Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 FloppyDisc Island : L'Île des Digimons anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: FloppyDisc Island : L'Île des Digimons anciens   FloppyDisc Island : L'Île des Digimons anciens Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 1:43
Il existe un endroit du digimonde que personne n'a entendu parler, un vague rumeur, une histoire à dormir debout. Un lieu où de vieilles données du monde digital étaient stockées. Ces données prennent l'aspect de Dinosaures, mais aussi de reptiles et de dragons. Cette île c'est FloppyDisc Island, aussi connue sous le nom de Dino Island. C'est une grand île qui est presqu'aussi grande que l'Angleterre.

De nouveaux amis
FloppyDisc Island : L'Île des Digimons anciens ?action=view&current=131_darktyrannomon
Un jour mon digivice s'alluma. J'étais à la salle d'ordinateur de mon école secondaire et un portail digimon s'ouvrit à l'écran, mon digivice se transforma en D3 et je fus aspiré contre toutes attentes dans le monde digitale. Sonia me rejoints sous peu et Lizardmon et Minidramon furent mystérieusement téléporté sur l'île. Nous arrivâmes face à face avec 3 jeunes avec des D3 autour de ce qui ressemblaient à un autel. Chacun avait un Dinimon comme compagnon. Les Dinimons nous expliquèrent que l'Île était sous le contrôle de jeunes qui s'amusait à terroriser les digimons. Sur cette île, la digivolution normale ne marchait pas, sauf dans de rare zone. Seul une version ancienne de transformation pouvait être appliqué. Les jeunes étaient visiblement perdu, Sonia leur expliqua ce qu'il y avait à savoir du digimonde et de ses habitants. Tous venait de lieux différents et je fus vite surpris de voir que nous nous comprenions, je me dis que c'était grâce au pouvoir des nouveaux digivices. Il y avait Djamila née en Palestine, Juan qui venait de la Colombie et Hao du Tibet. Nous regardâmes l'oeuf. Il y avait un soleil dessus, le symbole du courage me dit Lizardmon. Je le pris et une lumière s'en dégagea et les Dinimon se transformèrent. Protomon (le protocératop) pour Juan, Icaromon (le digimon icarosaurus) pour Djamila et Otamamon pour Hao.

Nous trouvions de drôle de tours noires. Je devais apprendre plus tard que le fameux virus que nous combattions c'était inspiré, pour ne pas dire copier, l'Idée de Myotismon en faisant installé des tours noires pour augmenter sa puissance. Deux jeunes semais la destruction sur l'île, le chef, Ismaël, un Israëlien, avait un Leonmon (un petit caméléon). L'autre, Sinan, un chinois avait un Rexmon qui grâce à un collier noir relié au digivice de son leader pouvait le faire digivolué en DarkTyrannomon. Évidemment, Ismaël et Djamila ne s'aimait pas du tout, tout comme Hao et Sinan se détestait, leur nationalité était en rivalité avec leur but dans le monde digital.

Ce fut long, mais nous sommes sortie victorieux. Les nouveaux eurent chacun 2 digioeufs, moi et Sonia n'en avons obtenu qu'un seul. Hao obtint ceux de la Responsabilité (transformant Otamamon en Ichyomon) et de la Lumière (pour Quetzalmon). Juan eu la connaissance (Drimodramon) et l'amitié (Stegomon). Djamila, elle obtint l'Amour (Pteromon) et l'Espoir (Maildramon). Sonia obtenu la sincérité (Shurikendramon) et moi le courage (BurningRaptrmon). Lorsque nous avons vaincu la terreur des digimons, le même virus que nous avions pris l'habitude de voir apparu. Nous apprîmes alors qu'un homme en noir lui avait parler, pour lui présenter ce nouveau jeu. Sinan et Ismaël partirent de leur côté pour obtenir une rédemption qu'ils ne croyaient pas mérité. Moi et Sonia tentions de faire oublier leur différents, mais nous étions perçu comme les occidentaux ne se mêlant pas de leur problème. C'est Juan qui réussit à les réunir, je n'ai jamais trop compris comment d'ailleurs. Tous les digimons des nouveaux pouvaient maintenant se digivolué normalement. Juan découvrit Monochromon, Djamila Archeoptemon, Ismaël Tuskmon, Hao Tortomon et Sinan Tyrannomon. Sonia et moi avons donc pris la décision de laisser les nouveaux faire, si nous voulions des alliés forts, nous ne pouvions nous battre pour eux.


La mission de Baihumon
FloppyDisc Island : L'Île des Digimons anciens Baihumon

Une vague forme semblable à celle d'un gros félin apparu alors devant Sonia et moi. Il disait être un des 4 dieux du monde digital, il était celui de l'ouest. Il ne pouvait se montrer à nos amis car ils provenait de territoires neutres et qu'aucun dieux ne pouvait donc les aider. Il n'était même pas sensé se montrer à nous où nous étions car le territoire n'appartenait à aucun des dieux, c'était un territoire du centre.
"Normalement, nous n'intervenons pas ici, car aucun de nous ne possède ce territoire, intervenir ici est un signe que nous voulons obtenir plus de pouvoir que les autres. Toutefois, trois d'entre nous avons décidé d'intervenir contre le mal qui rongeait cet endroit, nous avons chacun choisi un enfant dans des territoires neutres afin qu'ils viennent ici. Les trois seraient accompagnés d'ancien digimon pouvant utilisé une forme ancienne de transformation. Ces tours noires sont déjà apparu dans ce monde et cette technique avait marchée. Nous n'avions pas prévu que l'oeuf qu'ils découvriraient en premier ne leur correspondrait pas. Il devait en découvrir un autre d'abord. Mais ce résultat provoqua une autre réaction inattendue, votre arrivé dans ce monde. Certains ont cru que j'y étais pour quelque chose, mais je vous jure que ce n'est pas moi qui vous ai convoqué ici. Si je vous raconte cela, c'est pour que vous finissiez la mission. Que les trois choisis et les deux qui ont été dupés détruisent les tours. Vous, recherchez le responsable."

Nous informions donc nos amis et Sonia et moi tentèrent de découvrir l'origine de ce virus, nous l'avions déjà vu, mais jamais nous n'avions su ce qu'il était. Les tours noires commencèrent à se transformer en digimon et contre toute attente, les nouveaux purent atteindre le niveau ultime, mais grâce à la fusion d'ADN de leur digimon. Ismaël et Djamila virent leur digimon devenir Ancientcybermon, Hao et Sinan virent leur digimon devenir Dinokeepermon. Juan se sentit dès lors très seul, il se joignis donc à notre duo, je crois qu'il voulait en autre fuir l'amitié nouvelle né entre les anciens ennemis. Mais, je crois surtout qu'il voulait être avec ma soeur. Nous avons ensuite découvert un Skullsatamon qui transforma des tours avant de fuir dans le monde réel.

Le combat dans le monde réel
FloppyDisc Island : L'Île des Digimons anciens SkullSatamon_RPGFloppyDisc Island : L'Île des Digimons anciens Creepymon
Toute l'équipe parti dans le monde réel avec nos digimons. Le temps avait cette fois passé normalement dans notre monde, nous étions parti depuis 2 mois. Sonia et moi avons calmé mes parents qui s’inquiétaient pour nous, mais qui avaient été mis au courant par Jean et Sophie. Ils acceptèrent d'héberger les cinq inconnus le temps que nous trouvions cette entité noire. Tant qu'à ma soeur et moi nous dûmes reprendre l'école. Les cinq nouveaux retrouvèrent rapidement SkullSatamon qui avait commencé à semé le chaos. Skullsatamon et les siens avaient mis une sorte de graine dans Ismaël, ils devaient la recueillir. Nous avons tenté de les empêchés, mais en vain. Cette graine permis d'ouvrir l'accès à un autre monde, l'océan noir. De ce monde, un puissant Digimon émergea, Daemon. Puissant, il nous a rapidement vaincu. Lizardmon et Minidramon n'arrivaient pas à atteindre le niveau méga. Pour obtenir un peu plus d'aide, nous avons été cherché Kittemon et Patamon. Puis, Bahumon apparu en chair et en Os devant nous. Alors que la dernière fois, nous n'avions qu'un vague aperçu de sa forme, cette fois nous le voyions entièrement. Il utilisa une de ses sphères redonnant à no Digimons le pouvoir de revenir en Méga. Pour Juan cela signifiait aussi la digivolution en Triceramon pour Monochromon et pour Ancientcybermon la digivolution en Kingdinomon. Au même moment, Daemon absorba en lui le Virus et ses alliés le faisant se transformer et être plus fort.
FloppyDisc Island : L'Île des Digimons anciens Daemon_B_vg
Après un combat difficile, Daemon fut vaincu, mais pas le virus qui rejoignis le monde digital.

Combat ultime
Nous avons suivi le Virus, mais il était dans une zone vide du monde digitale, sans donnée. Il se mit à parler, c'est étonnant comment les vilains justifient leur actions. Au début du monde digitale, il y avait 4 digimons divins. Chacun apporta quelque chose au digimonde. Fanglongmon apporta au digimons la possibilité de se transformer. Supremedramon leur donna l'esprit, l'intelligence. Gaeamon un monde physique. Le dernier, lui, ce virus, avait apporté les émotions. Mais la tristesse des digimons, la haine, la colère qu'il avait créé l'a envahi. C'était trop pour lui, il était devenu fou. Il avait détruit Gaeamon. Supremedramon c'était sacrifié pour le vaincre. Fanglongmon c'était séparé en 4 pour couvrir le manque de causé par la disparition de ceux-ci. Mais une chose inattendu s'était produite, les données des 4 divinité ne sont pas disparue. Ainsi si le monde digitale avait une conscience c'est car il était manipuler par Gaeamon. Fanglongmon était toujours présents sous les 4 nouvelles divinités. Lui existait sous forme de spectre. Il ignorait où était supremedramon. Il prit une forme plus ou moins solide et nous foudroya d'éclairs.
FloppyDisc Island : L'Île des Digimons anciens 398
Le combat était trop inégal et nous fûmes presque vaincu. Mais le gaz qui l'entourait éclata. Il prit la forme d'un digimon chevalier, gigantesque, mais fantomatique. À ce moment, les 4 divinités sont apparues, elles se mélangèrent ensemble et Fanglongmon apparu. Il salua son ami. Zid et d'autre humanoïde comme lui apparurent et fusionnèrent ensemble pour former Gaeamon. Elle sourit aussi à son ami. Il devint fou et attaqua la première chose qu'il vit : ma soeur. Je me suis jeté pour la protéger tout comme Shogundramon et Guardiamon se mirent entre nous et l'attaque. Nos deux digivice brillèrent et nos digimons subirent une digivolution ADN. Le Virus et les autres anciennes divinités reculèrent surpris . Supremedramon était là où se tenait avant Shogundramon et Guardiamon. Le combat pri fin rapidement en trois attaques le virus fut définitivement vaincu et les données restockées dans une zone sombre. Supremedramon s'était encore une fois sacrifié et disparaissait devant nos yeux. Fanglongmon nous renvoya dans nos pays. Sonia et moi pleurions la perte de nos amis. Quand deux oeufs apparurent. Deux digimons en émergèrent aussitôt, c'était nos amis qui était de retour.

FloppyDisc Island : L'Île des Digimons anciens Vol-dinosaures-790799 un icarosaurus
Revenir en haut Aller en bas
 

FloppyDisc Island : L'Île des Digimons anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chick Island
» Le jeu des digimons
» Vos digimons favoris
» Les Digimons & La Digivolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser