-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pâque :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: C'est pâque :D   C'est pâque :D Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:02
Vous allez trouver cela enfantin mais oui, c'est pâque et comme dans plusieurs ville et/ou village on organisait une chasse au œuf de chocolat et pour certain c'était plus pour la compétition que pour la gourmandise parce que la personne qui arrivait à avoir le plus d’œuf, recevait LA PIZZA du grand chef Myotismon venant directement de son château diabolique  Pizza


Donc les règles sont simple :


- On doit trouvé le plus d’œuf possible jusqu’à (date redéfinie à indéfinie :D)

- Pas le droit au ''grosbilisme'' donc vous ne pouvez pas trouvez 100 oeuf à un seul endroits.

-  Il y a des œufs que dans la forêt, la montagne, la crèche, Toy City et bien sûr le chateau de Myo (sauf les cuisines car la pizza doit rester en sécurité :3)

- La moitié des œufs sont des vrai, l'autre sont en chocolat donc faite attention quand vous en manger (et surtout ceux de la crèche que je vous vois manger des digi-tamas è.é)

- Aucun vol, sinon c'est plate pour les autres

- Et la plus importante : HAVE FUN !


Dernière édition par Aaron Haiko le Dim 27 Avr 2014 - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: C'est pâque :D   C'est pâque :D Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:21
Masaru et Agumon vagabondaient dans le Digimonde à la recherche d'un nouveau défi quand soudain, arrivés à Digital City, ils tombèrent sur une affiche qui disait : "GRANDE CHASSE AUX OEUFS ! RECOMPENSE POUR LE VAINQUEUR : UNE PIZZA SPECIALE !"

"Aniki... tu as vu ça ?"

Les yeux du reptiles brillaient à la seule vue du mot "pizza". Bien entendu, il avait remarqué qu'elle était préparée par Myotismon, ce qui pouvait laisser des doutes sur sa composition mais... il s'en moquait complètement ! L'estomac avait toujours le dessus sur la raison. Masaru était lui aussi intéressé, animé par l'esprit de compétition. Chasser des oeufs lui permettrait sans doute de croiser de redoutables adversaires convoitant également le prix.

"Ok j'ai compris ! On va gagner cette pizza Agumon !!!"
"Ouaiiiiis ! Je te suis Aniki ! On va trouver tous ces oeufs !!!"

HJ-Bon je sais ma fiche de Masaru est pas validée donc je contredis mon règlement moi même maiiiis en même temps c'est juste parce que j'attends le bon moment pour le faire donc voilà ! \o/ *se fait jeter des briques au visage pour tricherie et abus de pouvoir... mais le vit bien =p*-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: C'est pâque :D   C'est pâque :D Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:57
Aaron et Monodramon se promenait dans la forêt tranquillement, ils n'avaient rien d'autre d'intéressant à faire, quand Aaron posa le pied et entendu un ''Crack'' il pensait avoir écrasé une branche, mais non, l'odeur de chocolat monta au nez de Monodramon qui sauta sur l'occasion pour le manger tout cru.

- Un oeuf... en chocolat !?!

- Mais Mfoui, ch'est pfâque !

- Alors, vous faites ça aussi dans le digi-monde... bon qu'est ce qu'il faut faire ?

Monodramon finit son chocolat avant de répondre.

- Il faut aller à Digital City pour s'inscrire, le bût est de trouver le plus d'oeuf possible pour gagner le prix.

- Qui est ?

- Je sais pas il change à chaque année...

- Bon allon y !

Quand ils arrivèrent au bureau d'inscription de la ville il trouva un Agumon avec des sortes de gants/banderoles sur les pattes et un humain... un digisauveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: C'est pâque :D   C'est pâque :D Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:14
Alors qu'ils s'apprêtaient à partir à la recherche des oeufs à travers le Digimonde, Masaru aperçu deux personnages qui avançaient dans leur direction. Il supposa alors qu'ils venaient là eux aussi pour participer à l'événement et alla les accueillir avec un ton de défi.

"Tiens salut ! Qui êtes-vous ? Vous êtes là pour le concours organisé pour gagner la pizza ? Si c'est le cas, préparez-vous à l'idée de nous avoir moi et Agumon comme adversaires ! Et je préfère vous prévenir que nous nous donnerons à fond dans cette chasse !"

Agumon, lui, alla faire connaissance avec Monodramon et annonça à son tour clairement la couleur.

"Oui ! Aniki et moi on va gagner la pizza ! Je meuuuuurs d'envie de la goûter ! Elle doit être si spéciale..."

Il commença alors à baver mais luttait pour se retenir. Toutes ces histoires lui donnaient sacrément faim...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: C'est pâque :D   C'est pâque :D Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:28
Les deux ''personnages'' voyant arrivé les deux inconnues s’arrêtèrent pour leurs parler bien qu'il semblait être plus vieux il ne semblait pas être plus sage.

- Je m'appelle Aaron et l'autre c'est Monodramon, on à entendu parler du concours et le goinfre voulait manger du chocolat ... alors on est venu s'inscrire et c'est quoi le truc avec la pizza ?

- Attend on doit chercher des pizzas aussi, Oh mon dieu j'ai faiiim ...!

Il commença alors à baver autant qu'Agumon et ça ne prit pas beaucoup de temps avant qu'une flaque se forme. Aaron donna alors un coup de pieds sous la mâchoire du digimon mauve pour qu'il ferme sa grande bouche. (Non il n'est pas Sado pourquoi vous dites ça ? :D)

- En tous cas, nous on va s'inscrire au plaisir de vous revoir. :D

Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: C'est pâque :D   C'est pâque :D Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 0:17
HJ-'tit post vite fait vu que personne n'a l'air intéressé xD-HJ

Après avoir rapidement fait connaissance avec Aaron et son Digimon, Masaru et Agumon prirent le chemin de la montagne. Ils marchèrent ainsi pendant quelques heures à la recherche de ces fameux oeufs qui leur permettraient de remporter la super pizza de Myotismon.

"Aniki... j'ai mal aux pieds ! On peut faire une pause ?"
"Pas question. On n'a pas encore trouvé le moindre oeuf, on risquerait de se faire doubler par la concurrence !"
"J'en viendrais presque à vouloir tomber sur un oeuf en chocolat pour pouvoir le manger..."

Et au fur et à mesure qu'ils avançaient, ils finirent par tomber sur une grotte. Ici vivait un Garudamon. Cela leur donna une idée.

"Garudamon... c'est un Digimon piaf n'est-ce pas ?"
"Et là où il y a des piafs, il y a... DES OEUFS !"

Puis sans la moindre hésitation ni réflexion, Agumon Savers s'élança dans la grotte pour essayer de prendre un oeuf. Mais était-ce vraiment l'idée la plus brillante qu'on aurait pu avoir ? Rien n'était moins sûr et Masaru et son Digimon allaient vite s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: C'est pâque :D   C'est pâque :D Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pâque :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: RP Libre :: RP Libre & Mini RP :: RP Libre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser