Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Vos horaires scolaires (2012-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:49
Salut !
Comme la rentrée approche à grands pas (LUNDI 3 septembre pour moi .__.), je refais un nouveau sujet pour les horaires scolaires...
Ben moi, j'en sais absolument rien vu que je vais dans une école d'ingénieur, je le dirai quand je saurai.
Ah, et je serai en appart' car c'est un peu loin de chez moi (40 minutes environ). Mais j'aurai mon ordi qui est sensé avoir internet... qui marche.... normalement. .____.
Voilà !

Et bonne rentrée ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:33
Je serais en internat donc dispo que les week-end... A moins que je n'utilises mes petites connaissances pour faire une percée dans les restrictions de la connexion internet du lycée \o/ Enfin, je promets rien, les forums sont quand même *KOF* interdits, normalement ! Hap
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:47
Moi ça devrait aller, à peu près même horaires que cette année, vu que je suis toujours dans le même collège x)
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:06
Moi je passe au lycée. Je reprends demain. Normalement demain j'ai de 9 heures à 17 heures. Mais pour les jours d'après ce sera 8 heures à 18 heures sans compter le bus donc je serais un peu moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:11
Moi je suis maintenant disponible les soirs et fins de semaine. Maintenant que j'ai retrouvé un peu d'inspi, je devrais pouvoir faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:50
Ok ! ^^

Bon ben moi, mon emploi du temps change toutes les semaines, donc c'est pas très simple pour donner les horraires. Paf !
Mais je démarre généralement à 8h et je peux finir à 18h (même le mercredi), mais ça peut être plus tôt aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:41
Bah moi j'crois que j'ai le meilleur emploi du temps de tous ceux qui ont posté ici x)

Bon, quand je commence je pense que ça importe pas grand chose mais je fini le Lundi et le Vendredi à 16h et les autres à 17h sauf mercredi bien sûr, donc j'suis assez dispo mais je me suis mise une règle, ordi assez limité car j'ai le brevet et tout en fin d'année donc j'essaye d'être le plus à fond possible même si je suis l'une des meilleurs élèves de mon collège ^^'

Donc si y a des RP je répondrai surement un mercredi aprem ou le Week-End =)
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:03
Sans rire, j'ai trouvé que le brevet n'était qu'un "gros contrôle". C'est pas spécialement difficile ^^ Merde à toi : p
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:26
Bonne chance ! Effectivement j'ai passé le brevet cette année et même moi qui suis pas un très bon élève environ (10~11 de moyenne en 3 ème) Je l'ai eu avec mention assez bien ;) . Mais c'est pas pour ça qu'il ne faut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:32
Oui, le brevet devient de plus en plus facile mais 'faut quand même bosser ! Quand je l'ai passé, on avait juste Maths, Histoire, Français, maintenant ils ont rajouté d'autres conneries genre Histoire de l'art, je crois. Apparemment, tu peux avoir une excellente note avec ce truc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:05
Je n'ai jamais dit que le brevet était compliqué ou autre, c'est tout ce qu'il y a à faire : Histoire des Arts, B2I, A2, etc. Y a beaucoup de travail à faire. Surtout que si on a pas le B2I ni le A2, on a pas le brevet même avec une excellente note, donc il faut s'y mettre vraiment à fond :o
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:22
Ah oui, y'avait aussi l'A2 et le B2i pour moi ! L'A2, ben la prof l'avait mis à tout le monde, même ceux qui avaient des sales notes et le B2i, tu trouves les réponses sur internet si tu n'arrives pas à expliquer ce que tu dois démontrer (c'est tellement con que parfois tu sais pas quoi dire... ><). ça dépend aussi des profs, mon frère avait juste tapé "Je sais" (ou même "Je sais pas" une fois) et le prof avait validé. x)
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:52
bonne rentrée à tous - en retard - ! Moi aussi je passe au lycée, mais les horaires changent peu de la troisième à la seconde, donc tjrs autant de temps libre malgré une heure de métro / jour.
sinon vous avez raison, cette année le brevet est tombé bien bas, mais d'un autre côté, ça permet à tt le monde de mieux réussir (au détriment d'une moins bonne préparation au bac). les vacances d'été me manquent déjà bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:32
Disons qu'au Lycée, le gros changement, ce sont les horaires pour manger... Perso, j'suis passé de 2h tous les jours sauf 1h30 le Jeudi pour bouffer à 1h tous les jours, quasiment. Et on finit à 18h au lieu de 17h maintenant. Ça se sent moins en seconde mais une fois en terminale, les horaires, tu les as bien en travers de la gorge. J'imagine pas après le lycée : p

Pour ce qui est du niveau du Brevet, l'histoire des arts, c'était une vaste blague pour nous... Remarque, on était les cobaye. Elle était là juste en bonus pour dire.
Le B2i, tu balances des trucs à la c*n comme a dit Mimil, ça marche... Genre je me souviens d'un truc comme : "Je sais utiliser mes capacités afin d'en faire profiter mes camarades pour un travail de groupe."
J'ai bêtement répondu : "J'utilise toujours mes connaissances en informatique pour les travaux de groupes." et c'est passé ! Paf !
L'A2, c'est ridiculement simple... Enfin, je sais pas pour vous mais je trouve l'anglais très simple à maîtriser... (Oui bon, je passe mon temps à lire des scans anglophones, c'est vrai, ça m'aide aussi mais je le faisais pas encore pour l'A2 Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:58
Hum, ouais c'est vrai qu'en passant de la 3ème à la 2nde, le temps pour manger a diminué, mais ça ne m'a pas trop dérangé, il nous restait toujours deux journées avec 2h. Après, les différences entre 2nde, 1ère et Term n'étaient pas super important, du point de vue de l'emploi du temps, je trouve. Bon ok, on avait beaucoup plus d'heures de libres l'après-midi, mais je pouvais pas sortir souvent. Fou Et puis, j'ai toujours commencé à 8h et fini à 17h, moi !
Sauf cette année où on finit certains jours à 18h, mais pour le moment ça ne me dérange pas ('faut dire qu'on a tellement de trous dans l'emploi du temps et qu'il fait jour que je ne m'en rend sûrement pas compte Fou).

Et sinon, pour le bac, je parie que sa difficulté va encore bien baisser avec les nouveaux programmes bidons. Mon frère qui entre en 1ère S a en physique comme chapîtres : "Voir", "Comprendre", "Agir" (ben pas trop tôt d'agir au 3ème trimestre !! Rire). Et puis, il n'a qu'un livre ... hum hum... un carnet je dirais plutôt vu la taille au lieu de 2 gros comme j'avais (un en physique et un en chimie). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:11
J'ai trois livres en terminale STIDD (le nouveau truc au nom à la con, z'avez entendu parler ?) et je n'ai que trois livres : Philo (Je sens que ça va être... à chi*r.), anglais (Wouhou, un livre qui sert à rien !) et Maths (l'instrument de torture ultime pour faire des exercices en boucle pendant l'étude de l'internat... u_u)

En physique, on voit les débits d'eau... C'est... passionnant... comme... programme...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:15
Nous, on avait un livre d'anglais juste en 2nde mais on l'utilisait pas. ^^

Oh, la philo, ça dépend du prof, les cours peuvent être très intéressants. Mais les contrôles et les DM....... Dead

(Sinon, désolée pour le RP, je ne répondrai que demain, là j'étais en train de m'occuper de ma blouse donc je parlais ici en même temps. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:30
Moi pour la cantine j'ai des trous énormes du genre 2h - 2h 30 - 3h (sauf le jeudi où j'ai 30 min Neutral ). le problème c'est que soit tu attends tt ce temps en perm, soit tu rentres chez toi mais avec le temps de métro c limite ... et puis on a des cours d'une demi heure (accompagnement personnalisé ...) qui change en fonction des semaines et des vacances ... même les profs y comprennent rien, ce qui fait qu'on ne peut pas se mettre externe à moins d'aller manger au restaurant. ça m'énerve, mais bon, c'est comme ça pour tt notre lycée. dans notre classe tout le monde a eu l'A2, et c'est vrai qu'en lisant plein de truc en anglais sur internet on progresse bien plus vite niveau vocabulaire (18.5 de moyenne au 3e trimestre Mr Green ) ; en histoire des arts, ils nous ont fait trimer comme des malades et finalement les "connaissances" demandées étaient peu nombreuses, d'ailleurs on est beaucoup à avoir eu 40
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:32
Ahaha, quand j'ai une pause en pleine journée, je passe mon temps sur Dolphin avec mes potes Paf !

Noraj cherubimon : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Vos horaires scolaires (2012-2013)   Vos horaires scolaires (2012-2013) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos horaires scolaires (2012-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos horaires scolaires (2011-2012)
» vos meilleurs moment scolaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser