Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fic Zelda façon Commu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Fic Zelda façon Commu   Fic Zelda façon Commu Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:04
Voilà j'avais envie de faire une fic de ce genre depuis un moment et la voilà commencée (j'espère la finir d'ailleurs pour une fois). Le scénario suivra donc à peu près Wind Waker, mis à part que les objets se trouveront pas tous au même endroit que dans le jeu, que y'aura des Digimon et autres mélanges et aussi des persos de Zelda mais d'autres jeux (genre Vaati de Minish Cap ou Wolf Link et Midona de TP ^^). Bonne lecture !

---

Chapitre 1 : Le début d’une grande aventure.

Tout commence dans le château de Myotismon. FlamedramonX était en train de jouer aux jeux vidéos avec son cousin Agumon Savers et son amie Snow, quand elle se mit à crier :

Flam : Ca y est ! J’ai enfin presque fini Zelda Wind Waker !!!
Snow : Ouais manque plus qu’à aller battre Ganonclown !
Flam : J’y suis presque d’ailleurs et… ah il est là ! FIGHT !

Sur l’écran on pouvait voir une espèce de lutin vert nommé Link courir partout en agitant une épée pour tuer les quelques ennemis qui avaient le malheur de se trouver sur son passage. Et au moment où ce psychopathe armé jusqu’aux dents - oui on parle bien toujours de Link - se rendit sur les lieux où l’attendait son pire ennemi Ganondorf, il y eut un grand flash à l’écran, un « pouf » pendant que la console et l’écran s’éteignirent et plus rien. De rage, FlamedramonX jeta la manette dans la télé en hurlant :

Flam : NAAAAAAAAAN POURQUOI SI PRES DE LA FIN !!! C’EST PAS JUSTEUUUUUH !!!

Agu et Snow se regardèrent. Depuis combien de temps elle avait pas sauvegardé au fait ? L’île du Dragon avec les piafs où on a la toute première perle, celle de Din ? Ah dommage… ça faisait beaucoup à regagner là. Ils se mirent alors à chercher quelque chose pour la réconforter quand soudain un grand rire se fit entendre. Et malheureusement ça n’était pas une nouvelle crise d’hystérie de la part du propriétaire du château. C’était PIRE ! Flam n’en croyait pas ses yeux, Agu et Snow non plus.

? : Alors comme ça on essaye de me tuer hein ? Mais je ne vous laisserai pas faire, même dans un bête jeu vidéo !
Les trois en même temps : GA…GANONDORF !!!
Ganondorf : Et oui c’est moi le seigneur du mal en personne ! Je ne sais pas comment j’ai réussi à atterrir ici mais je compte bien vous montrer ce qu’il en coûte de se mettre en travers de mon chemin !

L’affreux méchant de jeu vidéo s’entoura alors d’une puissante aura de ténèbres et commença à former une espèce de tourbillon noir. Que comptait-il faire avec ça ? Invoquer une armée de ces stupides Molblins qu’on voyait dans tous les coins d’Hyrule ? Non, Ganondorf avait eu une autre idée plus radicale… et super originale…

Ganondorf : DISPARAISSEZ DANS LES TENEBRES !!!

Le coup partit sans qu’aucune des trois cibles de l’attaque ne puisse rien faire pour la contrer. FlamedramonX, Agumon Savers et Snow furent donc aspirés par le tourbillon pour finalement se retrouver dans une espèce d’espace vide, froid et sombre. Ca faisait le même effet qu’un game over quoi.

Agu : Dites vous pensez qu’on est morts ?
Snow : Quoi ? Mais c’est horrible j’ai même pas eu le temps de manger une seule pizza aujourd’hui ! J’espère qu’ils en auront au paradis… Tout ça à cause de Ganondorf, si je l’attrape lui il va me le payer !!!
FlamedramonX : Et moi quand je pense que je n’aurais même pas eu le temps de mettre mon plan en application…
Agu et Snow : Quel plan ?
Flam : Euh… oubliez ça, de toute façon ça nous arrangera pas la situation !
? : Vous voulez retourner dans votre monde ?
Agu : Qui… qui a parlé là ?
? : Vous avez sans doute déjà entendu parler de moi… je suis Farore la déesse du Courage !
Flam : Farore… Farore… HEIN ? Comme dans Zelda ?
Farore : Ben oui t’en connais d’autre des Farore ? ‘fin bref si vous vouliez bien répondre à ma question…
Snow : Si c’est pour retourner dans le Digimonde moi je dis pas non, je commence déjà à avoir faim !
Farore : Et bien c’est possible mais malheureusement pas tout de suite. Vous devrez d’abord me rendre un service assez évident : libérer le royaume d’Hyrule de l’emprise des ténèbres et éliminer Ganondorf.

Pas la peine de le dire deux fois, Flam accepta tout de suite dès qu’elle sut qu’elle allait avoir l’occasion de se venger de l’autre face de clown. Agu et Snow firent bien évidemment de même puisqu’ils n’avaient pas d’autre choix. Mais il restait un problème à régler : comment étaient-ils censés le combattre ? En utilisant leurs pouvoirs de Digimon ? Pas sûr que ça fasse l’affaire et puis de toute façon ils n’étaient même pas sûrs de pouvoir se digivolver. Mais bon ils devraient réfléchir à ça plus tard, Farore leur avait déjà envoyé un rayon de lumière qui allait les téléporter, sans aucun doute dans un lieu appartenant à l’univers de Zelda… mais lequel ?

***

Chapitre 2 : Une Hyrule bien étrange.

Lorsque les trois Digimon se réveillèrent, FlamedramonX se rendit compte qu’ils étaient sur une plage et qu’un truc lui était tombé sur la tête. Ca ressemblait à un guide de jeux vidéos…

FlamedramonX : Tiens que fait mon manuel de Wind Waker ici ? Enfin peu importe, je pense que c’est parce qu’on a atterrit dans l’univers de ce jeu là. D’ailleurs cette île me fait beaucoup penser à…
? : GRAAAAAAAAAAAAAAAAND FREEEEEEEEEEEEEEERE !!!

La dragonne ne put finir sa phrase, ayant été interrompue par les hurlements d’une jeune fille kidnappée par un oiseau géant. Chapitre 2 de la soluce complète : l’enlèvement d’Arielle sur l’île de l’Aurore. FlamedramonX se rendit à la page du manuel concernant ce chapitre et remarqua que la page était blanche… comme toutes les autres.

Flam : SNOW ! Pourquoi t’as recouvert mon livre de blanco ?
Snow : Ah nan j’te jure que c’est pas moi ! La seule fois où j’ai fait un truc comme ça c’était… MAIS EUH j’ai jamais fait de trucs comme ça d’abord ! Peut-être que le contenu des pages a disparu à cause de notre arrivée !
Agu : Hé regardez y’a un nain violet qui se ramène !
? : Dites vous avez des cure-dents ?
Flam : Mais je le connais lui c’est Vaati ! Il m’a l’air aussi taré que dans la fic que j’ai lue l’autre jour sur PdZ…
Snow : Pourquoi il est dans Wind Waker alors ? C’est n’importe quoi !
Vaati : Bon on fait comment pour mes cure-dents alors ?
Flam et Snow : MAIS LA FERME !!! RETOURNE CHEZ LES MINISH !!!

Les deux amies l’attrapèrent et le balancèrent à la mer, en espérant qu’il se noierait vite ou qu’il se ferait bouffer par un poulpe géant. Agu pensa alors que c’était le moment de partir en exploration de l’île car après tout même s’ils avaient un guide du jeu, de un il était vide et de deux ça ne ressemblait pour l’instant à Wind Waker qu’à cause du décor. Ils optèrent donc pour se rendre dans la forêt, là où on est censé rencontrer Tetra. Manque de chance tout ce qu’ils y trouvèrent c’était deux Bokoblins dont la beauté était égale à l’intelligence, soit pour dire autrement que ces trucs étaient affreusement moches et cons. C’était donc leur premier combat Zelda « réel » et les trois Digimon voulurent alors essayer de se digivolver, ce qui échoua et ne fit que confirmer la première impression d’Agu. Mais bon ils n’étaient pas si mal partis car même avec ce handicap, ils ne mirent pas longtemps à achever les deux crétins à coups de boules de feu. N’ayant rien d’autre à faire après le combat, Flam, Agu et Snow sortirent de la forêt et retournèrent dans le village. Le dinosaure orangé décida à ce moment même de briser le silence dans lequel ils se trouvaient depuis un moment… quelque chose le dérangeait depuis le début.

Agu : Tiens maintenant que j’y pense, on a ni vu Link, ni même le bateau des pirates depuis qu’on est là ! Pourtant Arielle - si c’était bien elle d’ailleurs - vient juste d’en être à son enlèvement et a crié « grand frère » !
Flam: C’est vrai… de plus en plus bizarre la tournure que prend le scénario ! D’abord mon guide effacé, ensuite Vaati, puis des éléments-clés qui disparaissent ! Manquerait plus que Ganon se transforme en vampire !
? : Hahahaha ! Qui sait ce que ce monde vous réserve encore comme surprises ?
Snow : Ah mais qui c’est encore ? Si vous êtes pas des persos de Wind Waker FICHEZ NOUS LA PAIX !!!
Agu : Euh… Snow… regarde mieux à qui tu parles…
Flam : NAN !!! PAS LUI !!!
? : Et SI ! MOI ! Je suis désolé mais j’ai pour mission de vous capturer et de vous emmener jusqu’à la Forteresse Maudite où Ganon-chou décidera de votre nouvelle punition !

Le mystérieux personnage (je vous laisse encore jusqu’au chapitre 3 pour deviner qui c’est même si c’est vraiment simple) fit donc apparaître un grand filet au-dessus de la tête des trois Digimon encore sous le choc et les captura avant de les enfermer dans la cale d’un navire de la marque de fabrique du seigneur du mal. Snow était désespérée. Elle avait toujours le ventre vide et son personnage préféré -mais moins préféré qu’Agu quand même X)- Link Cartoon ne semblait même pas exister ici, ni pour les aider, ni encore moins pour signer des autographes. Leur aventure dans le but de sauver Hyrule commençait très mal. Si seulement ils avaient des équipements de base du jeu comme la classique épée ou un bouclier. En plus ils allaient devoir se repayer la tête d’abruti de celui qui les avaient emportés dans cette galère, ça n’allait pas arranger le moral de Flam dont le niveau était à présent encore plus bas que celui du QI des deux Bokoblins de la forêt. Pendant que tout le monde se plaignait, le navire arriva enfin à destination et toujours aucun plan prévu pour se libérer. Heureusement Agu trouva rapidement une solution lorsqu’il vit que c’était encore des Bokoblins qui venaient les chercher…

Agu : Oh regardez y’a un gros rubis rouge par terre !


Dernière édition par Myo Sama le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Fic Zelda façon Commu   Fic Zelda façon Commu Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:23
Pas mal du tout, je ne connais pas trop l'univers de Zelda, en tout cas, c'est bien parti, continue, un méchant avec un filet et c'est un débile: puppetmon ou :clown:?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Fic Zelda façon Commu   Fic Zelda façon Commu Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:42
C'est bien fun,la suite ! (je crois avoir compris quel perso fera son apparition au chap 3,cf le rubis)
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Fic Zelda façon Commu   Fic Zelda façon Commu Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:35
xD La fic ! Continue, c'est super ! :D

RUBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Fic Zelda façon Commu   Fic Zelda façon Commu Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Fic Zelda façon Commu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan-fics Zelda
» The Legend Of Zelda
» The Legend Of Zelda : Skyward Sword
» Commu..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser