-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sonic Colors Wii / DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous possédez quelle version ?
Wii
Sonic Colors Wii / DS Empty0%Sonic Colors Wii / DS Empty
 0% [ 0 ]
DS
Sonic Colors Wii / DS Empty50%Sonic Colors Wii / DS Empty
 50% [ 1 ]
Les 2
Sonic Colors Wii / DS Empty0%Sonic Colors Wii / DS Empty
 0% [ 0 ]
Aucune
Sonic Colors Wii / DS Empty50%Sonic Colors Wii / DS Empty
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Sonic Colors Wii / DS   Sonic Colors Wii / DS Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:08
Sonic Colors (ou Colours peu importe =o), jeu de plates-formes sorti le 12/11/2010 en France. Exclusivité Nintendo.



Résumé de l'histoire :

"Dr. Eggman a manigancé un nouveau plan diabolique pour dominer le monde ! Cette fois, il a créé un parc d'attractions interstellaire qu'il a placé en orbite autour de la planète natale de Sonic et rempli de manèges et d'attractions incroyables. Mais les apparences sont trompeuses. Le Dr. Eggman séquestre des extraterrestres et détourne leur énergie vitale pour nourrir ses sombres desseins. Heureusement, avant que le Dr. Eggman n'arrive à ses fins, Sonic découvre son mystérieux parc spatial. À son arrivée, Sonic se rend compte qu'il peut utiliser le pouvoir des extraterrestres et décide de les aider. Sonic devra faire preuve de rapidité et d'adresse pour affronter son ennemi juré et tester ses nouveaux pouvoirs colorés !"

(copié-collé sur le site de la fnac Sonic Colors Wii / DS 355871)

Les persos présents :

- Sonic (on s'en serait pas douté)
- Tails
- Cyan, Drill, Rocket, Frenzy, Hover et Spikes - les "Wisps"
- Dr Eggman (un Sonic sans Eggman c'est comme un Mario sans Bowser en même temps)

Seulement sur DS : Knuckles, Amy et Shadow (?)

Je crois en revanche que seul Sonic est vraiment jouable comme perso. A confirmer.

Y'a aussi 2 robots qui suivent Eggman dans le jeu mais je connais pas les noms.
Edit : Le jaune s'appelle Cubot (pour cube) et le rouge Orbot (pour orbe), finalement c'tait mieux quand je les savais pas *sors*
Spoiler:
Les remplaçants de Decoe et Bocoe de Sonic X ? En tout cas ils ont l'air bien marrants et bien débiles ! XD

Pour mon avis personnel, je n'ai pour l'instant essayé que la version DS mais celle pour Wii me tente bien. ^^
Les cinématiques sont géniales (surtout pour de la DS !), le scénario est fun et surtout je suis content d'avoir enfin retrouvé un jeu avec Eggman comme seul vrai méchant (bon j'exagère peut-être un peu mais quand on y réfléchit bien...) ! Sinon si quelqu'un a le jeu pour Wii je voudrais bien savoir quelle différence il y a entre les 2 jeux DS et Wii (en dehors du point de vue graphique évidemment) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
 

Sonic Colors Wii / DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rpg a sonic
» Sonic Galaxy
» Sonic Adventure 2 Battle
» Sonic chronicle(nintendo DS)
» Sonic and the Black Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Discussions All-Star Rumble :: Jeux vidéo-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser