Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:26
Valou et Kotemon n'avaientt plus de jambes. Après leurs combats contre Aquilamon et Haruhi, ils s'étaient rendus à Digital City à pied.

"Tu n'y arrives pas tu n'y arrives pas ! Je commence à en avoir marre. Cela fait des heures que l'on marche et tu n'as toujours pas compris comment marchait cet engin ! C'est pourtant pas compliqué de faire un portail !"

"Mais c'est tellement compliqué !"

"Te fous pas de moi. T'as vu le nombre de boutons ? Bon passe moi ça !"

Kotemon prends le digivice de Valou en lui sautant dessus puis commence à appuyer sur tous les boutons. A part des bruits dans tous les sens rien ne se passa...

"Bon on continue de marcher ? C'est bien la marche. Ça fait de l'exercice !"

"Tu vois que tu n'y arrives pas non plus dit Valou en se moquant de lui."

Kotemon se retourne et fait la boude. Puis les deux compères arrivent enfin à Digital City. Dès qu'il rentre, Kotemon fouille ses poches. Valou est impréssioné. Toute cette ville est grande et très futuriste. Le nombre de Digimons est hallucinant ! Puis Kotemon trouve quelques pièces.

"Ca devrait faire l'affaire. Viens on va manger."

"C'est vrai ? Youpi ! J'ai tellement faim."

Les deux amis rentrent dans un restaurant apparemment tenu par un certain Digitamamon. Ils s'assirent à une table et trouvèrent les menus. Valou ne connaissant pas les plats demanda conseil à Kotemon.

"C'est quoi un Jurassic Burger ? Un Dragonouille ? Ça ne me dit rien. Je vais prendre un petit Steak tartare."

"Très bien. Moi je vais prendre un Mouton aux piments. Garçon !!"

Un digimon s'approcha de la table des deux affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:47
Un petit Betamon courut jusqu'à la table où étaient assis Valou et Kotemon. Avec une grande maladresse, il fit tomber Valou de sa chaise.

"Aie aie aie ! Oh excuse moi, je suis désolé !"

"Sushi où es-tu ?" Elle le cherchait jusqu'à le retrouver, sous un table. "Je sais que tu as faim mais fais attention à ne pas de faire mal en te cognant partout ni à faire mal à quelqu'un!" A ce moment elle remarqua que Valou était tombé de sa chaise et l'aida à se relever.

"Excuse le, quand il a faim, il est incontrôlable !" ria-t-elle.

Elle prit ensuite son Betamon et l'examina pour voir si il n'avait pas de blessures.

"Aïe j'ai mal à la patte.." gémit-il

"Mince je n'ai pas de quoi te soigner mon petit Sushi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:24
Les deux amis virent arriver un petit Betamon. En courant, il fit tomber Valou de sa chaise.
Le petit Betamon s'excusa très rapidement. Soudain on entendit une voix qui cherchait un certain Sushi. Valou et Kotemon ne comprenait pas grand chose de la situation. La personne qui cherchait quelqu'un était une jeune fille. Et la personne qu'elle cherchait était ce petit Betamon. Elle s'excusa et aida Valou à se relever.

"Oh mais ce n'est rien."

Valou sourit à la jeune fille. Le Betamon avait apparemment mal à la patte. L'inconnue n'avait apparemment rien pour soigner cette blessure.

"Le pauvre. Vous n'avez rien du tout ?"

"C'est bête nous non plus, on vient d'arriver dans le digimonde."

Kotemon sauta de sa chaise pour atterrir vers la jeune fille.

"Je vais demander au serveur s'ils ont quelque chose pour vous."

Puis Kotemon se dirige vers les cuisines sans que personne n'ai ne le temps de dire quoi quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:51
Ryuko regarda Kotemon partir vers les cuisines sans rien dire. Puis elle se tourna vers Valou :

"Alors comme ça vous venez d'arriver dans le Digimonde ?
Moi et Betamon nous sommes là depuis un peu plus d'un an mais je ne connais pas tout de ce monde.
Euh j'allais oublié, moi c'est Ryuko Miaru, enchantée de faire ta connaissance"


"Et moi...je suis Sushi mais je ne suis pas mangeable malgré mon surnom"

Lorsque Betamon prit la parole, Ryuko le regarda avec un peu de peine. Elle n'aimait pas voir son ami blessé. Mais elle sourit pour ne pas montrer sa peine.


Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:14
Valou écouta les deux personnes parler. Il rit à la blague de Betamon puis répondit.

"Moi c'est Valou et celui qui est partit dans les cuisines est mon Digimon, Kotemon. Enchanté. Comme cela fait maintenant un an que vous êtes là, vous devez en savoir beaucoup plus que moi. Kotemon m'a à peine expliqué pourquoi il m'avait amené ici ! Je ne connais rien du tout de ce monde. Tu n'as pas trop mal Sushi ?"

Soudain, Kotemon revenu avec une trousse de soin.

"Heureusement, ils avaient de quoi s'occuper de Betamon."

Il sortit des bandages qu'il enroula délicatement sur la patte de Betamon. Il faisait très attention.

"Je ne savais pas que tu étais médecin Kotemon !"

"Sûrement dans une autre vie."

Kotemon acheva le bandage de Betamon.

"Un peu de repos et ça devrait allez comme sur des roulettes ! Vous voulez manger avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:31
"Oui j'ai l'impression d'avoir une corne de Greymon planté dans ma patte" répondit-il à la question de Valou.

"T’exagères pas un peu ? T'as déjà mesuré la taille de la corne d'un Greymon ? Elle est énorme ! Moi je dirais plus tôt un corne de Gabumon"
Betamon rigola doucement et fit un signe de la tête pour dire oui.

Kotemon revint et Ryuko posa Betamon sur la table, laissant le Digimon faire son travail.
Quand il eu finit de lui mettre son bandage, elle reprit Betamon dans ses bras et lui caressa la tête.

Elle répondit ensuite à la question que lui avait posé Kotemon, en souriant :
"Pourquoi pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:39
Valou et Kotemon s'installèrent donc sur une table à quatre places.

"Venez ! C'est moi qui paye."

"Bon bah moi je garde mon Steak tartare et toi ton mouton aux piments ?"

"Oui !"

Une autre personne arriva vers la table. Sûrement le serveur. Kotemon regarda quand même si quelque chose d'autre lui plaisait pendant que Valou demanda.

"Et vous, que prenez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:51
Ryuko et Betamon s'installèrent aussi à la table.

"Ah je suis trop petit"

"Attends" Elle enleva son écharpe et l'enroula pour faire une sorte de coussin et la met sur la chaise. "Voilà installe toi maintenant"

"Merci ! En plus c'est tout doux !"

"Vas-y commence Sushi ! Qu'est-ce que tu veux ?"

Il regarda le menu et choisi :
"Humm..je vais prendre du poisson avec du riz"

Ryuko fit de même:
"Moi je prendrais un steak tartare comme Valou"

Le serveur prit les commandes et repartit en cuisine.

Pendant que les plats étaient confectionnés, Ryuko demanda :

"Vous venez d'où ?"

Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:57
Après avoir pris les commandes, le serveur repartit en cuisine. Valou répondu à Ryuko.

"Moi je viens du monde humain. Enfin comme là plupart des humains je pense. J'habite dans un petit village sans histoire."

"Moi j'habitais dans la forêt. Ceci fait plus de cent ans que je vis ici. Je la connais par coeur cette forêt. Un endroit calme tant que l'on reste à l'écart des mauvais Digimons. Et vous, d'où venez-vous ?"

Le ventre de Valou gargouilla.

"Désolé j'ai rien mangé depuis je ne sais pas combien de temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:05
Ryuko répondit la première.

"Moi aussi je viens du monde des humains, d'une ville tout à fait normal. J'ai été téléportée dans ce monde par hasard"

"Moi je vivait dans une région du Digimonde où il y a plusieurs lacs où des Betamon et des Seadramon vivaient. Mais vous connaissez sûrement la mauvaise réputation des Seadramon à cause de leur mauvais caractère"

"J'en connais un tas de mauvais Digimon"

Lorsque le ventre de Valou gargouilla, Ryuko et Sushi rigolèrent.

Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:08
"Oui je connais la réputation des Seadramons. Comme je n'en ai jamais rencontré, je ne les juges pas. Ils ont un si mauvais caractère que cela ?"

Soudain le serveur revenu avec les plats. Il repartit puis revenu pour servir les deux derniers plats.

"Le service est rapide ! Dis moi Ryuko, quand tu dis que tu connais un tas de mauvais Digimons, il y en a tant que ça ? J'espère ne pas tomber tous les jours sur de mauvais Digimons !"

"C'est bien pour ça que j'ai besoin de toi. Devenir plus fort pour pouvoir battre les mauvais Digimons et tout faire pour que la paix revienne. Ceci n'est pas de tout repos. Énormément de Digimons sont avec nous. Mais beaucoup sont contre aussi."

"Je ne comprends pas encore grand chose. Mais je ne sais pas si c'est le moment d'en parler. Mangeons !"

Puis Valou découpe sa viande à la vitesse de la lumière et la dévora comme un goinfre.
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:41
"Oui les Seadramon sont des Digimon très territoriaux et avec un instinct primitif. Normalement ils n'ont pas le don de la parole mais moi je l'ai, enfin quand je me digivolve"

Lorsque les plats arrivèrent, Betamon sauta sur son assiette et mangea comme un monstre.

"Oui, il en existe beaucoup mais il y en a plus de gentils que de méchants. En un peu plus d'un an j'en ai rencontrer environ une centaine ! Bien sûr Betamon était là et m'a protégé à chaque fois." dit-elle pour répondre à Valou.

Betamon s'arrêta un instant de manger et dit :
"Tu verras bien quand tu en affrontera un !" dit-il en riant.

"Sushi, ne lui porte pas malheur ! Je ne pense pas qu'il veuille se mesurer un Digimon virus !
Bref, bon appétit !"


Betamon reprit où il en été et continua de manger. Ryuko fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:04
Valou s'arrêta quelques seconde histoire de répondre.

"Je ne sais pas si l'Aquilamon que l'on a combattu est pour vous un mauvais Digimon."

"Non c'était juste un Digimon qui cherchait à manger. Il était quand même costaud."

Kotemon attaqua son mouton et le mangea plutôt rapidement. Valou repris son Steak. Après un petit moment, les deux amis avaient terminé.

"Ce n'était pas mauvais. Je ne savais pas qu'il y avait de si bonne chose dans ce monde."

Kotemon s'essuya la bouche et repris la discussion avec les invités.

"C'est bon ? Sinon vous avez atteins quel niveau de digivolution ? Vous êtes puissants ? Si vous avez battu tant de mauvais Digimons, vous devriez être vachement balaise. J'espère que moi et Valou on deviendra fort et que l'on pourra sauver beaucoup de Digimon."
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:29
Betamon avait fini de manger ainsi que Ryuko. Après s'être essuyer la bouche, Ryuko répond :

"Un mauvais Digimon est un Digimon qui attaque sans raison, soit parce qu'il est manipulé soit parce qu'il a un caractère très méchant. Par exemple, si on prend un gentil Digimon comme Unimon ou Monzaémon et qu'on lui implante une roue noire, là il devient méchant"

"Ah..c'était déliceux !"

"Oui c'est vrai !
Pour ceux qui est des deux dernières questions, je laisse Sushi y répondre"


"Hmm.. j'ai déjà réussi à me digivolver au niveau Méga, c'est-à-dire, en MétalSeadramon ! Et oui, on est puissant surtout qu'on s'entraide beaucoup et qu'on se comprend mutuellement ; si le Digimon et le Digisauveur ne se synchronisent pas, ils vont avoir du mal à vaincre un ennemi comme.."

"Stop ! Je trouve que tu en as trop dit ! Il ne faut pas parler des mauvais Digimon ici, on sais jamais !"

Betamon ne dis plus rien et regarda autour de lui, se sentant observer.


Dernière édition par Shimera le Sam 23 Juin 2012 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:36
A l'explication de Ryuko, Valou était attentif et bascula sa tête de bas en haut pour dire qu'il avait compris. Puis elle laissa Sushi répondre aux questions de Kotemon.

"Niveau méga ? Vous êtes super forts ! Pour le moment je n'arrive qu'au niveau champion. J'espère être aussi fort que vous un jour. Hein Valou ?"

"C'est quoi Méga ?"

"T'es vraiment bête. Méga est un des plus haut niveau de Digivolution. Un Digimon de niveau méga est super puissant !"

"Wouah !!"

Puis Betamon continua mais son amie stoppa net la discussion.

"Tu veux dire que si on parle de mauvais Digimons ici, des personnes pourraient mal réagir ? Tu me fais peur là. J'ai pas envie de me faire écraser par une ordre de fous furieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:47
"Oui il se pourrait que certaines personnes réagissent mal ! Ça ne se voit pas forcément mais ici, il y a quelques mauvais Digimon, dont certains assez puissants ! Et quand il y en a un qui s'énerve, au moins une dizaine fait la même chose alors il ne vaut mieux rien dire !"

"Je suis désolé, j'aurai pu attirer des ennuis à vous tous..."

"Ce n'est pas grave ! Il ne faut pas te tracasser pour ça." Elle le prit alors dans ses bras.

"Puis on est très fort !"

"Dis Kotemon, ton niveau le plus haut, c'est lequel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:55
Valou écouta attentivement les deux amis.

"Je comprends et je ne vais plus en parler. Kotemon n'est pas encore très solide !"

"Nan mais je t'en pris !"

Il continua à écouter les deux amis puis Kotemon réfléchit deux minutes.

"Et bien normalement les Kotemons doivent évolué en GuardiAngemon. C'est ce que l'on m'a dit. Mais je me suis digivolvé en Musyamon et non Dinohumon donc je n'en ai aucune idée. Je verrais bien !"

"Et vous êtes forts comment sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:06
Ryuko écoutait assez attentivement les deux partenaires pendant que Betamon courait après sa queue.

"Je vois !"


"Ahah je l'ai eu !"

"Betamon ! Ecoute au moins ce qu'ils disent."

"Oops, pardon !" Il s'arrêta et écouta attentivement.

"Oui certains Digimon on plusieurs lignes de Digivolution !
Mais que veut-tu dire par vous êtes forts comment? "
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:18
Valou et Kotemon rigolèrent quand ils virent Betamon courir après sa queue et l'attraper. Puis Ryuko posa une question aux deux amis.

"Et bien je me demandais, vous pourriez battre beaucoup de Digimons à la fois ? Vous pourriez détruire plusieurs bâtiments ?"

"Je ne pense pas que ce sont leurs priorités de détruire des bâtiments..."

"Oh tais-toi !"

Puis Valou tapa sur la tête de Kotemon. Puis il se retourna vers Ryuko en souriant et dis :

"Pardon, il m'énerve dès fois."
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:45
Ryuko réfléchit un petit moment à la question de Valou puis y répondit :

"Oui ça s'est déjà passé que Betamon, sous sa forme de Seadramon ou Megaseadramon, battent une dizaine ou plus de Digimon à la fois. Pour ce qui est des bâtiments, vu la taille d'un Seadramon, oui ça peut en casser ! Imagine toi un Metalseadramon, il est encore plus grand !"

"Oui, il m'est déjà arriver, par accident de détruire un bâtiment. Mais en même temps comment ne rien détruire quand on est plus gros qu'un camion ?"

Lorsque Valou tapa sur la tête de Kotemon, seul Betamon ricana.

"Doucement, ne lui fait pas de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:36
HJ- Désolé je viens pas trop souvent en ce moment et je croyais t'avoir répondu >< -HJ

Valou était étonné par la réponse des deux amies.

"Détruire un bâtiments... par accident ? Vous devez être sacrément fort ! J'espère bien que nous serions aussi fort un jour !"

"Prends ton mal en patience vu comme tu es mauvais !"

Valou voulut redonner un coup à Kotemon quand Ryuko lui dit de ne pas lui faire mal. Il s'arrêta net.

"Oui je sais bien mais il m'énerve tellement ! Mais bon passons. Vous voulez prendre autre chose où nous pouvons payer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:09
HJ- Pas grave, tu sais je suis assez patiente ^^ -HJ



"Oui,car voyez-vous, monsieur Sushi est assez maladroit !" dit-elle en riant. "N'empêche, il est très puissant, mais cette maladresse lui est parfois très désavantageuse. Mais on s'en sort toujours !"

"Humm..c'est bon ! Tu me ridiculise en public là !" dit-il en boudant légèrement.

Ryuko ria à la remarque de Sushi. Puis, après avoir écouter la question de Valou, elle lui répondit aussitôt :

"Non, c'est bon ça ira ! Merci pour ce très bon moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:14
Valou et Kotemon rigolèrent quand les deux amies parlèrent entre elle. Puis Ryuko répondit à Valou.

"Oh de rien. Ça m'a fait du bien et j'en sais un peu plus. Je me suis bien régalé. Je vais aller payer."

"Et comment ? Tu penses que ta monnaie a de la valeur ici ?"

Kotemon rigola tout seul puis il sauta de sa chaise.

"Je vais aller payer."

Puis le petit digimon partit pour payer et revint aussitôt.

"Et bien merci à vous pour toutes ces informations. Nous devons trouver un endroit où dormir sinon ça sera à la belle étoile vers la forêt !"

"QUOI !!!! Je dors pas dehors vers ses gros insectes ! On a failli se faire tuer par un oiseau géant !"

"Oh fais moi un peu confiance !"

Valou se tourna vers Ryuko.

"Vous savez où on pourrait dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 3:45
"Normalement à la Digital City, toutes les monnaies sont acceptées, à part s'ils ont changé entre temps..."

Kotemon partit payer, puis revint aussitôt.

"Ici, il y a pleins d'hôtels mais après faut avoir l'argent car qui dit capitale, dit prix excessivement chers !" dit Betamon d'un ton moqueur.

"Sinon moi je trouve que la belle étoile est plutôt pas mal. Et puis tu sais, des oiseaux géants, tu en verras d'autres et pas que des oiseaux d'ailleurs, des gentils comme des méchants." dit Ryuko en souriant.

"Puis même ici, il y a toutes sortes de Digimon, pire que ceux dans la nature parfois, mais au moins il y a des lits, des douches et tout ce qui va avec."

Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:11
Valou écouta les deux amies.

"C'est si chère que cela ici ? Bon je pense que l'on va devoir dormir à la belle étoile."

Valou avait des frissons partout dans le corps.

"Ce monde est vraiment terrifiant. Tu es sûr que tu n'as pas un endroit où nous pourrions dormir Kotemon ?"

"En 100 ans j'ai bien trouvé quelques maisons abandonnées mais pas dans le coin. Mais ne t'inquiète pas. Je te protégerais !"

Les frissons de Valou diminuèrent. Puis il dit au deux amis.

"Et bien merci pour tous ses bons conseils. Je crois qu'il est temps pour nous de partir."

"C'est exact. Je dois emmener Valou quelque part demain. Nous devrons nous réveiller tôt."

"Au revoir et à bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Besoin de repos   Besoin de repos Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de Repos
» j'ai besoin d'aide
» Repos
» Un peu de repos...
» Repos obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser