-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Irio et Virus-koromon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Irio et Virus-koromon   Irio et Virus-koromon Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:44
Nom : Tori
Prénom : Irio
Surnom :
Âge : 15ans
Digimon :Virus-koromon
Type de Digivice : Normal (mais avec des marques noires formées par des virus) symbole du sacrifice.(Le symbole et un bouclier légèrement vert bordé d'un ligne blanche. Des marques noires le parcourant donne l'impression qu'il se fissure. Sur ce bouclier est gravé une épée à terre et une larme symbole de la fin du combat.)
Caractère : Avant toute il trouve que personne n'a besoin de lui et préfère donc être seul car il ne souhaite pas parler de ses problèmes.
Si il se trouve en communauté déjà c'est qu'on l'y a forcé et ensuite si on souhaite le contredire il est d'accord avec cela tant qu'il y a des arguments et pas un simple "non".
Il lui arrive de se faire des amis (c'est rare) mais souvent ils n'aiment pas son humours légèrement ... bizarre (aller savoir pourquoi).

Histoire : "Pff encore une journée pourris".Irio regarda par la fenêtre pour voir la pluie s'abattre sur le sol, cela faisait 10ans qu'il pensait que les jours étaient pourris et 8ans que la vie était moche. Même hier à son anniversaire il n'y avait personne . Dire que ses malheurs ont commencé à cause de lui car à ses 5ans dans la maison de ses parents il avait décidé de faire une balade nocturne et avait trouvé un briquet car son père fumait un peu. Les lumières se sont éteintes à cause d'un orage et du fait que la maison était au milieu de nul part. Le réflexe de Irio fut de chercher les bougies pour les allumer comme souvent ses parents le faisaient les nuits d'orages. Cependant il fit tomber la bougie sur un meuble en bois sec car c'était l'été et le feu a pris rapidement.Ayant peur pour sa vie et celle des ses parents il a essayé de les réveiller mais sans succès. A cause de la fumée il c'était évanoui. Plus tard il était dans un lit d’hôpital et une infirmière venait de sortir. Il vit un verre d'eau à sa droite et à essayer de le prendre il a alors vu qu'il lui manquait le bras droit. Après plus de deux semaines à s'habituer à sa nouvelle condition il a été envoyé à un orphelinat. Il était encore positif pensant qu'il allait y arriver mais son physique l'en a empêché.
Après deux heures devant la télé car il n'avais rien a faire Irio a remarqué de léger problème avec l’électronique et une douleur intense dans le bras droit; Après deux minutes il a pu assister à la reconstitution de son bras mais avec des marques noir et fut aspiré dans un portail noir après avoir attrapé un objet. Une fois passé de l'autre coté il est tombé (au sens propre) sur un petit monstre possédant les mêmes marques que lui sur tout le corps. Après maintes excuses ils commencent à se questionner sur l'autre et c'est ainsi que commence leurs aventures.

Description physique : taille/poids: 1m80/60kg
Cheveux de couleur noir.Il a une marque en forme de croix dans la nuque et des marques noires au bras droit. Habits de couleurs noirs avec parfois une touche de bleu très sombre. Son œil gauche est noir et celui de droite est bleu nuit. Malgré cela sa peau est assez pâle. De temps en temps on peut apercevoir la chaine qu'il porte autour du cou. Cette chaine est le seul cadeau qu'il est reçu dans sa vie.
Camp souhaité : neutre à la base

Digimon du Digisauveur

Nom :Virus-koromon/Kaïne(plus souvent écrit Kyne)
Âge : 2jours né le 29/7/2013
Description physique : Il est un koromon tout à fait normal mis à part qu'il possède des marque virus sur la totalité de son corps(de même qu'en V-agumon)
En knightgreymon sa forme est beaucoup plus humaine et il a une épée simple mais qu'il manie très bien cependant n'a aucune protection (même forme qu'un greymon)
Pour passer en Lordgreymon le digivice d'irio s'incruste dans sa main droite et Lord greymon lui même a le même dans sa main gauche de plus il possède une armure qui le protège de façon optimal. Son épée et en or est des marques virus couvre son armure .
~Lordheromon est la fusion des données de Lordgreymon et de l'ADN de Irio son armure et vert et blanche et est presque aussi résistante que celle de dukemon~

Caractère : Optimiste voulant aider ses amis il n'a peur de rien sauf de ce qu'il pourrait devenir. Pas très bien vu des autres digimon de son statut de Virus il souhaite tout de même se faire une bonne image. Il déteste qu'on le juge a cause de son statut et préfère donc la vie en solitaire et de temps en temps aller là où on a besoin  de lui. Il se contre-dit très souvent est aimerait que beaucoup plus de digimon lui fasse confiance. Pour lui la vie de rêve est une vie sans différence social sans catégorie prédéfinie mais il sait très bien que cela ne peut pas arriver

Niveau de Digivolution :entrainement

Ligne de Digivolution :Virus-koromon,Virus-agumon (digivolution standard lorsque le partenaire est en danger)
Darkgreymon (digivolution se produisant si le digisauveur se trouve dans une situation critique mais qu'il réagi de la bonne façon)
Knightgreymon (Il faut trouver le symbole du sacrifice)
Lordgreymon ( Le digivice, Irio et le virus dans son bras droit doivent fusionnés pour réussir cette digivolution)
~Lordheromon~ ( Les deux amis mettent leurs digivice l'un en face de l'autre et renonce à leur vie présente )

Autres infos sur le Digimon : Les attaques sont:
Virus-agumon: black fire (il lance une salve de flammes noires)
Darkgreymon: destruction noire (Il tire une boule de feu qui explose au contact d'un adversaire)
Knightgreymon: épée de justice (s'il touche l'adversaire il le paralyse pendant 5 seconde en moyenne)
Lordgreymon: tir de la rédemption (il pointe son adversaire de son épée et tir  de l'énergie de lumière)
Lordheromon: Big Bang (après une visée de la durée de 30 secondes un missile est tiré depuis le dos du digimon avec de très grandes de chances de toucher et de tuer la cible cependant les deux êtres sont de nouveaux séparé et ils ne peuvent que très peu bouger. Leurs corps est également meurtri à vie dans le meilleur des cas ... en effet plus l'adversaire est puissant plus l'energie demandé est grande donc dans le pire des cas l'un des deux meurt.)

PS: Ce qui est entre les  ~ c'est pour dire ce que j'aimerais mais que je ne suis pas sûr que sa passe de plus je veux demander si il serait possible pour le digisauveur de créer un bouclier et beaucoup plus tard une épée venant de heromon (inventé).

Sinon dîtes moi ce qui ne va pas et je le modifie.Et sinon Knightgreymon et les suivantes sont totalement inventés.


Dernière édition par Irio Tori le Sam 26 Avr 2014 - 13:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Irio et Virus-koromon   Irio et Virus-koromon Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:40
yoooo alors tout d'abord jsuis content qu'il y aie quelqu'un de nouveau avec qui rp du coup , je te souhaite la bienvenue :D

comme d'habitude (et même si moi même , je en suis naze ) faites un peu attention a votre orthographe pur ke sa neu deuviaine pa ilisible , sil vou plê ^^

si non , pour se qui est du contenu , il manque , 3 lignes de description physique,car en effet , le coup du "sauter des lignes , sa marche pas :D,  1 ligne de caractère , 1 ligne d'histoire , 2 lignes de caractère digimon voila ....

a oui , personnelement , je ne connais aucun des digimons a partir de knight greymon , même mon meilleur ami google ne les connais pas .... du coup dans le cas ou ils seraient des digimons inventé tu pourrais nous les décrire ou si ils existent mettre une image pour qu'on les reconnaissent ^^

parcontre , j ai un petit problème avec kinght greymon .... tu dis qu'il a une épée , les seuls greymon que je connaisse qui on une épée sont victory greymon (niveau mega) et  emperor greymon (en VO ) qui est de niveau mega voir . SAUF que dans ton cas il est inscrit comme s'il était niveau ultimate , du coup j ai du mal a voir qui il est ^^.

voila c est un peu tout ..... a oui , si jamais l'histoire de lignes dépent surtout des dimensions de l'écran des admins .... du coup je peut m'être totalement trompé :)
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Irio et Virus-koromon   Irio et Virus-koromon Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:04
Heu j'ai un problème pour la description physique de Irio ... j'ai pas d'autre idée qu'une personne normal habillé en noir et étant pâle.

Si des idées me viennent je les ajouterais ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Irio et Virus-koromon   Irio et Virus-koromon Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:19
Décris davantage ta ligne de digivolution surtout qu'il semble y avoir des digimons inventés, rajoute juste les techniques, après ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Irio et Virus-koromon   Irio et Virus-koromon Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:05
J'ai fait les modification et je me demandais si c'était suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Irio et Virus-koromon   Irio et Virus-koromon Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:24
Oui c'est bon je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Irio et Virus-koromon   Irio et Virus-koromon Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:18
Merci beaucoup et je souhaiterais savoir comment introduire mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Irio et Virus-koromon   Irio et Virus-koromon Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:17
Allez c'est bon je revalide !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Irio et Virus-koromon   Irio et Virus-koromon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Irio et Virus-koromon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser