Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de simonst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Digimon inventé dessiné par moi et pris en photo   Galerie de simonst Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 3:36
Bon je n'avais que des crayons de bois pour colorier.
Sur ce post, chacun pourrait être mentionné lorsque je rp avec Simon et Lizardmon. Ils pourraient devenir PNJ si mon groupe de Rebelles voit le jour.
Les premiers sont la ligne de Digivolution du Digimon de Jean, que j'ai mentionné dans mon 1e post RP, Jean est un Algonquin de père et une blanche de mère. Il est un crack de l'informatique.:

Galerie de simonst Kittem11
Kittemon (le digimon chaton Kit-ten-mon)
Disciple / Rookie
Donnée
Bête
Vous trouvez qu'il ressemble à la fourrure de Gabumon ? Et oui. Le premier Gabumon (tel que nous les connaissons aujourd'hui) est né lorsqu'un reptile vaincu un Kittemon et l'a dépecé. Depuis ce jour, les Kittemon déteste les Gabumon. Ses griffes sont remplis d'électricité statique et il vous lancera des boules de neige.
Attaques : Boule de neige, Griffes Statiques

SaberLynxmon (le Lynx aux dents de sabre)
Champion
Donnée
Bête
Un Garurumon avec une tête de Chat. Gabumon a pu se transformer ainsi car il a volé la fourrure de Kittemon, pour axé l'opposition des deux, un est un canin, l'autre un félin. Le Lynx est un animal nordique et qui sait se faire invisible (venez au zoo ici et tenté d'en trouver un). SaberLynxmon vit dans le froid et utilise des attaques de foudre qui sont contrôlés grâce à sa corne.
Attaques : Corne Tonnerre, Charge surprise (il disparait pour réapparaître en se lançant sur l'ennemi)

Galerie de simonst Androl10
AndroLeomon (Le lion androïde)
Ultime
Donnée
Cyborg / Bête
Un Léomon blanc robotisée. On dit que c'est la symétrie d'une personne qui fait son charme, dans ce cas Androleomon est laid. Sa main droite est équipé d'un puissant canon, tandis que sa main gauche est une patte géante pouvant tout arraché. Son pied droit est entièrement robotisé, tandis qu'il possède le puissant pied gauche d'un léomon. Sa queue de métal est équipée d'une lame laser. Il possède en plus une énorme crinière de lion blanc.
Attaques : LéoCanon (son canon sur le bras droit), Déchire Acier (les griffes de sa patte gauche deviennent acéré et il déchire l'ennemi avec), Léo Sword (un coup de queue/épée laser)

Sphynxmon (le sphynx)
Méga
Antivirus
Bête Mythique / Cyborg
Une statue de granite animé. Ses ailes se mettent en diagonales lorsqu'il veut voler, seule la queue bouge. Ses pattes avant étant celle d'un robot, elles peuvent bouger, mais son limitée. Il protégeait jadis les données les plus secrètes du digimonde. Il est petit, de la grosseur d'un gros chat, mais est très puissant.
Attaques : Yeux de vérité (un rayon de puissance rouge surgit de ses yeux), Destin Pyramides (des missiles en formes de pyramides sont projeté de tout son corps), Énigmatique (son collier brille pouvant créant une bulle de protection)

Les suivants sont ceux de Sonia, la soeur de Simon. Qui et prévue pour être mon 3e perso.

Galerie de simonst Minidr10
Minidramon (le petit dragon)
disciple
Donnée
Poupée (il y a une fermeture éclaire sur son dos)
Sans doute le plus petit digimon qui soit. Vous pouvez le tenir dans votre main. Comme tous les digimons jouet, il aime s'amuser.
Attaque : Zip Crunch, Grosse bouboulle de feu

Duodramon (le dragon a deux têtes)
Champion
Virus
Dragon
Et oui deux têtes valent mieux qu'une. Les deux sont en parfaites harmonies. Lorsque duodramon parle ce n'est d'une seule voix. Chaque tête pensent la même chose, par contre chacune à sa propre voix. Souvent une tête dira une phrase et la seconde dira la suivante et vice-versa. Lorsqu'une tête dort, l'autre le doit aussi et elles doivent faire tout un effort pour regarder dans deux directions à la fois, il a même plus de difficulté à voir ainsi. Si minidramon était petit, duodramon est immense.
Attaques : Double Flamme, Placage aérien

Galerie de simonst Jetdra10
Jetdramon (le dragon jet)
ultime
Virus
Dragon / Cyborg
Est-ce un avion ? Est-ce un oiseau ? Est-ce Superman ? Non C'est Jetdramon. Peut agile il ne compte que sur sa vitesse pour se battre. Pour être rapide, il l'est. Il peut atteindre la vitesse de Mach3 en deux secondes. Pour y arriver il a un énorme réacteur d'avion de chasse dans le dos. Les triangles sur ses jambes et sa têtes lui permettent d'envoyer des rayons gamma. Ses ailes sont ce qu'il y a de plus tranchant. Seul imperialdramon est plus rapide que lui. Une course doit déterminer le gagnant entre lui et rapidmon.
Attaques : Coupe Rapide, Tri-Laser, Radiation Gamma

Shogundramon (le dragon samouraï)
ultime
donnée
Dragon
Il vole très haut dans le ciel, seul asulongmon peut voler plus haut que lui. Il est un combattant honorable respectant le code d'honneur du bushido. Ses pattes donnes accès à l'espace. Il est l'un des plus long digimon enregistré. Lui et Guardiamon peuvent fusionné leur ADN ensemble.
Attaques : Meteore Céleste (un portail dimentionnel s'ouvre de ses pattes et des météores en surgissent). Shogun Blast (des flammes concentrée et puissante projeté par la bouche du dragon), Spirale tonnerre (il tournoie et en son centre surgit un éclair)
Attaques
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Galerie de simonst   Galerie de simonst Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:01
Y'a de très bonne idées là-dedans ! Pourquoi tu ne t'en es pas servit pour le RP ? ^^ (Par contre, on a une limite de fiches de personnage donc si tu t'en sers, ce sera plus que pour une seule fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Galerie de simonst   Galerie de simonst Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:52
Comme j'ai dit, le premier deviendra un PNJ dans le groupe, le second sera mon troisième personnage. En fait, quand j'avais imaginé minidramon, c'est avec une copie d'un petit toutou-porte-clé. Il et identique à celui-ci. Ça fait des années que ceux-ci sont imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Galerie de simonst   Galerie de simonst Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:37
Très sympas ses digimons inventés. =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Galerie de simonst   Galerie de simonst Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de simonst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie
» Ma Galerie :p
» La Galerie de Farrewell !
» Je suis une galerie.
» Galerie Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-arts-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser