Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A la poursuite de Sans Chaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: A la poursuite de Sans Chaise   A la poursuite de Sans Chaise - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:27
Kyriosmon était sur le point de réussir quand soudain son bouclier se fit anéantir en un instant. C'est alors qu'il aperçut les autres Couronnes Funéraires. Une vague de panique commença alors à l'envahir. Mais sur le moment, ça n'était pas vraiment pour lui qu'il s'inquiétait. S'ils revenaient du Ptolemaios, est-ce que cela voulait dire que...

"Attendez un peu !!! J'espère pour vous que mes amis vont bien !"

Le D-Meister n'était pas du genre suicidaire, mais si la réponse n'était pas satisfaisante, Allelujah risquait d'avoir beaucoup de mal à se contenir. En attendant, dans le cirque, Yasyamon chargea un Nanimon de réveiller Setsuna en lui jetant de l'eau dans la figure pendant que lui sortait un téléphone.

"Bon pour faire plus vite, je vais l'appeler ! Tâche de te tenir tranquille Sans Chaise !"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la poursuite de Sans Chaise   A la poursuite de Sans Chaise - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:17
Byakuran sourit quand il écouta ce qu'avait à dire le type qui avait courageusement affronté deux de ses couronnes funéraires, il avait ce qu'il désirait et on l'attendait ailleurs. Byakuran passa l'anneau Mare de la foudre à son doigt libre. Il savait que rester ici n'apporterait rien à personne, c'est donc tout naturellement qu'il répondit à cet homme qui avait fait parti de ses ennemis.

-"Tes amis n'ont rien pour l'instant mais s'ils se remettent sur mon chemin ou sur celui de Hao et Blackagumon, mes couronnes funéraires ne seront pas aussi gentilles! Sur ces beaux mots, je te laisse à tes occupations, va retrouver tes amis et préviens-les, d'ici peu de temps, Hoshi sera à son apogée et quand on en sera là, je vous conseille fortement de fuir.(chantant) Run to the hills, run for your lives!"

Suite à ces quelques paroles, les six guerriers concentrèrent les flammes sur leurs bottes et se propulsèrent hors de toy city, là ou Mukuro était
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: A la poursuite de Sans Chaise   A la poursuite de Sans Chaise - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:35
Setsuna se réveillait a peine.Premier bon point,Sans chaise était capturé.Il regarda a l'extérieur,les couronnes se retiraient.Il fit signe a Allelujah,et recut un appel radio de Tieria,auquel i ls'emppressa de répondre.Les couronnes s'étaient barrées,bonne chose,mais les D-meister allaeint avoir une petite dette envers un camp.Le D-meister parla donc aux membres de la Clown Rebellion.

"Tout d'abord,je vous suis reconnaissant pour m'avoir sauvé et avoir capturé ce criminel.Vous semblez avoir une affaire a régler avec lui..."


Il ajouta tout bas "moi aussi" avec un regard mauvais vers Sans Chaise et repris le même ton,presque mécanique.

"...Toutefois,la Digital Being ne peut prendre parti pour aucun camp,je suis désolé.Une fois votre petit compte réglé avec ce criminel,nous vous serions reconnaissant de bien vouloir le livre a la Digital Being."
Puis il ajouta d'un ton ironique :

"Ne vous inquiétez pas,il sera très bien traité."


Puis,d'un ton détendu,en souriant :


"Et,pour cette petite dette...N'oublie pas que sans moi tu aurais été réduit a un petit tas de cendres."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: A la poursuite de Sans Chaise   A la poursuite de Sans Chaise - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite de Sans Chaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» inspection de la ville III(ou poursuite de yoshi..no)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser