-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée (très) remarquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:00
Le jour se levait sur Toy city, au loin on pouvait distinguer un trainée de poussière, en s'approchant de plus prêts, on pouvait distingué plusieurs formes, la première était celle d'un homme en manteau rouge courant aussi vite pour échapper à l'autre forme qui le poursuivait : un troupeau de Bullmons.
"Décidément, c'est pas mon jour!!!" disait-il, en repensant à la façon dont-il s'était retrouver dans cette galère: il cherchait son chemin vers une ville, et en tombant dans un trou, il avait réveillé les Bullmons qui l'ont chargés.
Bref, il avait tellement couru qu'il traversa la moitié de Toy city avant de ce rendre compte que les Bullmons ne le suivaient plus, puis il entendit une voix lui disant:
"Et toi, tu veut intégré le cirque ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:00
HJ- Fais attention à ne pas trop contrôler les PNJs, parce que du coup, là, j'ai rien à dire. x) -HJ

Celui qui avait prononcé la phrase était un digimon assez atypique : Nanimon. Il se trouvait derrière Ryuken dans une petit ruelle et lui souriait. Il rajouta :

" Alors, quoi ! ça te dit d'intégrer le cirque de Piedmon ? "

Il attendit la réponse de son interlocuteur.

Une arrivée (très) remarquée Nanimon_b
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:30
Hj- Désolé pour ce coups là, mais je voulais vraiment rajouté un effet de surprise dans l'histoire. -Hj
Ryuken se retourna en sursautant, et dit:
"Vous êtes malade ou quoi, vous pourriez prévenir quand vous vous adressez à quelqu'un et déjà qui êtes vous et pourquoi vous me parlez d'un cirque ?
C'est pas parce que j'ai traversé la moitié de cette ville en courant comme un malade en voulant échapper à ces Bullmons que je suis un clown.
Mais je voudrais savoir dans quelle ville je suis et qui la dirige ? "
Il attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:50
HJ- Ah ok, pas de problème. :) -HJ

Nanimon sourit en entendant Ryuken. Il lui répondit alors :

" Tu viens pas d'ici, pas vrai ? Et t'es paumé du coup... Ben moi je m'appelle Nanimon et je te parle d'un cirque car j'y bosse, mais c'est pas un cirque comme les autres, on a des objectifs bien précis et assez secrets, tu vois... Tu es dans Toy City, ville dirigée par son maire Monzeamon, mais ça on s'en fiche ! (Il ricanna.) Celui qui est important dans cette ville, c'est le propriétaire du cirque... "
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:02
Ryuken répondit alors à Nanimon:
"Si je suis paumé, c'est un peu normal car je suis un humain du Monde Réel, je ne connais que le Digimonde par les légendes que l'on m'a raconté et Toy City, ça ne dit rien et au faite qui est ton patron, car j'aimerai bien le rencontrer."
Après ce petit discours, il laissa apparaitre son D-Tector Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:37
Nanimon écouta son interlocuteur puis répondit :

" Ouais bon, c'est vrai... Ben, mon patron, c'est Piedmon, si t'as entendu des légendes du Digi-Monde, tu dois le connaître, éhéhé, enfin j'espère ! "

Puis, il dévisagea le jeune homme et aperçut son D-Tector qu'il laissait clairement apparaître. Nanimon sourit et reprit la parole :

" C'est quoi ça ? Un digivice ? T'as un partenaire digimon, alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:54
Ryuken regarda alors l'objet que Nanimon désignait et il répondit:
"Ah ça, non ce n'est pas un digivice comme les autres, d'après celui qui me l'a donné, c'est un D-Tector, en gros je n'ai pas besoin d'un partenaire car je suis moi même le digimon, je te montre...."
Il saisit le D-Tector et dans un drôle de mouvement, dit:
"DIGIVOLUTION SPIRITUELLE!!!"
Après cela, un lumière intense apparut et Ryuken disparut dans celle-ci, lorsque celle-ci s’arrêta, Nanimon remarqua que Ryuken était devenu Duskmon, un des guerrier digimon de l'Antiquité.
Duskmon reprit alors:

"Alors, es ce que cela t'impressionne ?"





Code couleur. Noir: Ryuken, Indigo: Duskmon, Darkred: Velgemon, Marron: Beelzemon MS
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:15

Une arrivée (très) remarquée Char_410
PNJ : Groupe de Numemons
Stade : Champion
Digimons aimant semer la zizanie là où ils passent
Non lui de là, des tas de digimons verts, gluants, ayant leur langue pendante parcouraient partout la ville en jetant des sortent de crottes de couleurs roses à tout les passants qu'ils croisaient. Tout le monde, paniqués, essayait de se mettre à l'abri, mais c'était difficile car la bande de Nunemons était au moins une centaine; Donc dès qu'un repérait un fuyard, il prévenait les autres qui jetèrent des crottes sur le dit fuyard. C'était à se demander où était l e dirgeant de la ville, Monzaemon, et ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:16
Duskmon, n'attendit pas que Nanimon réponde, car il vit les Numemons arrivés sur eux.
""Bouge pas, je m'occupe d'eux et je reviens."
Duskmon se dirigea vers ces bruyants fauteurs de trouble, sorti ses 2 épées de ses mains et attaqua les Numemons, une partie du groupe vola avant d'être réduit en poussière, certains lui lançait des matières roses que Duskmon esquiva, puis celui ci s'immobilisa puis cria:
"Tourment du Vaincu!!!!"
Une onde choc partie de ses sabres et toucha tous les Nunemons qui disparurent dans un effroyable cri.
Duskmon retourna voir Nanimon et lui dit

"Bon.... De quoi on parlait déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:21
Numemon regarda Duskmon en souriant légèrement. Il était à la fois étonné et intéressé par ses capacités.

" Ouais, ben je pense que tu aurais bien ta place dans le cirque ! C'est pas souvent que j'en vois des humains qui deviennent des digimons..... En fait, j'en ai jamais vu !!! Comment tu fais ça ?! "
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:27
Face à la question de Nanimon, Duskmon répondit:
" En fait, je ne le comprend pas moi-même, je pense que c'est liée à une modification de mon code génétique pour qu'il soit compatible avec l'esprit lorsque je me transforme, mais c'est un peu compliqué de décrire ce phénomène..."
Après un moment de silence, Duskmon sursauta lorsqu'il se souvenue de ce Nanimon avait dit sur son chef :
" QUOI??? Ton patron, c'est Piedmon, l'un des Maîtres des Ténébres, celui qui utilise des tours sournois pour battre ses ennemis!!! Si c'est bien lui, alors je veux le rencontrer,c'est pas tout les jours que l'on peut rencontrer une légende vivante. Bien, je te suis jusqu'au cirque."
C'est ainsi que Ryuken fit son premier pas vers Clown Rebellion, l'organisation qui allait l'aider dans sa quête de Réalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:26
Nanimon écouta son interlocuteur tout en l'observant.

" Comment ça une modification de ton code génétique ? Qu'est-ce que tu racontes ? 'Fin bref, on en reparlera après, si tu veux voir Piedmon, suis-moi ! "

Nanimon fit alors signe à Duskmon de le suivre. Il partit vers un gigantesque chapiteau de cirque coloré. Il avait la particularité de ne pas être fait de toile mais de métal. En fait, le cirque ressemblait plutôt à une forteresse malgré toutes les couleurs dont avait été peint sa structure.
Au lieu de passer par l'entrée principale où se trouvait un guichet, Nanimon entra avec son compagnon par une petite porte située plus en retrait. Ils avancèrent dans un couloir sombre dont les murs étaient ornés de nombreuses affiches de cirque et le sol tapissé d'une moquette colorée avant d'arriver devant une nouvelle porte sur laquelle se trouvait une petite pancarte avec écrit
"le boss ♥~". Nanimon se tourna vers Duskmon et lui dit en souriant :

" Nous y voilà ! Tu es sûr de vouloir le rencontrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:12
Duskmon répondit directement à Nanimon:
"Oui, je suis sur de vouloir le rencontrer, mais avant j'aimerai savoir qui sont les autres membres du cirque, je suis sur que vous n'êtes pas que 2 pour dirigée votre organisation, et pourquoi votre cirque ressemble à un bastion, vous êtes en guerre ? Si oui, j'aimerai savoir contre qui."
Duskmon en disant cela avait une arrière pensée qui était celle-ci:
*Si c'est vraiment Piedmon qui dirige ici, alors je devrais rencontrer d'autres légendes, comme Puppetmon, Machinedramon... enfin reste concentrer, car je sais que ce digimon est du niveau Méga, donc si je lui deplais , je risque de passer un sale quart d'heures...*
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:42
Nanimon écouta la réponse de son interlocuteur, toujours en souriant puis lui répondit :

" Les autres membres du cirque ? Il y en a beaucoup, tu les rencontreras en temps voulu, mais le plus important reste bien entendu notre grand Piedmon-sama ! Sinon, notre cirque est très protégé, car on sait jamais, une attaque est si vite arrivée... 'Fin bref, allons-y ! "

Nanimon attrapa la poignée et ouvrit la porte. Ils entrèrent dans une immense pièce toujours décorée dans le même style. Au fond de la salle, se trouvait un bureau derrière lequel était assit Piedmon. Ce dernier, en voyant Duskmon et Nanimon entrer leva la tête et dévisagea l'inconnu en souriant. Puis, il se leva et s'avança vers lui. Il lui serra la main en la lui secouant comme un idiot en s'écriant :

" Oh oh oh ! Bienvenue ici, cher ami ! Que se passe-t'il donc ?

- Il se passe qu'il voulait vous rencontrer, monsieur. Il est intéressé par notre armée, répondit Nanimon.

- Oh vraiment, hihihi ? "

Une arrivée (très) remarquée 92893-piedmon2_large
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:26
Duskmon, après cette poignée de main, s'agenouilla devant Piedmon et répondit:
"O Piedmon, vous êtes comme l'on me l'avait décrit, dans mon enfance et Nanimon vous dit vrai je veux intégrer votre organisation, mais il y à une chose que vous devez savoir, c'est que je ne suis pas seulement un digimon comme les autres..."
Après avoir dit cela, il redevient Ryuken, a la grande surprise du Clown.
"Je me nomme Ryuken, un humain choisit par le guerrier antique AncienBeelzemon pour accomplir une tache et j’espère la réussir avec votre soutien, O Dark Master Piedmon..."
Ryuken attendit la réaction de Piedmon
Revenir en haut Aller en bas
Piedmon
PiedmonProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:14
Que de surprise du fait que ce Digimon n’ait point mouillé sa culotte lorsque piedmon lui serra la main. C’était d’habitude la réaction de la plupart des Digimon ou bien ils fuyaient de maniérer plus ou moins correcte. Il écouta le texte qui ressemblait plus à un poème qu'autre chose et posa sa main sur son épaule et prit un visage souriant.


-Continuer comme cela dans la poésie, vous avez du talent

.
Il n’en pensait pas un mot. Mais cela fait toujours plaisir de se croit important dans la vie. Piedmon retira vite sa main en voyant qu’il devenait brillant et qu’il c’était transformer en humain pour se présenter.

- Oh ! Oh ! Oh ! Tu sais comment je suis… Il se préparait à lui entendre une histoire tout faite à l’instant sur ses origines qui seraient bien entendues un grand mensonge. Mais lorsqu’il repensa à la présentation du jeune homme, il se tourna vers son maître instructeur et le regarda. Beelzemon ? Tiens, n’est-ce pas drôle Nanimon ? Est que tu penses qu’il… Il se retourne vers son invité. Mes chères, il fut que par la passée, j’obtins un Beelzemon comme garde du corps. Mais il a pris ne retraite anticipée si on puis dira… Quelles sont tes motivations et capacité ?
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:26
Devant la demande du Dark Master, Ryuken déclara, en se relevant:
"Pour ce qui est de mes motivations, elles sont centrées sur un seul et unique objectif, c'est d'accomplir la volonté du guerrier légendaire de la Réalité, il faut que les liens entre le Digimonde, ainsi que le Monde Réel n'ait plus de contact avec cette aberration qu'est le Digimonde Alternatif, qui est entrain de détruire notre réalité ...
Pour ce qui est de mes capacités, je suis assez fort, vous pouvez demander à Nanimon, il à été témoin de ma puissance en temps que Duskmon, mais je peux aussi me transformer en Velgemon et aussi en Beelzemon, mais c'est dommage que je ne puisse vous le démontré en temps réel...."
Soudain on entendit un bruit sourd venant de l'extérieur, comme si le cirque était attaquée, Ryuken se dirigea vers la porte pour découvrir qui était l'assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Piedmon
PiedmonProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:26
Il ne comprenait pas vraiment son délire avec un dit légendaire guerrier de la réalité. Pour lui, il avait sans doute prit une drogue ou trop bue et il avait dû faire un cauchemar. Il déclara avec un grand sourire et sans doute beaucoup de bouffonnerie.

- Ouais... C'est très intéressant et compliquer tout cela. Mais j'avais commandé une pizza et elle n'est toujours pas là. Je suis fort énervée.

Une attaque, des cries. Quelle folie avait pris un fou osez s'attaquer à l'endroit où se trouvaient piedmon et ses troupes d'élite. Surement un gosse qu'il avait privé de ses parents. Non, Myotismon ne pouvait pas être là. Pas assez taré pour lancer une attaque sans préavis. C'était sans doute l’œuvre d'un autre Digimon que Piedmon avait "modifié" le cours de sa vie. Il arriva à son tour à l'entrée où il vit le responsable de tout ce vacarme. Il le pointa du doigt ne tapant pas du pied.

- Et toi là ! Ont ta pas dit que c'était un cirque privé . Regarde, on peut voir ici "cirque de Piedmon !"... Pas "cirque de Skull Greymon"
. Il se tourna avec un grand sourire vers Ryuken. Non, mais... Les enfants de nos jours sont très irresponsables si tu veux mon avis. Mais il sera un parfait entrainement pour toi n'est ce pas ? En attendant, je vais me faire un bon thé que m’ont préparé mes Rosemon et mes Lillymon. Tache de ne pas le sous-estimer mon petit... Sinon c'est lui et non toi qui absorberas ses données. Et que quelqu'un me fasse signe quand il verra le livreurs de pizza !

Et sur ses mots, Piedmon sautilla jusqu’à son chapiteau pour se faire un bon thé. Pendant ce temps, l'assaillant qui n'était d'autre que SkullGreymon s’avançât pour s'en prendre à Nanimon qui lui se décala pour laisser place au petit nouveau qui avait reçu l'ordre de s'attaquer à l'un des Digimon les plus redoutables du coin.Cela permettra de faire une idée sur la puissance de Ryuken tout en vérifiant s'il était si légendaire qu'il se présentait ou aussi droguée qu'il y paraissait.


Une arrivée (très) remarquée 126350-digimon_skullgreymon1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:28
Face à face avec l'assaillant SkullGreymon, Ryuken déclara juste:

"Digivolution Spirituelle!!!"

Il redevient ainsi Duskmon et attaqua le digimon squelettique, en utilisant toutes ses attaques même le tourment du vaincu qu'il avait utilisée sur les Numemons, mais rien semblait atteindre SkullGreymon, alors que Ryuken commença à dire:

" Duskmon side évolu....."

Ryuken n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut projeté par l'attaque du SkullGreymon, 10 mètres plus loin...

"Il est vraiment trop coriace, je dois... Argh mais qu'es ce qui m'arrive !?"

Tout le monde assistant à la scène fut surpris lorsque Duskmon fut enveloppé dans une sphère de ténèbres, le silence s'installa lentement puis soudain on entendit un cri hurlant:

"CHAOS DNA CHANGING!!!!!"

Alors la sphère implosa, créant un souffle qui faillit tout emporter, puis une silhouette apparue, ce n'etait pas celle de Duskmon, celle d'un digimon encore plus dangereux: Baalmon...

Spoiler:

Baalmon ne disa rien et lorsqu'il vit SkullGreymon, il me fit aucunes réactions, puis il disparut du champs de vision de son adversaire avant de réapparaitre 1 seconde plus tard derrière le digimon squelettique qui tomba en morceau.
Puis Baalmon commença à attaqué les passants, il n’était plus conscient de ses actes, il faillit tuer plusieurs digimons innocents mais il se pétrifia avant de hurlé de douleur en se retransformant en Ryuken qui s'évanouit.


Quelques heures plus tard

Ryuken se réveilla dans une sorte de tente sombre, il était couvert de bandage puis il entendit quelqu'un entré(e) dans la tente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une arrivée (très) remarquée   Une arrivée (très) remarquée Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée (très) remarquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser