Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clémence ou mort subite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Clémence ou mort subite ?    Clémence ou mort subite ?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:05
L'esquive de cet humain me surpris, en effet, je ne pensais pas qu'un misérable humain pouvais contrer un digimon. Cette surprise m’étourdis suffisamment longtemps pour que je ne puisse pas éviter l'attaque enflammé du Digimon loup. Une forte chaleur s'approcha peu à peu et m’enflamma en entier, tout mon corps brûlais mais 1 minute plus tard la douleurs s'estompais déjà seules mes ailes restaient enflammées. Je ne me rendis compte que quelques secondes plus tard que depuis le début je criais de douleur, un cris aiguë, perçant et douloureux. L'étincelle de la colère s'enflamma chez moi et plus rien n'avais de sens pour moi. Un rire macabre sortais de ma bouche sans que je ne puisse le contrôler. Cet état , c'est se que j'appelle mon attaque "cry of pain", mes muscles se bandèrent et mon esprit devenu un tourbillon de colère .
- LeS DiGiSaUvEuRs Se RéUnIsseNt ? AloRS Je VAIs ToUs LeS AtTaQueR !!!!

Je visa la jeune humaine et son digimon retissant et je lança un des plus puissants hands of despairs que je n'ai jamais lancé

Vide de force et d'énergie , je m'envola rapidement vers le château et m'évanouis devant la porte de l'immense château non sans crié une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Clémence ou mort subite ?    Clémence ou mort subite ?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:25
La nuit commençait à tomber sur le château et de nombreux Digimon, pour la plupart des Bakemon, revenaient d'un peu partout pour faire leur rapport à leur maître. Soudain, quelque chose tomba du ciel pour s'écraser devant les portes de la demeure de Myotismon. Un Devidramon passant par là en informa tout de suite le vampire qui venait tout juste de sortir de sa sieste. Ce dernier décida alors de se rendre sur place afin de constater la chose de lui-même et de décider ce qu'il faudrait faire ensuite.

"Eh bien ça n'est pas tous les jours qu'un ange vient s'évanouir devant ma porte... Emmenez-le, je déciderai de son sort à son réveil."

Devidramon s'inclina devant son maître et s'exécuta. Il transporta le Digimon à l'apparence d'ange à l'intérieur et des Bakemon apportèrent un grand baquet rempli d'eau qu'ils déversèrent sur lui pour tenter de le réveiller. Une pizza avait également été préparée au cas où il manquerait d'énergie pour coopérer suffisamment et aurait ainsi besoin de manger un peu. Myotismon quant à lui, observait tout cela de près sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Clémence ou mort subite ?    Clémence ou mort subite ?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:54
Suis-je mort ? Trop fatigué pour réfléchir je m'abandonna au monde des rêves froids pleins de morts qui frappais à la porte de ce qui restais de ma conscience. J'était sur un bateau à voile qui transportait des pizzas, je sentais comme si l'océan tournait autour de moi et qui peu à peu se transformais en un espèce d'ouragan , qui tournais , m'éclaboussait , me projetais et tout a coup je me réveilla brusquement :  - HAAAAA !!! où je suis ? Enflure d'Axel et du loup !! j'aurais votre peau !! je vous tuerais je le jure !!!

Tout d'un coup mes yeux recommencèrent à voir et je remarqua les têtes stupéfaites des digimons qui m'entouraient. Mon ventre gargouilla quand je remarqua a nouveau cette odeur de pizza qui me hantais dans mes rêve. Sans réfléchir , je pris la pizza et commença à la manger goulûment.
-ch'est drol'ment bon , ch'te truc !! dis-je la bouche pleine.
Je ne remarqua que à se moment là le vampire qui me fixait de ses yeux cruels et qui regardait absolument tout ce que je fessais. La honte rougis mon visage mais d'un coup je me rappela se que ce misérable humain avait dit a propos d'un vampire tirant. Je déplia mes ailes chercha mon bâton de la main et je laissa mon aura noir dégager une certaine force , j'avais honte car à cause de la fatigue que je porte depuis des mois et le récent combat , je n'avais plus qu'une force digne d'un misérable. Mon sang continua à se répandre sur le sol. et j'attendis ... une seule phrase sortit de ma bouche.

- Vous m'avez sauvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Clémence ou mort subite ?    Clémence ou mort subite ?  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 0:17
Lorsque l'ange retrouvé évanoui revint à lui, les paroles qu'il prononça à cet instant marqua grandement l'esprit de Myotismon. Axel... Cela n'était certainement pas le nom porté par un Digimon. Et dès lors qu'il existait la possibilité de suivre la piste d'un humain, et plus précisément d'un Digisauveur, garder cet invité sous la main prenait une importance toute autre. Le vampire lui laissa donc un peu de temps pour se remettre et engloutir sa pizza avant de l'interroger sur cet "Axel". Il ne put s'empêcher non plus d'afficher un rictus lorsque l'ange lui demanda s'il lui avait sauvé la vie.

"Que cela soit clair, je ne suis pas le genre de personne à faire dans la charité. Et si mon nom t'es inconnu, tu ferais bien de le garder dès à présent en mémoire. Je suis le seigneur du Digimonde, Myotismon, et voici mon château. Tu es donc mon invité... du moins pour le moment...

Myotismon s'apprêta ensuite à lui demander des informations sur le sujet de son intérêt principal quand deux Bakemon l'interrompirent. Il s'agissait des deux fantômes qui revenaient de la montagne et leur surprise fut bien grande lorsqu'ils reconnurent l'invité de leur maître.

"Maître Myotismon ! Des humains ! On a trouvé un Digisauveur ! Et lui aussi (en désignant l'ange), il était là-bas dans la montagne !"

Le visage du vampire afficha alors un air fortement mécontent. Qu'est-ce que cela était censé signifier ?

"Tiens puisqu'on en vient... Je suppose que vous l'avez capturé alors..."

Les Bakemon se figèrent en croisant le regard meurtrier de leur maître, ayant l'impression qu'au moindre mot de leur part à propos de leur lamentable échec, ils ne feraient plus très longtemps encore partie de ce monde. Mieux valait alors laisser la parole à l'ange...

(un des Bakemon à l'autre, en murmurant) "Je t'avais bien dis que ça serait pas une bonne idée d'en parler tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Clémence ou mort subite ?    Clémence ou mort subite ?  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 1:53
Les liens se firent dans mon cerveaux, je faisais le lien entre ce que je venais d'apprendre et ce que le misérable humain avais dit. D'après la scène qui se jouait devant moi entre le seigneur Myotismon et les bakemons , je devina sans problème l'importance des informations que je connaissais. Une seconde , le "seigneur" Myotismon ? pourquoi j’appelais ce Vampire "seigneur" ? Il n'était pas mon maître , je ne suis le maître de personne !! mais il m'a sauvé la vie ... et cette aura de puissance malsaine qu'il dégageais me rendais admiratif. NoN ! impossible ! Moi , destiné à tuer mes propres dieux qui m'ont condamné à toute cette souffrance, je ne pouvais pas admirer et encore moins me mettre au service de ce digimon ... je ne le pouvais pas ... mais qu'il veuille l’accepter où non, aujourd'hui il a sauvé ma vie et ses ambitions de tuer les humains sont très intéressantes. Mon dilemme était surement visible sur mon visage mais le Vampire semblais trop occupé à foudroyer du regard les deux incapables. je décida donc d'intervenir.

-Morts ou vifs ? Quel importance , je les est vu combattre et je peux vous dire qu'un humain les a frappé a mains nu , quoique si je me rappelle bien , c'était un coup de pied . Dans tous les cas , appart pour vous servir des pizzas ils sont inutiles. Par contre, si c'est des humains que vous cherchez , je peu vous indiquer où ils sont , je les ai bien affaiblie , je crois avant de fuir , ils n'ont pas pu aller bien loin.

De plus , que vous le vouliez ou non , vous m'avez sauvé la vie , laissé moi resté a vos côté jusqu'au jour ou je pourrais payer ma dette envers vous ! Mon apparence est trompeuse, je suis affaibli par les combats mais une fois en forme je peu vous être d'une grande aide. Dans le cas contraire , et si vous n'êtes pas content de moi , vous pourrez reprendre ce que vous m'avez offert : Ma vie .
Je suis peut-être un ange, mais mon âme est noire et ma gorge a soif de sang. Je me nourrit de la lumière des Digisauveurs pour mieux les tuer et malgré ce que je peux faire croire j'ai un sens aiguë de ma justice et de la fidélité
dis-je d'un ton solennelle

En guise de preuve je mis un genoux a terre , m'inclina et présenta devant lui mon bâton sacré en signe de soumission. Contre ma volonté , mon bâton s'illumina d'un lumière sacré en présence du Vampire mais très vite la lumière ce transforma en un aura noire, encore une fois grâce à : "corruption of light". et J'attendis la réponse du Vampire, seigneur du Digimonde , lord Myotismon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Clémence ou mort subite ?    Clémence ou mort subite ?  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:10
Suite aux propos de son invité et en le voyant ainsi s'incliner devant lui, Myotismon se retrouva plongé dans une profonde réflexion. Un ange qui voulait rentrer dans son armée, c'était bien une première ! De son vivant il n'aurait jamais pu se douter qu'une situation aussi paradoxale surviendrait un jour. Enfin bon... il fallait dire qu'il s'agissait là aussi d'un cas particulier. Ce Digimon dégageait une aura si sombre... Après tout, peut-être lui serait-il vraiment utile finalement. D'autant plus qu'il avait besoin de quelqu'un de plus compétent que ces deux fantômes, tremblant de tous leurs membres au moindre regard de leur maître, incapable de mener à bien une opération d'une importance pourtant cruciale.

"Très bien. Puisque tu as tant l'air d'insister, je vais te confier une mission pour te mettre à l'épreuve : terminer le travail de ces idiots de Bakemon et me rapporter ce Digisauveur, qu'il me faut vivant, qui traînait dans la montagne. Dans le cas où cela serait impossible, il te faudra alors au moins récupérer l'objet permettant de faire évoluer son Digimon qu'il porte sur lui : le Digivice. Aucune autre sorte d'échec ne sera tolérée mais si ta mission est un succès... alors je consentirai peut-être à faire de toi un membre à part entière de mon armée."

Sur ces mots, Myotismon reporta son attention une nouvelle fois sur ses serviteurs Bakemon.

"Quant à vous deux, je n'ai plus besoin de vos services désormais..."

Un sourire diabolique, un bruit de fouet qui claque et les deux fantômes tombèrent rapidement sous les coups de Foudre Ecarlate du vampire. Tel était ici le sort réservé aux pauvres fous qui osaient se représenter devant lui après une preuve d'échec aussi lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Clémence ou mort subite ?    Clémence ou mort subite ?  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:39
Les données des 2 Bakemon hantaient encore la pièce quand le vampire partit . Mais je resta quand même à terre pendant quelque minutes. Cette délicieuse pizza semblais me guérir à une vitesse affolante , je retrouva peu à peu tous mes sens disparus ainsi que ma force. Ces humains n'avaient qu'à bien se tenir , Je les retrouverais bien assez tôt et ils découvriront la vrai force de celui qui absorba Anubismon , le gardien de la Dark Area. En parlant d'Anubismon , pour la première fois depuis des mois je le sentit enfin a l'intérieur de mon corps. Mon rétablissement me permit de ressentir le force qui sommeillaient en moi ainsi que les force qui résidaient dans se château. Je ressentit sans aucun problème celle de Myo-sama. Elle était énorme , puissante et effrayante. Je n'arrive toujours pas savoir comment j'ai fait pour être en face de lui sans sentir la moindre peur. Plusieurs autres forces résidaient dans se château mais une en particulier m'attira. Je la traça rapidement et couru vers elle. Je ne croisa que des bakemons qui me dévisageaient a chaque fois mais ils étaient trop occupé pour oser me parler. J'était tellement concentré sur cette force que je ne remarqua pas que celle de Myo-sama avait disparue. Je rentra rapidement dans se qui semblais un séjour et alla directement vers ce qui m'intéressais une pierre obscure placé dans un coin. J'allais la prendre quand je sentit une immense force derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Clémence ou mort subite ?    Clémence ou mort subite ?  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:04
FlamedramonX avait rejoint l'Armée de Myotismon il y a maintenant quelques jours. Pour le moment, elle n'avait fait que voyager en compagnie du Phantomon qui l'avait recrutée et des Bakemons. Après l'avoir rencontrée, Phantomon avait jugé bon de la ramener au château afin que Myotismon juge son utilité. Lorsqu'ils arrivèrent à la demeure du vampire, les Bakemons avaient tout de suite disparu dedans, afin de vaquer à leur occupations habituelles. Leur chef était resté avec FlamedramonX quelques instants pour lui dire d'aller trouver Myotismon en disant que c'était lui qui l'envoyait. Il était ensuite parti en faisant le tour du château. FlamedramonX resta un moment à contempler le lieu. Le château était immense et sinistre, et le fait que la nuit étaient tombée n'arrangeait rien. Finalement, elle se décida à entrer. L'intérieur était lugubre, et elle ne savait pas du tout où aller. La dragonne marcha donc, à la recherche du vampire. Elle entra dans une pièce, puis en traversa une autre, puis deux. De temps en temps, elle croisait des digimons, surtout des Bakemons qui la dévisageait sans rien dire.
Soudain, elle entendit du bruit venant de la salle d'à côté. Intriguée, FlamedramonX regarda dans la direction du son, et se décida à entrer. C'était une sorte de séjour très spaciaux, toujours avec la même déco sombre. La dragonne plissa des yeux et remarqua qu'il y avait quelqu'un dans la pièce. Elle s'avança vers lui et le dévisagea sans bruit. C'était un ange habillé en rouge sang. Aussi fut-elle surprise de voir un tel digimon dans ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Clémence ou mort subite ?    Clémence ou mort subite ?  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:41
-HRP attention ! Changement de Narrateur , je vais quand même essayer de parler à la troisième personne HRP-

L'ange écarlate entendit la porte du séjour s'ouvrir exactement au même moment ou il sentit cette immense force arriver. Il prit délicatement la pierre, et tout en veillant à ce que le nouvel arrivant ne le voie pas , il glissa la petite relique entre ses robes rouges écarlates. Il prit son temps pour analyser calmement cette nouvelle force. Même si l'ange ne remarquais rien d'agressif , il su directement que l'aura noir que ce digimon dégageais provenais d'un être obscure et puissant.

L'ange décida donc de ce retourner lentement et noblement. Il écarta ses ailes pour bien laisser voir les plumes manquantes et les bouts nécrosée et comme a son habitude il laissa son aura malsaine remplir la pièce pendant qu'un léger rayon de soleil, visible grâce à la poussière ambiante, venait achever le côté théâtral de la scène.

A sa grande surprise le digimon qui ce tenait devant lui était une jeune dragonne sans ailes. Elle n'avait vraiment pas l'aire terrifiante mais son aura perturbais l'ange. Elle ne semblais pas encore être au courant du potentiel astronomique qu'elle avait, mais il préféra laisser au maître obscure ce privilège. l'ange resta sans bouger , dans cette posture nobles pendant quelques minutes avant de ce rappeler de la mission qu'il avait.

- Je suis Angemon , l'ange écarlate , le déchu, dit-il d'un aire solennelle. Et avant que la dragonne n'aie pu ne serait-ce que dire un mot, il enchaîna.
-Qui que tu sois , j'ai une mission à remplir pour le maître , donc a une autre fois. A moins que tu ne veuille m'accompagner , ça concerne des Digisauveurs par conséquent , la moindre aide sera la bien venue.

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Clémence ou mort subite ?    Clémence ou mort subite ?  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:03
FlamedramonX continuait d'observer l'ange silencieusement. Il semblait avoir caché quelque chose, mais cela n'embêtait pas plus que cela la dragonne. Cet ange ne ressemblait pas aux Angemon que FlamedramonX avait déjà croisé à Digital City. Quelque chose de sombre se dégageait de lui, et cela collait parfaitement avec l'atmosphère du château. Il se présenta. Apparemment, on le nommait l'ange écarlate et il avait une mission à remplir pour Myotismon concernant des digisauveurs. Donc cela voulait dire qu'ils étaient collègues. D'ailleurs, il voulait de l'aide. FlamedramonX esquissa un sourire. Des Digi-Sauveurs ? Donc c'étaient des humains. Elle en avait vaguement entendu parler lorsqu'elle venait d'arriver dans le Digi-Monde. Apparemment, ils agissent pour le soi-disant bien des deux mondes, accompagnés d'un partenaire digimon qu'ils rendent fort grâce au lien qui les unis tous les deux. FlamedramonX, elle, n'y croyait pas. Pour elle, les humains n'agissaient que par intérêt, jamais pour le bien. Elle répondit alors :

" Enchantée. Je m'appelle FlamedramonX. Je suis venue ici pour me présenter à Myotismon, mais je pense que cela peut attendre. Ta mission m'intéresse et c'est avec plaisir que je t'aiderai. Peux-tu m'expliquer un peu plus en détails ce que tu dois faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Clémence ou mort subite ?    Clémence ou mort subite ?  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:33
La réponse de la jolie dragonne ne ce fit pas attendre, elle semblait d'accord de m'aider mais elle ignorait tout de la mission et la situation actuelle. Le sourire de FlamedramonX ne le laissa pas indifférent mais il préféra essayer de cacher ses émotions , comme a son habitude. Son masque brisé permettais a ses yeux, entièrement rouges, de regarder directement les yeux de la Dragonne.

-FlamedramonX donc , enchanté moi aussi , mais parlons plutôt de la mission. En bref, d'après ce que j'ai compris pendant mon combat contre un digi-Sauveur du nom d'Axel , si je me rappelle bien , des enfants on été envoyé dans le digimonde avec un digimon qui les accompagne et avec un soit disant pouvoir de digievolution qui leurs permettrais d'atteindre une force incroyable. Ils sont ici pour "libérer" le digimonde du joug de Lord Myotismon. Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avions aucune réel preuve, mais en passant par ici j'ai affronté deux digi-sauveurs qui voulaient affronter lord Myotismon. Affaibli, je n'est pas pu les tuer , mais je me suis fait sauvé par lord Myotismon qui pour prouver mon allégeance m'a demandé de capturer le digi-sauveur qui voulait le tuer ou de ramener au château l'appareil qu'ils utilisent pour la digievolution. C'est tout.

Après le long monologue, l'ange marcha vers la fenêtre et l'ouvrit. Le vent entra et fit flotter dans l'aire la robe et les cheveux du digimon.

-Si tu n'as pas d'autres question , lui dit l'ange en lui tendant la main , je n'aime pas marché où même passer par des portes d'entré , je suppose que tu ne peu pas voler.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Clémence ou mort subite ?    Clémence ou mort subite ?  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:00
FlamedramonX écouta attentivement Angemon. Ce dernier, tout en la regardant fixement dans les yeux, lui expliquait ce qui lui était arrivé et ce qu'il devait à présent faire. Elle hocha plusieurs fois la tête silencieusement pendant le discours de l'ange puis le regarda ouvrir la fenêtre. Voulait-il partir en volant ? FlamedramonX ne savait pas où se trouvait le digi-sauveur recherché mais cela ne l'arrangeait pas, vu qu'elle ne pouvait pas voler. L'ange écarlate lui tendit la main en lui proposant de l'emporter avec elle. Elle répondit tout en regardant sa main :

" Les Digi-Sauveurs pensent qu'ils nous sont indispensables pour vivre et ils profitent de nos pouvoirs. Nous n'avons pas besoin d'eux. Je te suis. "

Elle le regarda dans les yeux puis attrapa sa main avant de s'envoler....

(Départ d'Angemon & FlamedramonX Arrow La Montagne.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Clémence ou mort subite ?    Clémence ou mort subite ?  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Clémence ou mort subite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le forum est mort ?
» [Digimonde Alternatif] Mort et Naissance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser