Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont vos digimons féminins préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:08
Quels sont vos digimons féminins préférés ?

Moi, j'aime bien

Quels sont vos digimons féminins préférés ? Lilithmon2
Lilithmon

Quels sont vos digimons féminins préférés ? DArcmon
D'Arcmon

Quels sont vos digimons féminins préférés ? Dianamon_b
et Dianamon

Mr Green

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:43
Quels sont vos digimons féminins préférés ? Lillymon

Lillymon ! Mr Green * sort*

Nan, sérieux, je sais pas. oO


Ah si, Lekismon. :3

Quels sont vos digimons féminins préférés ? Lekismon
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:41
Je n'aime pas trop Lillimon mais j'aime bien Lekismon, qui est la sous digivolution de Dianamon je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:43
Oui c'est bien ça. ;)

Et je n'aime pas Lillymon, hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:05
Lilamon *_*

Quels sont vos digimons féminins préférés ? 1zlsklk

Dommage que Rosemon soit si... moche x) Bon par contre, vous me direz pas qu'ils ont pas abusé sur ses formes. Si vous voyez de quoi je parle. HUM.

Quels sont vos digimons féminins préférés ? Rosemon-bm
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:53
C'est pour qu'elle ait un point positif quand même ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:42
Hey, c'est Digimon, pas Fairy Tail ! XD
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:31
Bon, c'est vrai qu'en voyant la silhouette de Lilamon puis celle de Rosemon, on se dit qu'il y a de bons chirurgiens dans le digimonde affraid .... !!!
Enfin, ce n'est pas non plus un cas isolé, la plupart des megas féminins sont en quelques sortes "améliorées" si vous voyez ce que je veut dire ...

Quels sont vos digimons féminins préférés ? 9k=
je pense que BioLotusmon est un bon meilleur exemple Fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:13
Oui, je crois aussi... Pour moi, Lilamon est la seule Digimon qualifiable de "mignonne" x) Les autres... En général, y'a un truc... BIZARRE sur leur corps ou c'est leur tenue qui est bizarre. Exemple d'Angewomon... Je trouve qu'elle est assez bizarre, même si je l'aime bien. Par contre, Ophanimon...
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:33
C'est que Lilamon est l'une des rares à être "normale" on va dire, en plus elle est belle, ce qui n'est pas le cas de tous ...
Sauf Dianamon, elle n'est pas "retouchée" et est recouverte d'une sorte d'armure, avec ça, on est tranquille !!!

Izaki a écrit:
Exemple d'Angewomon... Je trouve qu'elle est assez bizarre, même si je l'aime bien. Par contre, Ophanimon...

Moi avant j'aimais bien Ophanimon quand je regardais frontier, en plus c'est sympa de sa part de tenter de sauver Cherubimon Coeur et leur combat était amusant ( dommage que la puissance de Cherubimon Coeur écrase "l'incompétence" d'Ophanimon ! XD ).
Enfin ça c'était avant que je vois cette image :

Quels sont vos digimons féminins préférés ? 9k=

Désolé Ophanimon mais c'est vrai tout de même ! En plus, niveau vestimentaire .... c'est pas top Lady version oignon
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:52
Quels sont vos digimons féminins préférés ? 1294600020543_f

Biyomon est aussi un digimon féminin ! *sort*

En fait, je n'ai pas trop de digimon féminin préféré, je sais pas pourquoi ... x)

Moi, j'aime Agumon Savers ! Mr Green


Dernière édition par Mimill le Mar 29 Nov 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:03
Agumon Savers est un mâle, Mimil TUSSOR ! casse-tête (Je rigole hein ! Hap )

Biyomon, j'adore son évolution au niveau ultime Coeur

Quels sont vos digimons féminins préférés ? Garudamon__Bird_of_Love_by_Angemonx
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:34
Je sais, je sais ! (Oh un Hap !)

Oui, Garudamon est sympa, c'est un digimon féminin elle aussi (vu que c'est la digivolution de Biyomon Mr Green) même si elle n'est pas très féminine. x)

RAPPEL : Les "Héros" Digimons dans les Saisons.

Sinon, dans Digimon Adventure, il y a Palmon & ses digivolutions ainsi que Gatomon & ses digivolutions comme autre digimon féminin (en plus de Biyomon & ses digivolutions).

Quels sont vos digimons féminins préférés ? Palmon_b Quels sont vos digimons féminins préférés ? Gatomon_b Quels sont vos digimons féminins préférés ? Biyomon_b

Dans Digimon Zero 2, il y a Gatomon & ses digivolutions (comme dans la saison précédente ...) et Hawkmon & ses digivolutions.

Quels sont vos digimons féminins préférés ? Gatomon2 Quels sont vos digimons féminins préférés ? Hawkmon_b

Dans Digimon Tamers, il y a Renamon & ses digivolutions ainsi que Lopmon & ses digivolutions. Je crois que c'est tout pour cette saison (un doute pour MarineAngemon ...) ?

Quels sont vos digimons féminins préférés ? Renamon Quels sont vos digimons féminins préférés ? Lopmon_b Quels sont vos digimons féminins préférés ? MarineAngemon

Dans Digimon Frontier, il y a Kazemon & ses digivolutions (c'est Zoé !).

Quels sont vos digimons féminins préférés ? 220px-Fairymon

Dans Digimon Savers, il y a Lalamon & ses digivolutions et Biyomon.

Quels sont vos digimons féminins préférés ? Lalamon_b Quels sont vos digimons féminins préférés ? Biyomon

Dans Digimon Xros War, je sais pas. Mr Green"
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:09
Dans Digimon Xros Wars, y'a miss poitrine démesurée.



Sérieusement, mais Palmon et Mimi, ce sont bien les deux personnages les plus inutiles XD Elles ont aucun charisme ! J'sais bien qu'il faut une jouvencelle en détresse dans les séries mais là y'a p'têtre exagération... A ses deux digivolutions, elle fait un truc pis... Elle sert plus à rien tout le reste du temps...

Lopmon est une femelle ? o_o J'l'avais pas compris XD

"Dans Frontier, il y a Kazemon et ses Digivolutions (C'est Zoé !)."

Ok, alors deux minutes... Kazemon ? Pourquoi changer son nom comme ça ? Fairymon, ça n'allait pas ? Et puis... Zoé ? o_o Son nom c'est Izumi et elle est sensée être italienne ! Zoé, c'est pas un nom Italien, si ? Alors, même si Izumi n'est pas un prénom Italien, POUKOOOOUUUAAAA changer son nom pour un truc qui n'est MÊME PAAAAS ITALIIEEEEENNN ???!!! Et puis sérieux, si ils voulaient américaniser les choses, 'faut pas déco***r quoi, regardez Junpei ! Passage à l'américaine, J-P ! YEAH ! Pareil pour Takeru dans la Saison 1, le mec il s'appelle T-K quoi ! C'est comme si je m'appelais F-R quoi ! QUI A DEJA VU QUELQU'UN NOMME PAR DEUX LETTRES DE SON PRÉNOM ?

Désolé pour le petit pétage de câble. Hap

Et puis, pour finir, Gatomon. Gatomon quoi. GÂTEAU MONSTER, WTF ? C'était si difficile de laisser Tailmon ? Certes, ça veut dire monstre queue en français mais au moins, c'est en rapport avec le personnage ! En quoi un chat ressemble à gâteau ?!

Oh non mais sérieux, cette censure n'a pas lieu d'être appelée "censure" ! NRV

Au fait, pour ceux qui ne sont pas au courant, en VF je me rappelle qu'ils ont dit que de la m**de à propos de Tailmon, je m'explique : ils lui font dire qu'elle est au niveau disciple et que son niveau disciple est différent des niveaux disciples des autres, c'est pour ça qu'elle serait aussi forte mais NON ! Elle est au niveau champion, c'est TOUT ! *soupir*

Bref, voilà, j'ai partiellement évacuée ma frustration Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:40
En effet Gato/Tailmon n'est pas un disciple puissant mais un champion ... pourri !
Sinon, je pense que le nom français vient du mot espagnol "gato" qui signifie chat, mais je pense que tu le savais ;)

à propos de Lopmon : vous êtes sur que c'est une fille, parce que ses digivolutions ne le sont pas ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:27
C'est un mâle, il me semble bien... Antiramon, Cherubimon sont bien des mâles...

Je fais de l'allemand, je savais pas ._. Il n'empêche qu'un gosse français de 5 ans peut se demander pourquoi un chat s'appelle gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:03
-> Ouais Palmon et Mimi ne servent à rien et c'est dommage, Palmon est mignonne je trouve. =)

-> J'ai vu que Lopmon était censée être une femelle. En même temps, Antylamon fait un peu efféminé, JE TROUVE. ^^' Après c'est vrai que Cherubimon, on sait pas trop, il peut très bien être un garçon ou une fille ...

-> Je trouve que Kazemon, ça sonne mieux que Fairymon ! Mr Green Après je ne connais pas trop Digimon Frontier alors je pouvais pas savoir pour Zoé/Izumi. x) Et puis ... Zoé est un prénom d'origine italienne !!! Mr Green

-> Pour Gatomon, comme la dit cherubimon=), ça vient de "gato" qui veut dire chat. El Muestro gato. ^^

Sinon, dans Digimon Adventure, Gatomon est de stade Champion. Et dans Digimon Zero 2, elle perd l'anneau qu'elle a autour de la queue et elle n'a plus de puissance, donc c'est un Champion à ch*er voir un Disciple, je sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:54
Nan, Zoé, c'est grec. AAHA !

Oui, pour Gateaumon, j'avais entendu ça mais aussi la conn**ies que j'ai cité :p

D'ailleurs, Palmon, ne me dîtes pas... NON, je vous interdit de me le dire... Que Palmon a une voix MIGNONNE !

00:39

EDIT : Attendez, c'est moi ou Zudomon dit "EEH ZUDOMON EEEET ZUUUUUHHHH !!!!!" ?! AAAARRRRGGGGGHHHH... Dead
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:32
Mimill a écrit:
-> J'ai vu que Lopmon était censée être une femelle. En même temps, Antylamon fait un peu efféminé, JE TROUVE. ^^' Après c'est vrai que Cherubimon, on sait pas trop, il peut très bien être un garçon ou une fille ...

Cherubimon est un garçon, il suffit d'entendre sa voix dans frontier, d'ailleurs il semblerait qu'il soit sensible au charme d'Ophanimon ( bien qu'elle n'en ait aucun Lady version oignon ). Après dans le film je suis pas sur.

Sinon, je trouve que palmon a une voix qui lui va bien, mais Zudomon ....... no comment !
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:38
Izaki > Oui enfin, y'a vachement de prénoms qui ont leur origine du grec puisque beaucoup de langues viennent du grec (dont le latin !). J'avais vu ça sur un site que Zoé était un prénom italien. ^^

Et sinon, pour Palmon, ça voit est trou chou je trouve ! ^o^ ça lui va bien, ouais !

Et Zudomon a une voix qui fait pitié. >.< Mais, ils ont un peu tous des voix de m*rde (Lilymon, Gabumon, Gatomon, Tentomon, Patamon ...). x)

cherubimon =) > Ok. =) Mais après, est-ce que tu sais si Lopmon dans Digimon Tamers est un garçon ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:32
En effet les voix en français de la saison 1 sont écœurantes, mais bon on les pardonne ...

Sinon je n'ai pas revu tamers depuis quelques années, donc je ne me rappelle plus de grand chose. Il me semblait que lopmon etait une fille et Antylamon un mâle. Bizarre.
Après dans le film je crois que Lopmon est plutôt un gars, mais je suis pas sur.

Et est ce que quelqu'un sait si Lucemon est une fille ou non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:30
Lucemon est un dieu. Logiquement, il est assexué.

"En effet les voix en français de la saison 1 sont écœurantes, mais bon on les pardonne ..."

Non, non, je pardonne d'avoir mis à Lilymon une voix de sal**e dans un dessin pour enfant. Non mais sérieux, c'est impardonnable ce "Lilymmmmmooooooon ~~~~~~"

Je suis sûr que Lopmon est un garçon dans Tamers. Il n'a pas le comportement d'une fille Digimon si je puis dire. Les Digimons femelles ont habituellement un comportement légèrement différent.

Sérieusement, j'aime pas la voix de Palmon, je trouve que ça lui donne un aspect vraiment MONSTRE alors qu'elle est douce de nature quoi ! Non, vraiment, j'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:54
Lucemon est assexué, mais il ressemble plus à un garçon qu'à une fille, hein ! oO

Le Lopmon de Tamers est différent de celui du film, cherubimon. ^^ Et sinon, si c'est une fille en stade Disciple, Lopmon ne peut pas devenir un garçon en se digivolvant. xD

Après, Isaki, si tu penses que c'est un garçon, pourquoi pas, mais en tous cas dans la VA, c'est bien une fille. ^^



Moi, j'aime bien la voix de Palmon, ça fait ressortir son côté plante, je trouve. Je sais pas pourquoi. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:32
Oui, oui, Lucemon ressemble plus à un gars, je sais XD

Pour Lopmon, j'ai posté une vidéo pour vous montrer la VO, je n'en ai pas trouvé...



Par ailleurs, ça marche au moins ? J'ai jamais découpé de vidéo et n'en ais jamais posté sur youtube Mr Green '
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:15
Lopmon a bien une voix féminine dans la VO. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos digimons féminins préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le jeu des digimons
» Vos digimons favoris
» Les Digimons & La Digivolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Digimon/Pokémon Story :: Digimon World :: Discussions diverses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser