-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snow', Agu' et les pizzas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Snow', Agu' et les pizzas.   Snow', Agu' et les pizzas. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:50
SnowAgumon Savers avait l'habitude de faire des commandes de pizzas pour son Empire, enfin surtout pour elle. Elle demandait toujours cela à l'empire commercial de Myotismon avec qui elle avait conclu un pacte. Elle faisait confiance dans le savoir-faire du vampire qui était digi-mondialement réputé. Cette fois-ci, elle avait commandé 1500 pizzas jambon-mozarella, 1200 pizzas chorizo-poivrons et 1000 pizzas saumon-carpe koï, petite commande, on va dire. En revanche, Snow' était toujours très impatiente et elle ne laisserait pas passer ne serait-ce qu'un seul petit retard. En plus de cela, elle était l'Impératrice, donc elle avait tous les droits ce qui faisait peur à ses sujets. La dinosaure albinos faisait les cent-pas dans sa salle du trône tout en regardant par les fenêtres.

" Ma très chère Impératrice, les commandes sont arrivées. "

Maildramon venait d'entrer dans la salle. Il fixait son Impératrice en attendant que le sujet de Myotismon arrive avec les pizzas.

---

Snow', Agu' et les pizzas. Maildramon

PNJ : Maildramon
Stade : Cuirassé
Chef de l'Armée d'Alternative.

HJ- Bon, c'est pas génial comme début, mais bon. ^^' -HJ


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Snow', Agu' et les pizzas.   Snow', Agu' et les pizzas. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:59
Agu était de bonne humeur. Il était toujours très enthousiaste quand il s'agissait de livrer des pizzas, même s'il devait parfois faire de gros efforts pour ne pas se donner l'envie d'en manger en chemin. Et puis surtout, la cliente n'était pas n'importe laquelle ! Après tout c'est d'une commande de Snow dont il était question !

"Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu ici. Je me demande comment va l'impératrice aujourd'hui !"

Le dinosaure orangé ne put s'empêcher de sourire. Puis il se mit à réfléchir à une façon originale et amusante de faire sa livraison histoire d'accompagner le repas de la commanditaire des pizzas avec un peu de divertissement. C'est alors qu'Agu trouva une bonne idée après avoir trouvé un camion abandonné dans une rue de NeoPendragon.

"Voilà... comme ça, ça sera plus marrant ! J'arrive Snow !!!"

Un peu plus tard, on pouvait alors voir un véhicule décoré "façon Batman" foncer à toute allure à l'intérieur du palais, jusqu'à atteindre la salle du trône. Puis il y eut une petite musique de fanfare avant une annonce d'Agu parlant dans un mégaphone.

"LIIIIIIIIIIVRAISON EXPREEEEESS !!! PIZZAS 100% MADE IN CHATEAU DE MYO !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Snow', Agu' et les pizzas.   Snow', Agu' et les pizzas. Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:24
L'Impératrice SnowAgumon Savers fut surprise de voir arriver une Batmobile version camion dans la salle du trône. Elle compris rapidement que cela devait être sa commande de pizzas puisqu'il n'y avait que Myotismon comme digimon ayant comme emblème une chauve-souris. Sa conclusion fut tout de suite justifiée par l'annonce que fit le conducteur du camion, c'était bien ses pizzas chéries qui venaient d'arriver. De plus, la dinosaure albinos impériale reconnaissait parfaitement la voix du serviteur de Myotismon et ceci la fit sourire. Elle croisa les bras, descendit les deux marches se trouvant devant son trône ainsi que les fenêtres par lesquelles elle épiait l'arrivée des pizzas et avança au niveau du véhicule d'Agumon Savers. Elle attendit que le digimon orange, qui lui ressemblait autant qu'au niveau du physique qu'à celui du caractère, sorte de son camion. Elle aimait beaucoup ce digimon qui venait lui livrer assez souvent les pizzas de Myotismon. Cela changeait grandement des Bakemons facteurs incapables de rien arrivant en ayant oublié les commandes au château ou en ayant carbonisé par ayant les pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Snow', Agu' et les pizzas.   Snow', Agu' et les pizzas. Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:00
Quand le livreur descendit de son camion et aperçut l'impératrice, il s'inclina respectueusement avant de commencer à sortir les centaines de cartons rempli de cette délicieuse et divine nourriture nommée pizza.

"Pizz'Agu vous souhaite un bon appétit votre majesté !"

Agu fit un grand sourire à Snow après avoir prononcé ces mots. Puis il retourna à l'intérieur du véhicule, non pas pour repartir aussitôt, il était trop content d'être là pour retourner au château aussi vite. Il ressortit avec une autre boîte à pizza... voilà, en fait il voulait juste lui faire un cadeau supplémentaire. Le dinosaure orangé tendit donc la boîte à pizza à l'impératrice...

"Et voilà un petit bonus spécial pour notre plus fidèle cliente !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Snow', Agu' et les pizzas.   Snow', Agu' et les pizzas. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:25
SnowAgumon Savers regarda Agumon Savers s'incliner devant elle, et sourit. Elle lui fit signe de se relever et il alla ouvrir le coffre du bat-camion pour dévoiler les pizzas chéries de l'Impératrice qu'il déposa au sol. Elle répondit au sourire du petit livreur et dit :

" Merci à toi et à ton maître. "

Elle le regarda remonter tout de suite dans son camion et fut un peu déçue de le voir repartir directement. Mais alors, elle remarqua qu'il se contentait de prendre quelque chose posé sur le siège du véhicule. Cet objet, et bien, c'était une boîte à pizza. Cela peut paraître ridicule à côté des centaines de boîtes à pizzas déjà commandées mais ceci fit beaucoup plaisir à l'Impératrice albinos. Elle prit à deux mains le cadeau que lui tendait Agumon Savers tout en le regardant dans les yeux et prit la parole :

" J'ai, moi aussi, un bonus spécial pour mon meilleur livreur. J'ai beaucoup de pizzas, alors, que dirais-tu d'en manger quelque unes avec moi ? "


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Snow', Agu' et les pizzas.   Snow', Agu' et les pizzas. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:40
En entendant la proposition de Snow, les yeux de Agu se mirent à briller. Manger ? Quelle délicate attention de la part de sa cliente ! Déjà qu'il commençait à avoir faim... Mais en plus consommer des pizzas, son plat préféré, en compagnie de l'impératrice... le dinosaure orangé était tellement ravi que rien n'aurait pu le pousser à refuser. Peut-être pas même un ordre de Myotismon de rentrer au Château... Pour Agu, l'estomac passait avant le boulot ! Et l'amitié encore bien avant tout cela évidemment.

"Oh mais bien sûr quelle excellente idée ! Tiens d'ailleurs, je n'avais encore jamais goûté de pizza saumon-carpe koï, ces poissons sont tellement rares et difficiles à capturer qu'on a du engager un professionnel pour en attraper ! Mais je suis sûr que ça doit avoir un goût formidable !!!"

Il tendit alors aussitôt une dizaine de boîtes, contenant justement de ces pizzas-là, à Snow avec un grand sourire.

"Et bien bon appétit ! Pour la pizza "bonus", je propose aussi de la garder pour la fin, elle n'en sera que meilleure !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Snow', Agu' et les pizzas.   Snow', Agu' et les pizzas. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:33
HJ- Un professionnel pour attraper les saumons et les carpes koïs ... Laisse-moi deviner qui c'est... x) -HJ

SnowAgumon Savers était contente qu'Agumon Savers ait accepté son offre de manger avec elle. Il lui dit qu'il n'avait jamais goûté aux pizzas saumon/carpe koï dont les principaux ingrédient cité juste avant étaient pêchés par le grand Tyki. En même temps, c'étaient des pizzas assez difficiles à faire... L'impératrice sourit tout en regardant son interlocuteur dans les yeux et annonça :

" Eh bien, commençons par manger ces pizzas que tu n'as jamais goûtées. Moi non plus d'ailleurs, on est au même point. "

Elle prit les boîtes que lui tendit le digimon qui lui ressemblait tant et les ouvrit, découvrant ce qu'elles renfermaient, c'est-à-dire, à en juger la bonne odeur qui s'en dégageait, les pizzas. Elle commença alors à manger. Mais pour un Agumon, Savers ou non, manger ne se résumait pas à déguster une pizza. Non, c'était des dizaines et des dizaines qu'il fallait engloutir pour satisfaire leur estomac et leur gourmandise sans limite.
D'ailleurs, malgré la quantité incroyable de nourriture que l'Impératrice pouvait ingurgiter, son peuple ne vivait pas du tout dans la famine, au contraire ...
Les deux digimons mangèrent rapidement mais sans oublier d'y prendre plaisir toutes les pizzas livrées. D'ailleurs, Snow' coupa la dernière pizza, celle qu'Agu' lui avait offerte, en deux et lui tendit sa part car elle voulait savourer cette dernière pizza avec lui ...


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Snow', Agu' et les pizzas.   Snow', Agu' et les pizzas. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:18
Les deux Digimon n'eurent pas besoin de beaucoup de temps pour engloutir toutes ces délicieuses pizzas malgré la quantité impressionnante. Agu en profita tout de même pour savourer celles au saumon et à la carpe koï. En effet, elles avaient un goût très particulier et unique en son genre. Mais la meilleure de toutes fut celle qu'il partagea tout à la fin du repas avec son amie. LA dernière pizza bonus !

"Ah... j'ai vraiment bien mangé ! C'était vraiment très généreux de votre part votre majesté !"

Le dinosaure orangé sourit. Ca l'amusait de l'appeler "votre majesté" alors qu'il se faisait tutoyer par Snow.

"Bon et bien comme je n'ai pas d'autre travail à faire pour le moment je pensais rester encore un peu plus dans ce monde... Pourquoi ne pas aller faire un petit tour dans la Capitale ?"

Agu n'avait jamais vraiment pris le temps ni la liberté de s'amuser de cette façon depuis qu'il était livreur, autant en profiter pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Snow', Agu' et les pizzas.   Snow', Agu' et les pizzas. Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:19
SnowAgumon Savers mangea la dernière part de la pizza d'Agumon Savers qui fut la meilleure et de loin ! Elle n'avait rien de spéciale mais l'impératrice la trouvait bien plus délicieuse que les autres, sachant que les pizzas sont un délice pour elle. Le dinosaure orange la remercia de ce magnifique repas passé avec elle ce qui la fit sourire. Elle se leva tout en continuant de le regarder et dit :

" Ce fut un plaisir de manger avec toi, Agumon Savers. J'aime ta proposition, allons faire un tour dans NeoPendragon. Il fait beau aujourd'hui, profitons-en. "

Elle s'avança vers la porte pour sortir puis se retourna en grimaçant.

" Le problème c'est que ... si je sors, on va me voir. Et je pense que cela nous gênerait beaucoup d'être suivis par tous les gardes. Ils ont peur pour moi, c'est idiot ... "

Snow' aurait très bien pu demander à ses sujets de la laisser partir seule, mais elle semblait avoir une idée ... Bonne ou pas, on ne pouvait pas trop prévoir avec elle. Dans tous les cas, ceci lui fit revenir le sourire sur les lèvres.
Elle changea de direction et retourna vers son trône. Puis la petite digimon déposa sa couronne, sa cape, et tout ce qu'elle portait qui montrait aux incultes qu'elle était bien l'Impératrice d'Alternative. Ensuite, elle ouvrit une fenêtre et se tourna vers Agumon Savers. Elle prit alors la parole :


" Voilà, nous allons sortir par là, cela te gêne-t'il ? Je sais que ce n'est pas très correct de faire cela à un invité mais cela peut être... marrant ! "

Biensûr, elle savait que la salle du trône se trouvait à plusieurs centaines d'étages de haut, mais elle était débrouillarde et réussirait à s'agripper aux murs avant de trouver un véhicule aérien ...


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Snow', Agu' et les pizzas.   Snow', Agu' et les pizzas. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:34
Snow était donc partante pour aller se promener, ce qui ravit le dinosaure orangé, mais elle avait besoin de trouver un moyen afin de sortir sans que personne ne s'en rende compte... Décidément ça devait pas être drôle tous les jours d'être une impératrice surveillée en permanence par ses propres gardes. Surtout qu'elle était assez forte pour se défendre toute seule quand même, puis au pire Agu pouvait l'aider en cas de problème puisqu'il restait près de Snow...

"Ben à la limite tu peux te cacher dans mon camion de livraison..."

Il n'alla pas plus loin dans sa proposition, l'impératrice avait déjà décidé tout autre chose, qui finalement avait l'air beaucoup plus amusant.

"Ou bien sortir par la fenêtre, c'est tellement plus original, ça va être drôle !"

Agu sourit et passa donc en premier afin de trouver un "chemin" fiable pour descendre la centaine d'étages sans trop de risque quand même. Le défi était donc accepté. Mais est-ce que ça resterait vraiment discret s'ils venaient à tomber et se voir obligé de se digivolver pour ne pas finir en crêpe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Snow', Agu' et les pizzas.   Snow', Agu' et les pizzas. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:47
SnowAgumon Savers rendit son souris à Agumon Savers et le suivit, sortant par une des fenêtres de la pièce où ils se trouvaient et s'aggripant aux murs. C'était quelque chose de plutôt difficile puisque qu'ils étaient complètement lisses. Heureusement que les deux digimons dinosaure avaient de bonnes griffes qui réussissaient à se planter dans la paroi du grand palais. Bon, après, il faudra reboucher les petits trous qu'ils avaient causés afin de redonner au bâtiment son aspect parfait mais ce n'était pas une chose bien difficile, et à vrai dire, Snow' n'y avait même pas pensé à l'instant où elle descendait le mur. En y pensant, ce qu'elle faisait à ce moment était complètement irresponsable et indigne de la dirigeante d'un aussi gros empire qu'Alternative mais elle n'y avait pas réfléchit. Si quelqu'un découvrait son acte puéril, que dirait-on d'elle ? En fait, elle s'en fichait complètement. Ce qu'elle voulait, c'était s'amuser avec Agumon Savers. Alors, sans penser à tous ses tracas d'Impératrice, elle commença à descendre tout en regardant vers le sol, chose qui donne à quasiment tout le monde le vertige. A un moment, elle tourna la tête vers Agu', et tout en souriant, elle lui dit :

" J'ai repéré un véhicule, je saute en premier, suis-moi ! "

Et d'un coup, elle lâcha le mur et tomba pendant plusieurs mètres avant de s'accrocher au rebord d'un véhicule aérien, qui, sous le poids, faillit se retourner. Elle grimpa à bord et fit signe à son ami de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Snow', Agu' et les pizzas.   Snow', Agu' et les pizzas. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Snow', Agu' et les pizzas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow Kaabii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser