-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 11:23
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec...
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
RentaroProfil Masculin Verseau
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 11:24
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 22:14
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:43
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui...
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 12:38
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 21:36
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 19:29
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de Docteur Mario en train de se droguer avec de la...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 0:16
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de Docteur Mario en train de se droguer avec de la barbapapa à la vanille...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 0:19
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de Docteur Mario en train de se droguer avec de la barbapapa à la vanille". Finalement Piedmon dit...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 0:58
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de Docteur Mario en train de se droguer avec de la barbapapa à la vanille". Finalement Piedmon dit "Je suis un débile
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 18:50
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de Docteur Mario en train de se droguer avec de la barbapapa à la vanille". Finalement Piedmon dit "Je suis un débile de clown et mes cirques sont...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 18:12
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de Docteur Mario en train de se droguer avec de la barbapapa à la vanille". Finalement Piedmon dit "Je suis un débile de clown et mes cirques sont remplis de lamas puants...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Jeux/Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser