Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Toute histoire a son commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Toute histoire a son commencement   Toute histoire a son commencement Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:20
Gotsumon errait dans la montagne, non loin du village où il avait grandi. Il savait qu’il ne pourrait pas y retourner facilement, et que dissimuler son identité ne serait pas facile à cause de la marque sur son dos. Il marchait depuis quelques jours déjà, et essayait de trouver un endroit où aller. N’importe où pourrait sans doute faire l’affaire, mais il ne savait que peu de choses du Digimonde, sinon que l’on y trouvait des digimons hostiles dont il avait peur avant même d’en voir un, faisant que le moindre bruit le faisait s’arrêter et se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Toute histoire a son commencement   Toute histoire a son commencement Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:20
(J'entre si ça gène,faut me prévenir :) )

Spencer et Gaomon se promenait dans la Montagne,le chien bleu avait senti une odeur de Digimon maléfique.

-Spencer,je ne sens presque plus rien ! Et j'ai aucune idée d'où on est.

Spencer ne répondit rien et mit une claque derrière la tête à son partenaire..Depuis qu'ils étaient ici,Spencer était nerveux et ne disait plus rien,ils étaient assez en hauteur et donc son vertige était omniprésent et il ne sentait plus que ça,même plus son coeur qui battait vite.Beaucoup trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Toute histoire a son commencement   Toute histoire a son commencement Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:50
HJ - Ça ne me dérange pas du tout ;) Par contre, je pars pour 3 jour dimanche, donc je ne répondrai sûrement pas tout de suite à ton prochain message (bon, un peu comme cette fois-ci cela dit :p) - HJ

Soudain, un bruit de pas se fit entendre. Plus terrifiant encore, une voix. Gotsumon se réfugia derrière un rocher, dans l’espoir de ne pas se faire remarquer du nouvel arrivant. Il ne savait pas qui parlait, mais il s’addressait à un certain Spencer. « Étrange comme nom… sûrement un surnom… », pensa Gotsumon. Il regarda alors sur le côté pour voir de qui il s’agissait. Il vit d’abord une espèce de loup bleu, pas très surprenant jusque là… mais il apercevit ensuite quelque chose qui le terrifia. Le second digimon lui paraissait extrêmement étrange et ne ressemblait en rien à ce qu’il avait vu auparavant. Or, Gotsumon avait du mal à supporter la vision de chose inhabituelle, et, pris de terreur, poussa un cri…

- Aaaaaaaaaah !

EDIT:
HJ - Bon, je pense qu’il vaut mieux laisser tomber ce sujet au final… - HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Toute histoire a son commencement   Toute histoire a son commencement Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Toute histoire a son commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire de jambon
» L'histoire de Sleipmon
» L'histoire de Drattak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser