-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 NeoPendragon, le début du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:30
Yoh disait que c'était les anneaux Mare, ceux des couronnes funéaires... Mais si on restait dans cette optique... ils n'étaient pas que 5? Alors pourquoi est-ce que Sieg voyait plus d'une dizaine de signaux? Cela ne tenait aucunement. Peut-être que les anneaux étaient bel et bien distribué parmis ces signaux, mais de là à dire qu'ils étaient tous des anneaux Mare.... Aussi bien ne pas embarquer dans cette zone. Regardant revolmon, il écouta ce que celui-ci venait de dire. Sieg serait donc le pilote pour Yoh, Black gabumon et Opacho tandis que Revolmon prendrait Mukuro et la Renamon à la fourrure rousse? Voyant tout le monde embarqué, Sieg se dépècha de les rejoins et pris les rennes de l'oiseau. Regardant de l'autre côté, sur l'autre Aquilamon, il regarda Mukuro et compagnie se placer. Finalement, il cria à Revolmon.

"Je vais te laisser passer en avant, je ne sais pas par où passer pour entrer dans le Digimon originel. Hao doit surement s'y trouvé de toute façon, donc mieu vaut ne pas tarder ici. Et il se pourrait que je demande de faire un détour rendu dans l'autre monde. Si ma théorie se révèle vrai, nous pourrions augmenter notre force de frappe. J'en parlerai plus quand nous arriverons."

Activant son digivice, il laissa la carte du monde sorti pour pouvoir observer le phénomène et aussi savoir où il s'envollait et se dirigeait. Donnant un coup de rennes, il fit s'envoller son Aquilamon, qui donna quelques coups d'ailes, et monta dans le ciel, le jeune homme fit d'abord un tour de la ville avec l'oiseau, histoire de s'habituer aux commandes, et se mis à attendre Revolmon.

(J'ai pris l'initiative de bouger l'oiseau désolé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:39
La décision était prise, le petit groupe était maintenant prés à partir à l'aventure... cependant, avant qu'ils ne sortent de la taverne, BlackGabumon s'approcha de La Rouquine, afin de lui demander d'être prudent, et, si le danger était trop présent, de se cacher. Red Renamon se sentit un peu blessée dans son amour propre en entendant ça, car il semblait pensée qu'elle n'était pas capable de se défendre, et d'affronter le danger quand il serait présent... bon, d'accord : affronter un adversaire comme celui qu'ils allaient rencontrer, c'était surement autre-chose que de donner des roustes à une bande de Gazimon qui la prenaient pour danseuse de table. Mais la jeune Digimon renarde se fichait du danger... la mort de l'avait jamais effrayée au point de l'empêcher d'agir, et la douleur ne l'avait jamais arrêtée. Elle se considérerait comme lâche si jamais elle fuyait ou se cachait, et n'oserait plus jamais se faire appeler une Renamon...

Cependant, la femelle comprenait que BlackGabumon n'avait pas voulu la vexer... il était tout-simplement inquiet pour elle. Alors elle ne fit pas de remarque désagréable, se contenta de lui faire un sourire, et répondit d'un signe affirmatif du museau. Puis elle sortit à son tour, fermant la marche, rassuré de quitter les mauvaises odeurs du bar pour retrouver l'air... disons déjà un peu plus pur de la rue. Dehors, leurs montures les attendaient... deux grands Aquilamon, arnachés de façon à ce qu'ils puissent voler en transportant des passagers. Par respect pour les magnifiques oiseaux géant... après-tout, ils étaient eux-aussi des Digimon, pas de simples animaux... La Rouquine s'approcha de celui qui allait les transporter et le salua d'un signe de la tête, ceux à quoi la monture répondit d'un clin d'oeil. Puis la femelle prit appuis sur sa serre et, d'un grand bond, elle attrapa le bord de la grande selle et se hissa à l'intérieur, aux cotés de Mukuro. Puis, silencieuse, elle attendit que son camarade fasse décoller sa monture, observant d'un regard distrait le second oiseau aux plumes rouges monter dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:49
Les deux imposants Aquilamons s'envolèrent, transportant le groupe, répartis sur les deux digimons volatiles. Revolvmon donna un coup sec de ses rennes et il s'envola, pour Mukuro, Yoh , Blackgabumon et Opacho il s'agissait du premier voyage sur un digimon volant, ce qui les surprenait, la caresse du vent n'était pas désagréable au contraire. Les Aquilamons survolaient le digimonde Alternatif, Yoh regardait le ciel, il espérait que les couronnes funéraires n'attaqueraient pas maintenant. Tout restait possible, il fallait atteindre le digimonde d'origine et après tenter d'y trouver Hao, ce qui ne serait pas une mince affaire, loin de là. Revolmon écouta ce que lui cria son ami Sieg, expliquant ce qu'il comptait faire. Revolmon répondit d'une voix forte, criant lui aussi, pour se faire entendre du jeune homme.

-"Bien, suis moi nous allons d'abord aller dans le digimonde classique, nous nous reposerons et nous réfléchirons à un plan, rien ne sert de partir trop vite, nous ferions mieux de prendre notre temps car dans tous les cas Hao et Blackagumon n'entendront que ce qu'ils voudront. Il vaut mieux etre prèt à affronter le danger."

(HS: on fait un sujet sur le voyage en volant ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:45
[Moi, ça ne me gêne pas, mais il risque d'être un peu court, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

NeoPendragon, le début du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit voyage en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser