Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les diverses absences de Blackgatomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackgatomon
BlackgatomonProfil Féminin Bélier
Cheval
Nombre de messages : 43
Age : 34
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : Kari
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Biyomon, Renamon et Impmon
Date d'inscription : 07/04/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Les diverses absences de Blackgatomon   Les diverses absences de Blackgatomon Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:38
Bonjour à vous tous ! Je tenais à vous signaler que je serais un peu absente ce week-end ^^
Tout d'abord, parce que j'ai un forum à gérer plus d'autres oû je dois répondre à des rps et puis, je dois écrire la suite d'une fic sur pokémon que je poste sur mon forum et que je posterais sur le votre si ça vous dit de lire mes bêtises :P, Mais aussi parce que je vais fêter mon anniversaire (en retard) avec de la famille. Bon ce n'est pas trop grave, car je ne rp avec personne, mais je voulais tout de même signlaer mon absence, pour éviter que des membres s'inquiètent de ne pas me voir sur le forum ^^. Je tient aussi à préciser que je travaille durant la semaine et que je n'ai le temps de me connecter que le soir, donc il ne faudra pas vous étonnez si des fois vous ne me voyez pas durant la semaine. Par contre, je suis présente durant le week-end et durant mes vacances au mois de mai. Voilà j'espère avoir été précise. Si jamais vous n'avez pas bien compris ou que vous avez des questions à me poser sur ce que je viens de dire, n'hésitez pas à poster vos messages (Et si vous voulez parler de tout et de rien, ma boite MP est ouverte 24/24 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Les diverses absences de Blackgatomon   Les diverses absences de Blackgatomon Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:42
Ok pas de problème, merci d'avoir prévenu. ^^
Et si tu décides de poster ta fic sur ce forum, ne te gène pas surtout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Blackgatomon
BlackgatomonProfil Féminin Bélier
Cheval
Nombre de messages : 43
Age : 34
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : Kari
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Biyomon, Renamon et Impmon
Date d'inscription : 07/04/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Les diverses absences de Blackgatomon   Les diverses absences de Blackgatomon Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:20
De rien, c'est tout naturel ^^ Et pour la fic, bah faut que je fasse mon hors-série spécial pâques (qui est aussi en retard...) avant de poster les cinq premiers chapitres sur ce beau fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Les diverses absences de Blackgatomon   Les diverses absences de Blackgatomon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Les diverses absences de Blackgatomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser