Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Retour à Digital City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Retour à Digital City   Retour à Digital City Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:47
Inazumon arrivait sur Digital City avec un certain engouement, chose qui n'échappa à son partenaire. Le garçon descendit du dos de sa compagne qui retourna au niveau disciple avant de gagner l'épaule du jeune homme. Ce dernier lui demanda :
-Pourquoi as-tu l'air si heureuse ?
-Oh, je ne le suis pas autant que tu semble le penser !
répondit-elle. Simplement, je pensais que nous pourrions rendre visite à Lilamon, non ?
-C'est vrai que je n'ai pas eu l'impression de l'avoir remerciée comme il faut. D'autant que c'est une personne que nous connaissons et qui connait la ville, ce serait un bon départ.
-Et puis... on avait promit de revenir pour dîner. On pourrait passer pour le déjeuner ce coup-ci.
-Oui, c'est vrai ! Je me sens vraiment redevable envers cette famille. Allons-y, c'est la moindre des choses !

Le digisauveur marcha calmement vers le quartier où Sparkmon avait été soignée non loin de la mort, ne notant aucun changement en comparaison à son précédent passage. La maison de la digimon ultime se présenta à lui et sa digimon bondit de son perchoir pour sonner.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Digital City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Digital-City,Liberation !
» Inventaire militaire(Digital-City)
» Welcome to Digital City where grass is green and girls are pretty... ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser