Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 On ne tue pas Mukuro si facilement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: On ne tue pas Mukuro si facilement!   On ne tue pas Mukuro si facilement! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:13
Une forme humaine patauge et est emporté par le courant des eaux usées de Toy-city, l'étrange individu réussit à attraper un rebord et réussit à se hisser en dehors de ce canal dégoutant et puant. Il s'agissait d'un digimon, du digimon qu'on appelait Rokudo Mukuro sauf que là, ayant reçu de gros dégats, il était sous sa forme champion: Childokuromon. Il avait farouchement combattu contre Metalseadramon mais avait réussi à s'en sortir de peu, meme si lui avait cru y rester. Maintenant que Mukuro était libéré du gros serpent metallique, il lui restait une chose à faire: retrouver Yoh et Blackgabumon avant que Byakuran et les couronnes funéraires ne le retrouvent lui. Tout crasseux et affaibli, Mukuro monta un escalier, voyant enfin ou il était arrivé, il s'agissait de Toy City, la ville construite de jouer et habité par Monzaemon et des ToyAgumons et ClearAgumons mais également par le terrifiant Warumonzaemon et ses BlacktoysAgumons, à en juger par les couleurs grisatre et noirs des lego qui composaient les batiments et leur structure simpliste voire bancale, Mukuro n'était pas tombé dans le coin le plus accueillant de Toy City, au contraire. Il se trouvait dans le quartier habité par des digimons surement peu sympathiques, il se demandait sur qui ou quoi il allait tomber, il s'enfonça davantage dans ce quartier qui semblait plutot malfamé, il devait retrouver Yoh et le groupe le plus vite possible, avant que Byakuran et les couronnes funéraires n'attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: On ne tue pas Mukuro si facilement!   On ne tue pas Mukuro si facilement! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:19
Un portail s'ouvrit dans le ciel du Monde Digital, un adolescent accompagné d'un oiseau rose et bleu tombèrent sur le sol. L'ado blond se trouvait en dessous du Digimon qui était assez conséquent. Frêle comme il était, le Digimon devait l'écraser.

"Biyomon, lèves-toi, tu m'écrases ! dit-il en essayant de se lever.
-Je m'excuse Koushi-san, répondit le l'oiseau.
-Ce n'est pas grave, haleta le blond."

Ils étaient tout les deux debout, les pieds enfoncés dans l'herbe fraîche. Le Tamer regarda autour de lui. Ils étaient en face de Toy-City, mais les couleurs étaient sinistres. Koushiro en déduisit que ce quartier était le lieu d'habitation de Warumonzaemon et de ses disciples les ToyAgumon noir et gris. Le Tamer regarda son Digimon.

"Nous devons retrouver le château de maître Myotismon, murmura le Digimon.
-Je suis d'accord avec toi Bi'. Nous devons aller le voir, répondit le jeune Tamer."

Depuis que son Digimon avait prononcé cette phrase, le jeune homme eu un sourire mauvais, on voyait dans ses yeux une lueur de méchanceté. Ce Tamer était mauvais, cela se voyait dans ses yeux et dans son sourire. Il fit un signe à Biyomon qui le suivit. Ils se dirigèrent ensuite vers la ville noire.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: On ne tue pas Mukuro si facilement!   On ne tue pas Mukuro si facilement! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:57
Childokuromon s'avança à travers la ville, évitant scrupuleusement les Toyagumons noirs en se cachant dans des recoins, il arriva finalement à une grande artère de ce quartier malfamé, il n'était pas seul, loin de là, face à lui se trouvait un duo: un Biyomon accompagné d'un humain aux yeux bleus et aux cheveux blonds, il s'agissait surement d'un digisauveur et de son digimon. Pour Mukuro, il s'agissait d'un type de personnes qu'il connaissait assez bien, quelque chose intrigua le digimon humanoide quand il s'approcha: son regard, il n'y avait aucune sympathie dans son regard, meme chez Byakuran ou chez Hao il n'y avait pas autant de mal dans les yeux, meme chez lui. Mukuro avança, il posa subitement un genoux à terre, il avait une sale blessure du combat contre Metalseadramon, il avança vers la sortie en boitant, et en tenant sa hanche, il prit la parole calmement malgré la douleur.

-"Quelque chose me dit que toi tu n'es pas là pour notre bien à nous les digimons, ton regard est encore plus maléfique que le mien. Je serais bien resté faire mumuse un peu avec toi et ton oiseau mais comme tu peux le voir je ne suis pas en pleine forme, ce salopard de Metalseadramon m'a salement amoché meme si je peux m'estimer heureux d'avoir survécu à mon combat contre lui dans son élément en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: On ne tue pas Mukuro si facilement!   On ne tue pas Mukuro si facilement! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:07
"Quelque chose me dit que toi tu n'es pas là pour notre bien à nous les digimons, ton regard est encore plus maléfique que le mien. Je serais bien resté faire mumuse un peu avec toi et ton oiseau mais comme tu peux le voir je ne suis pas en pleine forme, ce salopard de Metalseadramon m'a salement amoché meme si je peux m'estimer heureux d'avoir survécu à mon combat contre lui dans son élément en plus."

Lorsqu'il entendit ce son, Koushiro se retourna, un humain se trouvait devant. Non, ce n'était pas un humain. "Tu n'es pas là pour notre bien à nous les digimons..." A NOUS. C'était un Digimon !

"Tu sais que ta vie, je m'en fiche un peu. Je compte pas te plaindre. Je suis là pour aller voir mon maître Myotismon, pas pour entendre un pauvre Digimon se plaindre que la vie est injuste, qu'il a réussi à se battre contre un Digimon X fois plus fort que lui."

Biyomon pouffa, elle regarda son Tamer, son regard était plein d'amertume.

"Viens Biyomon, nous continuons notre route.
-Oui Koushi-san, répondit le Digimon."

Ils avancèrent, l'épaule de Koushiro frappant l'épaule du Digimon Humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: On ne tue pas Mukuro si facilement!   On ne tue pas Mukuro si facilement! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 2:47
Le jeune homme blond et son digimon ne semblaient pas intéressés par les problèmes de Mukuro, ils semblaient avoir mieux à faire, en l'occurence, tous deux devaient rejoindre Myotismon, leur maitre. Mukuro n'était pas étonné que le vampire ait de tels alliés, après tout il représentait l'une des plus grandes puissances du Digimonde, il valait mieux s'en méfier. Ces deux types n'avaient pas l'air nets, que ce soit l'oiseau rose ou son compagnon humain, ils semblaient encore faibles et assez inexpérimentés, vu leur comportement hautain, ils n'avaient pas du encore connaitre la défaite. Mukuro prit la parole avec le sourire, un peu provocateur.

-"Des chienchiens de cet abruti de vampire, en fait je crois que j'ai un petit problème avec vous deux, non pas que j'en ai quelque chose à foutre du vampire parce que quand Hao et Byakuran voudront lui faire la peau ils y arriveront sans problèmes et puis la plupart de ces serviteurs sont des nazes. Le vrai problème c'est vous, mon petit doigt me dit que si je ne vous tue pas maintenant vous serez un problème plus tard et pas des moindres. Vu votre état d'esprit je suppose qu'il est inutile que je vous demande un coup de main pour me trouver quelque chose pour ma blessure, du coup je pense que toi comme moi savons comment va tourner cette discussion."
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: On ne tue pas Mukuro si facilement!   On ne tue pas Mukuro si facilement! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:45
"Des chienchiens de cet abruti de vampire, en fait je crois que j'ai un petit problème avec vous deux, non pas que j'en ai quelque chose à foutre du vampire parce que quand Hao et Byakuran voudront lui faire la peau ils y arriveront sans problèmes et puis la plupart de ces serviteurs sont des nazes. Le vrai problème c'est vous, mon petit doigt me dit que si je ne vous tue pas maintenant vous serez un problème plus tard et pas des moindres. Vu votre état d'esprit je suppose qu'il est inutile que je vous demande un coup de main pour me trouver quelque chose pour ma blessure, du coup je pense que toi comme moi savons comment va tourner cette discussion."

Koushiro se retourna, une expressions de colère sur le visage, Biyomon en fit de même, cette dernière, plus calme.

"Et dans quels sens ? Nazes, t'es tu regardé dans un miroir, tu es sale et pour dire ça, tu ne sens pas vraiment la rose, ajouta Koushiro en se pinçant le nez d'un geste théâtral."

Il regarda le Digimon, sans baisser les yeux.

"Que me veux-tu ? Je t'aiderai si tu es gentil avec moi. Sinon, je suis sûr que nous sommes d'accord sur la tournure de la conversation."

Il regarda le Digimon Humanoïde, il devait faire la taille de Koushiro. Biyomon regardait son Tamer, une pointe d'amertume dans la voix et une lueur de méchanceté dans les yeux, ce comportement était rare chez Koushiro, même en temps que serviteur de Myotismon.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: On ne tue pas Mukuro si facilement!   On ne tue pas Mukuro si facilement! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:06
Le jeune homme ne semblait pas satisfait de la manière dont lui avait parlé le digimon humanoide mais la situation ne prit pas la tournure qu'attendait Mukuro, fort heureusement d'un coté. Bizarrement le jeune homme était prèt à aider Mukuro, c'était plutot étrange, mieux valait rester sur ses gardes mais d'un coté il n'avait pas grand chose à perdre. Mukuro ne savait pas ce qu'avait en tete le jeune homme mais il s'en fichait dès qu'il reprendrait des forces et sa forme habituelle, tout digisauveur qu'il soit, il ne pourrait pas rand chose. Mukuro prit alors la parole pour répondre au jeune homme blond.

-"Tu n'as pas à faire grand chose pour m'aider, j'ai juste besoin de manger pour retrouver mon apparence habituelle, on peut meme parler de ma vraie forme vu le temps que j'y passe. Et il se trouve que je vais avoir besoin de ma pleine puissance d'ici peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: On ne tue pas Mukuro si facilement!   On ne tue pas Mukuro si facilement! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:37
"Tu n'as pas à faire grand chose pour m'aider, j'ai juste besoin de manger pour retrouver mon apparence habituelle, on peut meme parler de ma vraie forme vu le temps que j'y passe. Et il se trouve que je vais avoir besoin de ma pleine puissance d'ici peu de temps."

Koushiro se calma, tout ce qu'il voulait, c'était de la nourriture. Koushiro prit son sac, rechercha quelque chose et le jeta au Digimon. C'était un beignet de riz.

"J'espère que tu aimes la nourriture humaine, je n'est que ça, dis-je en prenant moi même un beignet de riz."

Je le regardai, d'ici quelques temps, il aura retrouver sa forme habituelle et il se battra surement avec Biyomon et moi. Malheureusement, les seules formes de Digivolution que Biyomon avait réussi à apprendre était les Rétros-Digivolutions Bébé et Entraînement et la Biomerge, mais je ne comptais pas gagner trop facilement, même désireux de me battre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: On ne tue pas Mukuro si facilement!   On ne tue pas Mukuro si facilement! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:36
Finalement le jeune homme blond accepta de nourrir Mukuro, il lui jeta un beignet de riz, le digimon humanoide se dépécha de l'engloutir et ça lui fit un bien fou, il se sentait déjà revivre, il pouvait remercier ce gars. Mukuro se sentait mieux, cela se voyait rien qu'à son visage, il semblait déjà plus vigoureux et plus combatif, ce qui était évidemment le cas. Mukuro avait fini de manger, il se sentait gonflé et pouvait reprendre son voyage mais ce type l'intriguait et pis s'il pouvait lui apporter un peu d'exercice, il n'était pas contre, bien au contraire, de toute façon il était présumé mort par le groupe de Yoh et celui de Sieg, seul Metalseadramon savait qu'il avait survécu au combat et il devait etre furieux. Le seul regret de Mukuro c'est de ne pas avoir éliminé cette saleté de serpent marin. Mukuro prit la parole alors.

-"Je te remercie humain, je me sens beaucoup mieux, quel est ton nom? Et maintenant que comptes-tu faire, rapporter ma tète en trophée à ce vampire ou simplement continuer ton chemin. Honnetement tu perds ton temps à vouloir te ranger à ses cotés, les deux digimondes sont grands, il y a tellement mieux à faire que de gacher ton potentiel en le mettant au service d'un type comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: On ne tue pas Mukuro si facilement!   On ne tue pas Mukuro si facilement! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:46
"Je te remercie humain, je me sens beaucoup mieux, quel est ton nom? Et maintenant que comptes-tu faire, rapporter ma tète en trophée à ce vampire ou simplement continuer ton chemin. Honnetement tu perds ton temps à vouloir te ranger à ses cotés, les deux digimondes sont grands, il y a tellement mieux à faire que de gacher ton potentiel en le mettant au service d'un type comme ça."

Ces paroles avait jeté le doute chez Koushiro, lui qui avait toujours entendu qu'il était un être du mal. Il secoua la tête, il réfléchirai à sa plus tard.

"Si tu penses cela, pourquoi ne pas te battre avec moi ? Je te propose un marché. Si tu gagnes, je ne me rallierai pas à Myotismon, mais à toi. Mais si je gagne, je te ferais prisonnier et t'emmènerai au vampire. Marché conclu ?"

Je tendis la main, dans l'espoir qu'il accepte. Si il acceptait et si je perdais, peut-être qu'il accepterait que je le suives.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: On ne tue pas Mukuro si facilement!   On ne tue pas Mukuro si facilement! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:29
Un défi, un combat c'est ce que proposait le jeune homme blond à Mukuro, si Mukuro gagnait, il remportait deux alliés s'il perdait il irait croupir dans le chateau du vampire, il tendait la main, signe qu'il était prèt à tenir sa promesse. Mukuro appréciait cela, il avait redonné des forces à celui qu'il souhaitait affronter, il avait du cran et du courage, Mukuro appréciait mème si son coté purement maléfique risquait de ne pas ètre le bienvenu au sein d'Hoshi, ses pouvoirs de digisauveurs eux seront nécessaires. Mukuro sourit et n'hésita pas bien longtemps avant de serrer la main de Koushi et de lui répondre.

-"Bien mais maintenant que je suis en forme, je te conseille d'hors et déjà de te préparer à me suivre mon grand car tu n'as pas une chance de l'emporter avec ton niveau actuel. J'ai affronté des types dont tu ne peux meme pas imaginer la force."

Mukuro se leva et se recula d'un bond, il fit apparaitre son trident et sa plaça sur le toit d'un batiment, il souriait, il n'avait pas peur de la défaite car il ne doutait pas de sa victoire, restait à voir comment allaient combattre les deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: On ne tue pas Mukuro si facilement!   On ne tue pas Mukuro si facilement! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:02
-"Bien mais maintenant que je suis en forme, je te conseille d'hors et déjà de te préparer à me suivre mon grand car tu n'as pas une chance de l'emporter avec ton niveau actuel. J'ai affronté des types dont tu ne peux meme pas imaginer la force."

Sur cette phrase, il recula d'un bond, en position de combat. Koushiro regarda sa Biyomon, elle semblait prête à en découdre. Il sortit alors une carte et la scanna dans son Digivice. Il s'illumina, les bras de Biyomon grandirent et s'élargirent pour devenir deux ailes d'ange. Elle s'envola rapidement et chargea le Digimon. Il scanna une autre carte, l'attribut de Greymon. Elle cracha plusieurs boules de feu sur son adversaire.

"En plein de mille ! cria le blond lorsqu'elles atteignirent leur cible."

Biyomon vint se poser à côté de son Tamer, ses ailes d'ange avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: On ne tue pas Mukuro si facilement!   On ne tue pas Mukuro si facilement! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:34
Le jeune homme blond ne se fit pas attendre pour commencer le combat, il utilisa un pouvoir assez particulier, scannant une carte il utilisa des grandes ailes d'ange, c'était une attaque directe poursuivi par une amélioration qui devait venir du pouvoir d'un digimon du style de Greymon, Tyrannomon ou encore Meramon. La salve de boules de feu, Mukuro n'eut pas de mal à l'esquiver ou à les dévier avec son trident, pour l'instant son attaque était basique, lorsque la fumée disparut, Mukuro était indemne, il convenait de noter que son oeil était maintenant entouré d'une flamme indigo et que le kanji dans son oeil avait changé de forme. Mukuro sourit, il ne put s'empécher de ricaner avant de prendre la parole, toujours aussi calme, montrant qu'il ne craignait pas les attaques de ce niveau, voire qu'il ne craignait pas ses adversaires tout cours.

-"Une attaque pour ouvrir l'appétit je suppose, le combat n'a donc pas encore commencé, je considère donc que je vis porter le premier coup avec ma "voie des ames affamées"."

Après cette courte réplique, Mukuro allait riposter, c'était évident, une riposte qu'attendait surement ses opposants mais pas comme ils devaient s'y attendre. La main libre du digimon humanoide était entouré d'une aura enflammés mais pas ses flammes indigos, les mèmes flammes que lui avait envoyées Biyomon, telle était le pouvoir de la "voie des ames affamées" une assimilation instantanée de la technique de son opposant pour lui renvoyer et, meme s'il ne se rendait pas compte tout de suite de cela, les deux compères ne tarderaient pas à le remarquer. Mukuro envoya donc la salves de boules de feu, exactement la meme qu'il avait subi, il ignorait si cela allait toucher Biyomon et son compagnon humain mais ça risquait d'ètre le cas, surtout sur le ocup de la surprise. Mukuro savait précisément comment s'amuser pendant ce combat, le sourire qui ne quittait pas son visage ne faisait qu'expliciter ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: On ne tue pas Mukuro si facilement!   On ne tue pas Mukuro si facilement! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:31
-"Une attaque pour ouvrir l'appétit je suppose, le combat n'a donc pas encore commencé, je considère donc que je vis porter le premier coup avec ma "voie des ames affamées"."

Sur cette phrase, il envoya la même salve de boules de feu que Biyomon avait envoyé à l'instant. Elles se dirigèrent vers le Digisauveur et vers le Digimon. La réaction de Biyomon fut automatique. Elle se plaça devant son Digisauveur, le D-Ark de ce dernier fut coloré d'une couleur arc-en-ciel et Biyomon s'illumina.

"Biyomon Shinka ! Birdramon !"

Biyomon, l'innocente Digimon rose, laissa place à un grand oiseau, couleur carotte, une grande gueule semblable à un museau dépourvu de poils et des yeux d'un noir abissal.

"Biyomon ? demanda Koushiro.
-Sous cette forme je suis Birdramon.
-Cool, tu as réussi à te digivolver, articula-t-il, avec difficultés."

Le grand oiseau s'envola encore plus haut et battit des ailes, plus vite encore.

"Meteor Wing ! cria Birdramon.

Plusieurs météores, semblables aux boules de feu que Biyomon avait lancer quelques minutes avant, se dirigèrent vers leur adversaire. Les deux partenaires étaient désormais plus confiant, ils allaient peut-être avoir un prisonnier à offrir à Myotismon.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: On ne tue pas Mukuro si facilement!   On ne tue pas Mukuro si facilement! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:46
Biyomon venait de passer au niveau champion: Birdramon: le combat allait devenir un peu plus rude. Mukuro sourit, il allait combattre au meme niveau que le digimon du blondinet pendant un certain temps. Evidemment Birdramon ne se fit pas attendre et attaqua avec son attaque: Meteor Wing, similaire à celle qu'avait utilisé le grand oiseau lorsqu'il était encore à son stade disciple. Cela amusait Mukuro, il semblait que le duo face à lui ne comprenait pas à qui ils avaient à faire, ils n'allaient pas tarder tous deux à le comprendre. Mukuro ne changea pas de pouvoir, il garda activée la "voie des ames affamées", il repoussa quelques une des attaques enflammées de son opposant et fit un prodigieux bond en arrière, montant sur la batisse sur le toit du batiment ou il était déjà. Mukuro souriait toujours, sa main libre s'entoura exactement des memes flammes qu'avaient utilisées Birdramon, si Birdramon et son ami humain venaient à comprendre le pouvoir de la "voie des ames affamées", nul doute qu'ils s'énerveraient assez vite car Mukuro préférait copier leurs attaques plutot que d'utiliser les siennes, il ne les jugeait pas dignes de subir ses véritables pouvoirs. Mukuro rebalança l'attaque qu'il venait de subir en hurlant son nom comme l'avait fait le grand oiseau orange.

-"Meteor Wing!"

L'attaque partit à toute vitesse, plusieurs météores partirent vers Birdramon, c'était exactement l'attaque que le grand oiseau avait envoyé à Mukuro, touché par sa propre attaque, c'était une sacrée humiliation pour un combattant. Nul doute que la riposte de Birdramon n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: On ne tue pas Mukuro si facilement!   On ne tue pas Mukuro si facilement! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

On ne tue pas Mukuro si facilement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser