Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Palmashow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Le Palmashow   Le Palmashow Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:40
Le Palmashow N8946498596_1152863_9170

Le Palmashow est un duo de deux comédiens composé de Grégoire Ludig et de David Marsais. Ils se sont fait connaître sur Internet et sur Direct 8 grâce à La Folle Histoire du Palmashow (à partir de 2010) et à Very Bad Blagues by Palmashow (à partir de 2011). Mais en réalité, les deux comédiens se connaissent depuis le collège. Au début, leur duo s'appelait "Comical Brothers". Il a prit le nom de "Palmashow" en 2002. Ils se sont d'abord consacrés à l'écriture de sketchs pour scène : Men in Blague et Ambiance! (2003). Ils participent aux 17ème et 18ème festivals étudiants au Palais des Glaces de Paris où ils remportent le prix du meilleur comédien du jury et du public. Ils animent également leur propre émission sur Yvelines Radio puis créent des sketchs pour Fun Radio. En 2006, ils présentent leur nouveau spectacle Trucs avec le sketch Les prénoms.
David et Grégoire commencent l'écriture de parodies de films cultes comme Batman, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, etc. Ils parodient également des émissions françaises connues telles que Super Nanie, L'amour est dans le pré, Un dîner presque parfait, etc. Ces vidéos font le buzz sur internet et sont vues des millions de fois !

Le Palmashow Ecran-PAL-TV-2-0.00.10.09-1

La Folle Histoire du Palmashow est une émission parodique passant sur Direct 8. Grégoire et David y incarnent deux auteurs de blagues, embauchés par erreur sur la chaîne, où ils vont parodier le monde de la TV. On y trouve des parodies de films cultes (certains d'entres eux ont été cités plus haut) ou d'émissions françaises connues (de même que pour les films). La première saison est composée de 13 épisodes de 22 minutes. Ces épisodes sont redécoupés en 52 épisodes de 2 minutes.

Le Palmashow 17_palmashow-very-bad-blagues

Very Bad Blagues by Palmashow est un programme court passant sur Direct 8. Il y a actuellement une saison de 110 épisodes de 2 minutes 30 environ. Des invités tels que Elie Semoun, Gaël et Baptiste de 10 minutes à perdre, Norman fait des vidéos ou Hugo tout seul.

_________________________________________________________________________________________________

Venez parler du Palmashow ici ! Partagez vos vidéos préférées, des images ... Et dites ce que vous en pensez ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Le Palmashow   Le Palmashow Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:38
Very Bad blagues, quand on est un jedi > All xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le Palmashow   Le Palmashow Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:28
C'est celle-là dont tu parles Alex ! ^^


Moi, j'adore Un dîner presque pas mal!, L'Amour est dans le champs, Masterchef et Twilight. x)



Et puis, j'adore Gaspard et Balthazar. x)
Revenir en haut Aller en bas
were99
were99Profil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt)
Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon
Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Palmashow   Le Palmashow Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:01
Je viens de m'y metre il y a peu et j'adore <3 C'est fort, bien joué, tourné de manière à ce qu'on en rit quoi qu'il arrive, bref je commence à devenir fan =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le Palmashow   Le Palmashow Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Palmashow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Discussions All-Star Rumble :: Séries TV/Films-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser