Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un étranger suspect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Un étranger suspect...   Un étranger suspect... Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:12
La ville de NeoPendragon était plongé dans la nuit, mêlant la lumière des bâtiment et celle de la lune qui était complète. Il n'était pas si tard que sa comme il y avait beaucoup de digimon se déplaçant dans les grandes rues, laissant certaines petites ruelles vide. Dans l'une d'elles, les lumières des lampes qui l’illumines, grésille avant de s’éteindre définitivement. La longue ruelle était plongé dans les ténèbres et une ombre se déplace dans le noire...

Un étranger suspect... 747421-cloak_super

L'humain mystérieux qui est encapuchonner vient d’apparaître dans ce monde sans son compagnon digimon. Il avait un objectif et commence à sortir de la rue pour rejoindre la grande afin de ne pas se faire prendre comme étant la cause de la marque noire qui avait désactiver les lumières. Les digimons s'arrêtent un moment pour l'observer avant de reprendre leurs routes. L'inconnu s’approche d'un mur et colle un petit auto-collant noire dessus, celui-ci se camoufle en prennent l’apparence du mure et fait un petit bip discret. Satisfait que cet petite merveille fonctionne comme il l'avait prévu, il repris son chemin en traversant de l'autre coté la rue. L'encapuchonné conitnue de dépose plusieurs auto-collants semblables au premier, éloigner des uns des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un étranger suspect...   Un étranger suspect... Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:29
Les rues de NeoPendragon étaient animées en permanence par la vie. Même la nuit, de nombreux digimons et même un certain nombre d'humains allaient et venaient dans la capitale du digi-monde alternatif. Ils sortaient pour s'amuser dans les boîtes de nuit, bars, restaurant où autres loisirs disponibles dans la ville ou bien travaillaient. Oui, beaucoup d'habitants de NeoPendragon travaillaient la nuit, car cette ville ne connaissait jamais le sommeil, elle était active en permanence. Parmis les digimons qui travaillaient à cette période de la journée, il y avait BioRotosmon. Cette biodigimon, comme de très nombreux autres faisait partie de l'armée d'Alternative et avait pour mission de maintenir la paix dans la mégapole. BioRotosmon était une sorte de gendarme. Elle arpentait NeoPendragon à la recherche de quelqu'un en train de commettre une action condamnable par la loi. La digimon au nom rappelant le lotus s'était habitué à ce travail assez répétitif et ennuyant. En effet, ce n'était pas très souvent que quelqu'un se décidait à faire un délit. La réalité était que tous avait peur de la réaction de l'Impératrice, et ceci permettait à cette dernière de garder sa capitale plutôt prospère. Retournons à BioRotosmon ; quelqu'un allait peut-être enfin mettre un peu de piment dans sa vie monotone. A bord de son véhicule volant, elle remarqua un humanoïde encapuchonné poser des autocollants noirs sur les murs de la ville. Ce n'était pas grand chose mais elle remarqua que ces autocollants devenaient rapidement invisibles à l'oeil nu. Elle se demanda ce que ce drôle d'inconnu manigançait et se décida à le suivre. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle l'interpella :

" Eh toi ! Viens voir, j'ai des questions à te poser. "

---

Un étranger suspect... BioLotusmon

PNJ : BioRotosmon
Stade : Mega
Police d'Alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un étranger suspect...   Un étranger suspect... Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:44
Pendant ce temps, une grande limousine rose bonbon arrive au milieu de la rue, il y avait écrit sur la plaque d'immatriculation de cette limousin "fabulous", la voiture s'arrête, il sort de la place du chauffeur Impmon, celui-ci ouvre une des portières arrière, il en d'abord des jambes bines, nues et blanches dont les pieds portaient de petites ballerines roses, il sort alors entièrement une jeune femme aux cheveux blonds et aux yeux marrons habillée en rose bonbon, tout les digimons se trouvant par là la regardèrent avec respect, puis, ils se mettent à chanter pendant qu'elle marchait, suivit de Impmon.

La fille aux bas nylon

Au bout d'un moment, la jeune femme blonde se retourne, regarde toute les personnes présentes et dit : "Vous tous. Vous allez partir. De suite!"

Voyant que la jeune femme ne semblait pas de bonne humeur, ils s'envont pour retourner à leur occupation, la jeune femme prend une cigarette entre son indexe et son annulaire, le met dans sa bouche, la retire, souffle une épaisse fumée qui cache son visage et dit ensuite à Impmon : "Bien, continuons".

"D'accord Lucy chérie".

Et ils continuent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un étranger suspect...   Un étranger suspect... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:52
L'inconnu continue de déposer tranquillement ses autocollants d'on seul lui et son compagnon savent ce que c'est. Après qu'il en à posé une neuvième, il est interpeller par une digimon. Il se retourne vers la voie qui l'interpelle est reconnu une Biorotosmon, une digimon faisant partie de l'armée des alternativistes. L'inconnu se rapproche vers la digimon et sait qu'il ne doit pas se faire attraper. Si elle lui pose des questions, il lui répondra avec intelligence afin de ne pas se faire avoir. Si jamais sa tourne mal, il la ferai dormir grâce à ces nouveaux pouvoirs. Cachant son visage il lui répond;

-"Me voici. Qu'elles-sont vos questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un étranger suspect...   Un étranger suspect... Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:22
BioRotosmon vit que l'inconnu se retourna lorsqu'elle l'interpella. Au moins, il n'essayait pas de résister, c'était un bon point. Elle sourit et répondit à sa question par d'autres questions, bien évidemment.

" Bien. J'aimerai pouvoir connaitre ton identité. Possèdes-tu une carte d'identité, un passeport ou bien un digivice contenant tes informations s'il te plait ? A moins que tu n'accepties de montrer ton visage. Ne t'inquiétes ce n'est qu'un contrôle, rien de grave. Autre question, peux-tu m'expliquer ce que tu fabriques à coller tes étranges autocollants aux murs ? C'est interdit par la loi, tu devrais le savoir. "

La biodigimon attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un étranger suspect...   Un étranger suspect... Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:38
Lucy et Impmon marchaient tranquillement dans les rues de Néopendragon, reconnaissant la conseillère impériale et la chef de l'armé des Forces d'Alternative, tout le monde s'inclinait à leur passage par respect, c'est alors, que au bout d'un moment, ils voyent alors un digimon travaillant à la police d'alternative interroger un homme habillé en noir et dont on ne voyait pas le visage, ils s'approchèrent et Impmon dit : "Hé! Que se passe-t-il ici?"

Biorotosmon s'incline, se relève et dit : "J'ai surpris cet individu coller d'étranges autocollant, je l'interrogeais donc".

Lucy prend une bouffé de cigarette, souffle de la fumée sur l'inconnu et dit : "Qui es-tu?"

Reconnaissant la présence, Impmon le pointe du doight et dit : "Moi je sais très bien qui c'est! N'est-ce pas? K? Où est passé ton chien de garde qui te suit partout?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un étranger suspect...   Un étranger suspect... Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:48
L'étranger savait bien évidement que la garde de la citée aller lui demander son identité. Elle lui demande s'il possède un moyen de s'identifier à partir d'une carte d'identité, un passe port ou son digivice. Elle propose bien également pour arranger les choses s'il pouvait présenter son visage. La digimon gardienne le rassure que ce n'était juste une contrôle de routine. Biorotosmon lui demande ce qu'il faisait avec ses autocollants et elle lui rappelle que c'était interdit d'en poser dans la ville. Il répond sur un ton très calme;

-"En effet, je colle des autocollants qui sont assé spécial car il s'agit d'un nouveau système pour aider les autorités de la ville. Il s'agit tout simplement...."

Il n'eut pas le temps de terminer car une fille qui est en train de fumer accompagner d'Impmon vient vers lui. L'étranger les reconnait mais il ne laisse rien paraître par ces mouvements. La garde s'incline devant Lucy la salle peste ainsi que le diablotin de pacotille, celui-ci demande ce qui se passe et Biorotosmon lui explique la situation. La fille souffle sa fumer sur l'étranger et elle lui demande qui est-il. Impmon reconnait sa présence répond qu'il sait qui il est en rajoutant "N'est-ce pas K?". Il lui demande où est passé son compagnon. Heureusement qu'il n'avait pas amené son digivice et a changer son portrait par ses nouveaux pouvoirs.

-"Bonsoir. Je ne sait pas qui vous êtes mais je ne suis pas ce que vous croyez. Je ne suis pas ce...K et quelqu'un qui porte un nom pareille a surement ratée sa vie!"

Il se met à rigoler a gorge déployer puis repris son sérieux.

-"Pour vous le prouvez, je vais vous montrer mon visage, je n'aime pas le montrer car j'ai subi une violente brûlure au visage..."

L'étranger révèle son visage et il des traces de brûlures qui ne pouvait plus cicatriser et son crane avait très peu de cheveux. Il remet la capuche sur sa tête ne voulant plus subir cette vision à ces interlocuteurs.

-"Je n'ai rien pour m'identifier mais je vais vous donnez mon nom. Je m’appelle Kriss et je suis ingénieur dans les nouvelles technologies. Comme je voulais vous l'expliquer, ces autocollants peuvent se rendre invisible et peuvent produire un hologramme pour aider les autorités de la ville. Ces petites merveilles pourront afficher un avis de recherche d'un ennemie qui est actuellement en fuite et il peuvent indiquer, par des flèches, la direction aux gardiens afin de retrouver plus facilement la cible qui ont détecté il y a quelque instant. Bien sur, ils ne sont qu'aux stade prototype car je suis en train de les installés pour les tester afin de savoir si le teste est concluant avant de le présenter à l’impératrice. Voulez-vous une petite démonstration?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un étranger suspect...   Un étranger suspect... Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:05
HJ- Je ne sais pas si c'est parce que vous m'attendez que vous ne postez pas, mais je pensais que Ondine allait continuer à jouer BioRotosmon quand il y en avait besoin, puisqu'elle ne sert plus trop à rien avec l'arrivée de Lucy et Impmon. Si vous voulez que je m'occupe de son rôle, dîtes-le moi. ^^' -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un étranger suspect...   Un étranger suspect... Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:07
HRP-Ben, si tu le veux, après, je peux la faire jouer seulement j'ai peur de faire des erreur et de la faire male, c'est pour ça ^^-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un étranger suspect...   Un étranger suspect... Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:32
HJ - Ahhh ok, mais ne t'inquiètes pas, tu t'occupes très bien de tes personnages, alors pourquoi ça n'irait pas avec BioRotosmon ? ^^ Bon pour la peine, je la fait ce coup-là. xP -HJ

BioRotosmon écouta la discution entre Lucy, Impmon et le mystérieux inconnu encapuchonné. Apparemment, Impmon le connaissait, il s'appelait K. C'était un drôle de nom à vrai dire, d'ailleurs le mystérieux étranger dit que c'était un nom pour les personnes qui avaient raté leur vie tout en niant ce que venait de dire le digimon de Lucy. Il montra ensuite son vrai visage aux trois Alternativistes. BioRotosmon fut surprise en voyant sa tête qui semblait avoir subit des brûlures. Elle regretta alors un peu de s'être montré sèche avec lui, qui avait la figure de personnes ayant souffert ... Il annonça ensuite qu'il s'appelait Kriss et qu'il était ingénieur dans de nouvelles technologies. La policière Alternativiste remarqua que son nom commençait par un K, c'était par cette même lettre qu'Impmon avait interpellé l'étrange scientifique. Par ailleurs, c'était tout de même étrange de tester des prototypes en pleine ville, ils risquaient d'être défaillants et pouvaient se montrer dangereux. BioRotosmon ne s'y connaissait pas beaucoup dans ce domaine, mais elle ne devait pas le montrer. De plus, si elle montrait une bonne image d'elle devant ses supérieurs, cela ne pouvait être que bénéfique pour elle :

" Admettons que tes petits autocollants fonctionnent bien, en fait, nous les forces de l'Ordre ne serviront plus à rien ! Et si ces prototypes se montrent défaillants, ne risquent-ils pas d'être dangereux ? Une ville n'est pas trop un endroit pour tester des expériences, monsieur Kriss. "
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un étranger suspect...   Un étranger suspect... Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:51
Lorsque l'homme dit qu'il ne s'appelle pas K et qu'il trouve que c'est un nom ridicul, Impmon n'en croyait pas un mot et le fait qu'il montre son visage, qui dégoutait Lucy au passage, ne changea rien du tout, et son petit discour non plus, après que Biorotosmon ait demandé au mystérieux inconnu que si cees prototypes sont défaillants si ils ne sont pas dangereux et faut remarquer qu'une ville n'est pas un lieu pour faire des tests, Impmon, lui, il lui dit : "Arrêtes ton cinéma K. Ça ne marche pas avec moi, je suis bien placé pour savoir que tu es le roi du baratin! Ton apparence s'explique surement au fait que tu dois utiliser le pouvoir de ton digivice pour créer une illusion et un truc de ce genre, ton toutou doit se cacher quelque part pas loin d'ici et tes joujoux sont sûrement encore un moyen pour tenter d'augmenter ta puissance pour pouvoir tenter de t'emparer du digimonde comme tu as tenté de le faire il y a trois ans en aspirant la colère des gens et digimons que tu croises. Oses dire que ce n'est pas vrai et je vais t'envoyé illico aux labos des alternatives pour qu'ils fassent des expériences sur toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un étranger suspect...   Un étranger suspect... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:22
Kriss avait bien remarquer que lorsqu'il montra son visage, la garde d'alternativiste était surprise avant d'être prit dans un sentiment de regret envers lui. Si elle savait que ce n'était qu'une apparence trompeuse...

Après avoir expliquer ce que c'était les autocollants sans pour autant révéler leur terrible fonction, il attendait la réponse à sa question afin de savoir s'il doit continuer sa couverture ou non. Biorotosmon fut la première à parler, l’encapuchonner noire entendit comme quoi ses autocollants créaient la fin de la brigade des alternativistes. "Hooo mais c'est pire que sa. Malgré que tu m'as mal comprit pour cette fausse explication..." pensa t-il. Elle continue en lui posant une question t'elle si ces expérience ne risque t-il pas d'être dangereux pour la ville, en rajoutant que ce n'est pas un lieu pour faire des expériences. Kriss se gratte le dos en faisant semblant d'être gêné.

-"Vous m'aviez pas très bien comprit à ce que je comprend. Les autocollant sert a guider les gardes d'alternativiste, elles sont incapables de capturer et de maintenir l'ordre comme vous le faite. Pour l'expérience, c'est vrai qu'une ville n'est pas un endroit idéal pour faire des testes comme Neopendragon. J'aurais bien aimé le faire autrement mais je ne serais jamais si les autocollants ne fonctionneront bien avec une pareille énergie dans chaque murs de la cité. J'en prendrai les conséquences s'il arrivait malheur aux habitant de cette belle citée."

Après que Kriss eu terminer, Impmon lui demande d’arrêter son beau discours comme il était le roi du baratin pour lui. Le digimon diablotin continue de parler, ce qui fait sourire l’encapuchonner sur certains sujets. Quant celui-ci eu terminer. Kriss se mit a rire à la fois étrange et inquiétant.

-"Bien jouer Impmon. Tu m'as vraiment surpris de me démasquer ainsi. Je vais arrêter de raconter mes salades dans ces cas là et par la même occasion, retirer cette apparence ridicule..."

Sa cape noire ainsi que son visage se volatilisent en se détachant comme des feuilles, disparaissant peu a peu. K se montre au grand jour devant eux avec ses vêtement habituel sans sa casquette, le Biorotosmon a du le reconnaître comme sa tête était affiché dans leurs données de recherches. Il était classé comme un personne pouvant nuire et mettre en péril les digimons.

-"Oui c'est bien moi K. Tu as un très bon flair Impmon et je vais d'ailleurs t'éclaircir sur certains points si tu veux bien. Darkryuumon n'est pas dans ce monde actuellement, je suis venu seule afin de poser ces dispositifs comme je l'avais expliquer. J'ai mentis sur leurs fonctions mais sachez juste une chose, il ne s"agit pas d'un autre moyen pour absorber la haine. Ho que non... D'ailleurs, j'ai tout ce qu'il me faut comme énergie que j'ai collecter il y a 3 ans. Il ne reste plus que mon très cher compagnon atteint le niveau méga avant que nous commencions notre véritable but. Mais pour le moment je doit déposer les autres... Vous permettez une seconde?"

Et avant même qu'il termine sa phrase qu'il lance les autocollants qu'ils restaient, ceux si s’accroche leurs d'un contact avec une surface solide avant de disparaître chacun leur tour.

-"Voila qui est fait. Je tient a vous précisez qu'une fois ces autocollants sont accroché, on ne peux plus les défaire avec quoi que se soit, même avec une attaque d'Omnimon. Vous verrez le terrible pouvoir qu'ils renferme quand il seront activer par moi et par Darkryuumon de l'autre coté. Ha oui, si vous voulez je peux aussi les retirer afin qu'elle ne vous gène plus. Mais vous ne réussirez pas à me faire changer d'avis. Si vous ne voulez pas me laisser partir comme je le voudrais actuellement, vous allez subir le châtiment que je vous réserve ainsi que cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un étranger suspect...   Un étranger suspect... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:45
UP
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un étranger suspect...   Un étranger suspect... Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:41
HRP-Désolé du temps de réponse, j'avais pas d'inspi ^^'-HRP

K se met à rire avant de dire à Impmon qu'il l'a surpris en le démasquant et qu'il va à présent arrêter de mentir et reprendre sa vrai apparence, ce qu'il fit en faisant disparaître son menteau noir et son visage révélant ainsi sa vrai apparence. Lucy passe ses mains dans ses cheveux blonds, lui lance un regard hautain, croise ses bras et dit : "Tiens, comme on se retrouve".

Oui c'est bien moi K. Tu as un très bon flair Impmon et je vais d'ailleurs t'éclaircir sur certains points si tu veux bien. Darkryuumon n'est pas dans ce monde actuellement, je suis venu seule afin de poser ces dispositifs comme je l'avais expliquer. J'ai mentis sur leurs fonctions mais sachez juste une chose, il ne s'agit pas d'un autre moyen pour absorber la haine. Ho que non... D'ailleurs, j'ai tout ce qu'il me faut comme énergie que j'ai collecter il y a 3 ans. Il ne reste plus que mon très cher compagnon atteint le niveau méga avant que nous commencions notre véritable but. Mais pour le moment je doit déposer les autres... Vous permettez une seconde?"

"Hé! Non! Attends!"

Trop tard, K venait de coller ses derniers autocollants avant de faire un petit discours, Lucy dit alors : "Avant de décider de quoi que ce soi, je pourrais savoir à quoi servent en réalité ces autocollants? Je te préviens K, si cela met en péril notre merveilleuse ville, ne penses pas pouvoir t'en sortir aussi facilement".
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un étranger suspect...   Un étranger suspect... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:13
K écoute la jeune fille et d'est que celle-ci à fini il répond:

-"Non rassure toi, ta misérable ville ne va pas être en péril. Non elle sera juste... Destitué de quelque bâtiment pour quelque temps avant qu'ils reviennent. Mais de toute façon, je n'ai plus le temps de vous consacrer. J'ai un monde a rejoindre moi et un objectif à réussir. D’ailleurs si vous pouvez m'excusez un instant..."

Le Darkdigisauveur prend son Digivice et appuie sur un bouton. L'écran s'allume et la tête de Darkryuumon apparaît, dans une salle étrange en étant apparemment devant une machine de commande avec pleins d'écran affichant divers choses compliquer.

-"C'est bon! J'ai déposer les dispositifs! Tu peux activer le processus de transfert!

-Très bien. J’envoie la procédure. Bon boulot maître. On se retrouve dans notre monde."

L'image disparut quand il ré-appuie sur le bouton et K regardes Lucy, et les deux digimon avec un sourire et un regard mauvais.

-"Bien. C'est ici que je vous quitte. Sur ce beau spectacle qui va débuter. Regarder!"

Les dispositifs semble s'ouvrir en faisant un bruit aiguë constant, une forme noire en vaguelette en sort et commence prendre possession des tours d’énergie de la ville. Se rependant tout le long des bâtiments petit à petit. K en profite pour se déplacer très rapidement en se faufilant entre les digimons. Ricanant en sautant au dessus des digimon gardent qu'ils venaient pour l'arrêter mais il a un saut et une rapidité hors du commun pour un humain normal, rendant sa capture difficile. Continuant sa fuite sans s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un étranger suspect...   Un étranger suspect... Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 0:43
COUP DE POING MARTEAU !
Veedramon dirigea son coup vers le fuyard, mais plus lent et plus faible que d'habitude. Ce n'était qu'un humain, il ne voulait pas le tué. Mais K sauta par dessus et rigola.
Un étranger suspect... Veedramon
Veedramon se retourna alors, le fuyard devait escaladé un muret pour atteindre une autre route, sinon il serait coincé. Veedramon visa alors le haut du muret et cria :

"V-NOVA BLAST"
La main du fuyard sauta et posa le pied sur le sommet du muret au même moment que l'explosion, il perdit pied et tomba dans les mains de Veedramon qui le tenait fermement.
"Maintenant tu vas te rendre aux gardes, sans condition ou tu seras écrasé et aplati"


Veedramon avait tout vu, il n'avait pas tout entendu, mais il en savait assez pour savoir qu'il tenait un criminel
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un étranger suspect...   Un étranger suspect... Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:37
K dit que que la ville ne sera pas en péril mais qu'lle aura quelques bâtiments un moins durant quelques temps mais qu'il n'a plus de temps à leur consacrer car il a un monde à rejoindre et un objectif à réussir. Puis, il communique avec son digimon à l'aide de son digivice et lorsqu'il les quitte, Impmon voulut faire quelque chose mais n'eut pas le temps car une sorte de tourbillon noir apparaît qui aspirent des tours. Impmon et Lucy envoyèrent des gardes pour arrêter K, mais il était rapide, très rapide, et il continua sa fuite, c'est sans compter sur l'intervention d'un Veedramon qui l'arrêta. Lucy et Impmon s'approchèrent, la jeune femme blonde se mit à applaudir en disant : "Bravo, tu l'as arrêté".

Impmon se met à donner plusieurs coups de pieds à K.

"Héhé! On fait moins le malin maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un étranger suspect...   Un étranger suspect... Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:14
Veedramon lança un regard sombre à Impmon
"Pas besoin de le frapper, il est déjà hors d'état de nuire"
Il regarda Lucy
"Je ne sais pas qui vous êtes, j'ignore qui il est et son but, mais je l'ai vu annéantir ses bâtiments, je vais le remettre aux forces de l'ordre immédiatement. Je ne fais que mon devoir, ce n'est pas parce que j'ai quitté la garde que je ne cherche pas à protéger ce monde."
Sur ce il parti en direction des gardes, certains le reconnaissaient et affichait un mélange d'haine et d'honneur à le rencontrer. Il était considéré comme un traitre par eux, il avait fuit son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un étranger suspect...   Un étranger suspect... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un étranger suspect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser