Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le "Digiquoi" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Le "Digiquoi" ?   Le "Digiquoi" ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:32
- Erwann ! Erwann !!




-Mmmmmh ? J'ouvris difficilement les yeux, éblouis par les rayons du soleil.
- Erwann tu va bien ? tu as dormi pendant une heure !
- Oui ça va, qu'est-ce qu'il c'est passé ?
- On est enfin arrivé dans le Digimonde !
- Le digi..quoi ?

Agumon me parlais d'un monde parallèle au miens, le monde duquel il viendrait, j'ai du mal à le croire
- Je n'en reviens pas, c'est magnifique

Le "Digiquoi" ? 9k=

- On se trouve à la crèche Digimon, l'endroit ou naîssent tout les digimon sous forme de digi-oeufs. Cet endroit est gardé par "Elecmon", le gardien des digi-oeufs.

Agumon m'expliqua le peu qu'il savait sur ce monde, ce qu'étais le digimonde, qu'est-ce qu'on pouvait y trouver..
-Erwann, ta poche brille !
-Heiiin ? Je sortis de ma poche un étrange gadget. C'est quoi ? Un nouveau jeux vidéos ?

Intervention d'Elecmon
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le "Digiquoi" ?   Le "Digiquoi" ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:35
Le "Digiquoi" ? Elecmon
PNJ : Elecmon

Elecmon, le gardien de la Crèche, était comme à son habitude en train de s'occuper des bébés Digimon qui venaient de naître quand soudain des bruits de pleurs l'alertèrent. Se dirigeant d'un pas vif vers l'endroit où il avait entendu les pleurs, il ramassa le responsable de sa frayeur qui était un petit Poyomon. Puis, après l'avoir bercé un moment pour le calmer, il leva les yeux et se rendit compte de la présence d'intrus. Un Agumon et... un humain ?

"Hééééé !!! Qui êtes-vous ?! Cet endroit est interdit d'accès aux personnes non-autorisées !"

Le petit Digimon de couleur rouge était un peu sur les nerfs et commença à montrer les dents... Les deux individus en face de lui n'avaient pas forcément l'air méchant mais par les temps qui courraient, mieux valait se méfier, on ne savait jamais trop de quelles ruses l'ennemi était capable pour anéantir le dernier endroit paisible du Digimonde. Et si une telle chose arrivait, jamais Elecmon ne se le pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le "Digiquoi" ?   Le "Digiquoi" ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:04
Agumon est moi furent coupé par des pleure, non loin de là ou ils se trouvèrent. Puis plus rien, le silence total, jusqu'à ce qu'une voix se mette à leurs crier dessus :
"Hééééé !!! Qui êtes-vous ?! Cet endroit est interdit d'accès aux personnes non-autorisées !"
C'était un petit digimon rouge avec des tâches bleu sur le corps. Je sais qu'on ne doit pas se fier au premier regard, mais cette petit créature ne m'a pas l'air amicale..

-Elecmon ? Elecmon c'est bien toi ! Le visage d'Agumon laissa un grand sourire s'afficher. Cependant, la créature rouge et bleu lissa un air interrogatif et ne donna pas l'impression de le reconnaître.
- Mais Elecmon c'est moi.. Le sourire d'Agumon disparut. Le petit Botamon farceur qui sautait partout, tu ne te souviens pas de la lueur bleu qui m'a aspiré et qui m'a fait disparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le "Digiquoi" ?   Le "Digiquoi" ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:25
Le digimon rouge dévisagea les nouveaux arrivants. Un Agumon et un humain, qui tenait dans sa main un... Digivice ?! La prophétie se réaliserait-elle ? Des digisauveurs seraient-ils enfin arrivés pour combattre Myotismon ? Le Agumon s'adressa à lui, il semblait le connaître, mais qui était-ce. Il fouilla dans sa mémoire.. Mais oui ! Le Botamon farceur qui avait été aspiré dans le monde des humains ! Celui-la lui avait causé une grande inquiétude, lui qui s'était donné pour mission de veiller sur tout les bébés. Il avait donc été choisi pour devenir le digimon d'un digisauveur !

- "Mais oui, je me souviens maintenant ! Je me demandais ce qu'il t'était arrivé. Tu es donc devenu le digimon d'un digisauveur ?"

Il s'intéressa ensuite à l'appareil que Erwann avait en main.


- "Et ça, c'est ton digivice, Digisauveur, n'est-ce pas ? Puisse la chance vous sourire contre Myotismon !'
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le "Digiquoi" ?   Le "Digiquoi" ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:13
Le sourire d'Agumon revint suite aux paroles d'Elecmon.
- Toujours aussi doué pour comprendre rapidement Elecmon, dit Agumon en tirant la langue. Je te présente Erwann, mon nouveau meilleur ami si je puis dire. Puis tu n'a plus à t'en faire, je suis de retour et bien plus fort ! tu as surement remarqué que j'ai pus me digivolvé.
Elecmon s'intéressa ensuite à l'appareil que j'avais en main.
- Un digi..vice ? qu'est-ce que c'est ? J'en oublie les bonnes manières, je suis Erwann, tu est un ami d'Agumon ?
- Un ami ? oui, c'est la gardien de la crèche des digimon, il c'est occupé de moi quand je n'étais encore qu'un botamon, en ce qui concerne l'appareil que tu as en main, c'est un digivice, un outil très sympa qui aide à la digivolution !
- La digivolution ?
- Oui c'est un procédé très compliqué, pour faire simple c'est quand un digimon se transforme en un autre digimon plus puissant, mais une digivolution ne peu pas se réalisé comme sa, pour digivolvé j'ai besoin de toi.
- Tu as besoin de moi ? pour quoi faire ?
- Pour digivolvé je dois partagé ton énergie.
- Je comprends mieux pourquoi tu t'es mis à grossir quand on était encore dans mon monde, Elecmon tu as parlé d'un "Myotismon" si j'ai bien compris, qui est-ce ?
- Myotismon est un méchant digimon qui veux prendre le contrôle du digimonde.
Des cris et des pleurent se firent entendre
- Les bébés digimon pleurent, tu veux de l'aide Elecmon ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le "Digiquoi" ?   Le "Digiquoi" ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:39
Le petit digimon rouge sourit, il était content de l'apparition des digi-sauveurs : en tant que gardien des bébés, cela le mettait mal à l'aise de les lâcher dans un monde devenu si brutal. Les bébés se mirent effectivement à pleurer, et il accepta de bonne grâce l'aide proposée par le duo.
Mais alors qu'ils s'approchaient des bébés, ils comprirent la raison de leur trouble. Un Gazimon au regard mauvais se baladait au milieu des bébés, le regard mauvais.

Gazimon
Le "Digiquoi" ? Gazimon_b
Niveau : Disciple/Rookie/Child


Il dévisagea les nouveaux arrivants, avant de montrer les crocs. Il pris une posture défensive, prêt à se défendre contre Erwann, Agumon et Elecmon si il le fallait. Il se mit à leur crier dessus, une pointe de peur dans la voix.

- "Que me voulez-vous ! Laissez moi tranquille, ça fait plusieurs jours que je fuit ! Laissez moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le "Digiquoi" ?   Le "Digiquoi" ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:50
Le trio arrivèrent près des bébés qui pleuraient et virent une sorte de chien-lapin gris au regard mauvais et craintif, possédant des griffes très pointus auquel il valait mieux ne pas se frotter.
-Agumon, Elecmon attendait, ne l'attaqué pas !
Je ne voulait pas l'affronter, il à l'air mal en point. le digimon peureux se mit à parler
-  "Que me voulez-vous ! Laissez moi tranquille, ça fait plusieurs jours que je fuit ! Laissez moi !!"
- On ne te veux pas de mal, excuse nous d'êtres venus si brusquement, on a entendu les bébés pleurer, on c'est inquiété, comment t'appelle tu et que fuis tu depuis plusieurs jour ? on peut surement t'aider
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le "Digiquoi" ?   Le "Digiquoi" ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:32
Un Gazimon... Elecmon n'était pas franchement ravi d'en trouver un ici. Et même s'il prétendait être inoffensif, le petit Digimon rouge préférait jouer la carte de la méfiance. D'autant plus que les Gazimon étaient plutôt réputés pour être de fins menteurs et étaient capables d'inventer toutes sortes de mensonges pour endormir la confiance des autres pour mieux les duper.

"Non attends ne te laisse pas avoir ! On ne sait pas vraiment qui est ce Digimon !"

Mais le Digisauveur avait vraiment l'intention d'accorder sa confiance à Gazimon, ce qui semblait soulager ce dernier.

"Je vous en prie croyez-moi... je ne suis pas un mauvais Digimon... Mon village a été attaqué par des soldats de Myotismon et j'ai donc pensé à venir me réfugier ici. Cet endroit est le dernier à ne pas avoir été contaminé par les ténèbres et je sais que même le plus cruel des Digimon tel que le seigneur des vampires lui-même n'oserait s'attaquer à un tel lieu sacré."

Elecmon n'était toujours pas convaincu et restait sur ses gardes. Cependant lui non plus n'avait pas envie de se battre contre un Digimon qui était peut-être effectivement innocent. Il laissa donc le choix au Digisauveur de prendre une décision.

"Le destin du Digimonde est entre les mains des élus qui ont été appelés pour le protéger... je m'en remets donc à ton ami, Agumon."
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le "Digiquoi" ?   Le "Digiquoi" ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:47
"Non attends ne te laisse pas avoir ! On ne sait pas vraiment qui est ce Digimon !"

Je trouve qu'elecmon est bien méfiant, je ne connais ni Elecmon ni Gazimon, comment savoir lequel dit vrai ? Je murmurai à l'oreille d'Agumon
- Hey, Agumon comment savoir lequel des deux dit Vrai ?
- Les gazimon sont réputé pour être des menteur, et si sont village avait vraiment était attaqué, il ne serait pas tout seul.
Après mures réflexion, je me décida à répondre au gazimon
- Bon Gazimon on ne va pas t'attaqué mais cet endroit est un lieux paisible pour les bébés digimon, je te prierai donc de passer ton chemin.
Me tournant vers Elecmon
- Elecmon j'ai une faveur à te demander, pourrions nous Agumon et moi passer la nuit ici ? Nous partirons explorez les alentours au lever du soleil demain, si cela ne te pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le "Digiquoi" ?   Le "Digiquoi" ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:14
Voyant que tout le monde était décidé à le chasser malgré sa terrible situation, Gazimon se mit maintenant à pleurnicher.

"Je... je ne peux pas partir... Je n'ai plus ni maison ni famille, mes semblables ont été probablement tués ou alors vivent désormais cachés dans la peur d'être un jour retrouvés. Si je retourne dans la forêt maintenant, il est probable que je me fasse repérer et éliminer..."

Son insistance commençait vraiment à agacer Elecmon qui laissait à présent s'échapper des étincelles de sa fourrure.

"Ca suffit ! Tu n'as qu'à rester à proximité de la crèche si tu veux mais éloigne-toi des oeufs et des bébés ! Tu les effraies..."

Il s'en voulu un petit peu intérieurement d'être aussi sec mais l'inquiétude qu'il éprouvait était beaucoup trop forte.

"Quant à vous deux, vous pourrez rester après avoir raccompagné Gazimon. En attendant je dois continuer mon travail alors je vous laisse."

Puis Elecmon se retourna pour aller consoler un petit Pabumon qui semblait terrorisé par la présence de tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le "Digiquoi" ?   Le "Digiquoi" ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:01
Agumon et moi accompagnèrent le Digimon peureux un peu plus loin de là où repose les bébés digimon.
-Bon tiens toi tranquille, je t'ai à l'oeuil ! rétorqua agumon.
La nuit tomba peu à peu, la lumière du soleil laissa place à l'obscurité de la nuit..
- Dors bien agumon.
- Toi aussi Erwann.
Je m'interrogeai sur ce qu'il c'était passé aujourd'hui, moi élu pour sauver le monde ? à part jouer avec une balle, je ne sais pas faire grand chose. Je fini par m'endormir

Le lendemain matin, tôt le matin :

-Bien, Elecmon, agumon et moi partons explorer ce vaste monde, ne t'en fais pas, on repassera te voir.
-à la prochaine Elec'
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le "Digiquoi" ?   Le "Digiquoi" ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:16
Gazimon se fit raccompagner par le Digisauveur et son Agumon. Cela étant fait, ce dernier lui ordonna de se tenir tranquille, ce que fit sans hésiter le Digimon lapin, s'endormant rapidement à cause de la fatigue accumulée en cette éprouvante journée. Erwann et Agumon s'endormirent à leur tour et la nuit s'écoula sans incident. Le lendemain matin à leur réveil, Elecmon vint les voir pour les saluer. Le Digisauveur lui expliqua alors qu'il avait l'intention de partir afin d'explorer le monde tout en lui promettant de revenir lui rendre visite un jour.

"Bon courage ! Soyez prudent alors. Et prenez garde aux serviteurs de Myotismon !"

Puis il retourna une fois de plus accomplir son travail et soupira en constatant que le Gazimon était toujours là en train de dormir.

(1er topic de RP clos :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le "Digiquoi" ?   Le "Digiquoi" ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le "Digiquoi" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser