce à mes recherches, j'ai émis l'hypothèse qu'un passage pourrait bien se trouver dans la grande capitale, Digital City. Cependant mon manque de précision m'empêche d'agir. Cette maudite Résistance avec sa manie de fouiner partout serait tout de suite alertée si l'on m'y repérait là-bas... C'est pourquoi j'aurai besoin d'un guide qui me conduirait directement jusqu'à ce passage afin de pouvoir nous y introduire en toute discrétion. Ce n'est qu'une fois arrivé dans le monde réel que je pourrai ensuite commencer à faire bouger mes armées. Et si les Digisauveurs tentent de m'en empêcher... j'aurai un monde entier pris en otage pour les contrer et les anéantir tous."

Son plan ainsi dévoilé, le vampire comptait maintenant sur la coopération de son alliée. C'est alors que le Bakemon facteur fit son retour au château de son maître. Il lui rapporta des rapports de mission d'espionnage, l'informant de la situation de pas mal de tamers. Rien de bien inquiétant pour Myotismon, ils n'avaient pour le moment sans doute aucune idée de l'avancement qu'avaient atteint ses projets. Et ils étaient de toute façon pour le moment bien trop faibles pour s'opposer à lui. Le vampire confia donc la mission au fantôme d'accompagner l'ange dans le désert après lui avoir répété ce qu'il attendait d'eux.

"Vous pouvez donc dès à présent partir..."

Il n'attendait maintenant plus que FlamedramonX pour faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:30
L'ange était extrêmement déçus par les informations de la dragonne, le monde réel n'avait que très peu d’intérêt pour lui, seul la mort par milliers d'humains aurait pu l’intéresser mais se n'était pas encore le moment "idéal" pour retourner dans l'autre monde.
Si seulement elle avait pu lui donner quelques informations sur une source de magie ou toute autre chose qui pourrait l'aidé a monter en puissance, l'ange s'en serait contenté. Le simple fait de repenser au mal qu'il avait eu a affronter les humains fessais naître en lui une colère et une rage immense.

L'intervention du Bakemon, interrompis ses rêveries et avant de fermer le livre qu'il tenait entre ses mains, il eu le temps de lire un inscription semblable a celle qu'il avait sur son torse, un légende écrite à la main indiquais que le symbole était une sorte de sceau inconnu associé a une croyance morte.

Avant même qu'il ne puisse ne serait se que comprendre ce qu'il venait de lire, il se surprit à saluer son maître et à regarder furtivement FlamedramonX et pendant tout ce temps , son visage naturellement impassible ne pouvait éviter d'afficher une mine de surprise et de confusion.

Demandant au bakemon de lui montrer le chemin des aires, il sortit de la pièce et s'envola depuis une cour extérieur quelconque tout en rageant entre les plis de sa robe, le précieux bouquin qu'il avait, sans le savoir garder contre lui.


-En route, Dit-il au bakemon

[HRP- Voilu, j'attends un pnj au désert :D -HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 21:53
FlamedramonX écouta ce que lui répondit Myotismon. Il voulait qu'il lui montre directement où se trouvait le digi-portail menant au monde réel, ce qui la fit grimacer. En effet, tout n'était pas aussi simple que cela. Mais avant qu'elle ne reprenne la parole, un Bakemon facteur entra dans la pièce et fit son rapport au digimon vampire. Ce dernier lui demanda d'accompagner Angemon dans le désert tout en lui expliquant sa mission. FlamedramonX regarda le fantôme et l'ange s'en aller. Celui-ci avait écouté attentivement tout ce que la dragonne avait raconté à son maître. Une fois les deux digimons partis, FlamedramonX se tourna vers Myotismon en grimaça et lui annonça :

" Le problème c'est que ce lieu est gardé par un puissant digimon nommé Wisemon je crois. Il efface la mémoire de toute personne ayant découvert le passage. Sauf moi, c'est vrai... Et je ne peux pas trop expliquer pourquoi... Cela pourrait être assez risqué d'aller là-bas. "
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:17
Une fois l'ange parti accomplir sa mission, FlamedramonX expliqua à Myotismon que le passage vers le monde réel était gardé par Wisemon et que ce dernier ne leur rendrait pas la tâche facile pour y accéder, possédant entre autre la capacité d'effacer la mémoire. Cependant, cette information ne fit que réjouir davantage le vampire plutôt que l'inquiéter. En effet, si Wisemon avait ce rôle de gardien cela voulait certainement dire que ce qu'il cherchait ne pouvait se trouver qu'à un seul endroit : la bibliothèque de Digital City.

"Ainsi mes doutes se trouvent confirmés. Si Wisemon est notre seul obstacle, il sera très facile de procéder. A présent nous devons nous rendre jusque là-bas sans nous faire remarquer. Pour cela, nous nous déplacerons à dos de Devidramon. Cela nous évitera ainsi d'être contraints de traverser toute la forêt à pieds jusqu'à la ville. Ensuite une fois que nous serons arrivés, il nous suffira de mettre un leurre en place et endormir l'attention de Wisemon pendant que nous chercherons le portail... Et j'ai justement un Digimon placé à disposition pour ce rôle..."

Myotismon montra une photo de Betsumon, où on le voyait en train de se goinfrer de pizza dans le célèbre restaurant de Digitamamon.

"J'ai rallié temporairement à ma cause cet idiot afin de pouvoir profiter de son pouvoir très particulier. En effet, ce Digimon est capable de prendre l'apparence de n'importe qui. Il suffira donc de le faire se changer en humain et le faire passer pour un Digisauveur souhaitant regagner son monde... Quand au rôle de son "partenaire"... Je m'en occuperai personnellement pour le tenir à l'oeil."

Sur ces mots, il se rétrodigivolva en PetitMeramon et fit venir un groupe de 5 Devidramon.

"Et maintenant, direction Digital City ! Si tu as des questions, nous verrons cela en chemin. Avec le plan que je prépare depuis si longtemps, le monde des humains est à présent à portée de mains..."

HJ-La suite dans le nouveau topic que je vais de ce pas créer o/-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 9:48
FlamedramonX écouta attentivement son maître. Il lui expliqua rapidement son plan. Le vampire arrivait à imaginer des techniques d'infiltrations en un rien de temps, on aurait dit que cela était inné. Maintenant, il restait à voir si Wisemon allait se faire avoir ou non. A vrai dire, FlamedramonX avait un peu peur qu'il se rende compte de leur ruse. Dans ce cas là, ils risquaient de tous perdre la mémoire. Elle le regarda dans les yeux alors qu'il parlait et décida de lui faire confiance. Elle hocha la tête lorsqu'il eut fini de parler, monta sur un des Devidramon.

(Arrow Digital-City)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté   Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le place forte des ténèbres, un affrontement avorté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser