-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elian et Lopmon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Elian et Lopmon.   Elian et Lopmon. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:06
Nom : Mont Meian.
Prénom : Elian.
Surnom : Kinder (généralement suivit d'un « Quand tu l'ouvre tu sais pas si c'est Naile ou Elian »)
Âge : 18 ans.
Digimon : Lopmon.
Type de Digivice : D-3 et D-Terminal pour contenir le digi-oeuf de la Destiné.
Elian et Lopmon. Digivi11 Elian et Lopmon. D-term10 Elian et Lopmon. Digioe11

Description physique :
Je fais 1 mètre 72 pour 70 kilos, de corpulence normale, je garde la ligne. Mes cheveux sont châtains claire, mais vire rapidement au brun foncé en hivers, avec des mèches blondes en été, ils sont mi-long et relativement beaux, même si des cheveux devant le visage c'est pas le mieux pour voir. Mes yeux, de milles couleurs, sont vert, avec des pigments marron et or, ce qui me vaux d’avoir de magnifique yeux. Je porte des lunettes, mais elles ne me sert à rien du tout, pourquoi? Ma vision ce porte bien, c’est seulement pour me donner un style. Je porte en général, des vêtements plutôt sombre, du noir en passant par le gris ou le blanc dans mes bon jours, j’ai plutôt un style rock-manga.

Caractère :
D’un naturel gentil et doux, j’ai un tempérament relativement calme, quoi qu’avec un caractère asser trempé, faut pas trop pousser le bouchon… Difficile sont ceux qui m’énerve, mais quand je le suis, faut vite partir, et cause de mes sentiments négatifs, Lopmon en ai affecté, et ce digivolve en Wendigomon et là en générale c’est le drame, puisque je n’ai presque plus aucun contrôle sur lui, de ce faite, je dois toujours contrôler mes émotions. Je suis en général généreux, et j'essaye de toujours aider mon prochain, aussi idiot soit-il, maisz je fait toujours de mon mieux. Je n'aime pas les égoistes et les propos descriminatoires, pour moi, chaque choses est comme elle est et doit en être fière.

Histoire :
Ma première apparition d’un Digimon c’est passé sur le net, ou un petit groupe de japonais combattez grâce à leur Digimon, un méchant Digimon du nom de Diaboromon, une sorte de virus qui touché toute la planète. Ils remportèrent ce combat, j’avais dix ans quand cela c’était produit, et je n’en revenais toujours que des petites créature binaire pouvait exister, c’était tout simplement magique pour un garçons comme moi. Quatre années passèrent, et toujours cette pensé pour ces créatures magique, j’allais souvent sur l’ordinateur de mon père, qui soit dit en passant, n’aimait pas trop… Bref, et un beau jour, alors que je surfais sur internet, quelque chose de magique ce produit, une fenêtre s’ouvrit, c’est alors qu’un œuf et un digivice apparut, mais cette œuf par la suite, sortie de l’écran, et vint ce poser dans mes mains, j’hallucinais du haut de mes quatorze ans, c’était comme un rêve qui devenait réalité, la magie s’opérait… Je garda l’œuf pendant deux jours, bien au chaud dans mon armoire, mes parents n’en savait rien, et à vrai dire c’était aussi bien, c’est alors que l’œuf éclos, c’est alors que Conomon en sortie, c’était tout simplement géniale. Mais je ne pouvais pas le laisser comme ça, sa vie n’allait pas ce résumer à l’armoire, alors je décidas de le montrer à mes parents, qui restèrent bouche baie, mais bon, ça va qu’ils aiment tous les animaux, ils ne savaient pas ce que c’était, et moi non plus d’ailleurs à l’époque, c’est alors qu’il ce digivolva en Chocomon, et qu’il puis m’expliquait ce qu’il était réellement. Le fonctionnement du digivice était vraiment délirant, il me permettait d’aller dans le digimonde, asser fun je dois dire. Aujourd’hui, rien n’a changé, Chocomon ce digivolve en Lopmon lorsqu’on va dans le digimonde, et redevient Chocomon quand on en sort, j’ai à présent mon ordinateur à moi, ce qui me permet de me transporter dans le digimonde sans l’intermédiaire de l’ordinateur de mon père. Depuis peut, j’ai obtenu un étrange œuf, qui apparemment permet à Lopmon de passer au niveau Cuirassé, ce qui je dois dire est vraiment stylé, à cause de cela, j’ai hérité d’un D-Scanner, asser pratique je dois dire, il me sert de téléphone.

Camp souhaité : Neutre.

Digimon du Digisauveur

Nom : Lopmon.
Surnom : Choco.
Âge : 4 ans.
Description physique :
C’est une sorte de lapin, avec trois cornes sur la tête ce tenant debout sur ses pattes arrières, de couleur marron et rose, il a de petit yeux noir adorable, avec de petites pattes mignonnent avec au bout de chacune d’elles, de petites griffes lui servant à manger. C’est asser difficile de le sortir hors de la maison, mais les gens le prennent souvent pour une peluche, ou un gros lapin transgénique.

Caractère :
D’un caractère timide, il ne se révèle que très rarement aux gens, je suis vraiment le seul à le connaître réellement, c’est en réalité mon meilleur ami, il sait tout de moi et je sais tout de lui. Par je ne sais quel miracle, il se trouve qu’il est lié à moi par mes sentiments et mes émotions, de ce faite, il sait quand je ne vais pas bien, et quand je vais bien, peut importe ou je suis.
[justify]
Niveau de Digivolution : Entraînement dans le monde réel, et Disciple dans le digimonde.
Ligne de Digivolution :
Digioeuf
Elian et Lopmon. Ebony_10
Stade : pas encore né.
Attaque(s) : Aucune.

Conomon
Elian et Lopmon. Conomo10
Stade : Bébé.
Attaque(s) : Aucune.

Chocomon.
Elian et Lopmon. Kokomo10
Stade : Entrainement.
Attaque(s) : Coup de bulles.

Lopmon
Elian et Lopmon. Lopmon10
Stade : Disciple.
Attaque(s) :
Glace De Flambage : Il crache une iceball de sa bouche.
Twister Minuscule : Il tourne autour de la cible pour créer un tourbillon expédient.

Turuiemon / Wendigomon
Elian et Lopmon. Turuie10 <<< Bon / Mauvais >>> Elian et Lopmon. Wendim10
Stade : Champion.
Attaque(s) : Turuiemon (Bon)
Griffe De Gantelet : Frappe avec des gantelets accérés
Foudre Kung-Fu : Concentre son énergie dans ses membres avant de donner un violent coup sur la cible.

Attaque(s) : Wendigomon (mauvais)
Broyeur De Koko : Son coffre s'ouvrent, mettre le feu à un impact des balles.
Bras De Club : Utilise ses longs bras.
Destroyer D'Hurlement : Une vague destructive qui inspire à la crainte tout ceux qui l'entendent.

Antylamon
Elian et Lopmon. Antyla11 <<< Bon / Mauvais >>> Elian et Lopmon. Antyla10
Stade : Ultime.
Attaque(s) :
Lame De Lapin : Transforme ses bras en lames de hache qu'il balance aux ennemis.
Plastron : Antylamon a pu durcir sa structure de corps dans un alliage de chrome-digizoid et frappe avec un coup puissant.
Traitement De Méditation : Mouvement de art qui permet de ce soigner.

Cherubimon
Elian et Lopmon. Cherub10 <<< Bon / Mauvais >>> Elian et Lopmon. Cherub10
Stade : Méga.
Attaque(s) : (Bon)
Étreinte Sainte : Saisit ses ennemis et sort la vie hors d'eux.
Lance De Foudre : Crée une boule de foudre et la jette sur l'ennemi.
Mille Lances : Une variation qui crée la foudre et transperce.
Jugement Du Ciel : Rassemble un nuage de tonnerre qui laisse tomber un nombre infini de foudre.

Attaque(s) : (Mauvais)
Étreinte Machiavélique : Saisit ses ennemis et sort la vie hors d'eux.
Souffle De Foudre : Lâche un souffle d'énergie de sa bouche.
Mille Lances : Une variation qui crée la foudre et transperce.
Jugement Final : Donne l' assaut à la foudre, et frappe directement la cible.

Lekismon
Elian et Lopmon. Lopmon11
Stade : Cuirassé.
Digioeuf : Elian et Lopmon. Digioe11
Attaque(s) :
Coup de Lune : Frappe avec son poing, après avoir emmagasiné son énergie dedans.
Flèche Lunaire : Matérialise un arc de lumière, et tire une flèche lumineuse droit sur la cible.

Autres infos sur le Digimon : Ses Digivolutions diffèrent selon mes émotions.

---------------
Mode Gentil

Spoiler:
Mode Méchant

Spoiler:
Mode Cuirassé

Spoiler:


Dernière édition par Elian le Dim 14 Aoû 2011 - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Elian et Lopmon.   Elian et Lopmon. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:37
Bonne fiche ! Validé ! ^^

Bon jeu, tu peux commencer le RP. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Elian et Lopmon.   Elian et Lopmon. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:38
Yep =D merci ;)
(Alors, il est pas bling bling mon Lekismon?)
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Elian et Lopmon.   Elian et Lopmon. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:42
Non, je le trouve très joli comme ça, en jaune et rose. :p
Revenir en haut Aller en bas
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Elian et Lopmon.   Elian et Lopmon. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:43
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Elian et Lopmon.   Elian et Lopmon. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:49
Mais de rien. ;)

J'arrive toujours pas à voir ta signature, d'ailleurs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Elian et Lopmon.   Elian et Lopmon. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:54
Là j'y peut rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Elian et Lopmon.   Elian et Lopmon. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Elian et Lopmon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences d'Elian
» RP a psycho-lopmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser