Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quel est votre Royal Knight préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est votre Royal Knight préféré ?
Craniummon
Quel est votre Royal Knight préféré ? Empty0%Quel est votre Royal Knight préféré ? Empty
 0% [ 0 ]
Crusadermon
Quel est votre Royal Knight préféré ? Empty6%Quel est votre Royal Knight préféré ? Empty
 6% [ 1 ]
Dynasmon
Quel est votre Royal Knight préféré ? Empty6%Quel est votre Royal Knight préféré ? Empty
 6% [ 1 ]
Gallantmon
Quel est votre Royal Knight préféré ? Empty18%Quel est votre Royal Knight préféré ? Empty
 18% [ 3 ]
Sleipmon
Quel est votre Royal Knight préféré ? Empty12%Quel est votre Royal Knight préféré ? Empty
 12% [ 2 ]
Duftmon
Quel est votre Royal Knight préféré ? Empty0%Quel est votre Royal Knight préféré ? Empty
 0% [ 0 ]
Magnamon
Quel est votre Royal Knight préféré ? Empty24%Quel est votre Royal Knight préféré ? Empty
 24% [ 4 ]
Omnimon
Quel est votre Royal Knight préféré ? Empty29%Quel est votre Royal Knight préféré ? Empty
 29% [ 5 ]
Ulforceveedramon
Quel est votre Royal Knight préféré ? Empty5%Quel est votre Royal Knight préféré ? Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:29
Quel est votre Royal Knight préféré ?

Les Royal Knights ( ou chevalier royaux ) sont un groupe de 13 digimons guerriers, fondé par Imperialdramon paladin mode, qui sont les serviteurs d' Yggdrasil et les gardiens sacrés du digimonde. Ils représentent l'élite des digimons.

Craniummon

Quel est votre Royal Knight préféré ? Craniamon_b
Craniummon est un digimon de type anti virus contrairement à ce que certains peuvent penser... Il apparait comme l'un des plus forts guerriers dans saver mais devient finalement un bon digimon vers la fin de la série. Il est le préféré d'Yggdrasil.

Crusadermon

Quel est votre Royal Knight préféré ? Crusadermon_b
Crusadermon, egalemment appelé Lordknightmon, possède le titre de "Indifferent Warrior". Il fait équipe avec Dynasmon dans digimon Frontier et il combat Miragegaogamon dans saver. Malgré son apparence et le fait qu'il se ballade partout avec une rose à la main, c'est un digimon très puissant. Il est egalemment le maître des Knightmon.

Dynasmon

Quel est votre Royal Knight préféré ? Dynasmon_b
Dynasmon possède le titre de "Passionate Warrior". Il fait équipe avec Crusadermon dans digimon Frontier et apparait assez rapidement dans digimon Saver. Son attaque Dragon Breath est tellement puissante qu'il n'arrive pas à la controler (Frontier).

Gallantmon

Quel est votre Royal Knight préféré ? Gallantmon_b
Gallantmon apparait dans digimon savers où il combat Sleipmon avant de se retourner contre Yggdrasil, mais il apparait également dans digimon Tamers où il est la digivolution mega de Guilmon. Son armure est composé de 99.9 pour cent de chrome digizoïde et est dite sacrée.

Sleipmon

Quel est votre Royal Knight préféré ? Kentaurosmon_b
Sleipmon est la digivolution mega de Kudamon dans digimon savers. Il se retourne vite contre Yggdrasil parce qu'il pense qu'humains et digimon sont fait pour vivre ensemble. Son armure, constituée de Red digizoïde, lui offre une grande protection.

Duftmon

Quel est votre Royal Knight préféré ? Leopardmon_b
Duftmon ( ou Leopardmon ) est considéré comme le plus stratège des Royal Knights. Il combat pour sa propre justice. Il apparait dans digimon savers pù il est vaincu par Rosemon BM et Ravemon BM.

Magnamon

Quel est votre Royal Knight préféré ? Magnamon_b
Magnamon est un puissant digimon de niveau armor. On se rappelle tous de sa victoire sur Cherubimon ( confused ) dans le film digimon. Il apparait aussi dans digimon savers.

Omnimon

Quel est votre Royal Knight préféré ? Omnimon_b
Omnimon est la fusion de Wargreymon et de Metalgarurumon. C'est lui qui envoie Taiki dans le digimonde dans digimon xros wars. Il apparait aussi dans digimon savers et dans le 1 er film. Il représente le courage et l'amitié.

Ulforceveedramon

Quel est votre Royal Knight préféré ? UlforceVeedramon_b
Ulforceveedramon apparait dans digimon savers et dans digimon xros wars. Il est considéré comme le plus rapide des guerriers royaux. Son armure est composée de blue digizoïde.

Voilà !
Perso, je les aime tous, mais mes deux préférés sont Gallantmon et Crusadermon.

PS: j'ai mis seulement ceux qui apparaissent dans savers ( j'ai en levé Examon et Alphamon) car il y avait trop de choix pour le sondage

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:03
Je me disais bien qu'il manquait Examon ! :(

Fin bon, j'ai voté pour UlforceVeedramon, Magnamon, Gallantmon et Omnimon parce que j'aime bien Veemon, Agumon et Guilmon qui sont leur rétro-digivolutions. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:04
Gallantmon est en tête :psycho:

Sinon merci d'avoir voté pour les autres ( j'aime aussi beaucoup les evolutions de vmon ) et désolé de ne pas pouvoir mettre Examon, mon Royal Knight préféré

Quel est votre Royal Knight préféré ? Examon_b

je met son image pour ceux qui ne connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:25
Le pauvre ! *ç*

Et on pense aussi à Alphamon, même si OSEF ! Mr Green

Quel est votre Royal Knight préféré ? Alphamon
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:53
Merci d'avoir mis son image !

sinon je met Imperialdramon pm, le fondateur du groupe

Quel est votre Royal Knight préféré ? Z
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:38
'Sont tous géniaux... Le seul problème c'est... "Gallant"Mon... WTF il s'appelle Dukemon bande d'inculte 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:10
ça revient au même. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:33
Code nous ferait un scandale s'il voyait ça ! XD Sortie

Moi j'ai voté Omnimon (ou Omegamon, comme vous voulez ^^) et Duke, étant un fan du film X Evolution je n'ai même pas forcément besoin de préciser pourquoi je pense. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:11
Dukemon et Gallantmon c'est pareil, ce qui compte c'est le digimon, qui d'ailleurs est en tête.
Sinon je change mon vote en votant Gallantmon (Dukemon pour ceux qui préfèrent ...), Crusadermon et Dynasmon qui jusque là n'avait aucune voix

Quel est votre Royal Knight préféré ? Images?q=tbn:ANd9GcSFWhuF1Ldg7PXOxGHxDSd0xNCI5X3kDuw97teMF4UnJOnx4YH4xg

maintenant les deux meilleurs amis de la série ont une voix chacun Rire
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:34
Je hais les chevaliers royaux de Frontier... Ils sont pires que détestables.
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:14
Certe ils sont vraiment cruels ( surtout Crusadermon ... ). Avant je détestais ces digimons mais depuis que j'ai reregarder frontier il ya quelques jours j'ai fini par les aimé. De toute façon j'adore les royals knights et je les trouvent beaux tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:22
Je reprends ce sujet pour ne pas en faire un nouveau, même si ce n'est pas précisément ce dont je veux parler, ça parle quand même des chevaliers royaux.

Je me posais des questions sur leur puissance. Certes, ce sont les chevaliers royaux DONC, il faut absolument qu'ils soient des supermégaroxxordelamortquitue mais j'ai pensé à une hypothèse quant à comment ils pourraient l'être. Après tout, ce sont juste des niveaux méga, ils n'utilisent pas de Burst Mode où tout autre transformation surabusée.
Pour continuer mon raisonnement, je pars par exemple sur Agumon euh... adventure tiens. Quand il passe au niveau méga, c'est comme un enfant dans un corps d'adulte quelque part. Il ne maîtrise donc que peu ses pouvoirs et n'est que au début du niveau méga si on veut. Je pense que les chevaliers royaux sont des Digimons ayant atteint le niveau méga naturellement et ayant eut tout leur temps pour s'entraîner et développer leur puissance au point d'atteindre une force incroyable.
Prenez pour exemple Takuya et Kouji dans Frontier. Ils se font méchamment déboiter lors de leur premier affrontement avec Rhodoknightmon et Dynasmon mais les battrons tout de même en accumulant l'expérience de leurs nombreux combats face aux chevaliers.
Dans Savers, le burst mode permet au Digimon non pas vraiment de "surpasser le niveau méga" mais d'atteindre un court instant (ouais enfin si un épisode de 20 minutes vous parait court vous...) sa puissance maximale. Dans ce cas, pourquoi Craniummon leur a mis la misère comme ça ? Eh... Quand Dieu vous donne la meilleure lance et le meilleur bouclier, c'est pas pour les mettre au-dessus de votre cheminée... Il avait donc deux items lui donnant un avantage certains, bien qu'il m'étonnerait qu'il soit au niveau d'un super méga.
Ensuite, il y a Omegamon. Lui, c'est différent. C'est carrément une fusion de deux niveaux méga alors ajoutée à un "entraînement" si je puis dire... Bref, c'est un monstre en puissance, surpassant même les super méga.
Ensuite, si je pense à Sleipmon, ses rétros digivolution peuvent confirmer ce que je raconte. Son niveau champion vaut un niveau ultime et son ultime vaut un niveau méga. Remarquez, on peut carrément tomber dans un boost donné par Dieu ? Après tout, c'est peut-être bien plus haut qu'un simple entraînement.
Magnamon est le seul Digimon cuirassé aussi puissant qu'un niveau méga mais ça, c'est dans Savers... Après tout, dans Adventure Zero Two et les autres aussi d'ailleurs, les niveaux dits "cuirassés" sont de même puissance qu'un niveau champion, voire un petit cran au-dessus. Pourtant, Magnamon est de niveau cuirassé méga (si on peut le dire comme ça) dans savers donc... Mais alors, dans Zero Two ? Je pars d'une simple logique... qui amène à une illogicité totale. Rapidmon est de même niveau que Magnamon dans le film puisqu'ils viennent tous deux d'un Digimental d'or et pourtant, dans tamers, c'est un niveau ultime, même s'il n'est plus cuirassé... DONC, le Magnamon de Zero Two serait un cuirassé ultime ? Mais Cherubimon est un niveau méga ! Magnamon est Rapidmon auraient affronté Cherubimon au niveau ultime ? Ce serait plutôt possible puisqu'ils se sont fait déboiter au final, bien qu'ils l'aient vaincu de l'intérieur...
Je pars donc sur cette logique : Magnamon série Zero Two, niveau cuirassé ultime (Je crois que Chimeramon est un niveau ultime... Par contre, si c'est un niveau méga, tout mon raisonnement est niqué.), Magnamon film 3 partie 2 est un niveau ultime ou méga, impossible de savoir et celui de Savers est un méga... cuirassé donc super méga ? Je n'arrive pas à départager...
Dukemon, lui, semblerait entraîné... Mais, vous l'imaginez en super méga, fusionné à Grani ? o_o Il pourrait également Omegamon ! D'ailleurs, comment peut-il être Dukemon ? Je pense à son "visage", enfin son... son casque, on voit bien lors de sa Digivolution de Tamers, lorsqu'il... euh... biomerge en VF, c'est ça ? ... bref, lorsqu'il "biomerge" avec Takato, son casque/visage est tiré du garçon présent dans le Digimon... DONC, Dukemon avec ce look ne peut QUE être une biomerge ! DONC, celui de Savers DEVRAIT avoir un humain en lui... KIDNAPPING ? o.O Louche ! *sort*
*revient* Pour en finir avec mon hypothèse sur "l'entraînement", Wargreymon et Metalgarurumon dans la saison 1 se font vaincre en un seul coup par Pi€dmon qui explique aux Digisauveurs incrédules qu'ils ont obtenus le pouvoir du niveau méga il y a peu, donc qu'ils ne le maîtrisent pas encore... Ce qui renforce la véracité de mon hypothèse !

Voilà ! Un petit résumé en image pour les feignasse :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:48
L'hypothèse est aussi loin de l'erreur que de la vérité selon moi.
Il faut tout d'abord savoir que dans les séries, la puissance des digimons est "trafiquée" pour que tout soit mieux organisé. En effet, les exemples sont nombreux. Pour les RK de frontier, tu prends l'exemple de Takuya et Kouji. Déjà qu'ils ont battu Cherubimon avec de la difficulté et d'une façon louche, ils se font laminés par Crusadermon et son pote, mais finnissent par les battre ( d'un autre côté je ne vois pas pourquoi ils obéissaient à Lucemon ... ). En effet ils ont du acquérir de l'expérience mais ils ne les ont pas battu en claquant des doigts ... Dans savers; Crusadermon met à terre Miragegaogamon en une seule attaque, sauf que là, Miragemachinmon avait de l'expériénce. Ils sont tous obligés de se mettre en burst mode pour les battre, ce n'est pas rien ...
Aprés, il est vrai que Sleipmon a un inveau d'avance avec ses sous-évolutions, Omnimon et Examon sont la fusion de 2 gros digimons. Ensuite, si je ne me trompe pas, Alphamon est lui aussi la digivolution d'un niveau méga. Magnamon par contre est un peu hors sujet niveau puissance.
De toute manière les Royal Knights sont les gardiens sacrés du digimonde et sont l'élite des digimons, donc si ils doivent protéger le digimonde c'est quand même qu'ils sont forts, non ?
Et on ne peut pas dire qu'ils sont puissants juste parce qu'ils ont de l'exp ? Ils sont forcément un peu plus fort que la normal ( et sont censés tous avoir la même puissance ). Par exemple, Crusadermon contrôle tous les Knightmon : il est forcément puissant, plus puissant que tous ses subordonnés réunis, et on peut penser pareil pour les autres. Aussi, Examon est l'empereur des dragons, ce n'est pas rien.
Pour avoir une idée de leur puissance globale hors série, regarde leurs points sur les cartes par exemple .

Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:23
Si, je pense que l'hypothèse de l'expérience peut être logique, même pour Crusadermon/Rhodoknightmon : par "entraînement", je voulais dire qu'un Digimon entraîné atteint la puissance d'un Burst Mode (Après des années hein). Le burst Mode, comme la Digivolution par les humains, n'est qu'un raccourci qui permet d'atteindre sa puissance maximale. Tu vois ce que je veux dire ? ^^'
Miragegaogamon n'avait pas vraiment de "l'expérience". Par expérience, je veux dire que plus le Digimon sait se maîtriser, plus il sait maîtriser sa propre puissance et plus ses attaques deviennent dévastatrices. Exemple parfait de Takuya et Kouji. Leurs attaques n'avaient aucun effet la première fois mais lors de leur combat sur la lune, ils les MASSACRENT ! Au fur et à mesure de les affronter, Takuya et Kouji deviennent meilleurs de plus en plus rapidement. Pourquoi ? HA ! La base du mangas/série japonais : Quand le héro a un rival, il devient plus fort beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:12
Nan, je ne disais pas que l'hypothèse à propos de l'expérience est fausse, je pense même qu'il faut la prendre en considération mais :
il y a bien un moment où le digimon arrête de progresser, où il a atteint sa puissance maximale
de plus je pense que certains megas sont naturellement plus forts que d'autres, comme justement les royals knights
un autre exemple est celui de Duftmon/Leopardmon :
dans savers, il combat 2 mégas et les écrasent en 2 secondes, et même si ces mégas n'étaient pas aussi expérimentés que lui, ils étaient 2 !!! Donc on peut tout de même en conclure que les royals knights sont au dessus de la moyenne par rapport au niveaux mégas, enfin c'est mon avis.

mais en faite le sujet de notre débat est bien la réelle puissance des royal knights, n'est-ce pas ?

sinon j'ai une question en rapport avec le sujet : un digimon x est-il plus fort que sa forme d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
LucianoProfil Masculin Bélier
Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 2
Personnage(s) préféré(s) : Matt
Digimon(s) préféré(s) : Keramon
Date d'inscription : 24/11/2011
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:35
Moi j'ai voté Omnimon, je le trouve super stylé avec son poing de feu et l'autre de glace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:56
Poing de feu et de glace ? Hum... Ça pourrait être vrai du fait que le feu est l'élément de Wargreymon et MetalGarurumon c'est la glace (ça n'a jamais été dit mais on le voit bien, je pense que vous devriez être d'accord ^^')
Le problème c'est que le bras Wargreymon représente le courage avec une épée et le bras MetalGarurumon représente l'amitié avec un canon. rien à voir avec des poings de glace et de feu, donc. Mr Green

Après, oui, je pense que tu as raison Cherubimon... Disons qu'il y a des différences par rapport à ce qu'ils sont à la base. Les Digimons de Digisauveurs sont juste des Digimons absolument normaux et les Digimons royaux sont des Digimons saints, ça pourrait se tenir... Mais l'histoire de l'expérience accouplée.

Les Digimons X, je ne les connais, je ne me prononcerais donc pas sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:22
Oui, mais ce que l'on voit dans la série n'est pas forcément une référence ... Après dans savers les royal se font battre par des burst mode mais eux ne change pas de forme alors que la plupart d'entre eux ont des évolutions ou des slide evolution qui les rendent plus puissants Mr Green !!!
Mais bon, ce ne sont pas non plus les plus puissants digimon qui existent !!! Oui
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:37
Un digimon X est-il plus puissant que sa forme d'origine ?
Normalement oui, mais cela peut-être aussi le contraine (sauf si l'anticorps X vous est donné par Alphamon, là t'as pas d'excuse si tu perd.)
Pour mon royal Knight préférer est Alphamon et mon second est Sleipmon.
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:31
Je réponds aussi ici ! Moi aussi, après deux ans, je dois avouer que Sleipmon est mon préféré, de par son rôle dans saver, et tout simplement son apparence... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:59
Dukemon, charisme total, chevalier tout puissant, armé de sa toute puissante lance et de son magnifique bouclier... J'suis juste complètement fan de ce digimon, en plus, il a la voix de Sangoku. Donc j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Quel est votre Royal Knight préféré ?   Quel est votre Royal Knight préféré ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre Royal Knight préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Omegamon the royal knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Digimon/Pokémon Story :: Digimon World :: La série TV :: Saison 5 - Digimon Savers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser