Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le secret de Gennai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Le secret de Gennai    Le secret de Gennai  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:57
Au plus profond du digimonde , existe une forteresse cachée ,entre la couche terrestre et la dark zone, dans laquelle l'Homéostasies règne en seul et unique maître. Ses créations les plus primitives y vivent en suivant le code qui leur a été programmé. La plus part des programmes ne peuvent même pas être comparé a des digimons , même si ils en sont les plus proches parents, ou plutôt ancêtres. ~
En effet, les programmes qui y sont présent ont perdu leur chance pour digivolver. Non car ils n'ont pas trouvé leurs place dans le digimonde, comme le démon déchu Apocalimon. Non, ceux-là, ils ont eu le choix et ils ont décidé de vivre dans l'ombre pour maintenir le digimonde à l’abri des ténèbres. ~
Pendant le reste des millénaires de paix et de guerre qui suivront , le nom de se qui de produit resta dans la mémoire de toute créatures du digimonde : "le premiers miracle"~

Se fût un moment magique et particulièrement beau , une lumière dorée et argentée illumina tous les mondes de l'homéostasies qui furent purifié et remis a zéro pendant que les programmes sans vie s’unirent pour donner se que nous appellerons les gardiens du digimonde , puis suivirent l'un des quatre nouveaux dieux digimons : Azulongmon ~

Et oui, chaqu'un peux maintenant comprendre de qui je veux parler . En effet, se jour vus naître Gennai et ses compagnons. Mais comme a chaque fois que quelque chose est illuminé par la lumière, une ombre est crée : la Dark zone . Et avec elle les futurs ennemis du digimonde , Apocalimon , Piedmon et les 3 autres maîtres de l'ombre , enfin bref vous connaissez la suite de l'histoire non ? Les gardiens et l'homéostasies choisirons les digisauveurs , ils se feront attaquer par Piedmon et seul gennai survivra ,même si fatalement affaibli par Piedmon et la graine d'obscurité qu'il planta dans son cou. Le digimon magicien vola les emblèmes des digisauveurs qu'il donna plus tard à devimon pour qu'il les garde dans l'endroit le plus sûr pour lui. ~

Mais comme je l'ai déjà dît, toutes choses baignée dans la lumière crée une ombre et dans mon récit, deux choses on été crée et baignées dans la lumière . Les quatres digimons dieux et les digisauveurs. Dans un même mouvement, l’homéostasie choisi secrètement les 7 enfants qui allaient devenir les "sacrifices" pour les 7 digimons qu'il venait de crée, les 7 démons lords. Mais deux personnes choisies entre les 8 premiers digisauveurs ont été choisis pour maintenir un terrible secret , surement le plus terrible secret que les suivant d'azulongmon allaient devoir garder au prix de tacher cette réputation si banche que le reste du digimonde leurs avait donné.~

Toute cette histoire , je ne l ai connu que huit ans après ma première digiaventure , et j'écrit tout ça , car si le monde est en danger de destruction actuellement c est bien de notre faute , nous les deux détenteurs de lumière , tous les deux , Ikari et moi , Takeru, car , ~

Ils arrivent !~

Tout commença un beau jour d’été, le premiers Aout très exactement. A cette époque, Ikari et moi étions encore voisins. Nous nous étions rejoins en bas de nos deux immeubles pour rejoindre les autres digisaveurs a Ikariyoka , la ou tout avait commencé.~

Apres quelques câlins et bisous d’amoureux qui ne s’étaient plus vu depuis 8 heures , car oui , je sortait déjà avec la mère de mes futurs enfant a cette époque , au grand désespoir de Davis, nous primes la route vers la station de métro la plus proche. Ce jour-la, patamon et gatomon n’étaient pas avec nous, au fil du temps, nous nous sommes rendus comptes que seul notre présence les retenaient dans le monde réel et du coup nous nous sommes arrangé pour qu’ils soient une semaine avec nous et une semaine dans le digimonde. ~

Sans savoir pourquoi, ikari pris le chemin qui passait par la rive de la rivière. Toutes ses années sont passées mais je me dis encore naïvement que rien ne se serait passé si nous n’étions pas passe par la rivière. Nous n’avions marche que quelques mètres quand tout d’un coup, deux symboles, celui de la lumière et celui de l’espoir, se matérialisèrent devant nous et disparurent tout aussi vite, emportant avec eux la réalité que je croyait pourtant ineffaçable l’instant d’avant.~

Le noire. Rien que l’obscurité grandissante autour de nous. ~

Comme pour se défendre de quelconque danger, une aura rose s’immobilisant la lumière du cœur sortit du corps d’ikari et illumina l’étrange tunnel noir dans lequel ils étaient.~

Il ne suffi au monde étrange dans le quel nous étions tombe que d’un instant pour changer le tunnel noir en un mystérieux et lugubre paysage. Nous sortîmes du sol par un étrange tuyau d’égout vert, puis, l’instant suivant nous remarquâmes le grandiose château moyenâgeux qui nous surplombait de toute sa puissance depuis une colline relie a la plaine sur la quelle nous étions par un sans fin d’escaliers ressemblant fortement a ceux du temple bouddhiste de Kioto.~

Devant nous, une ligne droite en pierre rouge feu qui rejoignait les escaliers. Ikari me tapota l’épaule pour me faire remarquer les mystérieux moines couverts d’une capuche grise qui s’approchaient de nous. Seul le premier d’entre eux était visage découvert et nous le reconnûmes aussi tôt: Gennai~
Il s’approcha les bras grands ouverts pour nous saluer. Il n’était plus le vieux grincheux que j’avait connu mais un jeune homme en pleine forme. Tout de suite ikari se lança dans ses bras, gennai tenta de la stopper mais il ne put empêcher le tsunami de sentiments qui se lançaient contre lui.~
Pleine de questions , de soulagement , de chagrin et de peur ikari commença a parler mais avant qu’elle ne puis même pas terminer sa phrase gennai l’interrompra et il nous toucha l’épaule. Nous fumes directement téléporte aux grandes portes du château, que maintenant je voyais plus tôt comme une forteresse, au sommet de la coline et il nous fit rentrer dans sa vrai demeure.~

Une fois a l’intérieur, l’ambiance changea radicalement , la plus part des moines se dispersèrent sans dire un mot et au bout de quelques secondes , seuls ikari , gennai et moi étions reste dans se qui semblait être le hall d’un temple japonais traditionnel. Une légère odeur d’encens flottait dans l’atmosphère et des statuettes a l’effigie d’azulongmon illuminaient légèrement la pièce. Les riches décors ornées de fils d’or nous surplombaient de leurs grandiose puissance et les hautes statuent nous toisaient du regard tels des gardiens.
Après quelques longues minutes de silence Gennai s’autorisa enfin à parler.
« Bienvenus » nous dit-il, « je sais que vous devez surement vous posez de nombreuses questions et je tacherais d’y répondre avant de vous dire pourquoi je vous ai appelé. »
Ikari me regardait comme pour me demander de poser moi les questions. Après quelques minutes des discutions, je me lançai.
« Gennai, Où sommes nous ? Dans le digimonde ? » demandais-je naïvement
La réponse en se fît pas attendre. « Non , ce monde n’est pas le Digimonde , en tous cas pas celui que vous connaissez. Ce monde fût crée il y a bien plus longtemps que le digimonde et la Dark area. Ici sont née les Dieux du digimonde et ici je suis né. C’est un petit monde perdu entre les dimensions, parfois proche du Digimonde , parfois du monde réel et parfois de la Dark area. C’est depuis se château que nous avons crée vos digivice , et c’est dans ce château que Piedmon nous tua presque tous  mais il faut surtout savoir qu … » Avant que Gennai ne puisse finir sont explication, une sorte de prêtre fît glisser un panneau coulissant et entra. Il parla d’une voix claire.
« Tout est prêt » .
Gennai nous regarda d’un air grave. « Les enfants, il est temps que je vous explique . Accompagnez-moi. » Gennai continua a nous parler pendant qu’il nous entrainait de plus en plus a l’intérieur du château. « Cela fait biens longtemps que ce château ne subit plus l’influence du temps , il est connecté au passé , au futur et au présent , mais malheureusement  un accident survenu il y a des milliaires empêche l’utilisation de ce pouvoir. Je dois vous raconter le dernier secret de l’histoire des digisauveurs. » Gennai fit un long soupire «Lors de la création des souverains, 7 Démons furent crée pour équilibré le monde , les 7 Démons lords , mais pour ce protéger les souverains décidèrent de les tuer avant même que leurs digieggs n’éclosent et même si ils étaient destiné a renaître, les souverains usèrent de leurs pouvoir pour les enfermer a jamais dans un crypte caché au plus profond de ce monde. Sauf que le premiers Août de 1999, les souverains durent utiliser beaucoup plus de pouvoir que prévu pour vous appeler dans le Digimonde. Par conséquence, ils perdirent leur contrôle sur la crypte.  L’homéostasie est basé sur le concept de l’équilibre universelle et pour lutter contre l’intervention des souverains, l’homéostasie fit appelle a sept enfants qui avaient en eux suffisamment de pouvoir diabolique pour réveiller les 7 Démons déchus. Mais l’homéostasie fut très surpris quand il se rendit compte que non  7, mais 8 enfants avaient traversé le portail vers la crypte ce jour-là. Il décida donc de punir la Digi-sauveuse qui avait osé le défié et il là tua. Ce jour-là , le digimon de la digi-sauveuse devint le digimon de la corruption et du déséquilibre et  pour nous punir encore plus , il fit tué par ce nouveau digimon le seul qui pouvait contrôler les pouvoirs temporels de la forteresse , Anubismon.
Malgré tout, nous intervînmes suffisamment à temps pour empêcher la renaissance de démons lords , mais en échange nous dûmes sacrifier la vie des 7 autres enfants qui étaient venu et qui depuis nourrissent les données des Démons lords. »

Après cette longue révélation je resta perplexe sans pouvoir parler pendant plusieurs minutes. Je me rendais peu à peu compte de ce que tout ça voulait dire. Il voulait nous mettre dans la confidence du plus grand secret des partisans d’azulongmon. . Si quelqu’un l’apprenait , il pourrait vouloir défié les Dieux qui avaient tué des enfants innocents et ça voulait aussi montrer a quel point les dieux étaient affaiblis. Je demandai donc finalement.
 « Que voulez-vous exactement de nous ? »
« Rien, je sens que quelque chose va arriver et que quelqu’un d’autre que moi dois être mis au courant. Vous êtes les gardiens de l’espoir et de la lumière ! Vous avez sauvez sauvé plusieurs fois tous les mondes ! Vous avez le droit de le savoir … »
Les réflexions de gennai nous émurent beaucoup car pour la première fois , il nous fessais suffisamment confiance  pour nous parler de ses vrais problèmes. Il enchaîna rapidement.
« Nous avons eu vent d’un prophétie comme quoi vous pourriez trouver la solution du problème si vous visitiez la crypte et après tous vos exploits et des années de réflexions  nous avons décider des vous les montrer. » nous nous arrêtâmes devant une pierre noire et lisse , de très étranges symboles l’ornaient et pendant que Gennai fredonnais une formule , les symboles bougèrent pour révéler un passages secret. Nous entrâmes les premiers, suivis de Gennai.  La vision que nous eurent a se moment là fut tellement horrible qu’il est impossible de la décrire.
Une salle ronde , 7 enfants figée dans une sorte de résine violette , leurs corps à moitié décomposées , reliées par des  câbles réseaux a des digieggs , meurtris , effrayés , Vivants.

Je couru désespérément vers la capsule et frappa de toutes mes forces, tout en sachant que je ne pourrais rien y faire, Ikari était effondré au milieu de la pièce ou une fillette gisait morte les points encore fermés sur des plumes ensanglantées. Je regarda d’un regard féroce empli de haine Gennai qui ne pouvais même plus me regarder droit dans les yeux et je crû voir une larme , une larme de désespoir car comme moi , il ne pouvait absolument rien faire pour ses enfants , non  pire , il avait déjà tout essayer. D’un seul coup, je me sentis coupable du regard que je lui avais lancé , je voulais m’excusé , mais jamais je ne le pu.
Avant que je ne puisse faire quoique ce sois , je sentit une douleur dans ma poitrine, comme si mon énergie vitale me quittait.  Je voyais mon ombre illuminée par une lueur jaune et tachée par l’emblème de l’espoir. Un simple cri de la part de ikari me fît comprendre quelle ressentais la même chose . Je ne pu que voir comment ma « lumière » nourrissait et accélérais le processus qui détruisais ces enfants . Je ne pu voir que leurs yeux remplit de souffrance  et de haine ce désintégrer dans un ultime cri de douleur et je les vis :
Les Démons lords renaissaient.
Avant que je ne puisse faire quoi que se sois, ils m’attaquèrent tous en même temps et Gennai s’interposa, il se sacrifia pour nous sauvé , en nous renvoyant dans le parc ou la réalité avait basculée . Nous pleurâmes gennai en silence mais jamais nous avons dit la vérité aux autres , ils pensent sans doute que gennai est encore vivant. 30 ans se sont écoulés mais je suis toujours sur que les Démons lords vont venir nous tuer et c’est pour ça que je me sens dans l’obligation de l’écrire, en profitant que je sois devenu écrivain après tout ce temps.
Takeru entendit une porte ce refermer brusquement, un bruit , puis un cri , un cri qu’il connaissais bien. T.K ferma le livre qu’il était entrain d’écrire et couru vers le patio.
Une dernière image vint à lui , sa femme morte , dans les bras d’ophanimon mourante  elle aussi , Seraphimon par terre sans aucun souffle et sa fille dans les bras d’un digimon qu’il connaissait bien. Lilithmon et Barbamon étaient venus les tuer, il entendit un crack et vu la nuque de sa fille se briser. Sans se rendre compte , T.K était a genoux , pleurant et détruit , maintenant il n’attendais plus que la mort. Barbamon eu un sourire sadique , et lança pendant qu’il tuait le gardien de l’espoir, un sadique : -We are back !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le secret de Gennai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre date de naissance renferme un secret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser