Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:12
Pokémon X et Y Pokemon_xy_legendaries_wallpaper-1024x576

Salut à tous ! Mr Green

Je fais ce topic pour les gens qui aimeraient discuter de Pokémon X et Y, sortis en Octobre 2013 sur la Nintendo 3DS.

Tout le monde connait certainement déjà ces jeux mais je vous fais tout de même une petite présentation, pour la forme !
Pokémon X et Y sont deux jeux nous permettant de découvrir la région de Kalos ainsi que ses - pour l'instant - 69 nouveaux Pokémon. Nous devrons choisir notre starter entre Marisson, Feunnec et Grenousse pour commencer l'aventure.

Pokémon X et Y Typesstarters

Par ailleurs, voici les artworks des deux personnages que nous pouvons incarner :

Pokémon X et Y Artwork_kalem_p Pokémon X et Y Artwork_serena_p

En plus d'évoluer dans un superbe monde en 3D, le jeu présente un grand nombre de nouveautés comme le tout nouveau type FÉE, les méga-évolutions (cf : une liste), la possibilité de personnaliser énormément son personnages, etc.
Le professeur de la région de Kalos se nomme Professeur Platane. Les deux Pokémon légendaires "stars" sont Xerneas et Yveltal (voir l'image tout en haut), à qui on ajoute Zigarde pour terminer le trio. La Team ennemie se nomme la Team Flare et leur but est de rendre le monde "beau", en détruisant tout ce qui le dégrade à leurs yeux, y compris les humains (ils devraient donc commencer par brûler leurs uniformes qui ne sont pas du tout discrets pour des malfaiteurs).

Pokémon X et Y Team_Flare_XY

Personnellement, je n'ai pas (encore ??) ce jeu mais les avis que l'on m'a donné sont :
Citation :
Très bon jeu assez innovant. Mais, trop court et beaucoup trop facile (gagner de l'expérience est devenue ridiculement simple).

Alors, qu'en pensez-vous ?  Mr Green 
Et si vous avez un code ami, vous pouvez l'écrire si vous voulez ! ^^


Dernière édition par Mimill le Mer 7 Mai 2014 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:29
Quand je partirai aux USA je me prendrais une 3DS pas chère et le jeu, avec les taux de change y'a moyen que ce soit intéressant ^^

Ca à l'air sympa, j'aime bien la possibilité de changer de vêtements ^^

Et la team Flare, leurs uniformes me font penser à Daft Punk. xD
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:00
Court et facile, je plussoie. Le multi exp qui donne des points à toute l'équipe, même si on peut désactiver cette fonction, ça casse un peu l'intérêt du training. J'ai trouvé dommage aussi que passé l'ending, il n'y ait plus grand chose à faire comme quête secondaire à part des petites enquêtes avec Beladonis et les captures de Zygarde et Mewtwo.

Mais en dehors de ça j'avoue que dès que j'ai commencé la partie j'étais en mode "ohmondieuçaybô".
Les graphismes sont géniaux et l'animation des combats est excellente (et je parle pas des méga évolutions !).

En tout cas en cas de suite à la Noir 2/Blanc 2 ou un 3ème opus complémentaire, je ne dis pas non à un approfondissement du scénario qui malgré sa qualité indéniable, laisse beaucoup de parts d'ombre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:54
Pokémon X et Y 694px-Prismillon-Pok%C3%A9_Ball-XY

Pokémon X et Y 312

Ce screen annonce l'arrivée d'un nouveau modèle de Prismillon qui va être distribué au Pokémon Center de Paris du 4 au 21 Juin 2014.
Pour le recevoir, il faudra ramener sa Nintendo 3DS et Pokémon X/Y.


Source : Pokébip.


Dernière édition par Mimill le Ven 23 Mai 2014 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:54
Un autre modèle de Prismillion va bientôt être distribué.

Pokémon X et Y 326 Pokémon X et Y 328

Ceci se fera lorsque le nombre d'échanges fait à la GTS aura atteint 100 millions ! La façon d'obtenir ce Prismillion sera dévoilée sur le site une fois ce chiffre atteint.
Pour le moment, nous en sommes à 97 millions. ;)

Ce Pokémon aura l'attaque "Mains jointes". Une capacité de type normal avec une puissance de 0 et 40 utilisations.
La description de l'attaque est : " Tous les Pokémon alliés se tiennent les mains. Ça les rend très heureux. "
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 22:07
Pooooookéééééémooooooon zzzZZZzzzz ???!!!!

Le CoroCoro de Septembre a fuité. ^^

Pokémon X et Y 9a524980-corocoro9151

L'image nous révèle que Zygarde sera présent dans l'acte 4 de Pokémon Méga-Evolution qui sera diffusé cet automne.

Une ombre d'un Pokémon inconnu est également visible. S'agit-il d'un nouveau Pokémon ? Ou de la Méga-Évolution de Zygarde ? Ou encore de la Méga-Évolution de Volcanion ?
Pour rappel, Volcanion - Pokémon légendaire de la 6G pas encore sorti dans les jeux - est comme ceci :
Pokémon X et Y Volcanion_by_theangryaron-d6svhzb

Nous pouvons également voir le Pokémon "blob vert" qui a été dévoilé dans le film Hoopa et le Choc des Légendes.
En tous cas, il ressemble beaucoup à Zygarde. Serait-il lié à ce dernier ? Certains pensent qu'il serait lié à Zygarde ET Volcanion, à cause de ses couleurs vert et rouge (c'est leur bébé), mais je pense qu'il est peu probable qu'un Pokémon soit lié à deux légendaire à la fois.
D'autres personnes pensent qu'il n'est pas lié à Zygarde, mais bien totalement à part puisqu'il existe en plusieurs exemplaires. Serait-il, à l'instar de Goinfrex ou Victini, l'ambassadeur d'une future génération ?
D'autres encore pensent qu'il pourrait être un bébé Pokémon de la lignée de Gardevoir, mais personnellement je le trouve bien trop différent d'eux. Et puis, deux stades d'évolutions, deux branches et deux Méga-Évolutions, je pense que c'est suffisant... :B
Il est à noter que lorsque Marisson touche un "blob vert", il s'entoure d'une aura verte. Ce Pokémon serait-il lié au type plante ?

Pokémon X et Y Pokemon-x-pokemon-y-pokemon-z-marisson-pokemon

Pokémon X et Y Zygarde-serait-il-compose-de-ces-monstres

Pokémon X et Y Who-the-hell-are-you

Alors qu'en pensez-vous ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 1:18
Je pense que l'ombre qu'on peut apercevoir soit une deuxième forme de zygarde. En ayant vue la vidéo, on peut apercevoir qu'une fois le flash d'éclair est passé, quelque losange blanc clignote sur le corps du pokémon dans l'ombre. C'est les mêmes losange que Zygarde possède et qui peut s'allumer aléatoirement (pour ceux qui se rappelle de son combat contre lui). Enfin, maintenant qu'on sait que zygarde est en image de couverture de l'acte 4 on peut remplacer sa deuxième forme par une mega évolution.

Pour ce qui est des petits blop vert, je suppose qu'ils soit en lien avec Zygarde et qui sont, ces yeux? A moins que se soit là, le premier pokémon de la 7ème G révélé. =)

Voilà ma conclusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rpg pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Digimon/Pokémon Story :: Pokémon Adventure :: Les jeux :: GB/GBA/NDS/3DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser