-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le visage du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:20
La discussion se termina plutôt brutalement puisque le maître noir, plein de rage alla déverser sa colère sur la princesse Xhampi qui était déjà bien épuisée par les précédents combats. Tout le petit groupe composé de Hao, Yoh, BlackAgumon, BlackGabumon, le professeur Karl Tastroff, Yuki, Haruhi, Dorumon et Chocobomon regardaient la scène, outrés. Haruhi fronça les sourcils, se leva puis prit la parole d'un air révolté et d'une façon assez provocante, mais étrangement très calme :

" Dites donc, vous avez l'air de ne pas supporter l'échec, non ? C'est un fait ! Et puis, je vous pensais très puissant, mais vous voir attaquer cette pauvre Xhampi sans défense de façon déloyale, ça vous fait largement baisser dans mon estime. "

Dorumon regarda la jeune fille et semblait contente de sa réaction. Chocobomon, lui, n'avait pas l'air trop étonné de la réaction de la tamer mais craignait une très éventuelle représailles de la part du maître noir. Yuki, quant à elle, fixait son amie calmement comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le visage du mal   Le visage du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:09
Haruhi provoqua le maitre noir une fois de plus, ce qu'il n'apprécia guère, il regarda la jeune fille de ses yeux rouges et haineux et jeta la princesse Xhampie aux pieds de Hao, il éclata de rire, il aimait le défi. Il semblait que le règlement de compte n'aurait pas lieu maintenant et c'était tant mieux. Le maitre noir mit son imposant doigt sous le menton de la jeune qui l'avait provoqué précédemment, l'imposant seigneur du mal en profita pour prendre la parole.

-"Tu as raison, il vaut mieux que nous combattions dans les règles, vous pouvez récupérer la princesse Xhampi par contre. Nous affronter ici n'aurait aucun intérèt car vous ne pourriez que mourir ou fuir, je veux un vrai défi, nous allons donc faire un jeu, Hoshi contre nous mais pas maintenant, qu'en penses tu petit Haruhi? Une guerre sanglante entre tes amis et mes troupes avec pour cadre les deux digimondes, et pourquoi pas le monde réel?
-Personnellement ça me va, répondit Hao, vous serez bien plus faciles à vaincre séparément, ce sera donc un combat stratégique, cela dit pour une telle bataille, il me faut l'accord de tous les membres présents ici et, de par votre supériorité numérique le temps d'organiser mes troupes.
-Bien j'attends vos avis, sinon nous pouvions très bien combattre ici et maintenant mais cela perdrait tout son charme, répondit le maitre noir."
Revenir en haut Aller en bas
 

Le visage du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser