Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A l'avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: A l'avenir ?   A l'avenir ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:26
Je m'adresse aux trois admins : Myo, Mimil et Hao.

Si l'un de vous passe par ici, que va-t-il se passer sur ce forum ? Vous n'avez plus le temps (ni l'envie peut-être) de vous en occuper alors va-t-il simplement couler ou un retour peut arriver durant de futures vacances par exemple ?
Je passe de temps en temps et je vois que l'activité y est devenue quasi nulle, c'est pourquoi je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: A l'avenir ?   A l'avenir ? Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:24
Je reviens après plusieurs mois sans donner de nouvelles et je vois qu'effectivement, le forum est plutôt vide.

Pour ce qui est des admins je ne sais pas. Myo n'est pas revenu depuis environ 1 an et demi  Neutral 
Hao et Mimil je ne sais pas s'il fréquente encore beaucoup le forum (vu que cela fait un moment que je ne suis plus venu.)

Mais toute cette inactivité ne donne pas envie au nouveau membre de rester et c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: A l'avenir ?   A l'avenir ? Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 0:48
et c'est bien dommage car c'est quand même un forum avec une longue histoire ....
fin bref, perso je passe de temps et temps et rien ne se passe, il y a 6 mois pendant les vacances d'été l'ambiance était repartie mais les Rps ont commencé a se (re)vider et plus rien ...

Perso je suis motivé car j'adore le Rp et surtout j'adore l'histoire de digimon. Mais ont peu pas faire vivre un forum à 2, à 4 ou même à 5 ...

Quelqu'un d'autre de motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: A l'avenir ?   A l'avenir ? Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:48
ben j'aimerais bien voir un renouveau ici moi aussi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A l'avenir ?   A l'avenir ? Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:56
Certains ont des études qui demandent beaucoup de temps. Bien sûr, le temps libre existe mais généralement, ceux qui ont beaucoup de boulot passent leur temps libres sur d'autres priorités qu'un forum. Je suppose que c'est le cas de nos admins.
Si l'un d'eux passe, il confirmera peut-être. Néanmoins, nous n'aurons pas connu l'époque de grosse affluence qu'il devait y avoir jusqu'à 2010, c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: A l'avenir ?   A l'avenir ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 0:13
Je me permets de poster ici, ayant été membre du forum depuis sa création et admin pendant un temps... Je ne pense pas que ce forum connaisse de renouveau, enfin si il en aura un, je pense qu'il se ferait en recréant un forum pour repartir à 0 comme dans les tout premiers temps du forum (je m'appelais encore Alex950x, remember les anciens).

Je n'ai plus de contacts avec Myo et Mimill depuis que MSN à fermé, mais en tout cas si vous me lisez, sachez que j'ai passé de super moments avec vous sur ce forum, que je me rappelle des délires, des RP Chatbox, des fins de saison épiques avec 15 personnes dans le même sujet contre un boss final badass, tout ce qu'on à vécu ici quoi. Personnellement la période Digimon m'est passée il y a un moment déjà, enfin j'ai 17 ans maintenant aussi... Quand j'ai commencé j'avais 11 ans (oui, ce forum a presque 6 ans, petite larme à l'oeuil de le voir mourir à petit feu comme ça), je me souviens on faisait des RP d'à peine une ligne, c'était brouillon, désorganisé, mais j'y ai passé tant de bons moments !

Enfin bref, je crois bien qu'on à été le plus grand forum RPG Digimon français à un moment ou à un autre, tout en gardant l'ambiance des premiers jours qui à fait notre succès. On se savait condamnés de toute façon, avec l'audience Digimon en France qui ne cessait de baisser, mais bon, on aura fait un brave bout de chemin ensemble.

Sur ce je m'en vais écrire des mails/MP à tout les anciens du forum, que je n'ai jamais vraiment quitté, et bonne journée/soirée à ceux qui me lisent !


Alex, présent depuis les débuts, et n'oubliera jamais ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: A l'avenir ?   A l'avenir ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:29
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce forum. Il est le premier forum RP où je me suis inscrite et c'est ce forum qui m'a donné le goût de RP.

Je ne désespère cependant que le forum retrouve un jour son activité si des voient au moins deux personnes RP ici malgré l'absence des admins. Enfin, tout ça pour dire que j'espère que les admins reviendront pour remettre le forum à flot car j'ai passé de supers moments ici et j'aimerais que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A l'avenir ?   A l'avenir ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:03
J'ai carrément merdé sur mon role d'administrateur, le terme est simple clair et précis. Je m'en excuse, m'occuper de mes études et de mes deux groupes de musique n'est pas une chose facile, en plus j'avais beaucoup perdu de motivation et délaissé le rp que ce soit ici ou sur un autre forum. Il est difficile pour moi de me connecter en semaine, n'étant chez moi que rarement, je ferai néanmoins des efforts. En tout cas je suis content de voir que certains membres croient encore en commu, je pense que rien que pour cette raison, il faut que je fasse des efforts pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: A l'avenir ?   A l'avenir ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:09
Tu n'a pas à t'en vouloir. Moi-même j'ai pas été tiptop comme MJ de mon côté. Tout le monde à une vie, du travail et des études IRL, personne peut faire des reproches sur ça. Enfin, je suis sûr que si les membres qui restent mettent un peu d'activité sur le forum, que ce soit en RP ou HRP, il retrouvera toute son activité d'antan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: A l'avenir ?   A l'avenir ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:07
Un fantôme revient parmi vous ! \o/

Après avoir lu vos quelques message laissés sur ce topic et après une petite discussion avec Alex remplie de nostalgie en nous remémorant le bon vieux temps, j'ai décidé de ramener le forum à la vie en lui offrant une nouvelle jeunesse.

Le RP sera donc remis à zéro, ainsi que les règles de son fonctionnement, afin qu'il redevienne plus abordable pour les débutants et pouvoir ainsi laisser l'occasion à de futurs nouveaux membres de pouvoir retrouver leurs marques dans un environnement remis à neuf.

Un scénario de départ simple sera mis en place et les exigences seront à la portée de tous, grands écrivains comme petits RPistes en herbe.

En espérant vous revoir nombreux pour reprendre l'aventure Commu car je pense très franchement que ce forum peut avoir encore de beaux jours devant lui. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: A l'avenir ?   A l'avenir ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:39
Wouh,Wouh,Wouh,Wouh Superbe Bonne nouvelle !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: A l'avenir ?   A l'avenir ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:21
Bon, bah, moi aussi je fais mon grand retour. ^^

Question : au niveau des fiches persos, ça fera comment?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: A l'avenir ?   A l'avenir ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:05
Vu que l'histoire va recommencer (on va faire une nouvelle saison 1 en gros, on à déjà mis tous les vieux RP aux archives), tu auras peut-être quelques petites modifications à faire sur ta fiche mais rien de bien énorme rassure toi =) Si tu as des questions n'hésite pas à passer sur la chatbox ou à envoyer un message privé a Myo Sama ou moi-même =D

EDIT : J'ai lu ta fiche, tu auras peu de choses à changer ^^ Juste la date de naissance de ton personnage et pourquoi tes parents ont été assassinés, MP si tu veux plus d'infos =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: A l'avenir ?   A l'avenir ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:38
Génial !!! Vive commu !! Je suis vraiment content que beaucoup de monde soit revenu et que le forum revive !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: A l'avenir ?   A l'avenir ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:52
Je sais pas si on peut parler de beaucoup de monde pour le moment mais c'est un excellent début ! =D

Plus que deux semaines environ et le RP reprend (recommence en l'occurrence ^^) ! Si vous avez la moindre question sur le futur contexte du RP, n'hésitez pas à MP Myo Sama ou moi-même =)
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A l'avenir ?   A l'avenir ? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:10
Ho, content de savoir qu'on va repartir ! Je serais là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: A l'avenir ?   A l'avenir ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:34
Et content que tu revienne Taka ! Encore une fois (je radote...) n'hésite pas à MP Myo ou moi-même (ses études lui prennent beaucoup de temps, vers mi avril (dans deux semaines !) il à fini) pour des renseignements sur le futur contexte du RP ou quoi que ce soit =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathiilde
MathiildeProfil Féminin Sagittaire
Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : Adventure 02; Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Takeru; Hikari; Rika; Henri; Ken
Digimon(s) préféré(s) : Salamon; Gatomon; Angewomon; Angemon; Seraphimon; Wormon; Stingmon
Date d'inscription : 03/04/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: A l'avenir ?   A l'avenir ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:35
Bonjour Bonjour ~

Voyant qu'un nouveau message fut posté, j'ai fais ma curieuse et je suis venue voir les messages ici :3 ( Ou comment justifier son message alors que ce n'est pas demandé... )

Je n'ai qu'un mot à dire, bien que ce mot sera ensuite développer d'une explication, ou " Bonjour je suis une fille qui aime parler pour rien " : YOUPI !

Je m'en souviens encore (en même temps c'est pas si vieux) : mon frère sait que j'aime les forum rpg littéraire, parce que oui, c'est pas mon premier, mais mon cinquième, et il me propose d'en faire un, avec lui, sur Digimon. Comme Qwarts, Google fut notre ami et nous ne retinrent que ce cher forum qu'est Communauté Digimon !

Au risque d'en payer les conséquence, je me souviens que mon frère était pas très chaud parce que le forum était fermé :D Mais j'ai sus lui expliquer, et nous voilà !

Alors moi je sais que les rp's n'ont pas commencer, mais je me plais déjà bien ci, il y a une bonne ambiance :)♥

Bref, j'ai mis trois plombes à écrire ce post, j'ai le flemme de me relire et si ça se trouver c'est incomplet. Tant pis ! Ca fait un peu Livre d'or mais je vous remercie tous de ne pas avoir abandonner Commu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: A l'avenir ?   A l'avenir ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

A l'avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser