-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lonely, in a sea of sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Lonely, in a sea of sand   Lonely, in a sea of sand - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:06
Yoh était tout aussi confu que Sieg, et cela paraissait. Il semblerait que personne connaissait ces fameux guerriers légendaires que Metalmon lui a raconté. Déjà qu'avec la caverne qui s'était afficher sur la carte, c'était déjà trop d'information. Fixant son digivice, il tenta de faire réapparaitre la carte en appuyant sur les boutons tandis que Yoh sortait son digivice, de couleur noir. La carte réapparut au moment que le shaman prennait la parole, parlant des anneaux Mare comme seule référence aux Spirits. Finalement, il questionna Sieg de l'identité de ces guerriers légendaires ainsi que de l'identité de Metalmon. Le jeune homme soupira et regarda le garçon qui se tenait devant lui.

"Pour commencer, Metalmon était mon amis. Il y a 4 ans, j'ai presque succombé à un accident de voiture dans le monde des humains. Avant que la voiture me frappe, un portail s'est ouvert et j'ai été aspiré à l'intérieur. Quand j'ai réouvert les yeux, Metalmon s'occupait de moi. Depuis, je restait avec lui et voyageais dans ce monde. Il était un parent adoptif dans un sens. Pour ce qui est des guerriers légendaires, c'est Metalmon qui a obtenu l'information d'un ami, nommé Wisemon. Ils seraient au nombre de 10 et possèderaient des spirits en lien avec un éléments chaque: le feu, l'eau, la terre, la glace, l'électricité, le vent, les plantes, les ténèbres, la lumière et miroir (Mercurymon était Miroir je crois. certains disent métal, mais je ne suis pas sur.). Chacun de ces éléments possédaient différents spirits, controlé par des humains et ceux-ci ont combattu Cherubimon et Lucemon... C'est ce que les écrits disent en tout cas. Et si ça ne te dérange pas, je voudrais me diriger vers cette caverne. Plus vite on aura ce spirit, plus vite on deviendras fort."

Souriant à Yoh, il ferma son digivice, ramassa les dernières choses qu'il avait sur le sol et se prépara à partir, attendant son allié.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Lonely, in a sea of sand   Lonely, in a sea of sand - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:51
Yoh écouta ce qu'avait à dire Sieg, il parlait des dix guerriers légendaires élus qui avaient combattu deux grands digimons angéliques, et il parla également de Metalmon qu'il considérait comme un père adoptif. Blackgabumon fut davantage surpris que Yoh par les révélations de Sieg sur les dix guerriers légendaires, si surpris qu'il en resta sans voix. Le digimon à la fourrure noire répondit donc quasiment du tac au tac à Sieg.

-"Je crois ce que tu viens de me dire mais moi j'ai une version différente sur les guerriers élus venus du monde des humains. Blackagumon et moi, lorsque nous ne connaissions pas encore Yoh et Hao, avons assisté progressivement à la conquète du digimonde par les quatre maitres de l'ombre, quatre terrifiants digimons de niveau méga, nous n'étions pas prèts à les affronter et nous avions des choses à régler de notre coté. Les huit enfants élus sont alors apparus, accompagnés de leurs digimons et ont affronté et tué chacun des maitres de l'ombre, ce n'est pas une simple légende, j'ai vu la décadence du digimonde de mes propres yeux, par la suite un gamin peu scrupuleux a tenté de posséder le digimonde mais nous étions dans une contrée reculée et nous ne craignions rien de ces anneaux. Une nouvelle vague de digisauveurs est apparue avec des digivices comme ceux de Yoh et Hao il s'est avéré que le salaud qui tentait de s'approprier le digimonde était un des leurs, ensemble ils ont ensuite vaincu un monstre appelé Malomyotismon. Je n'avais jamais entendu parler de guerriers avec les éléments mais plutot d'enfants élus par les symboles."

Yoh prit la parole à son tour avec le sourire, répondant simplement, comme à son habitude.

-"Ces légendes sont surement vraies mais il n'y en a actuellement aucune trace, les seuls à qui nous pourrions en parler seraient les souverains, bon allons chercher ce spirit avant que ce soit quelqu'un qui n'a pas à mettre la main dessus mette la main dessus."

Blackckgabumon se digivolva alors en Blackgarurumon, Yoh l'enfourcha et tendit sa main à Sieg en lui parlant.

-"Monte tu vas voir on s'y fait vite."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Lonely, in a sea of sand   Lonely, in a sea of sand - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:19
Black Gabumon et Yoh avaient entendu d'autres histoires... Et la boule de poil ainsi que son frère ont assisté à ces évènements. Alors est-ce que cela voulait dire que les guerriers légendaires avaient existé AVANT les évènements où les personnes possédaient des digivices comme Yoh? C'était très bizarre... Comment vraiment le savoir? Trouver Wisemon, caché on ne sais où, ou bien voir les souverains, comme le Shaman a proposé. Continuant de pensé à cela, il ne remarqua pas Black gabumon se digivolver en Black Garurumon, ce qui surpris Sieg quand il le vit débarquer près de lui. Yoh lui tendit la main en disant qu'il s'y habituerait. La saississant, il chevaucha le loup sombre et fit sortir la carte de son digivice, la montrant à Yoh.

"Le spirit semble bouger, mais il reste dans la caverne que l'on a vue. Si Black gabumon se dirige vers le sud, on devrais voir un poteau et l'entré de la caverne. Pour ce qui est des évènements que Black et son frère ont vue... Je ne peux pas dire que ce n'est pas arrivé. Mais dans ce cas, et je me dit que c'était récemment, alors ça veux dire que les guerriers légendaires seraient plus ancien que les digisauveurs que Black Gabumon a vue... Je ne sais pas de quand dates les Guerriers mais Metalmon semblait dire qu'ils étaient récent... Et surtout que c'est de lui dont j'ai eu le spirit et le digivice à sa mort, donc je ne peux que le croire."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Lonely, in a sea of sand   Lonely, in a sea of sand - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:08
Yoh et Blackgarurumon écoutèrent de qu'avait à dire Sieg, il donnait quelques indications sur l'endroit ou se trouvait le Spirit, apparamment il se déplaçait dans la caverne, ce qui ne présageait rien de bon. Le loup noir commençait à avancer en courant vers la caverne, suivant la direction du Sud. Le loup ne courrait pas très vite pour l'instant, il s'adressa à ses deux cavaliers d'une voix démontrant une certaine angoisse.

-"Le spirit se déplace, cela signifie que cette caverne est plutot grande et qu'il y a de fortes chances que quelqu'un l'ait embarqué et tente de se l'approprier, je vais accélérer, accrochez vous les gars, on va passer à la vitesse supérieur, accrochez vous, j'ai comme un mauvais pressentiment."

Yoh s'accrocha et Blackgarurumon fonça à toute vitesse vers la fameuse caverne ou se trouvait le second spirit de Sieg, il ne fallait pas qu'il tombe entre de mauvaises mains et, entre Hao, Blackagumon et tout le reste sans oublier Puppetmon et Piedmon et autres brigrands, c'était fort probable que ce soit le cas.

HJ-je te laisse créer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Lonely, in a sea of sand   Lonely, in a sea of sand - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Lonely, in a sea of sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser