Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 de nouveaux passages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:57
/HRP attention les lignes suivantes sont très geeks :D d'un côté c est l histoire d'un digimon virus informatique , vous vous attendiez à quoi , sérieux :D HRP\

-Les gens sont d'un ennui mortel, tu ne trouve pas keramon ? Toujours a faire les mêmes choses, à aimer les mêmes personnes , à perdre leurs temps à faire des choses sans importance et sans intérêts ! Même chez les digisauveurs que je croyais plus intéressants cet ennui les corromps ... toujours à sauver la veuve et l'orphelin, à se croire suffisamment important pour croire que le monde tourne au-tour de lui, toujours à utiliser les même accès au digimonde. Mais nous sommes là pour arranger ça n'est-ce pas Keramon

-Oui, les règles sont là pour être brisées , les gentils pour se faire tuer et le monde pour se faire corrompre et avec un peu de chance ... peut-être que nous tombons sur un de ses Salopards de digisauveurs originaux !!! J'ai hâte de les écraser !!!

-Calme toi keramon ... concentre toi plus tôt à ouvrir se passage dans le net pour qu'on puisse entrer au digimonde ...


En effet , Meian et keramon ne pouvaient pas , contrairement aux autres digisauveurs , ouvrir un portail avec leur digivice , ils devaient donc d'abord passer Via le net pour rentrer dans le réseau du digimonde et forcer leur entrée. Se plan était parfait,à un seul point, ils pouvaient être téléportés dans n'importe qu'elle zone du digimonde qui possède un téléphone ou un ordinateur, en tout cas pour leurs première visite... mais nous ne en sommes pas là pour le moment.

Nous retrouvons donc Meian et keramon devant leurs connexion internet, keramon avait ,en très peu de temps ,hacker les satellite militaire et le super ordinateur chinois Titan 2 , ils avaient donc suffisamment de puissance pour lancer une attaque contre les pare-feu du digimonde. Le Digisauveur accompagner de son digimon entrèrent donc dans le net.

PING:user: @@@@@@@@@@keramon-troyan@@@@@@@ mdp: meian

@@@@@@@@@@@@@@@@@@
www.suisse.telecome.net -> @@@@@@@@@@tel.jap.guv.org@@@@@@@@----------connexion en cours-------> @@@@@@@@@DIGIWORD@genai.jap@@@@@@
----------lancement-des-packet-depuis----@@@@@@@titant2.scomp.chines@@@@@@@@-----@@@@@@us.gouv.mill.org@@@@@------
----------pare-feu-détruit-100%------ CONNEXION RÉUSSIE
@@@@@@@@@@@@@@@@@@

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le digimonde était un lieu paisible et calme, malheureusement la zone sur la quelle les 2 amis étaient tombé était une sorte de calotte glacière, frappée par des bourrasques completement vide.
Meian regardait d'un oeil incrédule son digimon:

-Avoue, tu t'est gourer de cyble ?
-Mais , mais naaaan !!! j'ai pas hacker les compagnies de gaz de l’antarctique !!! j'était dans les serveurs du digimonde !

Keramon sauta sur sont compagnon et essaya de l'étrangler avec ses multiples tentacules mais Meian était habituer a se genre d'attaque et il là contra en se jetant par terre.
Les deux amis éclatèrent de rire sur un sol glacé dans un silence de mort. Sans se rendre compte que quelqu'un les observait....

/hrp voila ^^ a qui le suivant ? =^.^= \
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 1:32
Un curieux observait le duo composé de Keramon et son ami humain, ils venaient d'arriver seulement, le visiteur les observait, ils semblaient très complices, ce qui amusait l'observateur. L'observateur était le sosie d'un Frigimon sauf qu'il était tout noir et que ses yeux étaient rouges, il ne s'agissait pas d'un simple digimon noir mais d'un Dark digimon, ce digimon était donc Darkfrigimon. Darkfrigimon ne comptait pas se montrer tout de suite, il comptait regarder encore un peu ce duo. Keramon n'était pas un digimon commun et possédait des pouvoirs exceptionnels, ce duo pouvait etre intéressant donc il fallait les observer un peu. Darkfrigimon les testait, s'il était repéré d'ici peu, nul doute que cela signifierait que ce duo pourrait s'avérer utile pour le projet de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 1:21
la neige était froide sous les corps des 2 complices mais quelque chose de plus froid encore et de menaçant les épiaient , sans même s'en rendre compte keramon se mit en position de combat , prêt a lancer ses boules virales. Meian était resté calme. Il était même content à un certain point car il se pourrait bien qu'il rencontre enfin l'aventure tant désirée.

Ils ne pouvaient ,en effet, pas se douter dans quelle macabre aventure allait les pousser se sinistre digimon sombre et à silhouette ronde

-Calme toi , keramon. Ne sens-tu pas cette aura malfaisante ? Qui ou quoi que se sois il ne peu qu'être un bon allié.
-Qui est-tu? Présente toi ou attaque nous , choisis vite !


/hrp\ désoler de l'attente j'était en camp pendant 2 semaine sans internet :D /hrp\
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:50
Les deux compères avaient repéré l'aura maléfique et sombre dégagée par le gros digimon noir, preuve qu'il ne fallait pas les sous estimer, Darkfrigimon était content, il avait donc un duo avec un certain potentiel, potentiel qui ne demandait qu'à etre éveillé et utilisé, il fallait donc les amener à s'en servir mais également les amener à devenir des alliés. Darkfrigimon fit un bond prodigieux pour se placer face au deux compères, il était plus grand qu'eux et il suffisait de le voir pour comprendre qu'il n'était pas un gentil Frigimon de couleur noire. Le gros digimon des glaces s'adressa alors au duo sur un ton plutot condescendant.

-"Je suis DarkFrigimon, c'est comme un Frigimon mais en noir. Sinon je vois que vous m'avez repéré assez vite, c'est déjà pas mal, bon inutile de vous le cacher je ne suis pas un enfant de coeur, je suis à la recherche de combattants de valeur pour le "wargame" du maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 6:09
Avant que Meian et son digimon puissent faire quoi que se soit , l'immence masse du digimon en glace s'enfonçait dans la calotte glacière de l'enfer froid dans le quel ils étaient . Le choque fût tel que les deux compagnons dûrent reculer sufisamment loing pour que le froid mordant entourant le dugimon noir ne les atteingnent plus , tout en évitant les morceaux de glace coupant comme des lames de rasoire qui se dirigaient vers eux.

Avant que Meian ne puisse même pas réflèchir à se que venait de dire l'autre digimon quand une boule visqueuse lui frola la tête. C était keramon qui n'avait pas pu résister , sans autre forme de procès que son impaciense ,il attaqua le frigimon.

-Calm down !! Keramon . Lui crian Meain je te l ai déjà dit , il ne semble pas être notre ennemi , il nous aurait directement attaqué , tu ne crois pas ?

Keramon était d'accord avec lui , mais son alusion à un quelquonque maître ne lui plaisais pas ,  il était son seul maître , a lui seul il avait pousé jusqu'aux derniers retanchement les 11 premiers digisauveurs et leurs digimon grâce à son intelligence et sa force , il était devenu le seul et unique maître de l'internet du monde humain et jamais il ne se soumaîtra à un digimon ou à un humain moins fort que lui et seul Meian a su , jusqu'à maintenant se montrer digne de se privilège car même s'il n'avait jamais vraiment eu besoind de lui pour digivolver , keramon aimais la manière de penser de Meian . Sa froideur, sa cruauté, mais surtout son intelligence et sa force mentale. Voila pourquoi il ne voulait pas accepter se que lui proposait le frigimon 'ils devaient se maitre au service de se "Maitre".

Perdu dans ses pensé , keramon ne remarqua pas la réponse flash de meain :
-Non , on ne veux pas . On est là pour une aventure , pas pour faire un tournoi par pure diversion de ton maître , surtout si c est pour recevoir une demande de recrutement d'un type qui n est pas plus fort que nous .
Alors laisse moi te répondre clairement . Non , si tu me demande de suivre ton maître , nous ne pouvons pas suivre quequ'un de moins fort que nous .

Se fût une réponse qui surpris même keramon .
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:35
Keramon semblait vouloir combattre, ce qui déplut évidemment à DarkFrigimon, il s'apprétait à riposter quand le jeune humain intervint, il lui semblait surement plus intelligent d'éviter le conflit pour le moment. Darkfrigimon ne voulait pas combattre, il se méfiait des digisauveurs, il faisait partie de la piétaille de l'armée de son maitre, si ce Keramon était capable de se digivolver au niveau ultime, ce qui était probable, le digimon noir n'avait aucune chance. Darkfrigimon prit la parole à son tour, répondant calmement à son interlocuteur humain.

-"Une aventure, je comprends, mais ce que mon maitre appelle le "wargame" n'est pas un petit tournoi entre amis, mais un jeu de stratégie à grande échelle ayant pour cadre le digimonde, le digimonde alternatif et le monde réel, c'est une guerre si tu préfères. Quand à mon maitre, il est l'un des sept chevaliers du maitre noir, c'est un digimon d'un niveau supérieur à méga qui obéit à un digimon encore plus puissants qui a réuni tous les darks digimons et davantage. Si tu te sens capable de nous affronter fais le, il y a une petite chance que tu me tues mais il n'y a aucune chance que tu battes mon maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 4:33
Un étincelle , voila se qui manquait aux yeux de Meian . Cette étincelle qui donne naissance depuis des millènaires au feu de l'impatience qui brûle dans tous les yeux , que se sois de digimon où d'hummains , avant de commencer le début de leurs rèves . Ce feu peu devennir aussi lumineu qu'une étoile où aussi noir que la mort . Dans le cas de meian , le sourire satisfait et sadique qu'il eu pendant un millième de segonde suffit pour faire comprendre à tous seux qui l'avaient vu de la couleur de son feu à lui. Cette nouvelle d'une bande de darks digimons controllés par un digimon représentant le mal en lui même , lui plût tellement que son sang commençais à bouillir , une autre personnalitée qu'il croyait à jamais disparue se reveilla en lui comme si elle n'avait jamais disparue .

Il devait se controller , se montrer froid et distant , comme il l'avait toujours été , car , s'il laissait le sang lui monter à la tête , il ne pourais plus ni réflèchir , ni controller ses actes

Il ne put empêcher un rictus , puis un rire ,puis un crit .

Puis blanc . Le calme . Meian se calma , il avait réussis à se calmer et maintenant il pouvait voir se qu'il lui proposait .

Keramon regardait attentivement meian . Il ne pouvait pas croire se qu'il lui arrivait . Il tremblais .
Meian ne semblait pas l'avoir ressentit , car pendant ses "crises" , il semblait complètement deconnecter de la réalitée , uniquement un catalisateur humais de rage mais le pire pour keramon fût de remarquer commenr sont intéligence qu il admirait avait subitemment disparue et une aura noire , maintenat disparue , c'était formée autour de son compagnon.

-En quoi consiste le wargame DarkFrigimon ? Demanda froidement Meian
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:40
Darkfrigimon fut surpris par le jeune homme, son digimon était maléfique mais lui semblait l'ètre encore plus, une sorte d'aura noir l'entourait, non sans rappeler son maitre. Darkfrigimon jubilait déjà, il n'était pas tombé sur n'importe qui, au contraire, il avait face à lui un duo qu'il trouvait de plus en plus intéressant. Il y avait de fortes chances pour que Keramon et son ami humain acceptent de participer au Wargame du coté des Darkdigimons. Le gros digimon des glaces répondit donc calmement à la question du jeune homme d'une voix douce mais qui laissait entrevoir sa vraie nature, celle du tueur qu'il était.

-"C'est un jeu de conquète de territoire, nous devons nous approprier les différents mondes et anéantir les factions adverses, tous les coups sont permis, dans le cadre du Wargame, tu es autorisé à tuer les autochtones des régions ou tu vas pour prendre le territoire s'ils refusent de t'obéir. Tu es autorisé à anéantir tous les autochtones qui se rebellent et tu es invité à anéantir toutes les factions adverses. Je ne pense pas te choquer en t'annonçant cela, on est loin du petit tournoi entre amis sans meurtres n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:26
Les règles étaient très simples mais meian se doutais bien que se ne serait pas si facil car si l'armée que Darkfigimon avait décrit n'avait pas encore réduit a néan ses adversaire , c était car eux aussi avait un immence arsénal de niveaux mégas en réserve.
Mais une extèrmination était une autre chose , tuer pour le plaisir de tuer et donner comme unique excuse le fait d'avoir reçu des ordres .

-keramon , qu'en pense tu ?
-j ai déjà tué par le passé , je devrais pouvoir recommencer .mais se qui m interrese le plus dans cette histoire se sont les généraux niveau méga qu'il a décrit .
-oui , je pensais exactement la même chose . Mais laisse moi te posser une question darkfrigimon , si j'accepte de participer à se wargame , peut tu me garantire que ni moi , ni keramon ne ennuirons ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:37
Le wargame intéressait véritablement le duo, Darkfrigimon avait fait mouche en parlant du grand projet du grand maitre. Les deux compères cherchaient apparemment à se divertir, il n'était donc pas sur qu'ils obéissent gentiment aux ordres, il fallait se méfier malgré tout, mème s'il n'y avait que peu de chance qu'ils rejoignent les autres factions. Darkfrigimon répondit donc calmement à Keramon et Meian.

-"T'ennuyer? C'est peu probable, il y aura des adversaires de valeur à tuer, en vérité le Wargame a déjà commencé, actuellement le grand maitre prépare sa déclaration de guerre aux mondes qui sont sa cible et nous sommes déjà autorisés à conquérir les territoires, que ce soit par la diplomatie ou la force. Evidemment avant que tu ne commences à tuer en notre nom ou à répandre la bonne parole, je dois te présenter à Bagramon-sama, mon supérieur direct. Comprends moi je ne suis que de la piétaille, je ne peux pas t'autoriser à entrer dans le Wargame moi mème."
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:16
Et voila, Darkfrigimon venait de leurs avouer se qu'ils savaient depuis le début . Darkfrigimon n'était qu'un miserable sous-fifre. Le regard de meian changea presque imperseptiblement piur devenir un regard presque méprisant. Mais meian savait que Darkfrigimon serait d'une aide précieuse dans se monde en guerre ouverte et ses supérieurs semblaient être des digimon presque sur-puissant.

Meian qui était quelqu'un de très direct lui parla franchement .

-écoute DarkFrigimon , tu as commis une grande érreure en m'avouant tas vraie position dans ta faction. Mais , comme je "respecte" ta force , nous alons rencontrer ton "supérieur" mais se n'est en aucun cas une garantie de vous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:18
Irio et Kyne marchaient depuis un bon moment dans la neige . Plus tôt Kyne avait expliqué la totalité ou presque des évènement ou presque dans les mondes.Mais il était un ignare concernant les digivice et le reste .
"-Irio j'ai faim
-Je sais c'est à peine la dixième fois que tu me le dit
-Et tu n'as pas froid"
Le digimon savait que la plupart des humains ne supporte pas le froid et donc la tenue courte de Irio l'intriguait (short et T-shirt).
"-Ben non je m'habille toujours comme cela
-OK c'était juste p....
-Attends j’entends des voix ... viens"
Les deux s'approchèrent de l'origine des voix et virent un humain et deux digimon. Kyne était inquiet sentant leurs forces.
"Irio on devrait partir ... Aller."

Le digimon se mit à pousser Irio toujours en train d'espionner.
"-Et me pousse paAAAAs.tombe."

Les deux amis sont tombés pile au milieu de la conversation.
*Quel manque de bol**Je savais qu'on aurais du partir*.

"Irio montrant sa main pleine de marques virus euh salut .
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:43
Darkfrigimon fut surpris de voir tomber un autre duo composé d'un humain et de son compagnon digimon, ils avaient l'air beaucoup moins déterminés et mauvais que le duo qu'il souhaitait voir aux cotés de son maitre. Le gros digimon noir dévisagea les nouveaux arrivants avec mépris, pour l'instant, ils ne l'intéressaient pas du tout, ils avaient l'air maladroits, mais un détail intriguait le gros digimon noir, c'était les marques étranges qu'avaient les deux compères. Darkfrigimon prit la parole calmement, regardant d'abord les deux nouveaux arrivants puis Keramon et son ami humain.

-"Je ne pensais pas que vos petits camarades apparaîtraient aussi vite, faut-il qu'ils viennent voir Bagramon-sama eux aussi? Mon maitre serait heureux de voir plusieurs nouvelles recrues et les digisauveurs ne courent pas les rues. Faites ce que vous voulez avec vos petits camarades."
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:05
Agacement ... voilala seule chose que Meain arrivait a resentir en se moment même. Alors que tout alait devenir bien plus interressant , se miserable humain et son digimon apparaissent et viennent tout gacher ...
Il n'était pas vraiment fort pour mesurer la force des digimons , mais il pouvait clairement voir l' enfant peureux et degonflé qu il y avait devant lui. Puis , il vit les marques noires sur son bras. Les mêmes qui sont apparût lors de la rennaissance de keramon et sa deuxieme infection. Ses marques lui laissaient craindre une reaction favorable de la part de Darkfrigimon . Mais apeine avait-il levé les yeux mes Darkfrigimon , qu'il vu enfin le regard de mépris qu'il avait envers les deux arrivant , se ne me laissait plus aucun doute sur le miserable pouvoir du digimon.

Keramon avait sentit exactement la meme chose que meian, puis Darkfrigimon leurs laissa le choix .

-trop faible pour nous meian .

-tu trouve aussi ? Mais laisson leurs une chance .... de prouver leur valeur ! T est prets ?

Et sans aucun autre advertissement , meian pointa son digivice vers keramon . Du quel sortit un rayon noire entouré d une sorte d'aura protectrice en forme de cercles.

Keramon digievolve en .... Chrisalymon!

Le nouveau digimon lança une de ses lames-tentacules entre les deux yeux de l hummain et attendit leurs reaction . La tentacule allait de toute façon s arreter avant de transperser l humain .
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:41
Le petit Koromon était paralysé à la vue de ce qu'il se passait devant lui.
Irio ne voulait pas mourir, pas maintenant, son cerveau s'est mit à fonctionner le plus rapidement possible.

*Trop tard pour esquiver bon je vais tester ce bras*

Il a alors mit son bras droit devant lui espérant au moins pouvoir arrêter l'attaque.
Soudain une lumière intense sortit des marques et un petit bouclier vert et blanc apparut devant l'humain mais cela n'a pas suffit a arrêter la lame.
La lame coupa la peau de l'humain car dans un dernier mouvement il a tenté de l'attraper . Irio ressentit une grande douleur. De plus ce bouclier l'avait vraiment épuisé il se sentait incapable de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:13
Darkfrigimon assista à la digivolution de Keramon en Chrisalymon, le choix des deux compères étaient plutot expéditif, nul doute qu'ils comptaient tuer les deux autres, avec un Koromon pour digimon, il était déjà désavantagé et mème de beaucoup, le niveau disciple aurait suffi pour vaincre ces deux là. Le jeune homme avait paré avec une technique particulière, surement lié à ces marques étranges, malgré cela il semblait fatigué et ne pourrait surement pas réutiliser ce pouvoir tout de suite, ça allait donc etre un combat à sens unique. Darkfrigimon prit donc la parole, s'adressant aux nouveaux venus.

"-Si c'est tout ce que tu peux faire, tu es condamné, je m'attendais à un combat plus intéressant, un Koromon face à un champion tu n'as aucune chance. Je pourrais te finir maintenant mais ce ne serait pas drole, défendez un peu vos vies."
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:54
Meian éclata de rire . Le commentaire plus que sérieux de Darkfrigimon était particulierement drole car il laissait insinuer que Chrisalymon voulait le tuer.

-Darkfrigimon ... comme je l'ai dit juste avant ,notre but avec cette attaque était uniquement de mesurer leurs capacités , si cet humain n'avait pas réagis , il aurait fait preuve de courage , intelligence ,confiance en son digimon ou manque total de réflexes . Et pour le digimon , sa ma servit a comprendre qu'il vient a peine de naitre .
De plus , chrisalymon ne voulait en aucun l'atteindre . N est-ce pas ?

-ouip.

-breeef Darkfrigimon , on y va , fait se que tu veux avec lui , pour moi , il n est pas sufisamment fort, et il ne le sera peut etre jamais si il murrit pas un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:16
Irio voulait faire sortir la colère qu'il avait envers cette personne.
*Pour lui détruire le mental des autres est un jeu*

Il s'est tourné vers Kyne pour le voir honteux et peu fier de lui.Le digimon allait se mettre à pleurer. Irio a alors complétement changé et est devenu sérieux.

" Kyne ne te met pas à pleurer se serait le comble tu ne trouve pas. Se tournant vers Meian Et toi je peux te dire que je manquais juste de préparation et crois moi à force égal je t'aurais défié.Ravalant sa fierté Tout de même grâce à toi je trouve ce monde de plus en plus fabuleux et j'espère pouvoir m'améliorer et te combattre. Mais bon faut que je sorte de là en vie." *Si ce plan marche je me plante la tête dans le sol*.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:03
Meian et Chrysalimon se fichaient pas mal des deux nouveaux arrivants, ils ne semblaient mème pas le considérer comme un ennemi valable, les deux nouveaux arrivants semblaient quelque peu désorientés par la cruauté de leurs adversaire, ils semblaient presque désespérés. Darkfrigimon les regarda avec mépris, ces deux types étaient à ses yeux beaucoup moins utiles que le duo composé de Meian et son digimon. Le gros digimon noir regarda donc les deux vaincus de nouveau et leur parla.

-"Faibles, c'est ce que vous ètes, je n'ai mème pas envie de vous achever, fuyez comme les laches que vous ètes et revenez quand vous serez prèts, mon maitre n'aurait qu'une envie celle de vous détruire pour le moment."

Darkfrigimon regarda alors les deux autres et leur parla.

-"Je vais vous présenter à mon maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:57
Meian se permit un legers rire d'une extrème arrogance remplie de victoire, son digimon avait clairement surpassé celui qui , de toutes évidences , deviendrait son futur adversaire et c'était cette impression de surpuissance qu'il voulait donner au DarkFrigimon. Apparemment ce dernier voulait laisser vivre Irio.

*surement prevoit-il de l'utiliser à d'autres fins , plus tard, où comme plan de secoure si je venait à échouer . Dans tous les cas , je doit me méfier de lui ! *

-Chrisalymon , dit-il avec un mépris remarquable. Tu peux redevenir keramon , Je ne crois pas qu'il veuille encore se battre , et , au pire des cas , tu est largement supérieur a lui , même sous ta forme training I .

Chrisalymon le regarda , et presque en rougissant , si on pouvait appeler le faible ton rosâtre que prenait légèrement le bas de ses yeux un rougissement , il dit :

-Je ... je n'arrive plus a revenir keramon , surement une trop grande quantité d'énergie non utilisée.
Tu sais parfaitement que je ne suis pas fait , en tant que digimon normalement indépendant , pour revenir a mon stade de training , et donc , il est bien plus dure pour moi de m’affaiblir et de redevenir keramon , que pour tous ses digimons de compagnie que les misérables humains ont choisie comme compagnon !

Le monologue inhabituel de Chrisalymon laissa Meian perplexe , c'est vrai que son digimon n'était pas habituer a être laissé aussi longtemps ignoré par les autres digimon , se qui expliquait peut-être sa perte de sang-froid soudaine.

-Bon , ce n'est pas grave , se retournant vers Darkfrigimon Nous te suivons

Meian s'approcha du Digimon de Glace , suivit de Chrisalymon qui n'avait plus dit un mot , tout en réfléchissant a la conversation qu'il allait avoir avec son digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:57
Irio se met alors à marcher pour s'éloigner de ces individus mais ne réussit pas à contenir un sourire qui lui donne alors un air plutôt sadique.

"Euh Irio..."
"Oui Kyne?"
"Qu'est-ce qui te fais sourire"
"Au je me suis simplement trouvé un rival (Meian) et un être que je dois absolument humilié ... mais avant tout je dois te donner à manger non ?"
"Tu change vite de sujet toi ."
Irio s'arrête et regarde derrière lui apercevant la silhouette des trois personnes*ça va être plutôt marrant mais avant il va falloir se préparé.*
Reprenant sa marche"Allons-y Kyne ils sont trop occupés pour nous."
"C'est une très bonne nouvelle mais Irio"
"Oui ?"
"Où tu vas me trouver à manger ici"
"Mince je n'y avais pas pensé."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:37
Darkfrigimon regarda les deux compères qu'ils voulaient présenter à son maitre, apparemment le digimon de niveau champion ne parvenait pas à reprendre sa forme disciple, un problème lié apparemment à la trop grande énergie en lui, ce digimon disait lui mème qu'il n'était pas comme les autres digimons qui accompagnaient des humains. Quand au duo des vaincus, il quittait les lieux comme prévu. Le gros digimon noir prit la parole, il regarda les vaincus.

-"Apparemment selon le maitre il faut éviter de trop en tuer avant que la guerre ne commence réellement, le défi doit ètre de taille, et puis nos ennemis d'aujourd'hui sont peut etre nos alliés de demain. Allons y."

Darkfrigimon allait en direction du campement de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:15
le chemin était déjà long à la base, mais le froid qui mordait sauvagement la peau nue de Meian le fesait paraître plus long encore qu'il ne l'était. Le froid n'était vraiment pas l'élément des deux amis .
Au début chrysalimon ne semblait pas s'en apercevoir mais au bout de 30 minutes de marche environ , ou plustôt de lévitation , car les Chrysalimons ne marchent pas , ils lévitent.
Donc après 30 minutes, Chrysalimon redevint un keramon qui , plus protégé par la peau en métal de chrysalimon , batit rapidemment en retraitre dans le gilet de Meian.

La marche était longe mais voulant donner bonne impression, Meian ne broncha pas et ne se plaignit pas , mais il ne pu cacher un certain soulagement quand il remarqua le ralentissement du Darkfrigimon qui lui , ne semblait pas du tout gêner par le froid qui pétrifiait déjà les deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: de nouveaux passages   de nouveaux passages Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

de nouveaux passages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nouveaux de la D-Being
» Les nouveaux amis
» Un nouveaux groupes de sauveurs !?
» Voici quelques vieux et nouveaux dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser