Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sauvetage express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:40
HJ- Je sors du précédent RP pour aller soigner Sparkmon, ça fera une personne de moins et ça me débloque momentanément :3 -HJ
HJ2- Voilà, j'ai modifié en précisant qu'elle était dans mes bras ^^' -HJ2

Izaki courrait aussi vite que possible. Il sentait la douleur de sa compagne par leur lien, dont la respiration déjà faible baissait d'intensité de minutes en minutes et les pensées se brouillaient. Le dernier coup de provocation de Hao l'avait presque achevée et elle agonisait dans ses bras. Il restait peu de temps au jeune homme. Il traversa de nombreux paysages, ne faisant pas la moindre attention à ce qui l'entourait. Seul lui importait de trouver les grands édifices de Digital City, où il pourrait certainement trouver un hôpital ou un équivalent. Il n'avait pas souvenir d'en avoir vu dans la série qu'il regardait plus jeune, mais peu lui importait : il fallait qu'il cherche.
Soudain, ne regardant pas correctement là où il allait, il se cogna à quelqu'un - certainement un Digimon qui passait - et chuta violemment en arrière. Des étoiles lui volaient devant les yeux pendant qu'il tentait de se relever et demanda à tout hasard à la créature qui se plaignait :
-Excusez-moi de vous avoir bousculé mais... je suis pressé et mon amie risque de mourir ! Vous ne sauriez pas où je pourrais la faire soigner ?


Dernière édition par Izaki le Mar 1 Mai 2012 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:01
Sauvetage express Lilamon_b Sauvetage express Lalamon_b Sauvetage express Tanemon_b

Habitants de Digital City.
PNJs : Lilamon - Lalamon - Tanemon
Stades : Ultime - Disciple - Entrainement


---

Lilamon marchait tranquillement dans la rue avec ses deux enfants Lalamon, et Tanemon. Elle tenait le petit digimon de stade Entrainement contre elle avec son bras gauche et tenait de l'autre bras un sac de courses. Lalamon volait à ses côtés.

" Ne t'éloigne pas Lalamon ! Ou alors je te re-tiens la main. "

Le digimon de stade Disicple revint vers sa mère et dit :

" Mamaaan, on peut acheter des glaces, y'a Puppetmon qui en vend !

- Pas maintenant, nous allons déjeuner, cet aprem peut-être !

- Super !! dirent les deux enfants. "


Soudain, quelque chose, ou plutôt quelqu'un fonça dans Lilamon qui tomba au sol en lachant Tanemon. Le petit bulbe digital eut le réflexe de sauter sur Lalamon qui le rattrapa tant bien que mal. Le sac de course déversa son contenu dans un fracas. La mère des deux digimons se releva en se plaignant puis regarda l'auteur de cette maladresse : un humain qui tenait un digimon très mal en point. Elle fut très surprise car ce n'était pas souvent qu'elle croisait des hommes, et encore moins accompagnés de digimons mourrants. Elle allait lui parler lui disant que c'était dangereux mais celui-ci la devança en s'excusant. Elle le regarda sans savoir que répondre et l'humain rajouta d'un air paniqué que son amie risquait de mourir et qu'il cherchait un lieu où elle pourrait se faire soigner. La digimon grimaça et dit :

" Oh ... L'hôpital de Digital City est fermé aujourd'hui comme c'est la Fête du Travail (Mr Green). Mais, je suis infirmière là-bas, je peux t'aider. Où se trouve ton amie ? Viens avec moi, on va chez moi. "

Lilamon ramassa les conserves et les yaourts qui étaient étalés par-terre, les remis dans le sac que tenait à présent Lalamon. Elle prit Tanemon dans ses bras et fit signe à Izaki de la suivre. Elle était touchée par son histoire car, travaillant dans la santé, elle avait souvent vu des gens paniqués comme le jeune homme. Elle courut avec Lalamon à ses trousses vers sa maison.


Dernière édition par Mimill le Dim 6 Mai 2012 - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:30
HJ- Modifie ton post, j'ai oublié de préciser qu'il tenait Sparkmon dans ses bras ! ^^' Vue sa taille et sa touffe de poils, Lilamon l'a largement vue je pense.
Logiquement, ils n'ont donc pas besoin de prendre un véhicule (oui, je casse ton idée, j'suis désolé =/) ! On s'arrête à leur maison je pense ^^' -HJ

Lorsqu'il put reprendre ses esprits, Izaki vit qu'il s'était cogné à une Lilamon, certainement accompagnée de ses enfants. Il fut légèrement frappé, il n'était pas habitué à voir de véritables familles ; il n'avait vu que des Digimon solitaires ou tout simplement sauvages.
Mais il n'avait pas le temps d'y penser, il mit cette idée de côté et écouta la Digimon avec grande attention. Lorsqu'il entendit que l'hôpital était fermé, son sang se glaça mais fut tout de suite rassuré d'apprendre qu'elle était une infirmière et acceptait en plus de l'aider. Il la suivit, rassuré mais toujours assez pressé, inquiet pour Sparkmon qui respirait avec force dans ses bras. Sur le chemin, il s'adressa à Lilamon, tout en courant :
-Merci beaucoup de m'apporter votre aide ! Je me demandais : je n'ai jamais vu comment vous soignez les vôtres dans le Digimonde, est-ce pareil que pour les humains ? Et avez-vous besoin de précisions sur ce qui lui est arrivé ?
Il s'adressa à la louve, voulant la rassurer :
"Ne t'inquiète pas, j'ai trouvé quelqu'un ! Tu devrais bientôt être hors de danger."
"Merci... Je... Je peux à peine penser... La douleur me brouille la tête..."
"Tiens bon ! Garde tes forces surtout, tu n'en as déjà plus beaucoup !"

Son inquiétude grandissant à nouveau, Izaki demanda gentiment - de peur de paraitre impoli avec sa sauveuse - :
-Excusez-moi mais son état empire ! Pourrions-nous aller plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:14
HJ- C'est fait. =) -HJ

" Oui, j'aurai besoin de quelques renseignements, que s'est-il passé ? Mais réponds-moi lorsque nous serons arrivés, il ne faut pas t'épuiser. "

Lilamon, avec Tanemon dans les bras, Lalamon, Izaki et Sparkmon arrivèrent à la maison de la jeune mère. Elle ouvrit la porte, essoufflée car elle avait dû courir assez vite à la demande d'Izaki et fit entrer tout le monde. Elle posa Tanemon au sol et ce dernier partit avec Lalamon dans le salon où ils commencèrent à jouer. Lilamon fit signe aux deux partenaires de la suivre dans la salle de bain, une grande pièce assez spacieuse. Elle dit alors :

" Pose ton amie ici, je vais voir ce que je peux faire pour ses blessures. "

Elle fixa alors la louve : elle avait plein de plaies assez profondes qui saignaient encore, et ses membres semblaient avoir été broyés par quelque chose. Elle présentait un très grand nombre d'hématomes sur tout le corps. Mais ce qui surpris le plus Lilamon fut sa fourrure brûlée. Elle souleva quelques touffes de poils délicatement et remarqua que même sa peau avait été touchée. Cela ressemblait à une brûlure au 3ème degré voir à une carbonisation. Dans le monde réel, la seule manière de soigner ceci était une intervention chirurgicale mais dans le digi-monde, des machines stockant des données et pouvant les transférer existaient ; elle permettaient de remplacer les données trop abimées, de redonner de l'énergie et soignaient un très grand nombre de maux. C'était une invention de chercheurs du digi-monde Alternatif. Lilamon, par bonheur, en avait une dans sa salle de bain, une petite certes, mais elle pouvait être extrêmement utile pour Sparkmon.

" Vous... vous étiez au restaurant, c'est ça ?... J'ai entendu un vacarme là-bas, des gens se battaient assez durement... "
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:45
Izaki suivit Lilamon à un rythme plus soutenu et ils pénétrèrent rapidement dans ce qui semblait être la maison de la Digimon. Après avoir laissé ses enfants dans le salon, elle s'élança vers sa salle de bain et fit signe au jeune homme de poser sa compagne sur une petite table, certainement destinée à soigner ses enfants pour des blessures mineures. Elle scruta la louve d'un œil inquiet, chose qui ne rassura pas spécialement Izaki. Au bout d'une dizaine de secondes, elle posa une question dont le sujet était évident.
-Oui... Nous venons du restaurant... Là-bas, avec mes compagnons, nous discutions... presque tranquillement quand Hao Asakura nous est tombé dessus. Il nous a sortit un semblant de menace et l'un d'entre nous lui a répondu avec la manière forte... Ça a dégénéré, j'ai voulu aider malgré notre faible niveau mais... elle a finit par se faire brûler dans les flammes de l'esprit du feu.
Le jeune homme serra les poings, légèrement honteux.
-Si je n'avais pas pensé à lui dire de descendre à son niveau disciple, elle serait morte... J'ai réussi à l'extirper de la ligne d'attaque de l'esprit. Ou du moins c'est ce que je croyais, mais après un ultime essai pour avoir l'arme de mon supérieur pour tenter quelque chose, il a refusé et Hao a frappé Sparkmon avec son esprit d'un simple coup de provocation... Ça l'a presque achevée... Voilà, vous savez tout...
Il s'approcha de sa Digimon et, maintenant qu'il était au calme, il voyait à quel point elle était touchée. C'était vraiment un miracle qu'elle ait pu survivre et c'en serait un autre si elle pouvait être sauvée. Le jeune homme s'appuya sur le mur en regardant le corps de son amie, désespéré.
-Vraiment... Si vous pouvez la sauver... Je peux sentir sa souffrance par notre lien mental... Ce serait fabuleux que l'on puisse la libérer...
Il tendit la main vers la louve et déclara :
-Vous êtes vraiment notre dernier espoir.
Au mot espoir, le petit écran de son Digivice s'illumina d'une lueur argentée. Izaki l'attrapa et s'adressa à l'objet comme à une personne :
-Ah, et si toi aussi tu pouvais aider, ce serait sympa de le faire. Je te donnerais tout ce que j'ai.
Il devait paraître dingue de se mettre à parler à un appareil mais peu lui importait. Son seul espoir résidait autant en son digivice qu'en la Digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:09
Lilamon sans détourner son regard du corps de Sparkmon dit à Izaki :

" Je vais essayer de tout faire pour la sauver ... "

Elle prit alors une bassine qu'elle remplit d'eau, puis pris du savon et une éponge. Elle lava dans un premier temps la louve blessée pour la soulager et enlever la saleté entrée dans les plaies. Lilamon utilisa ensuite de l'alcool à 90° pour les désinfecter.

" Cela risque de piquer un peu, souffla-t'elle juste avant de se mettre à l'acte. "

Bien sûr, à côté de la douleur occasionné par toutes les autres blessures, ce n'était rien. L'infirmière digitale alla ensuite devant la machine à restaurer les données (dont j'ai parlé précédemment), accrochée à un des murs de la salle de bain. C'était une sorte de boîte en métal comportant un écran. Sous cet écran, ce trouvaient quelques boutons et un tuyau extensible, dont la sortie était recouverte d'un bouchon, était attaché à la boîte.

Sauvetage express Machinev

Elle alluma la machine, appuya sur quelques boutons : la sortie du tuyau s'illumina et on pouvait voir les données affluer et s'entasser devant le bouchon. Lilamon prit alors le tuyau en main et revint vers Izaki et Sparkmon. Elle retira le bouchon, ce qui permit aux données de s'échapper et posa la sortie du tuyau sur le corps de la louve digitale. Elle s'illumina et les données commencèrent à entrer dans son corps pour remplacer celles qui étaient abîmées. Au bout de quelques minutes, Lilamon arrêta la machine et remit le tuyau à sa place. Elle sourit et s'adressa à Izaki :


" Voilà, c'est tout ce que je pouvais faire. J'espère que ça va l'aider. Elle a l'air apaisée. Maintenant, il faut la laisser ce reposer. "

Intrigués par le bruit de la machine, Tanemon et Lalamon s'étaient approchés, ils regardaient par l'entrée ce qui se passait.


Dernière édition par Mimill le Mer 9 Mai 2012 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:54
Lorsque la Digimon eut terminé son travail, Sparkmon eut un très léger mais agréable. Elle semblait désormais hors de danger, sans être totalement guérie non plus. Izaki s'écroula pour s'assoir contre le mur, soulagé. Elle était sauvée. Pourtant, son digivice continuait de briller. Le jeune homme l'observa et vit que des barres horizontales apparaissaient les unes sur les autres, atteignant presque le haut du petit écran en formant ce qui semblait être une jauge de puissance.
"Eh, repose-toi comme elle l'a dit ! ordonna mentalement le garçon à sa compagne. N'essaie pas de te digivolver, tu n'es pas en état et tu détruirais la maison. Reste calme."
"C'est toi qui me donne de la puissance, je te rappelle... Cette lumière représente ton espoir ; il m'apaise... Plus ça va et mieux je me sens."
"Donc, je suis en train de te soigner moi aussi ?"
"Lentement mais sûrement."
"C'est bon à savoir. En tout cas, sans elle, on était fichu."
"Remercie-la pour moi, je suis trop fatiguée pour ça."
"Je comptais le faire."

Il s'adressa à Lilamon et la remercia avec un grand sourire, l'assurant que Sparkmon se portait mieux grâce à elle :
-Vous l'avez sauvée, je ne sais pas comment vous remercier réellement ! En tout cas, par un lien mental que nous partageons, je peux assurer qu'elle s'en est sortie.
Il tourna la tête vers sa droite et vit que les deux enfants de l'infirmière l'observaient, Lalamon avec de petits yeux timides et Tanemon de ses deux grandes prunelles rouges.
-Qu'y-a-t-il ? Je vous fais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:52
HJ- J'ai rajouté une image de la machine plus haut. Je me suis éclatée à la dessiner. xD -HJ

Lilamon était soulagée de voir Sparkmon aller mieux en quelques minutes. Elle vit Izaki qui partageait le même sentiment. Ce dernier s'écroula contre le mur. Il s'adressa à elle pour la remercier et semblait tout ému. Elle lui sourit et dit :

" Ce n'est rien, c'est normal. Je suis aussi soulagée de la voir guérir. Maintenant, le plus dur est passé, ça va aller. Allons dans le salon, c'est mieux. "

L'infirmière digitale s'approcha de Sparkmon, la regarda puis se tourna vers son tamer :

" Hum, je pense que ce serait mieux que tu la portes, elle serait plus rassurée ... "

Le jeune homme tourna ensuite la tête vers Lalamon et Tanemon qui le regardaient. Il leur demanda si ils leur faisaient peur, ils secouèrent la tête pour dire non et Tanemon dit avec une petite voix d'enfant :

" Elle va mieux ton amie ? "

Ensuite, Lilamon fit signe à Izaki de venir avec la louve digitale dans la plus grande pièce de la maison : le salon. Elle indiqua un canapé dans lequel le jeune homme pourrait déposer son amie afin qu'elle se repose dans un lieu plus confortable qu'une table et plus convivial.

" Restez manger avec nous, vous reprendrez des forces, proposa Lilamon. "

Tout de suite, Lalamon alla dans la cuisine et revint avec plusieurs sachets de gâteaux apéritifs : des sortes de Monster Munch digitaux appelés "Digital Munch", quelle originalité ! Il les posa sur la table basse et en proposa à Izaki.


Dernière édition par Mimill le Jeu 10 Mai 2012 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:29
HJ- J'aurais plus vu ça comme une corvée xD Tu l'as fait sur ton ordi ou sur feuille puis scan ? -HJ
HJ2- La plus grande pièce du salon ? Un salon c'est plusieurs pièces ? ._. -HJ2

Suite à la question de l'enfant Digimon, Izaki répondit en souriant :
-Oui, elle va bien mieux grâce à ta maman.
Suivant la demande de Lilamon, le jeune homme souleva délicatement Sparkmon et suivit le niveau ultime jusqu'à son salon. Là-bas, après s'être installé sur le canapé, il accepta de prendre un gâteau pour goûter.
"Ah ça, pour être original... pensa-t-il. Des "Digital Munch" en forme de Digimon... Bon, j'imagine que c'est la même chose que dans le monde réel pour les produits d'ici."
"Tu m'en donnes un ?"
demanda la louve digital, les yeux brillant à la vue de la nourriture.
"Attends, je goûte. Et puis, t'es censée dormir."
"Hmmm !!!"

Izaki croqua le gâteau et sentit un parfum étrange ; c'était proche du chocolat et pourtant différent. Une sorte de dérivé, à l'apparence d'un gâteau sec.
-Vous avez une sacrée nourriture ici ! s'exclama-t-il. C'est un peu ce qu'on mange dans le monde réel mais ce n'est pourtant pas la même chose ; je ne sais pas comment expliquer.
Sparkmon, couchée à sa droite, couinait comme une jeune louve qui n'a pas ce qu'elle veut.
-Quelle gamine... Bon, je t'en donne un et après, tu DORS.
Il enfourna l'aliment dans la gueule de la créature qui l'engloutit presque sans mâcher.
"C'est trop bon !"
"Dors, maintenant."
"Mais..."
"Tu es en convalescence, DORS. Tu mangeras quand tu seras réveillée."
"Méchant."
"Sans le méchant, tu étais morte."
"Oui, je sais... Bonne nuit."
"Il fait encore jour."
"Tu vas pas m'embêter avec ça ?"
"C'est bon, j'te taquine ! Ca fait du bien de te voir en meilleure santé."
"Ca fait du bien d'avoir moins mal..."
"J'imagine. Allez, dors bien."
"Merci."

Finalement, il répondit à la question de Lilamon, indécis :
-Eh bien... Je n'aimerais pas vous déranger et puis... Manger tranquillement pendant que mes compagnons livrent un combat mortel, c'est pas vraiment quelque chose qui me plairait... Je préfèrerais vous la confier et partir pour voir le déroulement du combat... C'est dangereux mais je me sentirais mal de rester ici, au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:39
HJ- Sur l'ordi : sur Paint et Photoshop. Mais moi, j'aime bien faire ce genre de trucs. xD
Ah, et "la plus grande pièce du salon", c'est une faute, j'ai corrigé c'est "la plus grande pièce de la maison : le salon". ^^ -HJ

Lorsqu'Izaki annonça aux deux enfants de Lilamon que Sparkmon allaient bien ils sourirent et parurent heureux. Ils se goinfrèrent des petits gâteaux apéritifs pendant que la louve et son tamer se regardaient, comme s'ils se parlaient par télépathie ... Ceci fit sourire Lilamon. Cette dernière était partie chercher des boissons et venaient de les poser sur la table basse avec des gobelets en plastique. Lalamon et Tanemon semblaient très contents d'avoir le droit de manger ces "cochonneries" comme les appelaient leur mère qui n'aimait pas quand ses enfants en consommaient trop. Izaki annonça alors qu'il ne resterait pas, qu'il n'avait pas la conscience tranquille de laisser ses alliés se battre sans lui. L'infirmière répondit alors :

" Oui, je te comprend. Mais n'est-ce pas un peu dangereux ? Bien sûr, si tu veux vraiment y aller vas-y. Je m'occuperai de Sparkmon et je préparerai le dîner. On mangera quand tu reviendras si ce n'est pas trop long. Ton amie et toi êtes ici comme chez vous. "


Dernière édition par Mimill le Mer 16 Mai 2012 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:08
HJ- Désolé du retard, j'ai vu que tu avais répondu que vendredi soir et j'étais trop crevé x) Et le lendemain, plus internet, yeah ! Good
Lorsque le texte est entre guillemets, cela signifie que mes personnages ont une discussion mentale, donc Lilamon ne peut pas l'entendre =) C'est pour pouvoir bien différencier les deux ^^ Logiquement, elle n'a pas entendu une grosse partie de la discussion xD
Sur Paint ? Je pèterais un câble moi Paf !
Un admin qui fait des fautes, c'est un impardonnable. Sortie -HJ

Izaki attrapa une boisson et un des verres afin de se servir une sorte de jus... rose. il but et sentit un goût entre fraise et framboise ; ça, il connaissait. Après avoir avalé, il fit tourner son verre entre ses mains en discutant mentalement avec Sparkmon qui n'avait toujours pas recouvré la capacité de parler :
"Ça ne te dérange pas de rester ici pendant que je serais là-bas ?"
"Bien sûr que si !"
lui répondit sa compagne. "Mais je n'ai pas le choix et toi, tu fais le bon. Allez, vas-y. Je me contenterais de me reposer."
"A tout à l'heure dans ce cas !"

Il se leva en posant le gobelet en plastique en s'adressant à Lilamon :
-Merci beaucoup d'avoir accepté de nous aider. Maintenant, je dois y aller ; je reviendrais tout à l'heure mais je ne sais pas si je pourrais rester pour dîner, je verrais ce que déciderons les autres.
Il commença à partir, attrapa la poignée de la porte d'entrée et déclara finalement :
-J'espère qu'on se reverra.

HJ- Bref, voilà, maintenant je dois attendre la riposte de Tom sur le précédent RP pour y retourner xD Et merci =) (Au final, je ne pourrais que faire acte de présence... Mais c'est mieux que de fuir x] *se prend un peu trop au RP*) -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:20
HJ- Ah désolée, je pouvais pas savoir. x) -HJ

Tanemon et Lalamon continuaient de dévorer les gâteaux apéritifs pendant que Sparkmon et Izaki faisaient leur discussion par télépathie. Lorsqu'ils virent le tamer se servir du jus rose, appelé jus de Framby, les deux petits attrapèrent la bouteille d'un jus de baies vert fluo. A en voir l'étiquette, cela s'appelait du "Kiwous". Après qu'il eut fini son verre, le jeune homme se leva, remercia encore une fois Lilamon et s'en alla. L'infirmière lui sourit et espérait qu'il ne lui arrive rien de mal. Elle se pencha vers la louve qui ne dormait pas encore et lui dit doucement :

" Comment te sens-tu, ma belle ? Tu veux manger ou boire quelque chose ? Ou bien avoir une couverture. N'hésite pas à demander, tu es ici comme chez toi. "

Lilamon sourit à Sparkmon. Lalamon et Tanemon l'observaient derrière leur mère.

Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:02
HJ- Encore coupure d'internet, yeah ! casse-tête -HJ

Izaki partit en courant vers le restaurant, inquiet de la tournure du combat. Pendant ce temps, Sparkmon tentait de répondre aux questions de Lilamon mais lorsqu'elle ouvrait la bouche, aucun son ne sortait. Ses cordes vocales semblaient ne pas vouloir se rétablir.
"Peut-être que je ne pourrais jamais plus parler..." pensa-t-elle.
Elle réfléchit alors quelques secondes et se dit :
"Quitte à ne plus pouvoir parler, autant essayer d'utiliser ma télépathie avec Lilamon..."
Elle n'avait jamais essayé de s'en servir avec quelqu'un d'autre. La possibilité de le faire avec son compagnon était innée, elle ignorait comment et pourquoi ce lien avait été possible. Néanmoins, peut-être était-il possible de faire des liens momentanés avec d'autres personnes, même si ce serait loin d'être aussi fort qu'avec Izaki. Elle tenta l'expérience en envoyant ses pensées vers Lilamon pour répondre un simple : "Non, merci." Elle sentit qu'elle touchait l'esprit du Digimon fleur, étrangement composé de notes et sonorités agréables et maternelles, mais aussi d'un léger flux guerrier. Peut-être avait-elle combattu autrefois et gardé un certain état d'esprit depuis. L'esprit de quelqu'un d'inconnu était quelque chose de compliqué, elle évita de s'y enfouir de peur de perdre sa propre personnalité. Elle attendit alors de voir si oui ou non son hôte allait avoir une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:36
Lilamon regardait Sparkmon. Elle restait silencieuse, peut-être qu'elle n'arrivait pas à parler. L'infirmière soupira doucement en se rendant compte que ses questions étaient inutiles et fâtiguantes pour la louve. Elle s'assit sur la table basse en face de la digimon blessée et la fixa. Elle souffla alors :

" Quel dommage que tu ne puisses pas parler. Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est que temporaire ... "

Elle lui sourit comme pour lui redonner espoir mais son sourire disparu lorsqu'elle entendit une voix lui parler dans sa tête. Elle fixa la louve surprise et se leva :

" Oh ... Je... je t'ai entendue ! Tu peux parler par télépathie ? Je ne savais pas, je ne pensais pas que c'était possible, c'est incroyable ! "

Tanemon s'approcha de sa mère et la regarda avec ses yeux ronds :

" Maman, c'est quoi ''Patélépati'' ? "

Elle sourit à son bébé et posa sa main sur sa tête :

" TELEPATHIE ! C'est un pouvoir spécial ... Tu peux parler à quelqu'un sans ouvrir la bouche.

- Oh, c'est cool ! Moi aussi je veux savoir le faire ! répondit Tanemon en regardant Sparkmon, tout en souriant. "
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:25
Face à la réaction de Lilamon, Sparkmon fut relativement gênée. Elle ne s'attendait pas à l'effrayer ainsi. Elle écouta la conversation en se félicitant intérieurement d'avoir réussi. Finalement, elle tenta de communiquer avec Tanemon et sentit une conscience petite et faible, n'étant pas suffisamment développée pour penser correctement par elle-même. C'était réellement un enfant.
"Ce n'est pas quelque chose que tu peux faire." communiqua la louve digitale à sa cible avec gentillesse. "C'est inné, donc tu ne peux pas apprendre à le faire mais ne t'en fais pas, tu as sûrement une capacité spéciale toi aussi même si je n'ai aucune de ce qu'une plante peut faire !"
Au final, elle n'arrivait pas à s'endormir. Elle sentait que l'énergie que lui donnait son compagnon lui enlevait également une partie de sa fatigue. Néanmoins, malgré cette énergie et les paroles de Lilamon, elle ne pensait pas recouvrer la parole un jour. Certainement était-ce parce qu'elle-même n'en trouvait désormais plus l'utilité. Maintenant qu'elle avait découvert la possibilité de se servir de son pouvoir partiellement avec n'importe qui, elle trouvait inutile de pouvoir parler. Une manière de penser bien étrange. Mais peu lui importait.

Plus loin, Izaki regardait son digivice en courant. La jauge semblait pouvoir contenir cinq barres horizontales en tout. Les barres passèrent alors de trois à quatre. Ceci l'inquiéta. Tout en se déplaçant, il tenta de communiquer avec sa Digimon malgré la distance. Il n'eut aucun problème.
"Fais attention, l'énergie continue de grimper. Je crois que ce n'est pas seulement du soin mais également des données pour ta digivolution. Je ne sais pas comment ça va finir mais si tu te digivolves, ne restes pas en intérieur."
"Pas de problème." répondit-elle. "Je vais leur proposer de sortir."
La louve tenta de se lever et réussit à s'assoir sans difficultés. Elle communiqua calmement avec Lilamon en disant :
"Je crois qu'Izaki a soigné le reste de mes blessures avec son digivice, je devrais aller mieux maintenant. Par contre, je risque de passer au niveau champion si jamais ça continue et je suis plus haute que la pièce quand ça arrive alors est-ce que nous pourrions sortir ? J'aimerais éviter de détruire votre salon..."
Finalement, elle communiqua à nouveau avec son compagnon :
"Si je vais vraiment mieux, je te rejoins."
"Pour encore finir blessée quasiment à mort ? Pas question !"
"Allez, je ne prendrais pas de risques cette fois."
"Mon c** ouais ! Tu lui as sauté dessus la dernière fois, t'es aussi téméraire que moi !"
"On verra ça quand je serais en pleine forme."
"Pff..."


Dernière édition par Izaki le Lun 21 Mai 2012 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:53
Tanemon regarda Sparkmon et l'entendit lui parler. Il fut surpris lui aussi mais sautilla de joie :

" Oui !! Moi aussi j'arrive à t'entendre par télépathie !!

- Oh et moi aussi je peux ? demanda Lalamon.

- Sûrement, répondit Lilamon. Sparkmon doit pouvoir communiquer avec presque tout le monde. "


Lorsque la louve demanda à sortir, l'infirmière hocha la tête et lui dit :

" C'est d'accord. Je suis très contente que tu ailles mieux, et si vite ! Mais c'est étrange, tu ne choisis pas quand tu te digivolves ? "

Elle prit Tanemon dans ses bras et fit signe à la blessée de sortir dehors avec elle, laissant Lalamon qui préférait regarder la télévision à l'intérieur de la maison. La nuit était en train de tomber sur Digital City. On voyait le Soleil se coucher et il colorait les nuages en orange. On pouvait voir apparaître dans le ciel des étoiles de toutes les couleurs. Les rues étaient toujours pleines de monde et malheureusement, on entendait toujours le combat qui faisait rage dans le restaurant qui plaisait tant aux digimons. Tanemon regardait les étoiles, émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:42
Sparkmon suivit son hôte et huma l'air. Elle sentit l'odeur agréable d'un jardin, ce qui la revigora. Mais cela ne dura pas longtemps. Ironiquement, le vent avait apporté l'odeur de l'herbe brûlée lorsqu'elle avait subit l'attaque du grand esprit.
"Pouah !" pensa-t-elle. "Même le vent me ressasse ça !"
Elle observa alors le ciel, constellé d'astres brillant, leur lumière se reflétant sur les fenêtre des habitations. Elle observa les digimon passer dans la rue, comme si de rien n'était.
"Ils sont insouciants, non ?" demanda-t-elle à Lilamon. "Le leader de Hoshi se bat à côté d'eux, il pourrait raser la ville mais personne ne s'en soucie..."
Elle réfléchit ensuite aux paroles du niveau ultime et répondit finalement :
"Sans Izaki, je serais encore dans votre canapé à couiner ! Vous m'avez sauvé la vie mais derrière, il m'a remise sur pieds. Quant à ma digivolution, je pense que c'est parce que je suis encore jeune... Et que j'accompagne un digisauveur. Jusqu'au niveau disciple, je n'ai aucun problème, mais au-dessus, il me faudrait des années pour y arriver. Izaki m'aide à passer les niveaux de Digivolution plus facilement mais... on ne contrôle pas vraiment cette technique, surtout que là, en plus de me soigner, il m'envoie des données de digivolution sans le vouloir ! D'ailleurs... Vous, comment avez-vous fait sans partenaire ? Je ne connais pas grand chose de la vie d'un digimon normal..."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:03
Lilamon regardait le ciel constellé d'étoiles multicolores en écoutant les paroles intérieures de Sparkmon. Tanemon l'imitait en regardant vers le haut. La louve semblait surprise qu'aucun habitant n'ait peur de la bataille. L'infirmière se tourna vers elle en souriant et répondit :

" Cela doit être le propre des êtres vivants de se faire la guerre. Il y a tellement de batailles ici, et elles ne regardent que les combattants, jamais ou alors très rarement, les passants ne se font toucher. "

Puis, Sparkmon expliqua pourquoi elle ne contrôlait pas ses digivolutions et demanda à Lilamon comment elle faisait. Lilamon réfléchit un peut et dit :

" Et bien ... C'est à force de temps et d'entrainement. C'est plus difficile de se digivolver lorsqu'on est sans digivice, cela demande beaucoup de technique. En plus, la présence des digisauveurs aide beaucoup, et tu as dû le remarquer. "


Dernière édition par Mimill le Sam 26 Mai 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:04
HJ- "En plus, l'aide les digisauveur aident beaucoup" J'ai pas compris ce que tu as voulu dire ni où est la faute de frappe ._. A moins que ce ne soit : "L'aide des Digisauveurs est très utile" ou un truc comme ça ? -HJ

Lorsque Sparkmon entendit Lilamon, elle la regarda droit dans les yeux et répondit franchement :
"Les passants ? Jamais touchés ? Excusez-moi mais je trouve que c'est une vision plutôt naïve des choses ! Enfin, C'est bien possible si ces combattants ne sont pas du genre à faire ça mais..."
L'esprit d'Izaki s'immisça alors quelques brèves secondes dans la conversation :
"Hao n'est pas mauvais. Enfin, il ne l'est pas encore. Au fond, je crois qu'il n'a jamais aimé l'idée de massacrer les autres."
"On est pas dans sa tête." lui répondit son Digimon.
Le garçon ne put pas répondre en communiquant autant avec Sparkmon que Lilamon par manque d'habitude et se contenta de répondre à la louve digitale :
"Je ne dis pas le connaître mais je dis juste qu'il n'a pas un mauvais fond. Disons juste que sa vision de la paix... est poussive, sans être fausse. Mais ce n'est pas en faisant peur aux gens qu'on crée la paix. Il faut... le lui faire comprendre. Même si on y arrivera pas aujourd'hui."
"Et pourquoi ?"
"Il est beaucoup plus puissant que nous. D'autant qu'on ne connait pas les pouvoirs de son Digivice ! Tu imagines si il pouvait combiner son esprit et l'Agumon noir ? Ou pire, faire une biomerge ? Il ne faut pas foncer comme ça sans connaître l'ennemi."
"Il ne nous connait pas totalement non plus."
"Il me semble qu'il peut lire dans les pensées, même si je crois qu'il trouve que ce n'est "pas amusant"..."

Finalement, Sparkmon retourna au sujet de base avec Lilamon :
"Initialement, il n'y avait pas de Digisauveurs... Donc, on pourrait dire que vous utilisez la méthode "naturelle", non ? Et je me demandais aussi si tout à l'heure vous vouliez dire que vous pouviez passer du niveau ultime à vos niveaux inférieurs quand bon vous semble ?"
La fourrure du niveau disciple commença à s'éclairer d'une douce lumière argentée. Elle leva une patte pour l'observer et pensa pour elle :
"Ça vient..."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:42
HJ- Ahem, j'ai voulu dire "la présence des digisauveurs aide beaucoup", j'ai fait une erreur. ^^ -HJ

Lilamon continuait de regarder Sparkmon. Quand celle-ci lui communiqua qu'elle n'était pas très convaincue que les combattants ne touchent pas les civils et que c'était assez naïfs de penser ça, elle répondit doucement :

" Oui, ça peut le paraître, comme ça ... Mais pourtant, c'est la vérité. Depuis que je vis ici, il y a eu beaucoup de bataille, et celles qui ont blessé des innocents se comptent sur les doigts de la main. Et encore, moi, je n'ai pas de doigts ... Des pétales plutôt, hihi, mais ça revient au même. Les personnes qui se battent dans la ville règlent leur compte entre eux, ils sont rarement mauvais. "

Puis, elle observa Sparkmon, silencieuse et pensive. Elle devait sûrement communiquer avec Izaki. Elle sourit en voyant que les deux partenaires étaient toujours ensemble mentalement même lorsqu'ils étaient séparés physiquement. Enfin, la louve digitale reposa une question à l'infirmière. Elle lui répondit :

" Oui, on peut dire ça. Mais tu vois, les digivices donnent de l'énergie aux digimons pour se digivolver, car ceci en requiert beaucoup, même si tu es bien entrainé. Alors, c'est un avantage très intéressant. Je peux bien entendu me rétro-digivolver, cela ne coûte pas d'énergie mais pour me redigivolver après, je consomme beaucoup d'énergie. "
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:36
La lumière entourant la louve digitale se fit un peu plus forte alors qu'une autre question lui venait :
"Mais alors, actuellement, vous avez un flux continu qui vous maintient au niveau ultime ? Moi, je retourne toujours au niveau disciple au bout d'un moment... Ou bien alors, vos données se stabilisent ?"

Plus loin, Izaki entendait son Digivice émettre un simple "bip", rapide mais clair. Il observa l'appareil et vit que la jauge avait atteint son maximum.

"Mes données sont assez instables..." dit mentalement Sparkmon avec le flux d'énergie la parcourait, plus puissant. Une onde bleu passa à travers la couleur argentée et la digimon commença à se digivolver...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:41
Alors qu'elles continuaient leur discussion un peu spéciale du fait qu'on entendant pas Sparkmon prononcé ne serait-ce qu'un mot, Lilamon remarqua qu'elle s'illuminait, sûrement un signe qu'elle allait se digivolver. La louve digitale reposa une question sur la digivolution, sujet qui semblait beaucoup l'intéresser et l'infirmière végétale répondit :

" Non, je ne pense pas qu'un flux continu, comme tu dis, me maintienne au niveau Ultime. Mes données doivent être stabilisées, je n'utilise pas d'énergie, actuellement. Seulement lorsque je me bat. Mais cela doit être pareil pour toi, non ? Ou peut-être est-ce aussi parce que tu es jeune. Je n'en sais rien ... "

Puis elle vit que la lueur entourant Sparkmon s'intensifia, elle allait se digivolver dans les secondes qui suivirent. Lilamon eut comme réflexe de reculer en tenant fermement contre elle Tanemon qui, à présent, regardait la louve, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:16
L'énergie se déploya et se mêla à elle, la faisant passer au niveau champion, Inazumon, une sorte de loup géant incroyablement touffu dont la tête était ornée de "mèches" se déployant sur la gauche et la droite. Elle vit alors que ses hôtes avaient eu un mouvement de recul.
"Hé ! Je ne vais rien vous faire, d'autant que vous êtes bien plus puissante que moi."
Elle pencha sa tête gigantesque vers Tanemon et le toucha gentiment de son museau humide.
"Reste là-bas pour le moment !" lui dit Izaki. "Je n'aime pas l'idée de t'exposer à nouveau sous cette forme."
"Peuh !"
s'indigna la Digimon. "Et tu veux que je fasse quoi ? Je me roule en boule dans le jardin et j'attends comme un gros familier de garde ?"
"Pourquoi pas ? Ta digivolution est accidentelle ce coup-ci. De toute façon, je ne ferais rien de dangereux une fois là-bas. D'ailleurs, j'y suis presque."
"Accidentelle ?! On ne se digivolve jamais accidentellement ! Je veux bien attendre encore deux minutes mais c'est tout !"
"Ça va, ça va... Du calme."
"Tu n'as plus confiance en moi !"
"Non, je n'ai plus confiance en moi ! Le problème est venu de moi, je t'ai fais faire une connerie, ok ?"
"J'ai accepté de la suivre, donc moi aussi, je suis fautive !"
"N'importe quoi ! Ne cherche pas à me justifier bon sang !"
"Tu fais comme avec ta sœur et ta mère ! Tu rejettes tout sur toi et après, tu touches le fond !"
"D'où sors-tu ça ? Je ne t'ai jamais parlé de mon passé !"
"Nous sommes liés, je te connais ! Et tu fais l'inverse de ce que tu devrais faire !"
"Et je devrais faire quoi, mademoiselle qui me connait mieux que quiconque ?"
"Suivre ce qui te caractérise, abrutit ! La détermination et l'espoir ! Normalement, tu devrais attaquer sans hésitation ! Pourquoi fuis-tu ? C'est Hao, ET ALORS ? Affrontes ta peur ! Nous allons tous mourir ? Tu parles, tu ne perdras pas espoir pour autant ! Ça, c'est Izaki ! Pas le lâche que j'ai actuellement sous la patte !"

Elle avait lancé sa dernière tirade en laissant ses paroles aller autant vers son compagnon que Lilamon et Tanemon, laissant les paroles faire leur effet sur le garçon. Il se sentit piqué au vif. Elle avait "déballé" tout ce qui le dérangeait à propos de lui-même depuis qu'Hao avait dévoilé son esprit du feu. Et elle avait raison. Il agissait de manière contradictoire par rapport à sa personnalité. son adversaire... l'avait dérangé. Mais sa compagne était soignée et déterminée. Il pouvait retourner au combat, quel que soit le danger. Il était plus faible que Hao. Et alors ? Il donnerait tout ce qu'il a. Tout de suite.
"Prête ?" demanda-t-il à Inazumon.
"Depuis que je tiens sur mes pattes." répondit-elle avec joie.
"Alors on y va."
Il appuya son digivice contre sa poitrine et y transféra tout ce qu'il ressentait sur le moment. Sa Digimon s'illumina à nouveau, des langues bleues l'entourant à nouveau, formant de nombreux éclairs. Ce n'était toutefois que de l'énergie de digivolution, aucunement une attaque.
"Dîtes... Nous pourrons revenir tout à l'heure ?" demanda la louve géante à Lilamon avec un sourire denté. On aimerait beaucoup dîner avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:27
Lilamon et Tanemon regardèrent Sparkmon se digivolver en Inazumon : elle ressemblait toujours à un loup mais avait énormément grandit. Tanemon était à la fois surpris et émerveillé car, bien qu'il ait déjà vu des digimons d'un stade plus élevé que Champion (ben oui, sa mère déjà ... Fou), il n'avait jamais vu de digimon de cette taille. Inazumon dit alors à l'infirmière et son bébé de le pas avoir peur. Cette dernière sourit et répondit :

" Non, ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas effrayés, pas vrai Tanemon ? (Il fit un hochement de tête rapide pour dire oui) Je voulais juste te laisser la place de grandir. "

Puis, Inazumon recommença à communiquer avec Izaki. Bien sûr, Lilamon et Tanemon n'entendaient pas ce qu'ils disaient mais au visage de la louve, l'infirmière remarqua qu'ils étaient en train de se disputer, sûrement à propos du combat. La tension monta si haut que les paroles intérieures de Izanumon arrivèrent aux cerveaux de Lilamon et Tanemon de telle sortes qu'ils entendirent sa longue tirade. Elle semblait vraiment déterminée ce qui fit à nouveau sourire Lilamon, bien qu'elle soit quand même un peu inquiétée du choix de la digimon de retourner au combat seulement quelques minutes après sa remise sur pied. Mais, bien entendu, elle ne pouvait rien dire, tout ceci ne regardait qu'Inazumon.
Enfin, la louve digitale se décida à partir, mais elle demanda, l'air joyeuse si Izaki et elle pourraient revenir chez elle après le combat pour manger.


" Bien sûr ! Je vais le préparer pour vous. Et puis, vous pouvez revenir quand vous voulez. Je vous souhaite bonne chance, mais faites attention quand même.

- Oh ! Une étoile filante, fit Tanemon. "


L'enfant était en train de regarder le ciel lorsque que sa mère parlait et la vue de l'étoile l'avait fait crier.

" Je ... Je fais le vœu que vous battez Hao !! "
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:43
L'énergie commença à nouveau à refaçonner la forme d'Inazumon. Contrairement à sa précédente transformation, ses poils rétrécirent légèrement. Elle se dressa lentement sur ses pattes arrières et deux des éclairs l'entourant semblèrent se fixer à ses pattes avant. Ils partaient de ses épaules et glissaient jusqu'à chacune de ses griffes, plus longues qu'auparavant. Ses jambes s'épaissirent très légèrement, augmentant ses capacités de déplacement. La lumière s'estompa et elle s'observa, curieuse.
"Est-ce que c'est... le niveau ultime ?" demanda-t-elle autant à Lilamon et son enfant qu'à Izaki comme à elle-même.
Il semblait également que sa transformation ait aiguisé sa capacité de communication mentale. Elle n'avait eut aucun mal à transmettre sa question à tous.
"Tenzamon..." répondit le garçon, mentalement.
"Quoi ? Tu connais le nom de ma forme ultime ? C'est toi qui l'a inventée ?"
"Non, c'est écrit sur mon Digivice, baka."
"Ah, d'accord..."
dit-elle, un peu déçu.
La louve bipède se tourna vers son hôte et lui communiqua :
"On reviendra tout à l'heure ! Et... (Elle s'adressa alors exclusivement à Tanemon, lui frottant doucement la tête de sa patte imposante en observant le ciel.) Merci. Tu atteindras certainement un haut niveau et te découvrira une capacité spéciale sans trop de problème, j'en suis sûre. Tu en as le potentiel, comme moi."
De là où il était, le jeune homme, lui, observait son appareil avec admiration :
"C'est pas croyable, la jauge est sortit de l'écran tellement il y avait de puissance..."
"N'oublie pas que c'est la tienne !"

"Oui, je sais. Ah, euh... (Il s'adressa au Digimon plante qui l'avait hébergé.) Merci encore. On en serait pas là sans vous !"
"Maintenant... On rejoint les autres ! Je te prends sur le chemin !"
"Je t'attends !"

La Digimon prit alors appui sur ses jambes puissantes et bondit par-dessus une rangée de maisons, n'étonnant qu'une poignée d'enfants Digimon, laissant les adultes proches de l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Sauvetage express   Sauvetage express Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sauvetage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser