Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aragox
aragoxProfil Scorpion
Chien
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2012
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:14
Le voyage est long et pénible. Assis côte à côte, Grak et son partenaire Agumon regardait par la fenêtre. Le ciel bleu du monde humain est soudainement renversé par le ciel bleu du monde digital.
Aragox regardait ses mains, ou plutôt ses griffes. Il était enthousiaste à l'idée d'être un digimon, mais quelque chose semble le torturer. Des questions le torturait. Pourquoi lui ? Pourquoi en ce digimon précisément ? Si il est comme ça c'est qu'il doit y avoir une raison, laquelle ? Il semblait anxieux. Grak quand à lui réfléchissait à ce qu'il allait faire dans le digimonde. Par ou commencer ? NeoPendragon est une ville surpeuplé, certainement qu'on y aurait besoin d'aide ! Mais encore faut-il savoir comment marche le digivice. Il ne se rappelle pas avoir entendu parler à la télé de d'humain se transformant en digimon auparavant.

Soudain le train freina, les sortants de leurs pensées. Aragox demanda à son ami de prendre son sac à dos car il était trop petit. Grak rigola et lui dit
"hahaha Noob". Entre eux c'est out à fait amicale et les sourires revinrent soudainement entre eux deux. Ils prirent leur sac à dos et partirent.

Ils sortirent du train et purent admirer NeoPendragon pour la première fois. Grak se tourna vers Aragox qui lui avait la bouche a moitié ouverte, étonné par la grandeur de la ville et lui dit :

"Je crois qu'on va se perdre
-Je....je crois oui !
-Par ou on commence ?
-Pourquoi pas par le resto, j'ai faim moi !
-Je m'en doutais. J'ai pris de l'argent, allons y !
-Moi aussi j'ai pris de l'argent....hey mais ! attend moi !"


Aragox couru à travers la foule pour rattraper grak. Une fois ce dernier rejoins l'aventure commença.


Quelques heures plus tard, les deux compagnons furent rassasié. Il avait choisi un restaurant plutôt miteux, mais bon. Il faut économiser. Il profitèrent d'être en ville pour chercher des rations pour le voyage. Ainsi, Grak acheta deux couvertures et une petite casserole. Aragox quand à lui prit de la nourriture enroulé dans du papier aluminium pour les garder au frais le plus longtemps possible. Ils partagèrent le poids de toute cette quincaillerie et ils partirent vers le Nord pour sortir de la ville. Les deux compagnons voulait commencer par un endroit qui ne les dépayserait pas trop. Ils ont encore un long chemin à faire pour découvrir pourquoi Aragox est dans cette état. Toujours est-il qu'il remarquèrent un peu tard que la nuit tombait. Il ne leur resté pas beaucoup d'argent et ils ne pouvait se permettre de prendre un hôtel. A quelques kilomètre mais sans le savoir du territoire sombre, ils s'endormirent dans une petite ruelle. Ruelle bizarrement très propre, ce qui choque pour une si grande ville. Grak s'allongea comme d'habitude et pris son sac pour oreiller. Aragox quand à lui, sachant que c'est sa première nuit en tant que digimon était très mobile pour un dormeur. Aragox avait pour habitude de mettre son nez dans coussin pour dormir et il se réveillait toujours sur le dos. Mais la, son long "nez" l’empêcher de se tenir dans "l'oreiller". Grak avec un oeil à moitié ouvert observa la scène et ne pouvait s’empêcher de sourire. La nuit allait être longue....

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:25
En effet, la nuit allait être longue (d'autant plus que j'avais pas vu le RP =v="). Bien que le soleil se soit couché, il y avait encore énormément de monde dans les rues et des véhicules aériens continuaient de passer en masse au dessus des têtes d'Aragox et de Grak. Les embouteillages et la cohue provoquait énormément de bruit, bruit qui ne dérangeait pas ceux qui habitaient dans NeoPendragon depuis longtemps et s'en étaient accoutumés. Mais, comme dans toutes les grandes villes, il se passait toujours quelque chose. Ainsi, alors que les deux amis pensaient pouvoir dormir tranquille dans la petite ruelle, un groupe de jeunes digimons arriva en rigolant bruyamment. Ils étaient tous habillés d'une façon assez étrange, certainement à la mode actuelle de NeoPendragon et semblaient arpenter les rues de la ville pour s'amuser et trouver des conneries à faire. L'uns d'eux, un Angemon apperçut Grak et Aragox par-terre et dit en rigolant :

" Eh qu'est-ce que vous foutez par-terre, on dirait des clochards !

- Vous êtes pas d'ici ou quoi ? fit un Shadramon. "

Le début de l'aventure Angemon Le début de l'aventure Shadramon

Et les autres du groupe (Kougamon - Rinkmon):

Le début de l'aventure Kougamon Le début de l'aventure Rinkmon
Revenir en haut Aller en bas
aragox
aragoxProfil Scorpion
Chien
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2012
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:28
HRP:

Grak ne dormait qu'à moitié. Le bruit incessant de cette put*** de ville lui meurtrissait les oreilles. Il croyait ses tympans complètement mort. Aragox lui avait réussi à s'endormir car de toute façon il habitait en centre ville et le bruit ne le dérangeait pas plus que ça. La nuit était bizarrement très lumineuse. La petite ruelle ne cachait qu'à moitié la lumière de la ville. Bref grak ne dormait pas mais avait les yeux fermés.

"Eh qu'est-ce que vous foutez par-terre, on dirait des clochards !
-Vous êtes pas d'ici ou quoi ?"
entendit-t-il soudainement.

Il se réveilla et se leva. Puis en tournant la tête, il vit un petit groupe de digimons, sans doute eux qui venaient de dire cela puisqu'il n'y avait personne d'autres. Ils n'avaient pas l'air dangereux, d'ailleurs un angemon était avec eux, ils sont même réputés sympathiques. Grak répondit donc en toute franchise en souriant :

"Disons que oui, nous sommes nouveaux dans le coin, nous n'avons pas assez d'argent pour se payer un hôtel alors on a décider de passer la nuit au clair de lune....Je me nomme....Grak ! et voici mon compagnon Aragox"


Il désignait le petit Agumon qui dormait en bavant par terre. Il semblait vraiment dans son monde dans cette posture.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:33
HJ- Désolée. ^^' -HJ

Le petit groupe de digimons écouta la réponse de Grak puis tous se regardèrent en souriant. Puis, Rinkmon prit la parole :

" Dormir ici, c'est une blague ? Vous n'allez jamais y arriver, y'a trop de bruit et trop de gens. Et puis, vous avez de la chance d'être tombés sur nous, y'a d'autres digimons qui sont pas aussi sympas. "

Les quatre jeunes digimons rigolèrent à nouveau bruyamment, puis Angemon dit :

" Grak... C'est ça ? Tu es un tamer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser