Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Braségalan's fic Digimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Braségalan's fic Digimon   Braségalan's fic Digimon Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:07
Je mets "Braségalan's fic Digimon" comme titre mais je risque de le changer pour un titre plus accrocheur. Proposez-en.

Présentation des Personnage

Kevin : 12 ans, sympathique, intelligent, colérique, sympa et fan d'action. Brun, blanc, yeux marron, habillé d'un tee-shirt noir, veste rouge, pantalon bleu, mitaines noires et basket blanches.

Bastien : 14 ans, intelligent, coopératif mais mystérieux... Brun, blanc, yeux marrons, habillé d'une élégante veste munie d'une cape, des gants noirs où se laissait voir les phalanges, d'élégantes chaussures noires ainsi qu'une montre digitale noire.

Emilie : 10 ans, stupide, toujours de bonne humeur, boulet et fan de conte de fée. Blonde, blanche, yeux bleu, habillé d'un tee-shirt bleu avec un coeur rose dessus, short blanc, bracelet couleur or et claquettes marron.

Rita : 10 ans, stupide, toujours à bouder, boulet et fan de star bidon. Brune, noire, yeux marron, habillé d'une tunique violette, chaussure à talon noires, piercing noir sur le nez et le même bracelet qu'Emilie.

Claire : 13 ans, joviale, d'intelligence moyenne pour son âge, elle aime faire plaisir à ses proches. Blonde, blanche, yeux marron, habillé d'un teeshirt noir, d'une jupe blanche de ballerines blanches, d'un serre-tête rose et des gants blanc.

Kevin et Emilie sont frères et soeurs.
Rita est le meilleure amie d'Emilie.
Claire et Bastien se connaissent mais très peu peu, car ils sont dans la même école.
Kevin, Emilie et Rita ne connaissait pas Claire et Bastien.

Episode 1 : Des Digisauveurs pas comme les autres...


Un jour le 24 Août 2005 se produit un chose étrange. Dans le ciel on entendit "Gaïa Force !" mais seules 3 personnes l'entendirent, elles étaient juste en dessous. Elles levèrent la tête et virent à travers les nuages un Dinosaure robotisé et un Loup robotisé. Ils n'y comprirent pas grand-chose baissèrent la tête et continuèrent. A environ 50 Kilomètre 2 personnes virent le même spectacle totalement par hasard, l'un utilisait son nouveau téléscope et l'autre regardait la forme des nuages. Il y a 5 ans, ces choses n'était pas aussi préoccupante... 7 ans, 9 ans, 5 ans, 5 ans et 8 ans était l'âge de nos héros à cette époque. Kevin, Emilie et Rita pensait que c'était des avions bizarres alors que Bastien et Emilie pensait à des Transformers réels.

5 ans plus tard le 24 Août 2010, lors de l'anniversaire de Rita il y eu quelques surprises chez nos 5 héros. Commençons par la 1ère, Rita, lors de son anniversaire elle reçu un nombre de cadeaux supérieur aux invités, Emilie en faisait partie. Après avoir découvert des poupées Barbie, un Tamagotchi, des Pet-shop et un poster de sa star préféré, elle pris le dernier cadeau et demanda qui le lui avait offert... Personne ne répondit, ils regardait les autres invités en se posant la même question. Elle pensa que la personne en question était timide... Elle ouvrit le cadeau et vit un Digivice de la saison 5, il était rose. Elle le pris pour un téléphone portable. Elle se tourne vers ses parents.

"-Merci !"

Ses parents ne savaient pas quoi penser... Ce n'était pourtant pas leur cadeau... A la fin de l'anniversaire ils demandèrent à chaque personne d'où venait ce cadeau. Personne ne pût dire qu'il était de lui.

"-Maman tu peux le programmer !"

"-Tu compte appeler quelqu'un ?"

"-Heu... Non..."

Pendant ce temps Kevin, qui n'était pas invité regardait la télévision... Il prit la télécommande et changea la chaine pour trouver quelque chose qu'il aimait... Mais il n'y avait rien, il posa la télécommande et partit dans sa chambre, il se mit sur son fauteuil et lorsqu'il voulu allumer son ordinateur il remarqua que sa main gauche portait toujours quelque chose, mais ce n'était pas la télécommande, c'était un Digivice, le même que Rita mais en rouge. Il le posa et voulu allumer son ordinateur pour faire des recherche quand quelqu'un sonna à la porte. Il sortit de sa chambre regarda dans le Juda et vit sa mère qui ramenait sa soeur de l'anniversaire. Il leur ouvrit et repartit dans sa chambre. Emilie, sa soeur entra dans la chambre et lui raconta l'anniversaire. Kevin s'en fichait monstrueusement mais il savait qu'elle faisait ça pour l'embêter... Ce n'est que quand elle parla d'un cadeau venu de nulle part ressemblant à un téléphone portable que son attention se porta sur le récit de sa soeur.

"-Est-ce que ça ressemblait à ça ?"

Il lui montra l'objet qu'il avait eu de nulle part et qui ressemblait à un téléphone portable... Son Digivice.

"-Mais oui ! Où tu l'as eu ?"

"-De la même manière que ta copine... Il est venu de nulle part."

Elle passa quelque seconde à contempler l'appareil, puis elle le toucha, il y eu un éclair et elle eu le même appareil en bleu dans ça main.

"-Appelons-la !"

"-Tu sais te servir de ce... Machin ?"

"-Non... On n'a qua utiliser le téléphone fixe de la maison."

"-Tu connais son numéro ?"

"-Par coeur !"

Elle prit le combiné, le plaça contre son oreille et composa le numéro. Elle mit le haut-parleur, puis attendit quelques secondes, le temps que sa correspondante raccroche.

"-Allô ?"

"-Oui, Allô, c'est Emmy, Emilie la copine à Rita c'est au sujet de son cadeau !"

"-Enfin, vous vous décidez à nous le dire, c'est de votre part ?"

"-Non, mais je voudrais parler à Rita !"

"-Bon d'accord je vous la passe. RITA Y'A EMILIE QUI VEUT TE PARLER !"

On attendit quelques secondes.

"-Emmy ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

"-Viens à la maison, j'ai un problème."

"-MAMAN, JE PEUX ALLER CHEZ EMMY !?!"

"-OUI SI TU VEUX MAIS FAIT ATTENTION A TOI !"

"-Ok, j'arrive."

Elles raccrochèrent. Pendant ce temps chez Bastien. Il faisait quelque chose qu'il détestait... Ses devoirs de vacances... Après avoir finit il s'empressa de regagner son ordinateur et vit qu'il avait reçu un mail. Mais il n'avait jamais entré "Tokomon@Digimon.fr" dans ses contacts... Il lit son mail.
"Bonjours, je suis"
Il n'eu pas le temps d'en lire d'avantage tout s'effaça et une autre page arriva.
"Nous avons détecté un virus !"
Il éteint l'ordinateur et par colère jeta la chose qu'il avait dans les mains... Mais 2 minutes plus tôt il n'avait jamais rien eu dans ses mains... Il regarda cette chose... Un Digivice noir.

"-Qu'est-ce ? On dirait que ça réagit à une certaine fréquence... On voit deux points avec un qui se rapproche d'eux, un au centre et un autre près d'ici."

Pendant ce temps dans le parc, des enfants jouaient, d'autres se battaient, mais Claire, elle, lisait. Elle lisait "Harry Potter à l'école des sorciers". Elle faisait souvent des pauses pour voir les visages heureux des enfants sur la balançoire. C'est quand elle lu "Fais-en bon usage" qu'un objet se matérialisa devant elle, un Digivice Blanc. Elle l'attrapa et le tourna dans tout les sens pour en trouver le sens, mais il était mystérieux. Elle mit un marque-page, ferma son livre, le rangea dans son sac, y mit aussi le Digivice et rentra chez elle quand une mystérieuse personne lui parla. Il regardait ce même objet qu'elle avait reçu.

"-Excusez-moi avez vous un objet y ressemblant."

"-Effectivement."

"-Comment et où l'êtes vous procuré ?"

"-C'est trop étrange vous ne me croirez pas."

"-Justement... C'est ça ! Suivez-moi !"

"-Et puis quoi encore, je ne suis pas folle."

"-Bon, je vais revenir, d'ici là je serais accompagné de quatre autres personne avec cet objet."

"-Faites donc."

Puis il partit... Cette personne... Lui disait... Quelque chose... Surement quelqu'un qu'elle à vue au Supermarché. MAIS NON, c'était Bastien, il est une classe supérieur à elle, il avait changé depuis le dernier jours d'école. Elle rentra dans ça maison.

"-Tu t'es faite un ami ?"

"-Non..."

"-Ha... Je vous ai vu discuter dehors. Je pensait qu'il te demandait son numéro de téléphone."

"-Mais NON ! J'le connais à penne !"

"-Mais si ! En CM1-CM2 vous étiez dans la même classe."

"-Bon j'y vais."

"-Mais où ?"

La porte claqua. Claire cherchait Bastien. Elle pris la direction dans laquelle il était partit. Bastien continuait son chemin et trouva finalement la maison de Kevin et Emilie. Il frappa à la porte puis remarqua la sonnette, alors il sonna. Kevin, satisfait de trouver un excuse pour s'éloigner d'Emilie et Rita, partit regarder qui voulait entrer. Il ne le reconnu pas.

"-C'est qui et pour quoi ?"

"-Je m'appelle Bastien et j'ai reçu une sorte de portable et je crois que vous aussi."

Il courut vers la chambre d'Emilie.

"-Il y en a un autre !"

"-Un quoi ?"

"-Ben d'après toi..."

"-Un mec hyper beau qui est venu pour moi."

"-Mais t'es folle... Je parle d'une personne avec un machin comme nous !"

"-Ha bon !"

"-Fais-le entrer !"

Kevin repartit et ouvrit à Benoit qui attendait devant la porte. Claire avait vu Benoit entrer et s'empressa d'entrer aussi, mais elle se mangea la porte.

"-LAISSEZ-MOI ENTRER !"

"-Claire ? Laissez-la entrer et nous serons au complet."

"-Mmmmm..."

Il lui montra son Digivice.

"-Elle en a un aussi."

Je la fit entrer et je l'emmena avec les fille. Nous nous assîmes quand une porte Digitale s'ouvrit sous nos pieds, nous emmenant dans le Digimonde.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Braségalan's fic Digimon   Braségalan's fic Digimon Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:03
Pas mal pour un début. ^^ Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Braségalan's fic Digimon   Braségalan's fic Digimon Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:14
Pas mal du tout, l'histoire est intérressante, seuls les humains sont présentés pour l'instant, ce qui donne envie de lire la suite, d'avancer dans ta fic, bonne chance, quand je lis ça je me dis qu'avec un peu d'efforts tu peux faire un "rpplayer" parfaitement correct en faisant un peu d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Braségalan's fic Digimon   Braségalan's fic Digimon Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:26
Bon alors voila le chapitre suivant.

(Les Digimons ont à peu près le même caractère que leur maître je mettrait la même couleur mais en gras pour leur dialogue, sauf ceux qui ne peuvent pas parler/Sauf pour certains digimons qui écriront en blanc alors que leur "maître" écrit en vert...)

Episode 2 : La rencontre des Digimons !


Les Digisauveur s'étaient présenté dans le trajet vers le digimonde. A leur arrivée dans le Digimonde, ils étaient encadrés par quatre petites bêtes, toute plus repoussante les unes que les autres. Ils foncèrent sur l'équipe, sauf pour Rita. La boule rose sur Kevin, le petit animal sur Bastien, la boule jaune sur Claire et la main sur Emilie. Nous nous retrouvâmes à terre avec des monstres sur nos ventres.

"-Bonjours Kevin !"

"-D'où tu connais mon nom ?"

"-Je suis ton copain, ton copain, ton copain, TON COPAIN !"

"-Ouais, ouais c'est bon, lâche-moi."

Il descendit.

"-Mais vous êtes quoi ?"

Les monstres se ressemblèrent tous, les humains se relevèrent et tous les monstres crièrent :

"-Nous sommes des digimons ! Des monstres digitaux !"

"-L'adjectif digital ne veut pas dire quelque chose qu'on met au poignet ?"

"-Mais non, on est fait en donnée."

"-Mais qu'est-ce qu'on fait là ?"

"-Vous êtes les Digisauveurs !"

"-Pourquoi on devrait croire ces petites créatures hideuses d'abord !"

"-Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent..."

"-Vous nous ferez confiance au bout d'un moment, c'est sûr ! Je m'appelle Koromon !"

"-Moi c'est Tokomon, tu as reçu mon mail ?"

"-Heu oui..."

"-Moi je m'appelle Nyaromon et lui c'est Tsumemon mais il ne sait pas parler !"

Ils lui lancèrent un regard intrigué.

"-Ha il ne sait pas parler !"

Les Digimons se mirent à rire.

"-Et mon Digimon alors ?"

"-Il t'a entendu à travers ton Digivice, tu ne voulais pas de lui, tu demandais de qui c'était ! Ca l'a profondément vexé !"

[Flashback] Lors de son anniversaire !

"-Mais... Mais... Où est-il allé ?"

"-C'est quoi un Digivice ?"

"-C'est l'objet qui vous a permis de vous réunir."

"-Il y a des boutons dessus c'est pour quoi faire ?"

"-Vous m'écoutez là ?"

"-Tais-toi ! On discute là !"

"-Viens on va le chercher ensemble. Tsumemon suis-nous."

Tsumemon resta perplexe, s'éloigner du groupe était-ce une bonne idée, avec tous ces méchants Digimons qui rôdent... Emilie ajouté un "S'il te plait" en faisant un clin d'oeil. Tsumemon rougit et les suivit. Les autres, qui se fichaient éperdument des deux filles, continuaient à parler.

"-Le bouton du haut c'est la Digivolution celui de droite c'est pour nous ranger dedans... Et pour le reste... Ben j'sais pas."

"-Hé, hé, hé !"

Dit-elle pour attirer l'attention.

"-Qu'y a-t-il Nyaromon ?"

"-Les filles sont parties."

"-J'reconnais bien ma soeur... Bon allons les aidez."

Nous fîmes à peine quelques pas en avant quand...

"-Décharge Electrique !"

"-UN TENTOMON !"

Tout les Digimons fuirent derrière les jupons de leur maîtres respectifs. Kevin se tint la tête et fit "non" avec celle-ci.

"-Bande d'incapable... C'est juste un scarabée... Vous allez voir..."

Kevin s'avança vers Tentomon, Koromon se plaça derrière Tokomon. Kevin frappa Tentomon, un flot de donnée lui arriva sur la main. Koromon sauta et se plaça devant Tentomon.

"-Aniki, appuis sur le bouton de la Digivolution, maintenant que tu as la Digisoul !"

Kevin compris de suite qu'Aniki était le surnom que Koromon lui donnait. Il appuya sur le bouton sur son Digivice et bredouilla.

"-Digi-soul ?"

Tout le flot de donnée fut aspiré par le Digivice. Des données s'échappèrent de Koromon et se rematérialisèrent pour changer radicalement de forme.

"-KOROMON SHINKA... AGUMON !"

C'était une Dinosaure avec des bracelets.

"-Koromon ?"

"-Maintenant je m'appelle Agumon ! Dinoflamme !"

Il créa une boule de feu depuis sa bouche et l'envoya sur Tentomon qui courait maintenant en tout sens pour montrer sa douleur. Puis Tentomon explosa et se transforma en oeuf.

"-Un oeuf ?"

"-C'est un Digi-oeuf (Digitama)."

Mais c'est quoi ce monde à la fin avec le préfixe "Digi" partout ? Quoi qu'il en soit nos héros était un peu perdus contrairement au Digimon. Puis le Digi-oeuf éclot.

"-Un Pabumon... Trop chou !"

"-Nyaoromon ! C'est notre ennemi !"

"-Non, maintenant qu'il est mort tous ses souvenirs ont été supprimés."

Ils laissèrent le petit Pabumon s'enfuir.

"-Pourquoi il nous a attaqué."

"-On était sûrement sur son territoire."

"-Non, il y a des Digimons qui attaquent sans raison."

"-Et pour ta soeur !"

"-Mince... Je voulais qu'ils l'oublient..."

"-Qu'est-ce que tu dis ?"

"-Non, rien."

"-J'ai remarqué que les Digivices émmettait des ondes spécifiques on peut s'en servir pour les retrouver."

Ils suivirent donc la trace des Digivice d'Emilie et de Rita. Mais quel est ce mystérieux Digimon que Rita a ? Vous le saurez dans le prochain épisode.


Dernière édition par Braségalan le Dim 30 Jan 2011 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Braségalan's fic Digimon   Braségalan's fic Digimon Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:32
C'est pas mal, j'attend la suite personnellement mème si je trouve les chapitres un peu courts à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Braségalan's fic Digimon   Braségalan's fic Digimon Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:37
C'est quand même bien réalisé, j'aime pas mal le moment avec "je suis ton copain, ton copain, TON COPAIN !!!!" xD Hâte de lire la suite ^^ Continue comme ça ! ;) Essaie de détailler un peu plus les actions de tes personnages et les descriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Braségalan's fic Digimon   Braségalan's fic Digimon Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:40
Fallait le dire plus tôt (genre, sur DFZ) car là j'ai déjà 12 chapitres qui sont prêts...
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Braségalan's fic Digimon   Braségalan's fic Digimon Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:45
Bah essaie de modifier quand même les chap de DFZ mais en les écrivant ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Braségalan's fic Digimon   Braségalan's fic Digimon Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:50
Mouais, quand j'en aurais le courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Braségalan's fic Digimon   Braségalan's fic Digimon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Braségalan's fic Digimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!)
» Digimon PC
» La vie d'un digimon
» Digimon Zero
» Digimon RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser