Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Izaki et Sparkmon (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Izaki et Sparkmon (validé)   Izaki et Sparkmon (validé) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:19
Infos Digisauveur

Nom : Itano
Prénom :Izaki
Surnom : Aucun
Âge : 17 ans
Digimon : Sparkmon
Type de Digivice : Première génération
Description physique : Izaki a les cheveux bruns en bataille et des yeux bleus électrique. Il porte un bout de tissu en guise de bandeau, rougeâtre sur le front qui relève sa longue chevelure. Il porte un tee-shirt rouge sale avec un motif d'éclair en haut à gauche et un jean déchiré par endroits. La manche gauche du tee-shirt est déchirée. Son Digivice est accroché à sa ceinture. Il est pieds nus. Il mesure environs 1m75 et pèse environs 65 kilos (il est svelte en somme). Son visage est assez dure, montrant les épreuves qu'il a déjà subits mais ne cache pas sa sympathie.
Caractère : Assez direct avec tout le monde, il ne cache presque jamais ce qu'il dit derrière des mensonges. Il est donc honnête au possible mais peut mentir si cela permet d'éviter une crise de nerf par exemple (comme de dire à un gosse de 5 ans "Ta mère est morte petit c** !", c'est pas très malin.) Bien que d'apparence dure, il ne se gênera pas pour risquer sa vie afin d'en sauver une autre. Il rit plus qu'on ne pourrait le croire, encore plus pour des choses stupides. Quand il a un objectif, seule la grande faucheuse pourrait l'y arrêter. L'espoir qui luit dans son être est une flamme inextinguible. Face à un être cruel (un méchant quoi), il est sans pitié.
Histoire : Izaki est né dans une famille modeste du japon. Il a grandit heureux, dans la simplicité, jusqu'à ses 15 ans. Un jour, sa petite soeur, Meiyo, 14 ans, attrapa une terrible maladie qui allait la terrasser. On tenta de la sauver par les soins habituels d'abord mais ce fut inutile. La famille tenta alors tout pour sauver la jeune fille, allant jusqu'à payer de terribles sommes malgré leurs faibles moyens. En vain. C'est sur son lit d'hopital qu'elle prononça son dernier soupir, elle mit la main sur le visage d'Izaki et prononça comme ultimes paroles : "Toi et Taka... Papa... Et maman... Même si je pars... Jurez-moi... Que vous ne perdrez jamais espoir..."
Ce fut les larmes aux yeux qu'Izaki jura à sa soeur de tenir parole. Et elle poussa son dernier souffle dans le hurlement de son frère. A partir de cet évènement tragique, plusieurs autres s'enchaînèrent. Taka, l'aîné, partit à l'étranger sans prévenir et ne revint jamais. Rendue folle par son chagrin, la mère d'Izaki fut retrouvée morte par son père alors que son fils venait d'atteindre ses 16 ans peu de temps avant. A partir de cette deuxième mort déchirante, le jeune homme jura qu'il ne laisserait plus jamais personne de son entourage mourir pour ne plus avoir à souffrir et son espoir de voir tout le monde vivre heureux se mua en une détermination gigantesque.
Un soir où il rentrait du lycée, une bande de 4 garçons l'accosta pour lui prendre tous ses biens. Il refusa et ils s'en prirent à lui. Faisant preuve d'un calme incroyable en dépit de la situation, il en assomma 3 mais fut violemment touché par le quatrième. Il vola au sol, son pantalon se déchirant, son tee-shirt se couvrant de boue et son bras droit s'écorcha. L'agresseur sortit une arme blanche et Izaki se releva pour attendre. L'arme siffla, lui érafla le bras gauche en déchirant sa manche. Étrangement, la douleur semblait réveiller en lui une excitation et il acheva avec facilité le dernier garçon. Alors qu'il regardait avec stupéfaction le résultat des dernières secondes, il se sentit fatigué et la douleur le brûla cette fois-ci. Il voulut ramasser son sac à dos mais une voix féminine l'interpella. Elle résonnait dans sa tête comme à l'intérieur d'une grotte et était agréable à entendre. Elle lui dit :
-Izaki... Cela faisait longtemps que je t'attendais !
-Hein ? répondit le jeune homme en regardant autour de lui, pensant qu'un de ses adversaires s'était relevé malgré qu'aucun d'eux ne soit une fille. Qui a parlé ?
-Pense tes réponses, Izaki ; mon nom est Sparkmon. Je suis un...
-Digimon, c'est ça ? répondit le jeune homme dans sa tête. Je ne te crois pas, c'est juste une série pour gamins.
-Ah bon ? C'est comme ça qu'on nous voit dans ton monde ? C'est bizarre.
-C'est toi qui est bizarre ! Où es-tu ? Qu'es-tu réellement ?
-Je suis ce que je t'ai dis, crois-moi ! N'as-tu jamais voulu devenir un digisauveur ?
-Attends deux minutes... Si je le peux, pourquoi maintenant ?
-On a besoin de ta force. Tu as aujourd'hui prouvé la puissance de ta détermination et de ton espoir, or...
-Dans le Digimonde, ce sont des forces gigantesques. Je le sais ça.
-Si tu le sais, vas-tu venir ? demanda Sparkmon avec espoir.
-Qu'est-ce que j'y gagnerais ?
-Le droit de passer du temps dans le monde de tes rêves et de sauver des êtres vivants, sauf si tu souhaites les laisser mourir.
Izaki réfléchit plusieurs minutes puis déclara :
-Très bien, je te suis. Je veux pouvoir sauver des vies. J'ai assez vu de personnes mourir sans pouvoir les aider...
-Génial ! Retourne-toi, le passage devrait s'ouvrir.
Le jeune homme se retourna et le mur sembla se dissoudre ; il tournoya, devint multicolore et se transforma en ce qui semblait être un passage inter-monde. Il inspira, prononça un au revoir à son père et s'engouffra dans la lumière. Elle l'aspira violemment et un voyage à grande vitesse s'opéra, le propulsant à travers les dimensions. Une lumière argentée vola à sa gauche, l'air d'un projectile d'énergie qui faisait la même route que lui. A nouveau, la voix surgit dans sa tête :
-C'est ton digivice ! Attrape-le en choisissant sa forme dans ta tête !
Izaki s’exécuta et lorsque que sa main s'approcha, un digivice première génération de couleur bleu-argenté se matérialisa. Il l'attrapa et l'accrocha à sa ceinture. Au bout de quelques secondes, il apparut une lumière devant lui. Certainement le digimonde. Il passa à travers et s'écrasa durement dans l'herbe. Il était dans une clairière gigantesque avec un lac en son centre. Sur une presqu'île au milieu du lac se trouvait un wagon. Le jeune homme regarda autour de lui et souffla : "L'île des fichiers binaires..." Il entendit une volée de pas à sa droite et une fourrure bleu argentée le frappa violemment. Il sentit ensuite que la bête se frottait à lui alors que des étoiles dansaient devant ses yeux. Quand il put enfin voir correctement, il attrapa la créature et la souleva au-dessus de lui, sans se rendre compte qu'il le faisait comme le ferait un père avec son nouveau-né. La bête ressemblait vaguement à un loup, bien que plus petite. Elle avait des griffes assez longues, une fourrure épaisse de couleur bleue couverte de rayures argentées en forme d'éclairs. Ses énormes prunelles étaient de couleur azur.
-Sparkmon... ? demanda Izaki.
-Elle-même ! T'es encore plus sale que je croyais !
-C'est pas ma faute...
-N'empêche que...
-Oui, bon, ça va ! dit-il en la posant au sol. Comment as-tu fait pour me parler sans que je ne sois en face de toi ?
-Je peux me synchroniser mentalement avec mon partenaire !
-Ah ! C'est utile ça ! Et quand tu veux ?
-Absolument tout le temps ! Bien, tu es prêt ?
-Bien sûr ! Allons-y !
Alors qu'ils allaient se rendre vers un des bords de l'île, un serpent gigantesque sortit des eaux du lac. Le jeune homme cria :
-Seadramon ! Pourquoi nous attaque-t-il ?
-On est sur son territoire ! Que veux-tu faire ?
-Le chemin le plus court est derrière lui, il faut l'affronter !
-Très bien ! répondit le Digimon en fonçant vers le monstre. Lightning ! (Foudre !)
La foudre s'échappa du Digimon sous forme d'un éclair qui frappa Seadramon. L'eau conduisant l'électricité, le monstre subit des dégâts. Insuffisant. Il balança la queue et laissa échapper un rayon de glace de sa gueule qui frappa Sparkmon en lui gelant le membre avant-droit. Il vola et chuta à côté d'Izaki. Ne laissant pas le temps à la petite créature le temps de se relever, un deuxième rayon partit vers elle. Sans réfléchir, Izaki se jeta au devant du rayon et tenta de le stopper de ses deux mains. Sa main gauche fut entourée de bleu et sa main droite d'argent. L'attaque fut stoppée momentanément par l'adversaire surprit. Sparkmon cria :
-Tu as la détermination dans ta main gauche et l'espoir dans ta main droite ! Donne-moi leur puissance, Tamer !
-Avec le Digivice ? demanda Izaki en attrapant l'objet bleu-argenté.
-Oui ! Dépêche-toi ! Commande-le à haute voix !
Créant de toutes pièces une phrase, le jeune homme cria, un peu honteux : "Détermination ! Espoir ! Allez à Sparkmon ! Digivolution !" Une lumière aveugla l'adversaire qui détourna la tête et une énergie émana du Digivice pour se diriger vers le partenaire du Digisauveur. Le corps de la créature s'élargit, les poils au-dessus de ses yeux s'allongèrent en deux mèches partant à droite et à gauche de son crâne. Ses griffes s'allongèrent et sa queue prit la forme d'un éclair. Pour finir, les poils de son dos se hérissèrent en une touffe piquante.
Réagissant rapidement, le serpent attaqua à nouveau avec son rayon. Sparkmon esquiva souplement mais la queue de la créature siffla et la frappa au côté, lui coupant le souffle. Izaki sentit la douleur de sa partenaire de par leur lien mental et grimaça. La créature tout juste digivolvée vola dans un arbre et se releva tant bien que mal, le souffle court. Un autre rayon fut lancé, encore une fois esquivée. La seconde attaque fut attendue cette fois et Sparkmon profita du fait que la queue était hors de l'eau pour attaquer. Elle baissa son corps et courut jusqu'à la tête de son adversaire. La créature attrapa le serpent et hurla : "Lightning Blade !" et une onde de foudre, pareille à la lame d'une épée, vint frapper avec violence le corps de l'adversaire sur le point de contre-attaquer. Seadramon hurla alors que l'électricité parcourait tout son corps, frappant au cœur de sa faiblesse. Il chuta dans l'eau et ne remonta pas alors que Sparkmon revenait aux côtés de son Digisauveur.
-Tu l'as tué ? s'inquiéta Izaki.
-N... Non... Juste mis hors d'état... de nuire... répondit son Digimon, essoufflée.
Elle chuta sur le côté et reprit sa forme disciple. Le jeune homme courut à elle et s'accroupit pour demander :
-Hé, ça va ? C'est ce coup de queue qui t'a mit dans cet état ?
-Nan...
-Mais alors, qu'est-ce qu'il y a ?
-J'ai faim...
Izaki la regarda perplexe et se rappela la perte d'énergie occasionnée par un Digimon non-habitué à sa transformation. Réalisant son erreur, il ne put s'empêcher de rire.
-Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?
-Je ne moque pas de toi, je rigole de ma bêtise ! Allez, relève-toi, on va te trouver à manger !
Sparkmon se releva et Izaki acheva de déchirer sa manche gauche. Il la déchira encore et s'en servit de bandeau frontal. Il commença à enlever ses chaussures et son Digimon lui demanda :
-Que fais-tu ?
-Comme je vais être lié mentalement à toi, je tiens à être le plus proche de toi. Les endroits où marcher à pattes nues te feront mal, je souffrirais avec toi. D'autant que cet exercice me renforcera. De toute façon, j'ai défoncé mes chaussures en me battant.
Sur ces mots, les deux partenaires partirent lentement vers la plage, laissant derrière eux quelques bouts de tissus, une paire de baskets avec des chaussettes et un serpent-dragon coulé. Ils allaient vers l'étendue de sable afin d'atteindre le continent avec l'aide de Whamon, de l'autre côté de la mer.

Camp souhaité : Neutre.

Digimon du Digisauveur

Nom : Sparkmon
Surnom : Aucun
Âge : 2 ans (Née à la mort de la mère d'Izaki)
Description physique : Elle ressemble vaguement à un loup, bien que plus petite. Pareil à l'animal, ses oreilles sont dressées vers l'arrières et pointues bien que plus longues. Ses prunelles sont aussi grandes que le poing d'un enfant et son museau humide est discret parmi les poils de la tête de l'animal. Une rangée de longs crocs blancs forment un sourire inquiétant à la bête, dont les lèvres sont légèrement bleutées. Sa fourrure courre le long de son corps, le recouvrant d'un voile argenté zébré d'éclairs bleus. Ses pattes sont proportionnelles à son corps, ornées de griffes acérées et de la même blancheur que ses dents. Sa queue pend derrière elle, relativement plus longue que celle d'un loup, trainant par terre la plupart du temps. Lorsque Sparkmon attaque, l'énergie qui parcourt son corps redresse sa queue qui prend la forme d'un éclair.
Caractère : Toujours enjouée, elle a pour habitude de faire des remarques taquines à ses amis mais plus particulièrement à son Digisauveur. Pareil à ce dernier, elle ira jusqu'à son dernier souffle pour sauver ceux qui sont en danger. Le lien mental qu'elle partage avec Izaki mélangeant leurs personnalités, ils se ressemblent énormément. Elle est honnête et droite bien qu'espiègle, chose qu'on ne retrouve pas chez son partenaire. Sa personnalité se développe encore doucement mais elle se forme de plus en plus au fur et à mesure qu'elle reste aux côtés d'Izaki. Elle incarne la détermination et l'espoir de son partenaire.
Niveau de Digivolution : Actuellement disciple
Ligne de Digivolution : Orokamon (Petite goutte bleu à la queue argentée), Kawmon (Boule de poils en forme de goutte avec les même couleurs que Sparkmon), Sparkmon (voir ci-dessus), Inazumon (Idem), Tenzamon (Sorte de version bipède de Inazumon, Tenzamon possède également deux éclairs sur ses bras, se prolongeant jusqu'à ses doigts. Les griffes de ses pattes avant sont plus effilées et ses pattes arrières sont désormais faîtes pour des bonds prodigieux.Paradoxalement à ses retro-digivolution, sa pilosité diminue suite à la transformation.) , Fungmon (D'apparence relativement humaine, de taille adulte. Un foulard enveloppe son cou comme sa bouche. Ses cheveux, longs et bleus aux éclats argentés, tombent en cascade sur ses épaules et dans son dos. Un regard farouche et une couleur azur font ses iris. Son corps est couvert de deux vêtements larges de couleur argent. Une fourrure argentée, zébrée d'éclairs bleus, ressort par ses manches et ses mains sont équipées de longues griffes. Elle est pieds nus. Une épée effilé est accrochée dans son dos, entre deux ailes bleue (la détermination) et blanche (l'espoir).)
Autres infos sur le Digimon : Comme expliqué dans l'histoire d'Izaki, elle peut tisser un lien mental avec son partenaire.

Voilà, j'espère que cela vous conviendra !


Dernière édition par Izaki le Lun 28 Mai 2012 - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Izaki et Sparkmon (validé)   Izaki et Sparkmon (validé) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:13
Alors voilà :

  • Le caractère d'Izaki, sa description physique et l'histoire, c'est très bien.

  • Par contre, la description physique et le caractère de Sparkmon sont trop courts. Rajoute 2 lignes en plus. Tu peux pour cela

  • Lorsque tu dis que ton Digivice et de type "Normal", cela ne va pas trop. Il faut plutôt indiquer la saison du Digivice, ou alors s'il est inventé le décrire rapidemment. ;)

  • Pour les camps, il y a :
    _ Forces d'Alternative : L'Armée d'Alternative regroupe ceux qui sont pour l'Empire de SnowAgumon Savers dans le Digi-Monde Alternatif. Les objectifs sont : garder les territoires qu'Alternative a conquis, les aggrandir en envahissant les autres mondes, devenir encore plus puissant.
    _ L'Armée de Myotismon : Les objectifs de l'armée de Myotismon sont assez nombreux. Au programme : conquérir le plus de territoires possible pour y répandre le chaos, éliminer Pi€dmon et tous ceux qui s'allieraient avec lui, vaincre l'empire commercial de Puppetmon et bien d'autres choses encore encore...
    _ Data Squad : La Data Squad est une unité de Digisauveurs agissant uniquement dans le monde réel dans le but de protéger les humains lors d'attaques de mauvais Digimon. Les missions peuvent être des missions d'élimination ou de capture selon la dangerosité des Digimon (dans le cas de la capture les cibles sont "raccompagnées" dans le Digimonde).
    _ D-Brigade : La D-Brigade est la police du Digimonde, dirigée par Judgemon et créée à l'origine par les Souverains pour préserver la paix dans le Digimonde. Elle s'occupe donc de capturer les criminels avant de les faire juger à Digital Lobby puis de les envoyer en prison... ou les exécuter selon les cas.
    _ Clown Rebellion : Les objectifs : Etendre les cirques dans le monde réel, le digi-monde et le digi-monde alternatif. Créer des parcs d'attraction et des villes de jouets un peu partout. Vaincre la Digital-Brigade, la Data Squad, l'armée d'Alternative (idée de Ganonmon) et surtout l'armée de Myotismon. En gros, vaincre tout le monde pour dominer. Souhaite également faire fusionner l'armée de Myotismon avec Clown Rebellion. Veut en plus de tout cela étendre un empire commercial de ventes de pizzas pour détrônner Myotismon (idée de Puppetmon, fortement approuvée par Pi€dmon).

  • La ligne de Digivolution, c'est l'ensemble des rétro-digivolutions et digivolutions de ton digimon. Tu dois nommer et présenter rapidemment les différents stades de digivolution. Bébé > Entrainement > Disicple > Champion > Ultime > Mega ...


J'espère t'avoir aidé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Izaki et Sparkmon (validé)   Izaki et Sparkmon (validé) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:32
Pour ce qui est du Digivice, j'ai précisé "première génération", j'ai pensé que ce serait clair dans le sens "saison 1" puisque elle est LA première génération qui a lancé l'animé. Dans un texte comme celui-ci, dire "le digivice de la saison 1", je trouve cela déplacé. Moche même. x) Après, ce n'est qu'un avis personnel.

Pour mieux décrire Sparkmon... Arf, je vois pas comment faire. De plus, je trouve pas d'images qui s'en rapproche. Une apparence proche d'un loup en plus touffue, plus petite... Avec des rayures en forme d'éclairs... Franchement, je peux rien rajouter ! J'ai beau réfléchir, je trouve rien ><' Désolé x_x

Pour les camps, j'ai pensé à Digi-Protecteur mais tu ne l'as pas ajouté à ta liste. Il n'est pas en service ou quelque chose comme ça ?

Pour le moment, j'édite mon sujet mais je cherche comment faire la forme ultime... Je vais y arriver x)
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Izaki et Sparkmon (validé)   Izaki et Sparkmon (validé) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:01
  • Pour le Digivice, c'est juste que tu as mis
    Citation :
    Type de Digivice : Normal
    Et "Normal", c'est un peu vague. ^^' Par contre, "Première génération" ça convient, oui. ;)


  • Pour la description, tu peux donner plus de précisions, Sparkmon est un loup, on sait ce que c'est, mais ne te dérange pas pour la décrire précisemment. Par exemple : une tête moins large que celle d'un loup, mais tout de même plus que celle d'un simple chien, un cou épais, des oreilles pointues, un long museau avec une truffe brillante, des dents blanches et éguisées .... Pour la présentation, tu peux commencer par décrire "en gros" son corps : couleur, type de poils (lisses, touffus, etc) puis décrire précisément en partant de la tête (yeux, museau, oreilles, bouche ...) et descendre jusqu'à la queue (par exemple) en décrivant le corps (les pattes, etc). C'est vrai qu'avec un digimon ressemblant fortement à un animal comme le loup, c'est pas très facile de faire beaucoup de lignes. Tu peux, par ailleurs, indiquer son poids et sa taille, et si elle est maigre ou enveloppée. ;)


  • Pour le caractère, tu dis qu'elle a un peu le même que celui de Izaki, ben c'est pas grave, réécris le, même si c'est à peu près la même chose déjà dite. ;)


  • Pour les Digi-Protecteurs, c'est une team et pas un camp. Et ils font partie du camp Neutre. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Izaki et Sparkmon (validé)   Izaki et Sparkmon (validé) Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:17
Message édité ! Ma vision de ses digivolutions restant encore vague, je ne peux pas encore vous donner les détails que je n'ai pas. Lorsque j'aurais imaginé précisément les formes de mon Digimon, je vous les décrirais correctement =)

Le camp neutre me conviendrait. S'il m'est possible de rejoindre les Digi-Protecteurs, j'aimerais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Izaki et Sparkmon (validé)   Izaki et Sparkmon (validé) Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:45
Étant le leader des Digiprotecteurs, je suis d'accord pour que tu nous rejoigne, il faudra en revanche faire rencontrer nos persos en RP mais ça on verra une fois ta présentation terminée et validée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Izaki et Sparkmon (validé)   Izaki et Sparkmon (validé) Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:58
Bon, et bien ... Validé ! =D

Bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Izaki et Sparkmon (validé)   Izaki et Sparkmon (validé) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:27
Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Izaki et Sparkmon (validé)   Izaki et Sparkmon (validé) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:18
Bienvenu parmi nous Izaki et nouveau membre des digi-protecteur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Izaki et Sparkmon (validé)   Izaki et Sparkmon (validé) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Izaki et Sparkmon (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser