Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que je fais ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:59
Banchiki ouvrait peu à peu ses yeux. Il commençait à voir du bleu. Puis tout devint plus clair petit à petit. Il était sur une grande plage. Le sable était chaud. Le temps n'était pas agréable. Il faisait lourd et Banchiki n'aimait pas ça. Soudain il entendit une voix. Ce n'était pas clair mais il entendit son prénom.

*Où suis-je ?*

Une sorte de poisson accourut vers l'humain. Il était grand. Banchiki fit un bond en arrière.

"C'est quoi ce truc ! Je suis où là !"

"Ne t'inquiète pas Banchiki, je suis ton ami. Tu te rappelles de ma voix ?"

Ce poisson était bien évidemment Orcamon. Il avait une voix bizarre. Comme s'il parlait avec le nez bouché.

"Quoi ? Mais alors ? Qui es-tu ?"

"Je suis Orcamon ! Ton Digimon !"

*Je dois rêver. Cette carte m'a fait rappeler des souvenirs et je rêve de cette époque mais bizarrement.*

"Bienvenue dans le digi-monde !"

*Quel drôle de rêve. Mais attends, dans un rêve, on ne se rend que rarement compte que l'on rêve. Et puis j'arrive à sentir ce sable, ce temps... Ceci serait réel ?*

"Pourquoi tu ne parles pas ? N'ai pas peur de moi"

"Ceci est donc réel ?"

"Bien sûr !"

Orcamon dressa sa nageoire vers Banchiki pour le relever. Ce dernier n'était pas très confiant mais fini par saisir cette nageoire. Un petit bruit ce fit entendre. L'humain avait une sacoche accroché à son coup. Il l'ouvrit et trouva la carte de sa soeur et un objet qu'il sortit. Orcamon eu un large sourire.

"Un digivice ! Alors c'est vrai !"

"Un digivice ? Je me rappelle. A l'époque nous regardions le série avec ma soeur. Et je me rappelle bien de celui là. Il marche avec des cartes."

"C'est exact."

"Mais qu'est-ce que je fais ici ?"

Soudain un bruit ce fit entendre dans l'eau. Comme si quelque chose bougeait près de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:56
Le bruit de remous qu'on pouvait entendre venait de la mer. Malgré la houle assez forte, on pouvait voir des mouvements dans l'eau, des mouvements qui se rapprochaient de la plage. Soudain, probablement lorsqu'il n'eut plus assez de profondeur pour nager, quelqu'un jaillit de l'eau et s'écrasa sur le sable chaud. Un poisson assez gros recouvert d'une armure argentée. Il fut suivit par d'autres monstres de son espèces qui sortirent de la mer de la même manière. Ils rampaient sur la plage, la gueule grande ouverte laissant apparaître leurs deux rangées de crocs acérés. Ces poissons digitaux étaient des Coelamon, créatures vivants habituellement dans les fonds marins bien qu'ils puissent utiliser leurs nageoires anales pour ramper. Derrière cette allure menaçante, on pouvait voir qu'il y avait quelque chose d'anormal : que faisaient-ils ici et pourquoi semblaient-ils complètement paniqués ?...

Qu'est-ce que je fais ici ? Coelamon
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:44
Le bruit provenait de la mer. Quelque chose à l'intérieur bougeait. Soudain, un Coelamon sortit et rampa sur le sable chaud avec ses nageoires. Puis plusieurs de ces poissons digitales tentèrent de ramper.

"C'est quoi ça ! Des gros poissons !"

Orcamon les fixait. Il avait l'air étonné. Quelque chose d'anormal se passait. Banchiki quand à lui était terrifié. Il venait juste d'atterrir sur une plage devant un poisson, qu'il se retrouve devant d'autres poissons bien plus effrayants.

"Ne t'inquiète pas. Ils ne sont pas rapide sur terre. Ils ne pourront pas attaquer si facilement. Et je doute que ce soit leurs intentions."

"Ah oui ? Alors pourquoi ils ont la gueule grande ouverte ?"

Orcamon s'approcha des Coelamons. Il se mit à genoux près du Coelamon le plus proche.

"Attention Orcamon ! Ils veulent peut-être te croquer !"

Orcamon ne fit pas attention à Banchiki et demanda :

"Que se passe-t-il ?"

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:15
Le Coelamon le plus proche d'Orcamon leva la tête pour regarder le visage de son interlocuteur pendant que celui-ci parlait. Il prit quelques instants avant de répondre :

" Oh, c'est terrible ! MarineDevimon a fait explosé l'entrée de la grotte sous-marine dans laquelle nous vivions paisiblement. Maintenant, nous ne sommes plus à l'abri : ses sbires ont réussi à rentrer dedans et on tué plusieurs de nos semblables. C'est pour cela que nous nous sommes jetés sur la plage, à la recherche d'aide ! Par pitié, aidez-nous, c'est horrible ! "

Une fois que le Coelamon eut fini de parler, les autres se mirent à regarder Orcamon et Banchiki d'un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:27
Le Coelamon le plus proche répondit à Orcamon. Ils avaient l'air d'avoir de gros problème. Orcamon regarda tous les autres. Ils avaient besoin d'aide. Orcamon vit que tous les Coelamons le regardaient lui et Banchiki.

"Banchiki... On peut pas les ignorés. Est-ce que tu es avec moi ?"

"QUOIIII ??? Attends ! J'arrive ici, je ne sais rien de rien. Je me retrouve devant des créatures dont j'ignore tout ! Et tu me demandes mon aide ! Je sais même pas si je rêve ou pas !!"

Orcamon s'approche de Banchiki. Il le prit par les épaules et le secoua.

"Ecoute ! Je t'expliquerai ceci plus tard ! Pour le moment on doit les aider ! Tu ne vas pas abandonner ses pauvres bêtes !"

Banchiki était tellement secoué qu'il en eu mal à la tête. Sans que Banchiki n'est le temps de rien dire, Orcamon répondit à sa place.

"On va vous aider ! Ne vous en faîtes pas !"

Banchiki avait compris qu'il n'avait pas le choix. Il resta plutôt abasourdi par les évènements. Mais tout d'un coup, il se releva et dit à Orcamon :

"Mais ils vivent sous l'eau ! Comment je vais pouvoir aller avec toi sous l'eau ?"

"Mais... Mais c'est vrai !! Surtout que nos ennemis ont l'air puissant !"

Tout d'un coup, la carte tomba de la main de Banchiki. Il ne l'avait pas lâché depuis tout à l'heure. A ce moment, Banchiki pu voir le symbole présent sur la carte.

"Une bulle ?"

"Mais bien sûr ! Peut-être que cette carte nous aidera !"

"Ce n'est qu'une carte, Orcamon..."

"Pas du tout ! Essaye de passer cette carte dans l'endroit prévu pour ton digivice. Ceci me permettra d'améliorer mes compétences ! Essaye !"

Banchiki était perdu. Il ne comprenait pas grand chose mais il fit ce que Orcamon lui dit. Quelque chose de bizarre se produisit puis une bulle commença à pousser sur le dos d'Orcamon. Cette bulle prit de plus en plus de place et fit entièrement la longueur du dos d'Orcamon.

"C'est quoi Orcamon ?"

"J'en sais rien ! Mais on va bien voir à quoi ça peu servir !"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:52
Les Coelamon regardèrent et écoutèrent Banchiki et Orcamon. Le digimon qui leur avait demandé de l'aide prit à nouveau la parole :

" Merci infiniment !! "

Les autres souriaient et semblaient reprendre espoir. Grâce à une carte de combat digitale, Banchiki fit apparaître une bulle sur le dos de son digimon. Elle lui permettrait de respirer sous l'eau mais ils ne le savaient pas encore... Avant que les deux partenaires rentrent dans l'eau, quelqu'un s'approcha et leur adressa la parole :

" Bonjour... J'ai entendu que ces Coelamons vous ont demandé de les aider. Vous voulez que je vous accompagne, je pourrais combattre avec vous ! "

C'était une jeune fille aux cheveux assez longs, lisses et cuivrés. Elle avait de grands yeux marrons, légèrement rouges et était vêtue d'un maillot de bain deux pièces rosé couvert d'un paréo bordeaux comme beaucoup de vacancières. Mais bon, à cette heure-ci, il n'y avait pas vraiment de touristes car le temps n'était pas agréable. Elle semblait assez timide et attendait une réponse de Banchiki ou de Orcamon.

Qu'est-ce que je fais ici ? Mikuru_Asahina
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:20
Après que les deux amis acceptèrent d'aider les Coelamons, les poissons digitaux semblaient heureux. Ce changement de comportement n'échappa pas à Banchiki. Il était content. Pour une fois, des gens lui demandaient de l'aide, des gens comptaient sur lui.

"Orcamon. Trouvons vite à quoi sert cette bulle et allons battre ces personnes qui ont fait tant de mal aux Coelamons. On va leur donner une bonne leçon !"

Orcamon était surpris par les paroles de Banchiki puis il sourit et hocha la tête.

Soudain une voix se fit entendre. Une voix féminine. Tout le monde se retourna et vit une jeune fille, en maillot de bain. Elle leur proposa son aide. Banchiki fut surpris.

"Une... Une... UNE HUMAINE !!!!"

"Bah oui. Qu'est-ce qu'il y a ? Les humains existent aussi dans ce monde. Tu es aussi un humain. Pourquoi es-tu surpris ?"

"Je pensais... être le seul ! Et puis je suis arrivé il y a quelques minutes. Tu ne m'as rien expliqué !"

Soudain les deux amis pensèrent à cette jeune fille.

"Oh désolé. Je viens d'arriver. Je suis un peu perdu. Nous voulons bien de ton aide. Je n'y connais encore rien et apparemment ils seraient nombreux. Comment t'appelles-tu ?"

Banchiki était rassuré de trouver une présence humaine. Ceci ferait au moins une personne qui pourrait lui apprendre des choses et le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:54
La jeune fille écouta les réactions de Banchiki et les réponses d'Orcamon. Le jeune homme semblait surpris de rencontrer une humaine ici. Elle rougit un peu, gênée mais finit par sourire lorsqu'ils acceptèrent son aide. Elle répondit alors à la question du tamer :

" Merci ! Ravie de m'allier à vous, je suis sûre que tout ce passera bien ! Je m'appelle Mikuru Asahina, et vous ? "

Elle attendit alors une réponse de ses interlocuteurs. Pendant ce temps, les Coelamon s'étaient regroupés derrière des rochers pour se protéger du Soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:35
La jeune fille semblait timide. Elle rougit même. Banchiki avança vers la jeune fille. Cette dernière répondu. Elle s'appelait donc Mikuru Asahina. Banchiki répondit :

"Enchantée ! Moi je suis Abe Banchiki et lui c'est mon Digimon, enfin je crois. Il s'appel Orcamon !"

Orcamon était intrigué. Il se rapprocha à son tour de la jeune fille.

"Enchantée. Dis moi jeune fille. Ton aide nous serait la bienvenue et ceci est très gentil de ta part. Mais es-tu dans ce monde depuis longtemps ? As-tu un digimon ? Tu sais. J'ai longtemps vécu Sur cette plage. Je connais bien la réputation de MarineDevimon. Il est extrêmement fort. Moi et Banchiki n'avons aucune chance face à lui. Encore ses subordonnés, je peux peut-être en battre quelques uns si Banchiki me donne de la force. Ton aide nous aiderais beaucoup. Mais je n'ai pas envie de te mettre en danger !"

Banchiki prit peur. Il fit quelques pas en arrière.

"Ce MarineDevimon est si fort que ça ?"

"Et bien oui. C'est un Digimon que je ne peux vaincre. Enfin je ne l'ai jamais combattu mais il a un niveau bien plus haut que le mien. Peut-être que si tu me donnais un paquet de cartes, j'aurais peut-être mes chances."

"Ah et au faite ! Cette bulle ! A quoi peut-elle servir ?"

Banchiki se retourna vers Mikuru

"Tu sais ce que peut-être cette bulle ? Je me suis servit d'une carte et c'est apparut sur le dos d'Orcamon."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:28
Mikuru écouta les deux partenaires qui se présentaient. Le jeune homme s'appelait Abe Banchiki tandis que son digimon se nommait Orcamon. Elle hocha la tête en souriant doucement. Puis, le digimon ressemblant à un orque lui posa plusieurs questions auxquelles elle répondit :

" J'ai toujours vécu dans le digi-monde, ne vous inquiétez pas. Et puis, je ne suis pas seule ! "

Elle tourna la tête vers la mer et la pointa du bras. Là, une créature à l'apparence humaine sortit de l'eau. Ses longs cheveux blonds étaient accrochés en natte et coiffés d'un tricorne noir orné d'une tête de mort et de deux petits tridents croisés. Elle s'approcha de la rive, son arme à la main : une ancre dorée dont l'extrémité était pointé, et l'on pu voir qu'elle n'avait pas de jambe mais une queue de poisson noire recouverte d'une armure métallique de la même couleur. Ce n'était donc pas une humaine mais une digimon à l'apparence de sirène. La partenaire de Mikuru sourit à Banchiki et Orcamon et les salua.

Qu'est-ce que je fais ici ? Mermaimon

Mikuru sourit également et reprit la parole :


" Je vous présente ma partenaire, Mermaimon.

- Enchantée.. répondit-elle. "

Puis Banchiki demanda à la jeune fille si elle savait à quoi servait cette bulle. Cette dernière répondit :

" Je pense qu'elle te permettra de respirer sous l'eau. Essaie et nous verrons bien. Si quelque chose se passe mal, on remontera. "
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:03
La jeune Mikuru répondit aux deux amis.

"Tu as toujours vécu ici ?! Wouah ! T'as jamais vu le monde humain ? Impressionnant !"

Puis elle ajouta qu'elle n'était pas seule et montra la mer. Plus précisément, une personne qui s'y trouvait. Cette personne venait de sortir de l'eau. Ellr avait une apparence humaine. Banchiki pensait avoir trouvé une autre humaine mais il comprit qu'elle était aussi un Digimon quand il vit la queue de poisson. Elle avait un chapeau de pirate et une grosse arme dorée. Ce sont les deux premières choses que remarqua le nouveau venu dans ce monde.

"Une autre créature !"

Cette dernière salua les deux amis. Mikuru fit les présentations. Il s'agissait donc de son Digimon, Mermaimon.

"Enchantée !"

Les deux amis répondirent en même temps. Puis Mikuru répondit à la question de Banchiki. Selon Mikuru, cette bulle permettrait de respirer sous l'eau. Elle leur conseilla d'essayer.

"C'est vrai ! Comment on a fait pour ne pas y penser ! Essayons Orcamon."

Sans qu'Orcamon n'ai le temps de rien dire, Banchiki se glissa dans la bulle sur le dos de son partenaire. Ce dernier se jeta à l'eau. Il commença à nager sous l'eau. Banchiki n'avait aucune difficulté à respirer. Mikuru avait raison. Orcamon remonta à la surface et Banchiki se remit sur la plage.

"Alors ? Qu'est-ce qui s'est passé ?"

"Et bien j'ai pu respirer. Je n'ai même pas reçu d'eau. Je suis sec. On va pouvoir y aller."

"Vous êtes prêtes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:45
Mikuru sourit timidement lorsqu'Abe Banchiki dit que c'était impressionnant qu'elle ait toujours vécu dans le Digi-Monde. Après que les présentations furent faites, le tamer et son digimon Orcamon testèrent l'efficacité de la bulle sous l'eau. Le jeune homme resta sec et put respirer sans problème, parfait, ils allaient pouvoir y aller. Mikuru hocha la tête lorsqu'Orcamon lui demanda si elles étaient prêtes. Elle enleva alors son paréo et s'accrocha au dos de Mermaimon avant de plonger. Ce qui était étrange, c'est qu'elle ne semblait pas avoir de problème pour respirer sous l'eau. Comment cela se faisait-il ? En tous cas, elle semblait parfaitement à l'aise, cramponnée à son amie. Les deux compagnes commencèrent à descendre dans les profondeurs de l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:23
Après la question d'Orcamon, Mikuru hocha la tête et enleva son paréo. Puis elle se mit sur le dos de Mermaimon et plongea dans l'eau. Banchiki essaya de l'arrêter.

"Attends ! Tu vas te noyer !"

Mais Mikuru semblait pouvoir respirer sous l'eau. Ceci ébahi Orcamon et Banchiki. Comment cela était possible. Aucun humain ne pouvait respirer sous l'eau ! Serait-ce parce qu'elle a vécu depuis toujours dans le digimonde ?

"Bref. Ne trainons pas. Elles ont déjà commencé à descendre. Suivons les !"

Banchiki se remit dans la bulle sur le dos d'Orcamon. Ce dernier commença à descendre dans les profondeurs.

"Orcamon ! A ton avis, cette bulle peut éclater ? Et si oui qu'est-ce qu'il se passera ?"

"C'est une bulle donc je pense qu'elle peut éclater. Et si elle éclate, tu te noieras."

"QUOIIIII ?? Tu te fous de moi ?"

"Bah nan. C'est logique !"

"Remonte moi ! Je t'en supplie !"

"Tu ne veux plus aider les Coelamons ? Tu veux abandonner Mikuru et Mermaimon ? Tu veux m'abandonner moi ?"

"Tu as raison. Mais on traîne pas trop hein. Si la bulle explose avec le temps..."

Orcamon vit au loin Mermaimon et Mikuru.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:40
Mermaimon et Mikuru nageaient en direction des profondeurs. La digimon s'arrêta subitement et se retourna pour voir si Banchiki et Orcamon les suivaient. Mikuru les aperçut un peu plus à la surface et elle leur fit signe que tout allait bien. Puis, les deux compagnes reprirent leur route et elles arrivèrent enfin devant la grotte sous-marine des Coelamons. De cette grotte, sortit un Archelomon, un digimon ressemblant à une tortue. Il regarda les quatre compagnons d'un air menaçant et fonça sur Orcamon. Mermaimon leva son arme ressemblant à une ancre et asséna un coup dans la face. Le digimon encaissa le choc de plein fouet mais ne semblait pas se contenter de cela...

Qu'est-ce que je fais ici ? Archelomon_b
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:17
Banchiki et Orcamon finirent par rattraper Mikuru et Mermaimon. Il continuèrent de descendre jusqu'à arriver devant la grotte sous-marine où vivaient les Coelamons. Un Digimon en sortit. Une sorte de tortue. Orcamon le reconnu rapidemment. C'était un Archelomon. Il n'avait pas l'air commode et chargea sur Orcamon et son compagnon. Ces derniers furent sauvés par Mermaimon qui frappa avec son arme sur l'ennemi. La tortue c'était pris le coup sur la tête. Malgré la puissance du coup, la tortue digital ne semblait pas vouloir s'arrêter là.

"J'ai eu une de ces peur ! Merci Mermaimon. Et maintenant ?"

"Maintenant on va pas lui laisser plus de repos ! A mon tour d'attaquer !"

Orcamon ouvrit la bouche comme s'il prenait un grand bol d'air mais sous l'eau. Puis il fit comme s'il recracha ceci. Un son ce fit entendre. Comme un sifflement. Mais ceci semblait plus dirigé vers l'ennemi. Quelques secondes plus tard, Orcamon se remis normalement.

"C'était quoi ça ?"

"C'était ma technique Ultrasonic Crusher. Elle permet de viser une cible et de lui envoyé des ultrasons extrêmement puissant. Ceci le paralyse un instant car la douleur est tel qu'il ne se préocuppe plus de rien autour. Comme quand tu as une otite mais ceci est beaucoup plus fort."

"Tu compares ça à... UNE OTITE ????"

Orcamon n'écouta même pas les paroles de Banchiki et fonça sur Archelomon tête baissé.

"Prends toi mon aileron !"

Orcamon chargea Archelomon avec son aileron qui était sur le dessus de sa tête. Mais est-ce que l'ennemi avait vraiment souffert ou souffrait toujours du Ultrasonic Crusher ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:05
Archelomon reçut les ultrasons de Orcamon de plein fouet et fut paralysé par la douleur, il tremblait et serrait les dents tout en fermant les yeux, si bien qu'il ne vit pas le digimon ressemblant à un épaulard lui foncer dessus. Il encaissa cette attaque et aussi celle de Mermaimon qui avait envoyé le boulet de canon qui venait de lui apparaître, lévitant à un centimètre de sa main droite. La tortue digitale fut entraîné par le fond et ne revint pas. Mikuru, cramponnée à son amie fit signe à Banchiki et à Orcamon de continuer leur route. Ils entrèrent donc dans la grotte des Coelamon, dans laquelle un fort courant - probablement du à la destruction du mur - les entraîna dans le fond de la caverne sous-marine. Il faisait extrêmement noir. Soudain, quelque chose s'illumina devant eux. Une sorte de symbole....

Qu'est-ce que je fais ici ? Mini_283395manta
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:03
HRP: Désolé j'avais totalement zappé que j'avais un rp >< en plus celui là date un peu :HRP

Après s'être prit les ultrasons d'Orcamon de plein fouet et d'avoir été paralysé pendant quelques secondes, Archelomon ne vit pas arriver Orcamon qui le frappa avec son aileron. Puis se fut au tour de Mermaimon d'agir. Elle lança un boulet de canon qui entraîna le mauvais Digimon dans les fonds marin. Banchiki poussa un "Ouf" de soulagement. Il avait eu très peur de cette tortue et c'était bien la première fois qu'une tortue l'avait autant effrayé. Puis les deux compagnons virent que Mikuru leur faisait signe de continuer la route. Tous entrèrent dans la grotte. Mais il y eu un courant extrêmement fort. Banchiki ne s'y attendait pas du tout. Ce courant poussa tout le monde dans les fins fonds de la grotte. Quel endroit terrifiant. Il faisait noir. Trop noir pour Banchiki qui avait extrêmement peur de retomber sur un de ces monstres. Il s'imaginait que devant eux, s'ouvriraient une bouche gigantesque et que ceci les goberaient sans qu'ils aient pu voir de quoi il s'agissait. Non ! Leur ennemie n'était pas si fort. Enfin c'était ce qu'essayait de penser Banchiki pour ne pas se décourager. Puis soudain, un symbole s'illumina.

*Enfin une lumière ! Je suis rassuré* pensa-t'il.

Orcamon s'approcha puis il essaya de toucher cette mystérieuse lumière. Mais à ce moment, Banchiki cria :

"Arrête ! On ne sait pas ce que c'est ! Je ne préfère pas y toucher."

"Alors tu veux qu'on reste planté là à attendre ?"

Puis Banchiki céda donc. Orcamon s'approcha lentement mais sûrement. Mais il y avait quelque chose de bizarre avec ce symbole. Mais quoi ? Il allait enfin atteindre ce mystérieux objet et pourrait peut-être savoir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:55
Au fur et à mesure que le petit groupe s'approchait du symbole, autour de lui apparaissaient d'autres symboles : quatre autres formes brillantes ressemblants à des éclairs puis deux petits points rouges. Puis, lorsqu'ils furent assez prêts, Mikuru, Mermaimon, Banchiki et Orcamon purent distinguer leur "propriétaire", une Mantareymon ! Cette dernière, l'air furieux, attrapa Orcamon et Banchiki avec sa queue sans pour autant éclater la bulle et les emporta dans un petit couloir. Mermaimon, toujours avec Mikuru agrippée à son cou, fonça à la poursuite de la raie digitale. Cette dernière ralentit lorsque tous arrivèrent dans une sorte de salle sous-marine éclairée. Elle lâcha alors Orcamon et Banchiki.

Qu'est-ce que je fais ici ? Mantaraymon
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:31
HRP: Décidément, je n'arriverai jamais à finir ce rp >< :HRP

Pendant que tout le monde s'approchait doucement du symbole lumineux, Banchiki tapota sur la bulle pour voir si elle était bien solide et qu'elle ne risquait pas d'éclater. Elle fit un petit bruit et un bougea un peu ce qui commença à affoler Banchiki qui s'agrippa à son ami digital. Mais à l'approche du symbole, il oublia tout ceci pour essayer de voir ce qu'il y avait. Tout d'un coup, ils virent une sorte de raie. C'était Mantareymon ! Cette dernière n'avait pas l'air très heureuse et agrippa avec sa queue Orcamon avec Banchiki à l'intérieur. Heureusement la bulle n'explosa pas et Banchiki pu rester au sec. Mikuru et Mermaimon poursuivèrent le digimon aquatique. Mais soudain, l'inconnu s'arrêta dans une salle éclairé et lâcha Orcamon.

"On est où ? Je commence à me demander si j'aurai pas dû rester couché ce matin."

Orcamona avança un peu plus dans cette salle pour voir ce qui s'y trouvait mais il attendit tout de même Mermaimon et Mikuru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ?   Qu'est-ce que je fais ici ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que je fais ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser