Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The shape-shifter game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: The shape-shifter game   The shape-shifter game Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:01
Bien le bonjour ou le bonsoir. Aujourd'hui je vous présente une fiction que je souhaitais faire. Pour les anglophobe le titre signifie que les personnages auront plusieurs forme au choix (bon au début une seul en plus de leur forme normal) Je vais tenter de la faire devenir une fic interactive par flemme de créer des personnages. Pour prticiper il suffit de me faire une demande par mp en me disant les séries voulu (pas seulement Digimon tout!) et en faisant une description de la personnalité, du physique du personnage et en donnant son nom. La tranche d'age dans la fic est de 15-20 ans.

La personnalité est importante car elle va me servir à faire mon choix dans les formes si deux personnes se battent pour la même. Pour que tout soit cohérent et si vous inventez un personnage à partir d'une série alors dîtes moi la série (important non ?).

Ah et pour les description physique ... faîtes léger vu que l'on s'en fiche un peu et que beaucoup vont être faîtes au cas où il y aurait l'usage de personnage inventé.

Bon les règles:
Garder le meilleur pour la fin pour que l'histoire (oui c'est une histoire construite) soit magnifique.
Pas de nom vulgaire ou c'est moi qui va l'inventer è_é
(Facultatif) vous pouvez expliquer pourquoi cette formes à été choisi.

Bon tout de suite l'histoire de base pour vous faire une idée. Et n’hésiter pas à demander une définition pas mp ... elle sera ajouter à la fin de la partie.


Dernière édition par Irio Tori le Ven 25 Avr 2014 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: The shape-shifter game   The shape-shifter game Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:25
Prologue:

Bon sang encore une journée ou la routine va nous emporter. Alors que cette penser m'envahissait de plus en plus je me suis rendu compte d'une chose. Malgré que cela faisait un mois que les cours avait débuté je n'avait jamais prêter attention à mes camarades de classe. Même maintenant assis à ma place je ne souhaitais pas lever mon regard vers eux et, c'est donc la tête basse que j'écoutais le cours pour le recopier bêtement sur ma feuille. Oui encore une journée comme les autres. Cependant autour de moi ont éclaté des discussions à propos du journal télévisée de ce matin. Des attentat aurait eu lieu pas très loin d'ici et implique des jeunes de notre âge. C'est tout ce que j'ai pu en tirer.

Après une heure de cours le sol trembla légèrement. Juste suffisamment pour que le professeur s'inquiète.Soudain le mur éclata laissant apparaitre un Homme-lézard anthropomorphe aux écaille noires. Il se transformât peu à peu. en une personne ayant à peu près 16 ans. Il se leva avec peine comme on peut l comprendre après ce choc et parla en collant sa main contre sa tête.

"-Mitsuko... j'ai atteint une nouvelle zone... malheureusement elle ne semblait pas affecté.
-Idiot... j'espère que personne n’essaiera de tuer son prochain ici. Dois-je te rappeler que tu n'as plus tes pouvoir pour l'instant ? Et surtout tu es sans Kaïne pour te couvrir.
-ça ira ... aller a+ grande sœur et surveille bien Matsuiro.
-Coment? Et Irio IRIO!"
Il se tourna vers nous qui étaient bouche-bée, sourit et partit. Après son départ une machine est arrivé nous prévenant que la zone d'un jeu étant étendu toutes les personnes de 15-20ans seront affectés par ce changement. Sur-ce elle s'en alla et un écran translucide jaune apparu devant nous. La transformation prenait au hasard un facteur. Le mien fut le jeu joué en dernier ... Skyrim .. où j'étais un argonien aux écaille noires et aux marques rouges avec une armure draconique un sabre et un bouclier ... ça aurait pu être pire!
Revenir en haut Aller en bas
 

The shape-shifter game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan-Game Digimon
» No Game No Life
» Fan-game digimon(en programmation)
» Pokemon flora sky (game hack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser