Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 4 jeunes au digimonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: 4 jeunes au digimonde   4 jeunes au digimonde Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 2:23
J'avais 6 ans, Sonia ma soeur 4 ans, lorsque j'ai rencontré un digimon pour la première fois. C'était l'été, il pleuvait. Moi et ma soeur écoutions la télévision dans la chambre de mes parents qui travaillaient car notre gardienne ne voulait pas que nous la dérangions, c'était l'heure de son Soap Opéra: Les Feux de l'Amour. C'était il y a longtemps, mon père avait un commodore 64 dans la chambre (et oui aussi longtemps !). L'ordinateur c'était allumé, c'était étrange car mon père avait dit qu'il ne fonctionnait plus, mais moi et ma soeur ne savions pas comment fonctionnait un ordinateur alors nous n'y portions pas attention. La télévision se mis à faire de drôle d'images et de sons. Lorsqu'un oeuf géant sorti de l'ordinateur. Moi et ma soeur regardions l'oeuf avec stupéfaction, il bougeait et une petite boule orangé avec deux yeux en bondit. Il sautait partout dans la pièce en lançant des bulles, évidemment cela dérangeait la gardienne qui cria du bas de l'escalier d'aller nous coucher. Nous sommes allés dans notre chambre avec Ambermon. Nous y avions cachés des collations car la gardienne refusait de nous en donner. Après le repas, Ambermon devint Dinimon. Il se mit à parler et nous dire qu'il était un digimon. Nous ne comprenions pas grand chose. Tout resta normal jusqu'à la nuit. Sonia me réveilla et je vis Lizardmon grogner. Il sauta du deuxième et couru dehors. Le reste n'est pas clair dans ma tête, Iguadomon affronta un digimon, j'ignore lequel puis disparu.

L'ARRIVÉ AU DIGIMONDE

Six ans plus tard, ma soeur et moi, revenions du camp de jour avec deux amis : Jean et Sophie lorsqu'une aurore boréale apparu dans le ciel. À l'époque, j'aimais bien Sophie, contrairement aux autres filles de notre âge, elle n'était pas plus grande que moi. Nous aimions beaucoup lire, moi des romans d'aventure, elle des articles scientifiques. Sonia était très sportive, elle était une des meilleures gymnaste de la province. Jean était un peu rejeter des autres, moi je le trouvait différent et c'est pourquoi j'aimais bien être avec lui, il était autochtone, amérindien. Sans véritable ami, il s'était réfugié dans les ordinateurs. Voir une aurore boréale n'a rien d'extraordinaire, c'est plutôt rare à Montréal, mais c'était du jamais vu en été et surtout en plein jour. Une lumière descendit du ciel et se sépara en 4, vers chacun de nous. Un digivice apparu dans nos mains. Puis tout devint noir.

Je me suis réveillé dans une forêt et Dinimon me regardait, je ne me souvenais pas de lui, mais je croyais l'avoir déjà vu. Sonia non loin jouait avec Bebydomon. Jean avait rapidement compris que Nyaromon et lui était destiné à devenir amis. Sophie n'était pas trop sûr comment réagir face à Tokomon. Rapidement, nos digimons devinrent des disciple Lizardmon pour moi, Minidramon pour Sonia, Kittemon pour Jean et un Patamon rose pour Sophie.

Nous étions sur une île, au sommet de celle-ci nous pouvions voir un continent non loin. Sur cette île nous avons affronté des obstacles et nos digimons purent atteindre le prochain Stade. Iguadomon, Duodramon, Saberlynxmon, Unimon. Nous avons rencontré Centarumon, il avait comme mission de nous confié la nôtre. C'est lui qui nous expliqua que nous étions dans un autre monde, que nous devions libérez celui-ci des fléaux qui l'habitaient. Il ne nous parla pas d'un autre groupe oeuvrant dans un autre serveur. L'île était en fait une péninsule qu'un des digimons des ténèbres avaient éloigné du continent afin d'avoir son propre territoire, il s'agissait d'un Wizardmon corrompu par un virus. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de l'affronter.

LES SEIGNEURS NOIRS

Wizardmon vaincu, l'Île redevint la péninsule et nous sommes entrés sur un autre territoire, celui des seigneurs sombre. Sur ce terrains deux seigneurs se partageaient le pouvoir et rependait la terreur. Un être digital humain, Zid, nous invita chez lui, et nous expliqua l'horrible vérité. Certes il y avait deux seigneurs que tous connaissaient, mais pour les vaincre définitivement il fallait les vaincre à quelques instants d’intervalles, nous allions devoir nous séparer en chemin. Il nous appris aussi que nous étions trop faible pour les vaincre et nous apprirent l'existence du niveau Ultime. Nos ennemis étaient Ladydevimon et MarineDramon. Le troisième seigneurs était tapis dans l'ombre cherchant à se rendre dans le monde réel. Il nous indiqua sommairement où trouver nos symboles, ils étaient sur la route alors que nous serions tous ensemble. Nous avons rencontrer des embuches en chemin, mais nous avons obtenu tous nos symboles : Détermination pour moi, Sagesse pour Jean, Pardon pour Sophie et Joie pour Sonia. Patamon et Kittemon découvrirent leur niveau ultime les premiers (Magnapegazmon et Androleomon).Nous nous séparèrent donc. Sophie et moi pour affronter Ladydevimon, Jean et Sonia pour affronter Marinedevimon. Lizardmon et Minidramon atteignirent leur niveau ultime lors de la bataille (Dinoangemon et Jetdramon). Le château du troisième seigneur fut alors visible au loin et nous nous y rendirent. Le troisième seigneur était bien plus fort, c'était NeoDevimon. Lors du premier affrontement, nous durent fuir. Il réussit à atteindre le monde réel. Nous le suivirent deux jours plus tard et nous sommes arrivé près de la Place-des-Arts de Montréal, au centre-ville, à l'heure et au jour que nous avions quitté, mais des kilomètres plus loin. Ce lieu est aujourd'hui la place des festivals.

Nous avons donc affrontez de nombreux digimons dans le monde réel. Neodevimon voulait rencontrer un digisauveur et conquérir le monde. Ce n'est que lors de l'affrontement final que nous avons appris qu'il était le digimon d'un digisauveur qui l'avait abandonné. Nous avons pu le vaincre en retrouvant la mère du digisauveur, elle expliqua à NeoDevimon que son fils avaient la Leucémie, il lui parlait souvent d'un de ses amis Witchmon. Cet ami, disait-elle avait redonné de la force à son fils. Mais elle s'inquiétait et pensant que la maladie l'avait rendu fou l'avait fait interné. C'est pourquoi Michel ne revu jamais Witchmon. Mais, il avait dit juste avant de mourir de dire à Witchmon qu'il l'aimait. Neodevimon fut alors pris d'une rage berserk, juste avant d'avoir libéré une certaine lumière qui avait touché DinoAngemon. L'affrontement final se termina lorsque Dinoangemon devint Guardiamon et qu'ilutilisa le pouvoir du symbole du pardon de Sophie. Un virus semblable à celui qui avait infecté Wizardmon se sépara de Neodevimon qui devint un Wisemon. Faible, Wisemon utilisa se qui lui restait de puissance pour donner la lumière à nos 4 digimons, ils pouvaient maintenant devenir de niveau Méga.

LES MAÎTRES DES TÉNÈBRES

Lorsque Wisemon mourra, nous vîmes son virus fuir, il avait un aspect comparable à celui de Wizardmon. Nous n'allions apprendre que des années plus tard l'identité de ce virus. Lorsque ce dernier fut dissipé, le monde digitale apparu dans le ciel. Tout semblait étrange, les déserts du digimonde, les mondes enflammés, les montagnes et les glaces* semblaient avoir été réarrangé. Un courriel de Zid nous informa que le monde digitale était sous l'emprise de 4 anciens maîtres des ténèbres. Apparemment, dans sa haine Neodevimon les avaient fait renaître avant de partir. De plus, nos symboles servaient de sceaux à leur pouvoir. Les symboles absent du monde digital, ils avaient pu le remodeler. Il y avait Pharaohmon, maître du désert, AncientVolcamon, maître des flammes, Ornismon, maître des montagnes et AncientMegatheriummon, maître des glaces.

Comme chacun était scellé par un symbole, seul le détenteur du symbole correspondant pouvait vaincre le maitre, mais évidemment, ne ne le savions pas. Heureusement, Kittemon découvrit rapidement sa forme Méga de Sphynxmon, car nous étions dans le désert. C'est lui qui pouvait vaincre Pharaohmon. Fuyant le désert qui disparaissait ma soeur et moi nous retrouvâmes dans une forêt de glace tandis que Jean et Sophie volant sur Magnapegazmon atterrirent dans le royaume d'Onismon. Minidramon découvrit sa forme méga, Shogundramon, mais nous fûmes incapables de vaincre AncientMegatheriummon. Croyant que la force était dans le nombre, nous décidions de rejoindre les autres à peine étions-nous arriver qu'Ophanimon vaincu Onismon. Nous nous retrouvâmes alors au coeur d'un volcan le royaume d'AncientVolcamon. Le combat fut rude, mais Guardiamon lui donna le coup de grâce. Finalement le plus fort, le maître des glaces nous attendait. Cette fois, Shogundramon le vaincu et le digimonde fut complètement noir. Zid et Centarumon nous dirent qu'il était en redémarrage. L'Île sur laquelle nous étions arrivé réapparu. Celle-ci avait été conservé dans les données. Le reste du monde digitale devrait attendre la purge de l'autre serveur. "Mais cette mission n'est pas la vôtre." C'est ainsi que nous apprenions l'existence de d'autre digisauveurs. Zid nous força à faire nos adieux aux digimons. Ceux-ci furent difficile à faire. Mais au fond, nous savions que nous les reverrions un jours.

LA FIN
Ceci n'est qu'un court résumé de notre première aventure dans le monde digital. Il ne faudrait pas oublier ceux qui se sont battu pour et avec nous : (ceux qui ont un RIP à la fin sont décédés)
Centarumon le mentor de nos digimons
Snimon qui empêcha Onismon de faire du mal à Sophie RIP
Pandamon qui nous aida a récupéré nos symboles, puis nous protégea contre une attaque des 4 maîtres RIP
Wisemon qui n'était que posséder par le mal RIP

*Dans la série, ce sont la Forêt, les villes, les océans et les lieux de ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
 

4 jeunes au digimonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour au digimonde
» Retour au Digimonde
» [Digimonde Alternatif] La fin...
» [Digimonde alternatif] Et de trois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser