Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:34
HJ- DEBUT SAISON 6 ! -HJ

Trois ans déjà ... Trois ans qu'Alternative avait été battue par les rebelles ... Trois ans que la paix était revenue dans les trois mondes ... Trois ans que Lelouch et Rollo ramassent des poubelles ... Trois ans que Calumon se fait maltraiter ...
2014, le temps passe si vite. Tant de gens rencontrés, tant de méchants vaincus et de mondes sauvés. Tant de morts aussi ...
La paix est tellement agréable, mais trop calme, trop monotone pour certain(e)s. Il faut toujours une nouveauté pour les satisfaire ...



" SNOW !! TU MARCHES SUR MA ROBE !!! "

Oui, il faut toujours une nouveauté pour satisfaire FlamedramonX. Vêtue d'une belle robe de mariée blanche, elle bouscula SnowAgumon Savers, habillée d'une robe de demoiselle d'honneur trop grande, qui marchait sur la traine.

" Roh ça va, j'ai pas fait exprès ! "

Derrière, Chocobomon et Haruhi rigolaient malgré leur accoutrement assez spécial. L'oiseau jaune portait un costard et un "joli" noeud papillon rouge à pois verts tandis que la jeune fille portait la même robe que Snow', mais à sa taille biensûr. Ils étaient en train de préparer les fleurs. Décidement, il y avait beaucoup de boulot pour les mariages, c'était fatiguant. Mais le plus fatiguant, c'était de supporter la future mariée qui stressait à mort. Les invités allaient arriver. On voyait déjà le prètre habillé comme une chausette arriver en voletant, un vieux livre à la main. La salle était prète et toute décorée et les pizzaïolos engagés par Snow' avaient finis les repas.
Mais d'abord, qui était le mari ? ...
FlamedramonX n'avait pas révélé son identité et voulait garder la surprise. Haruhi avait comme un mauvais pressentiment mais ne voulait pas gâcher la joie de son amie qui avait même invité ses parents. Soudain, on toqua à la porte. Un très grand sourire s'afficha sur les lèvres de FlamedramonX :


" C'est lui ! ♥ (vous n'avez pas rêvé, c'est bien un p'tit coeur Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! 890268)"

Tout le monde était impatient de voir qui c'était. La dragonne ouvrit la porte et ... hurlements ! Comment avait-elle oser faire cela ? Incompréhensif ! Horreur ! Blasphème !! Snow' faillit même lâcher sa pizza (pour dire à quel point c'est terrible).

" BETSUMON ! hurlèrent Haruhi, Snow' et Chocobo'. "

Alors que Flam', Snow', Haruhi, Chocobomon et Betsumon sortaient de la salle et allaient dehors où attendaient les invités, une question se posait. Est-ce que le mariage allait se transformer en massacre ?


Dernière édition par Mimill le Sam 16 Juil 2011 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:08
Enfin ils étaient arrivés à l'endroit où devait avoir lieu le mariage de FlamedramonX. Myotismon, LadyDevimon, Arkadimon et quelques Bakemon se trouvaient tous devant la porte du palais, prêts à entrer. C'est alors qu'une fois à l'intérieur, le vampire eut comme une vision d'horreur.

"BETSUMON ? DITES MOI QUE C'EST UNE PLAISANTERIE ? FLAMED..."

Crise cardiaque. Heureusement qu'Arkadimon avait été prévoyant et avait emmené un défibrillateur pour ranimer son maître aux nerfs si fragiles. Myotismon était toujours sous le choc mais parvint à se calmer suffisamment pour ne pas à en arriver à sortir son bazooka et transformer le futur marié en ingrédient à pizzas. Enfin disons que ça ne serait pas pour tout de suite plutôt. Ils se rendirent donc rejoindre les autres dehors pour attendre le reste des invités et bien évidemment le vampire ne prit même pas la peine de saluer Betsumon. Arkadimon lui prit la place royale du boudin, c'est-à-dire sous une table, ne souhaitant plus que Bass fasse son apparition et surveillait simplement Myo du coin de l'oeil en cas d'un nouveau besoin urgent de défibrillateur suite à une nouvelle crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:53
Azure se trouvait sur un couloir situé en contre-haut et observait la scène avec lassitude. Finalement ça avait été assez facile de rentrer, ils avaient juste du trouver une porte et laisser Dobermon paralyser, puis balancer dans la mer l'unique garde. C'était peut-être même une gardienne, ou alors une idiote qui passait par-là sans aucune raison. Dur à dire en fait. N'empêche c'était assez marrant de constater qu'il existait des digimons aussi moches que Betsumon, à quel point cette dragonne dans sa robe blanche était-elle désespérée ? Et puis pourquoi Haou souhaitait-il vraiment assister à cet évènement ? Ce n'était pas comme si Edo allait apparaître en plein milieu. L'adolescent entendit l'âme qu'il hébergeait rire à cette évocation. Qu'il y avait-il donc de si marrant là-dedans ? Hormis peut-être le cri d'effroi qu'avaient poussé cette Digisauveuse, le mini-dinosaure et le poulet qui accompagnaient la futur-mariée.

"Livraison de hot-dogs, j'ai pris de la mayonnaise, de la moutarde, et du ketchup, on devrait avoir de quoi tenir toute cette cérémonie.

- Tu as bien fait, j'avais une faim de loup et puis de toute façon, il est hors de question de regarder le film d'horreur que sera cette scène du baiser."

Le garçon se retourna et pris le sac que Dobermon venait de lui ramener, apparemment il avait fini de balancer le garde, ou il ne savait quoi par dessus bord. Après y avoir repensé, c'était peut-être une libellule, ou une fée, pas très impressionnant pour un palais. Azure entama un premier hot-dog, imité par son compagnon canin, il aurait préféré une pizza, mais en cas de retraite rapide c'était moins facile à emmener. Enfin, avec l'arrivée de Myotismon et ses caniches, il comprenait mieux la raison de leur présence ici. D'après les souvenirs de Haou, c'était le premier ennemi qu'avaient du affronter les premiers digisauveurs. Peut-être qu'il serait utile pour ramener Edo ... Et puis le buffet, il ne pouvait pas manquer décemment le buffet. Quand à NEO, où était-il cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:41
-"La cravate me sert, j'ai mal.
-Et alors c'est un mariage, tu te dois d'ètre bien habillé!
-Facile à dire, toi t'as que ta fourrure noire à porter!"

Les deux personnages qui conversaient n'étaient autre que Blackgabumon et son tamer: Yoh Asakura, les deux compères entrèrent et allèrent s'asseoir, trois ans étaient passés depuis le combat face à Alternative, trois années. Le jeune homme reconnut des visages familier, Haruhi, Snowagumon savers, Flamedramon X et Arkadimon. Yoh avait le sourire mais pas son digimon, il avait reconnu Myotismon et sa femme, Ladydevimon, que faisaient-ils ici? Yoh regarda son compagnon digital avec un sourire niais sur le visage et lui parla, normalement.

-"T'es pas content? On sait que Squalo est en vie et qu'il s'appelle en vrai Byakuran et on est invités à un mariage qui plus, bon d'accord la tronche du mari est des plus étranges mais bon le coeur a ses raisons, que la raison n'explique pas.
-Yoh, déjà évite de parler aussi fort et je me fous du mari, c'est pas ça qui me stresse, c'est de revoir "leurs" sales tronches, Myotismon et sa femme, ils sont dangereux et ils sont vivants.
-Tu m'avais dit que Myotismon était une ordure, un salopard, un enfoiré, un connard et qu'en plus il avait séquestré la petite dragonne bleue que tu aimais tant. Mème que Blackagumon a quitté le combat et il s'en ait toujours voulu mème s'il a dit qu'il se préférait aux cotés de Hao plutot qu'aux cotés de Dracula.
-Yoh, ils vont t'entendre...

Yoh lacha un "oups" et tous deux regardèrent la suite de la cérémonie, espérons qu'il n'y ait pas de désastre cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:57
Esteban avait vu un rassemblement autour d'une église.*Allons voir*, se dit-il. Il se rapproche du groupe.*Oula je connais personne.......*
Fanbeemon, lui, était content. Enfin il trouvait des Digimon qui ne voudrais pas forcement le tuer !!
Fanbeemon-"Quesqui se passe ?
Esteban-Aucune idée...Peut-être un mariage, vu comme tout le monde est habillé. On ferait mieux de partir, on va déranger.
-Mais non, on dérangera personne, et puis je veut y aller !
-Ok...


Ils entrèrent et s'assirent le plus discrètement possible. Esteban regardait autour de lui, il regardait les invités. Il y avait des Tamers, comme lui, et des digimon comme Blackgabumon ou FlamedramonX, en robe de marié.
-Hey psstn Fanbee, t'a vu, c'est un mariage de Digimon, la mariée c'est FlamedramonX. C'est bizarre, non ?
-E..este..ban, re,regarde le ma..marié...

Esteban vit Betsumon et poussa un cri. *Mon dieu, sa existe sa ? Elle est aveugle Flam'X ou quoi ? *
Fanbeemon se frottait les yeux et murmurait une phrase a base de "Mes yeux me pique, vu Betsumon, c'est horrible, veut partir". Mais ils ne partiraient pas. Esteban voulait voir si c'était une farce ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:25
-"Bon sang, si Mademoiselle Etna me voyait, elle m'enverrait rejoindre les enfers une fois pour toute, Dood..."

Ainsi était les paroles du pingouin à l'écharpe, réarrangée en cravate pour la cérémonie. Le mariage était un peu une sorte de bénédiction pour les Prinnies, ces digimons déchus et réduis à servir Etna. Et c'était pour cela qu'Etna refusait qu'un Prinny aide à l'unions de deux personnes, car ils risquaient d'annuler la malédiction dont ils sont atteins. Le jeune prinny allait donc désobéir à sa maitresse, et cela risquerait de lui couter bien cher... Mais bon, quitte à désobéir, autant le faire le mieux possible, hein ? Legendary resserra sa cravate rouge, ce qui lui rappelait le jeune Adell, puis ouvrit ensuite sa sacoche ventrale, qu'il avait mit sur le coté pour la durée du mariage, et l'ouvrit. Il en sortit un petit livre, et le feuilleta rapidement. Intérieurement, le pingouin digital se demandait si il s'agissait du livre utilisé lors d'un mariage, ou d'un autre bouquin petit et en forme de pavé. Il se rendit compte alors que ce livre était en fait le guide du parfait petit scout. Rapidement, il en sortit un autre, puis regarda la couverture... "Les adolescents et vous". Legendary reposa le livre, puis en attrapa un trio avec ses deux grandes nageoires. L'un d'entre eux était "Comment trouver des clients une fois avocat ?", le second se nommait "Koh-Lantha, les conseils de pro" et le dernier avait pour titre "Vie de Merde". L'oiseau s'affola alors, et sortit tout les petits livres en forme de pavé, cet-à-dire tout les livres qu'il possédait, étant donné que les livres rectangulaire étaient le seul format toléré pour l'usage des prinnies. Petit à petit, la salle où se préparait le prinny, une petit salle, se trouva être remplie de livres au format et à la taille identique, sans parler des couvertures impossible à différencier. On se demandait alors comment, au grand comment, tout ces livres pouvaient tenir dans cette si petit sacoche ventrale, donc la taille ne dépassait même pas celle qu'un oreiller. Le pingouin à cravatte entendait les invités rentrer, petit à petit. Et sans prêtre, le mariage risquait de ne pas se passer très bien...

-"Punaise, où est passé ce fichu bouquin, Dood ?! Pas ici, ni là. Ca c'est le livre sur l'arnaque, celui-là parle de la déforestation, et ça c'est le livret de règle de Ouakoufu... Wow, il est compliqué leur jeu, Dood."

Des bruits de chutes, de pages qui se tournaient et quelques "Dood" pouvaient être entendu depuis l'extérieur de la salle. Le mariage allait bientôt commencer, le marié était entré et commençait à aller vers sa future femme, et aussi future veuve. Quelques spectateurs se demandaient pourquoi le prêtre était aussi long, et aussi pourquoi la mariée avait fait une telle faute pour choisir son mari, mais bon, ce genre de question ne se pose pas. Soudainement, la porte fermée fut défoncée par un Pingouin Roulant Instantané (PRI si vous voulez). Et donc, ce P.R.I. roulant pendant quinze bonnes secondes avant de se heurter à une marche et de retomber sur ses deux pattes, prenant un pose victorieuse, le bras tenant le livre de prières et autres paroles nécessaires à la cérémonie de mariage. Au même moment, le pingouin prêtre lacha un énorme :

-"J'ai réussi, Dood ! Je l'ai trouvé !"

Un long silence s'en suivit alors... C'est vrai qu'un prêtre qui ne trouve pas son livre, c'est assez... Pas pitoyable, mais plutôt étrange on va dire... Alors l'oiseau des terres glacées se calma rapidement, et attendit que la cérémonie commence...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:28
Alex était devant la porte et il stressait a mort.Il avait peur de ce que Waf pourrait bien faire.Le chien ne pensait qu'a une chose et c'était le buffet.Alex avait essayé toutes les laisses possibles et imaginables mais aucune ne tenait et de toute facon ca faisait très très c*n.Bref,Alex était habillé pour l'occase et Waf avait un noeud papillon noir qui lui allait vite se colorer couleur sauce.Sauf que la Alex trouva The astuce ! Il s'approcha de son digimon et lui mit des petites électrodes sur le noeud papillon.

"Bon maintenant je t'ai mis une sorte de collier électrique maison,alors si tu bouffe pas comme un porc il n'y a aucune raison que j'appuie sur le bouton de cette télécommande dont tu as déja du deviner l'effet."

Solution sadique certes,mais le chien avait bien compris.


"Bon ne t'inquiète pas je te l'enlève après..."

Les deux rentrèrent donc et Alex du se retenir de vomir en découvrant la gueule du futur marié.Waf quand a lui tourna la tête et avait comme une envie de Betsumon grillé.Alex alla s'asseoir a sa place et Waf a côté,sur une chaise spéciale adaptée et tout...C'était déja ca d'avoir pensé a lui.Alex jeta un oeuil aux invités.Myopi et compagnie,la plupart des digisauveurs,un gars qu'il connaissait pas,une FanBeemon,un Prinny hurleur prêtre,et les autres.Alex pensa vraiment qu'il aurait du ouvrir ce magasin,ca aurait rapporté des sous Paf !.Nouvelle ouverture de porte,et c'est Command qui entra.Vu qu'il ne pouvait pas enlever son armure,on avait la un commando avec une cravate.Sans armes tout de même.Bref,un qui ne pouvait pas s'habiller.Le dragon essayait de se faire discret quand même.Il avait même hésité a prendre une méga pancarte mais ca faisait légèrement stupide.En voyant la gueule du marié,il regretta de ne pas avoir planqué un flingue quelque part.Enfin bref,pour le moment c'était ambiance fête,ou plutôt "on se retient tous de vomir et on essaye de faire la fête".Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:16
Pendant que FlamedramonX et Betsumon allaient dire joyeusement bonjour aux invités, Haruhi, SnowAgumon Savers et Chocobomon étaient en train de se préparer dans une petite salle remplie de fleurs, car la cérémonie allait bientôt débuter. La jeune fille était assise à côté de Snow', et il était visible que les deux filles s'ennuyaient. La jeune tamer se leva d'un bon et, tout en regardant la dinosaure bleue, s'écria :

" J'ai une idée ! "

Elle attrapa la digimon par le poignet et l'entraina dans une salle annexe. Chocobomon resta perché sur une chaise et attendait. Son noeud papillon le serrait, il n'aimait pas du tout son costard. Des hurlements rettentirent :

" LÂCHE-MOI !! JE VEUX PAS METTRE CE TRUC !!! AU SECOURS !!! A LA FOLLE !!! "

C'était la voix de Snow'. Finalement, quelques minutes plus tard, Haruhi et la dinosaure digitale sortirent de la pièce. Elles étaient vêtues en Bunny Girls, tout en noir pour Haruhi, et en bleu pour Snow'. Chocobomon aurait préféré ne faire comme si il n'était pas là. La jeune fille dit :

" C'est parfait comme ça ! La fête deviendra moins ennuyeuse ! C'est orginal en plus des Bunny Girls demoiselles d'honneur. Et Flam' l'a bien mérité, on aurait eu l'air stupides à jeter des fleurs dans ses robes moches. Quoique, elles sont bien en accord avec le mari. Après la cérémonie, on ira distribuer des mini-pizzas !

* Elle veut ma mort ... pensa SnowAgumon Savers. *


Haruhi entraina Snow' et Chocobo' hors de la salle, et se retrouvèrent dans la pièce où les invitaient attendaient la cérémonie. FlamedramonX remarqua tout de suite les deux Bunny Girls et alla leur hurler dessus :

" QU'EST-CE QUE VOUS FICHEZ ?!! MON MARIAGE !! VOUS VOULEZ LE GACHER !! VOUS ÊTES JALOUSES !!
- Non, on pensait qu'il fallait bien ça pour relever le niveau de ce mariage qui avait prit un sale coup à l'entrée en scène du mari, dit Haruhi.
- Allez, ma chérie, ce n'est rien, la cérémonie va bientôt commencer, allons nous mettre en plac, dit doucement Betsumon lorsque Flam' voulu frapper les Bunny Girls demoiselles d'honneur.
- Ma chérie ... MA CHERIE ! AH AH AH AH !!! explosa de rire Snow'. "


Flam' fit semblant de l'ignorer. Ils allèrent se mettre en place pour la cérémonie et prirent leur bouquets de fleurs ...


Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:20
D'autres invités étaient arrivés, pour certains clandestinement, mais personne ne sembla s'en plaindre. Peut-être était-ce dû à la "disparition" de Kazemon, qui était seule à garder l'entrée du palais où allait avoir lieu le mariage de FlamedramonX et de Betsumon. Quoi que celle-ci ne mit pas longtemps à remonter de là où elle avait été jetée grâce à sa capacité de voler et à se rendre auprès de son maître qui avait enfin fini de se préparer. La fée annonça donc ce qu'il venait de lui arriver à Rai et BlackGuilmon, ce à quoi ils répondirent simplement que ça n'était pas grave tant que ça ne nuisait pas à l'état de son palais, de son armée ni des autres invités. Puis ils allèrent rejoindre enfin les autres. La cérémonie allait commencer, le prêtre avait fini de se préparer - quoi que de façon plutôt étrange - et même Myotismon avait prit la peine de venir. Mais il manquait toujours quelqu'un...

"Argh ! Désolé on est en retard ! Mais pourquoi t'es déguisée en lapin, Snow ?"

Bass et Agumon Savers étaient enfin arrivés. OmnimonX était avec eux. A la vue de Betsumon, aucun d'eux trois n'avait pu s'empêcher de faire une horrible grimace mais purent au moins retenir toute autre forme de commentaire. Agu se dirigea vers Snow, une pizza à moitié mangée dans sa patte droite et lui demanda discrètement :

"C'est vraiment sérieux ? Betsumon est... le futur mari de ma cousine ?"

Le maître du dinosaure lui était aussi silencieux que d'habitude. Il eut un léger sourire en voyant Arkadimon planqué sous la table. Ca faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu et était content qu'il se porte bien. Il tourna ensuite son regard vers Myotismon et LadyDevimon, se demandant bien comment ils avaient fait pour revenir à la vie et surtout comment ils réagiraient au moment où leur fille serait déclarée comme épouse de l'autre horreur ambulante.


*Ca va bientôt commencer... on verra bien comment ça se passera...*


Dernière édition par Myo Sama le Sam 17 Juil 2010 - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:59
Azure regarda le reste des invités arriver en finissant son hot-dog. Un vrai petit défilé de monstres de foire, ça allait de la grosse abeille jusqu'au BlackGuilmon en passant par un pingouin prêtre un peu turbulent, un stupide chien avec un nœud papillon ridicule, une boîte de conserve, son Agumon, et un Omnimon ... Ah, y'avait même un Commandramon qui, de toute évidence, ne devait pas s'être regardé dans la glace en s'habillant, m'enfin. L'adolescent fut tout de même estomaqué lorsqu'il vit la Digisauveuse du poulet, ou de la mini-dino peut-être, ressortir avec un costume de lapin. C'était ... mignon, il ne trouvait pas vraiment un autre mot pour ça, certainement par manque de vocabulaire quand il s'agissait de faire des compliments. Haou trouva ça mignon et eu un petit rire sadique qui fit frissonner son hôte, ce parasite avait beaucoup trop tendance à jouer des coups tordus aux gens ... Dobermon trouva quand à lui qu'il était dommage que Chocobomon n'ait pas également revêtit le même costume, non pas dans un délire de yaoi, mais plutôt dans un intérêt culinaire, un poulet-lapin grillé, ça pouvait pas être mauvais.

"Bon, on va s'asseoir dans la salle au lieu de rester ici à les regarder ? Y'aura plus de places au fond de la salle après tu sais."

Le garçon hocha la tête, mais prit tout de même la peine de s'emparer d'un dernier hot-dog qu'il recouvrit de moutarde, de beaucoup de moutarde même, énormément trop pour que ça soit mangeable d'ailleurs et il devait faire des efforts monstres pour ne pas être lui même tâché. Puis il prit le temps de viser le beau costume tout propre du marié avant de lancer son hot ... non, plutôt sa moutarde au hot-dog en plein dessus. Azure prit tout de même soin de s'éclipser avec Dobermon avant que sa "bombe nutritive" ne touche sa cible. Le chien avait abandonné le sac de nourriture derrière une statue et ils se rendirent dans la grande salle dans laquelle serait célébrée la cérémonie. L'adolescent s'assit au fond de la salle, toujours de façon à ne pas se faire remarquer, pendant que Dobermon avait du s'allonger sous le banc, maudissant l'architecte qui avait construit ces lieux de ne pas connaître la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:44
Bass et Agumon Savers venaient d'arriver à leur tour, le prètre était un digimon pinguoin et le mari un digimon très très moche, mème Ladydevimon la sorcière paraissait canon à coté de ce Gatomon dessiné par un alcoolique drogué dépressif ( Sortie ), on pouvait supposer que ce Betsumon était très très riche mème si Myotismon et son épouse n'avaient pas l'air malheureux, peut-ètre étaient-ils radins avec leurs enfants? En tout cas, Yoh qui s'apprétait à s'endormir vit Haruhi, celle que Hao aimait, vétue en Bunny Girl, ce costume était loin de faire mauvais genre sur elle, il mettait en valeur ses jolies courbes sans pour autant en faire un morceau de viande pour pervers décérébrés. Le jeune shaman avait une pensée pour son frère, il ne verrait sans doute pas sa dulcinée dans un tel costume à moins qu'il n'apparaisse comme par miracle, après tout il fallait bien un trouble-fète et il y en aurait sans doute un d'ici peu de temps. Blackgabumon fixait Myotismon, il s'attendait à ce qu'il y ait du bordel pour pouvoir attaquer ce foutu vampire et le rouster encore une fois. Yoh constata qu'un des invités s'était éclipsé mais ne dit rien, il s'attendait à un scandale idiot bientot, il prit alors la parole, histoire de bien commencer le bazar, levant la main comme un élève en classe, avec son sourire et niais et un ton parfaitement naturel.

-" Qu'est ce que ça fait si on hurle "je m'y oppose" au moment de la déclaration, on dit tout le temps qu'on peut le dire mais jamais personne ne le dit, j'ai envie de le voir au moins une fois dans ma vie."

Blackgabumon se frotta le visage à pleine main, son expression montrait à quel point il était exaspéré, son digi-sauveur était irrécupérable, demander ça à un mariage, il risquait de foutre la cérémonie en l'air. Blackgabumon frappa la tète de son compagnon humain en tentant de sourire pour ne pas passer pour un imbécile à son tour, il prit la parole à son tour, un sourire forcé dessiné sur son visage.

-"En fait il ne le pense pas, c'est juste qu'il ne sait pas comment exprimer sa bénédiction pour les deux charmants époux qui sont là et il trouve que Flamedramon-x a bien de la chance d'avoir trouvé un mari qui a l'air si fiable.
-Pourquoi ça sonne faux Blackgabumon?, répondit Yoh avec son air niais habituel.
-Fous pas plus le bordel, s'il te plait Yoh, on risque de gacher un mariage!"

Amidamaru le fantome Samourai semblait désespéré par la situation mais il semblait troublé, il ressentait un autre fantome, Yoh et Blackgabumon l'avaient ressenti aussi mais ils évitaient de s'en préoccuper pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:14
*C'est bizarre ce mariage.... Depuis quand les pingouin sont ils prêtres ???? Pourquoi Snowagumon porte un costume de bunny-girl ??*

Les futurs mariées disait bonjour aux invités.

Fanbee -Quesqu'ils vont dirent quand ils vont se rendre compte qu'on c'est incrustés ??
Esteban -on devrait se casser avant que Betsumon nous fassent la bise....
-Ouais t'a raison, il faut se casser !! Vite, très vite...
Quand soudain, HORREUR !! Betsumon les vit et leurs sourit.
Esteban Fut aveugler pendant 5 minutes et fanbeemon fit un micro-coma. Alors que les mariées s'approchait, Fanbeemon se cachât sous le banc et gémissant "pitié pitié, faite qu'il ne vienne pas ici..."

Esteban se disait que peut-être Betsumon avait un petit quelque chose qui faisait que certaine personne le trouvait séduisant. Il observa le digimon et decida que non, Betsumon n'avait ABSOLUMENT RIEN de séduisant .

L' agitation qui régnait dans le palais ne semblait déranger personne.
*Tiens un buffet, j'ai faim* "Viens Fanbee, on va manger"
Mais ce dernier semblait prostré et il ne voulut pas bouger. *Tant pis j'irais seul.*
*Alors, voyons se qu'il y a sur ce buffet... ??*
Pendant se temps, Fanbeemon s'était remis du choc, et il regardait les invités......*Sont tous bizarre... Surtout le pingouin...*
Il décida d'aller au buffet, parce que bon... Il a faim...

Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:07
Le pingouin attendit patiemment que tout les invités n'entrent, ce qui donna un petit défilé de monstres en tout genres, mais pas les pires qu'il avait pu voir, comme le Fer à Repasser de Téléchat... Enfin bref, le jeune prinny réfléchit pendant ce temps. Mademoiselle Etna allait sûrement, non, forcément se mettre en colère une fois qu'il sera retourné à la Prinny Base. Donc, le digimon maudit ne retournerait pas au QG des pingouin explosifs. Alors où devrait-il aller ? Il n'avait aucun contact, et en plus, peut de personnes aimaient les pingouins au tôt de globules rouges dans le sang inférieur à celui de nitroglycérine. Peut-être que le vampire voudrait bien de lui ? Non, sûrement pas, après avoir fahit détruire son château, il devrait peut-être pas aller le voir, même si cela date d'il y a 3 ans... Enfin bon pour le moment, le pingouin regarda les futurs enchainés venir devant lui. Legendary commença alors à réciter les prières...

-"Mes amis, nous sommes réunis en ce jour et en ce lieu pour célébrer l'union de ces deux êtres, Dood..."

Pendant une bonne dizaine de minutes, le pingouin dit à haute voix les longues phrases qui composaient le texte du mariage. Des bâillements pouvaient être entendus un peu partout, et quelques ronflements faisaient un petit bruit de fond, accompagnés par la musiques des consoles de deux jeunes digimons, à priori trainés de force ici par leurs parents. Soudainement, un témoin, qui semblait relativement impatient que cela se finisse, lança violemment une chaussure sur la figure du pingouin en criant un "dépêchez-vous", ce qui le déboussola fortement. Qui était le marié ? Qui était sa future femme ? Le prinny n'en savait rien. Il réfléchit, des la sueur coulant de son crane lisse, puis prit deux noms au hasard dans sa petite tête.

-"C-C-Chocobomon, vou-vou-voulez vous prendre pour époux D-Dobermon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:52
Avant le début de la cérémonie, SnowAgumon Savers vit arriver Bass et Agumon Savers. Elle était contente de leur venue, elle allait sans doute moins s'ennuyer et pourrait avoir des soutients moraux. Il lui demanda pourquoi elle était habillée en Bunny Girl, et elle se contenta de regarder Haruhi pour lui faire comprendre. La jeune fille l'attrapa par le bras et la traina vers FlamedramonX et Betsumon pour que la cérémonie commence enfin.

L'orgue commença à retentir dans la salle, puis Haruhi et Snow', suivies de FlamedramonX et Betsumon marchèrent lentement dans l'allée centrale entre les sièges des invités. Les demoiselles d'honneurs se forçaient à ne pas rire et balançaient leurs bouquets partout dans l'espoir de tirer sur l'une des personnes se trouvant dans la salle.


" Et un p'tit dernier pour la route ! souffla Snow'. "

La dinosaure bleutée lança "discrètement" son dernier bouquet dans la figure de Myotismon avant de se mettre à siffloter comme si de rien n'était.
Enfin, les deux demoiselles 'en allèrent et laissèrent FlamedramonX et Betsumon seuls devant le prètre Legendary qui commença à réciter son texte. Chocobomon cru mourrir d'ennui avant qu'il n'entendit le prinny vouloir le marier avec Dobermon. Il se leva d'un coup, vola vers le pingouin, lui donna deux claques et dit :


" Quoi ?!! Je suis pas une fille-euh ! "

Il remarqua alors que tout le monde le regardait, en particulier la grosse hystérique qui servait de mariée. Un silence de mort pesait dans la salle avant que FlamedramonX hurla :

" J'VAIS FAIRE DU POULET ET DU PINGOUIN RÔTIS ! "

La mariée se mit à courrir dans la salle apèrs Legendary et Chocobomon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:23
(Bon normalement je devait poster après Prinny mais osef)

Alex commencait a trouver ce mariage de plus en plus dingue.Des demoiselles d'honneur bunny girl,un prêtre qui se goure de mariés Wafmon qui le regardait d'un air qui voulait dire "pitié laisse moi allez au buffet je m'ennuie a entendre ce pingouin pourri parler".A vrai dire Alex s'ennuyait a mourrir lui aussi.Mais bon,le chien allait encore devoir attendre.Quand le prêtre se goura de mariés,il se fit immédiatement poursuivre par Flam.Alex profita du bordel pour passer un coup de fil.


"Allo,la mairie de Digital-City ? C'est pour ouvrir un magasin..."
(a ceux qui ont compris,je vais pas le faire hein c'est juste pour déconner Paf !)

Command quand a lui s'ennuyait aussi.En attendant il avait sorti sa PSP et avait mis le volume a fond pour jouer a Soul Calibur.En gros on entendant des gens parler de temps en temps mais surtout des "Yaaaah",des "Pweuh" et autres "Clang shlink".
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:59
La cérémonie commença donc enfin. Arkadimon s'était mis sous un des bancs, Myotismon en bout de rangée à côté de LadyDevimon (tellement évident =D) et Bass et Agu juste sur le rang de derrière, à côté d'OmnimonX qui dû rester debout car sinon il aurait bien prit un banc à lui tout seul. Puis ce fut le défilé des mariés qui traversèrent l'allée centrale pendant que Haruhi et Snow lançaient des bouquets de fleurs. D'ailleurs l'un d'entre eux finit par atterrir "accidentellement" sur le vampire qui le prit en pleine figure suite à un magnifique lancer de Snow, qui avait sûrement bien pris le temps de viser...

*Bwarf ! Ca se paiera ça...*

Vint ensuite le très ennuyeux discours du pingouin prêtre qui endormit une bonne partie de l'audience. Myotismon, qui lui aussi commençait à bailler et cligner des yeux, se réveilla alors soudainement en entendant sa fille se mettre à hurler et à parler de poulet rôti. Agumon Savers, lui, avait réussi à garder les yeux ouvert et avait assisté à la mémorable bourde du pauvre prêtre qui ne semblait même pas prendre conscience de ce qu'il disait et se mit à rire en voyant ce mariage tourner en course-poursuite.

"J'voudrais pas dire mais là on s'croirait plus dans un cirque qu'à une cérémonie..."

Lui non plus n'avait pas l'air de réaliser l'énormité qu'il venait de dire et qui avait eue aux oreilles de Myo un effet encore plus radical qu'un tir de fusil à pompe. Le vampire se retourna d'un seul coup et foudroya du regard le dinosaure orangé, qui commençait à peine à comprendre, se retenant (très difficilement d'ailleurs vu son état) de le trucider. Rai se passa de commentaire mais espérait que la situation se calme rapidement sinon ils y passeraient la journée...


Dernière édition par Myo Sama le Sam 17 Juil 2010 - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:05
Apparemment Dobermon n'était pas le seul à avoir eu l'idée de se cacher sous un banc, un drôle de digimon qui ne ressemblait pas à grand chose en avait fait de même. En même temps ça aurait été mal vu de s'endormir en public, surtout que ce mariage était ennuyeux. A tel point que le chien digital avait également décidé de piquer un petit roupillon, les pingouins étaient si ennuyeux, pourquoi avait-on fichu l'un d'entre eux comme hôte d'une cérémonie déjà originellement ... Mortellement gavante. Haou quand à lui jouait aux échecs avec lui même au fin fond de l'âme de l'adolescent, le seul évènement qui l'avait fait réagir était l'agression du vampire par un bouquet de fleurs volant, il ne fallait quand même pas qu'il meurt d'une allergie au pollen, il pouvait toujours être utile ! Azure, au final, ne pouvait pas s'empêcher de regarder la digisauveuse déguisée en bunny, c'était si kawaï. Puis le volatile déconna, ou il était pas foutu de voir plus loin que son bec, ou il avait trop bu avant d'arriver. Et lorsque Flam' mentionna du poulet rôti, Dobermon releva la tête.

"C'est déjà l'heure du banquet ? Ou l'illusion qui leur faisait voir un prince charmant en lieu et place d'une horreur a disparu ?

- Non, ils ont juste rajouté du caniche et du poulet au menu, rendors toi avant que quelqu'un d'autre que le piaf nous remarque ..."


Ils devaient attendre NEO avant de faire quoique ce soit, et il serait assez embêtant que celui-ci doive les chercher au fin fond de la mer après qu'ils aient dérangé ce mariage. N'empêche ... Ils auraient du garder les hot-dogs, parce qu'à ce train-là, le mariage allait durer longtemps, au moins aussi longtemps que le pingouin pourrait courir sans se faire rattraper, puis le poulet, sans compter qu'il y aurait sûrement un autre dérapage avant la fin de la cérémonie. Azure bailla et attendit tranquillement que ça reprenne.

Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:05
Apperement ce mariage avait été organisé pour ètre foiré dans tous les cas, soit cela deviendrait un cirque, soit un pugilat, c'était selon comment allait évoluer la situation. Un ancien ennemi refit alors son apparition, il s'agissait de Rokudo Mukuro, il venait de surgir de nulle part, Yoh ne semblait pas faché avec lui, bien qu'il ait failli le tuer précédemment, tous deux se serrèrent la main comme si de rien n'était. Blackgabumon ne l'entendait pas de cette oreille, l'impitoyable attaque de Mukuro était bien ancrée dans sa mémoire. Yoh prit alors la parole, pour s'amuser un peu, sachant pertinemment que son digimon avait envie de régler ses comptes avec deux certains personnages.

-"T'en fais Gabu-chan, tu pourras éclater la tronche du Myotismon et de la sorcière habillée comme une pouilleuse pendant le buffet, on dira que t'as trop forcé sur le champagne, après faut reconnaitre que l'espèce de sorcière ferait fureur dans un groupe de death metal, c'est le genre de truc qui interresse plus Byakuran que moi.
-Bonjour la discrétion, répondit Blackgabumon."
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:37
Esteban-*Non mais franchement, sa devient n'importe
quoi....*
-T'a déjà vu ce genre de scène fanbee ??
Fanbee-Ouais, au cirque...
Entre le "curé" qui se trompe de marié,Chocobomon qui veut frapper le curé , sa devient 'porte nawak..


Fanbeemon fixait Betsumon, il se demandait toujours si *Il porte un masque ou c'est son vrai visage ?? Il se regarde dans le glace des fois ??*
-Tu crois qu'il connait la chirurgie esthétique ?
-M'en fout, je veut que sa se finisse. Le mec devant téléphone, les gens parlent entre eux. Tout le monde s'en fout de ce mariage......
-Attends, j'ai une idée !" Il cria a la mariée "On peut partir maintenant ou on doit rester jusqu'à la fin ??"

*Quesque j'ai fait pour mériter un digimon pareil.."


Plus qu'a espérer que a défaut d'être beau, les mariés avait le sens de l'humour.






Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:13
Cependant, lorsque le prinny prononça les quelques mots censé unir les deux élus, il sentit une présence démoniaque. On aurait dit "Elle". Oui, "Elle", celle qui faisait trembler les cieux et noircir la terre, à moins que ce soit l'inverse... Enfin, ce sentiment de peur qui envahissait le pingouin, cela ne le rassura guère. Sans parler du terrible dragon qui se jeta sur l'oiseau marin tel un faucon se jetant sur sa pauvre petite proie sans défense. Le démon grotesque tomba alors sur son fessier, se tennant de tomber en arrière avec ses ailes bleutés. La peur se ressentait dans ses yeux, et quiconque pouvait voir à quel point "son" aura associée à la furie de Flamedremon était terrifiant. Alors une sorte de réflexe pré-Prinn-Histoire se réveilla, et le pingouin explosif se mit à courir à quatre pattes, avant de se relever dans sa pseudo "course" et de courir tel les ninjas dans Naruto, les bras laissé en arrière, de manière très aérodynamique, grâce à sa peau lisse et brillante. Poursuivit par ce terrible monstre, le pingouin fonça tête baissée dans un mur, les yeux fermés, quand soudain, le mouvement qui suivit aurait pu faire pâlir n'importe quel ninja. Une patte sur le mur après l'autre, le pingouin plagia Matrix en quelques secondes, et se mit à marcher furtivement sur le mur qu'il allait heurter il n'y a même pas cinq secondes. Quant à ce qu'il arriva à Flamedramon, ce n'est pas à moi de le raconter. Le pingouin retoucha alors le sol, et glissa sur quelques centimètres, laissa un léger nuage de fumée derrière lui. Il se plaça alors droit, le regard toujours aussi vide, puis jeta un coup d'œil derrière lui. Ses traces de pas étaient parfaitement visibles sur le mur et le sol. Le volatile rempli nitroglycérine posa sa palme droite sur son menton, ou plutôt la partie inférieure de son bec jaune, et plaça son autre aile sous le coude de la première, prenant une pause montrant parfaitement qu'il se questionnait...

"Mais... Comment j'ai fais ça, dood ?..."

Cependant, lorsqu'il réfléchissait, "Elle" se rapprochait dangereusement. Et cela n'était pas dangereux uniquement pour le pingouin, mais aussi pour Myotismon et toute sa troupe de plaisantins. Mais bon, pour le moment, notre pingouin était en pleine réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:15
Alex raccrocha son téléphone et retourna a sa place.Il assista donc a un pingouin-matrix qui ne l'étonnait même pas tellement ce mariage était devenu complètement dingue.Wafmon lui commencait a transformer la salle en piscine a force de baver devant le buffet.Alex composa donc un numéro sans même se lever de sa place.Ce mariage avait trop duré et lui aussi en avait marre.

"Allo Prêtres a domicile ? C'est pour un mariage"

Command quand a lui continuait de jouer a la PSP.Il fallait bine ca pour ne pas s'ennuyer ferme dans ce mariage.Il leva le nez de sa PSP pour regarder le Matrix staïle et applaudit pour mettre une peu d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:05
FlamedramonX poursuivait toujours Legendary Prinny et Chocobomon. L'oiseau jaune vêtu d'un ridicule noeud papillon préféra la fuite par les airs tandis que le pingouin se mit à marcher sur le mur. Et FlamedramonX ne put freiner .... Boum ! Une mariée dans le mur ! Une ! Voyant que Betsumon ne se bougeait pas vraiment pour aller "secourir" sa "dulcinée", Haruhi et SnowAgumon Savers s'empressèrent d'aller l'aider à se relever. FlamedramonX reprit vite son calme et se replaça à côté de Betsumon. Les deux bunnies girls, quant à elles, allèrent s'assoir dans le public, à côté d'Agumon Savers et Bass pour parler.

" Je ne l'ai jamais vu aussi folle ! Et pourquoi a-t'elle choisit ce mari ?! dit Haruhi.
- T'en fais pas, elle est dans un état second. Ou alors, elle prépare un truc ... "


Snow' sourit puis se mit à hausser la voix :

" Je sais ! Elle transforme son mariage en cirque pour étendre le pouvoir de la Clown Rebellion et soumettre les chauves souris maléfiques ! "

Elle se mit à rire, et Haruhi l'imitta. La jeune fille regarda Chocobomon et dit :

" Pour un bon mariage, il faut un lacher de colombes !
- Ah non, je suis pas d'accord ! cria-t'il. "


Méfiant, l'oiseau digital se mit à voleter au dessus de ses deux amies qui rigolèrent. Il se contenta de grimacer et ne voulait pas vraiment approcher FlamedramonX à moins de 10 mètres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:54
Rien n'allait plus dans cette cérémonie. Bass commençait vraiment à s'ennuyer, Rai cherchait un moyen pour calmer la situation avant que ça n'empire encore, Myotismon était à deux doigts de faire une nouvelle crise et seul Agu arrivait à trouver la situation amusante avec la démonstration "matrixesque" du pingouin. Quant à Arkadimon, il commençait lui aussi à être agacé par toute cette agitation et voulu sortir de sa planque. Il aurait mieux fait de rester à sa place car à ce moment même, Snow se mit à hurler quelque chose qui monta le niveau d'énervement du vampire à l'extrême et ce dernier, en voulant frapper le sol de son pied de toutes ses forces pour tenter de calmer sa colère, écrasa le bras d'Arkadimon qui le sentit bien passer.

"AIEUHHHHHHHHHH !!! Puisque c'est comme ça je m'en vais moi !"

Et il partit bouder dehors. Pendant ce temps LadyDevimon s'occupait en lisant un livre intitulé "Les 1000 et une techniques du parfait assassin" quand elle sentit une présence. Présence que Myotismon aussi semblait reconnaître d'ailleurs à en juger par l'expression qu'il afficha sur l'instant. Manquait plus que ça pour compléter l'tableau tiens... jusqu'à quel point cela allait-il dégénérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:16
Pour Dobermon, c'en était un tout petit peu trop, d'abord parler de poulet, puis un pingouin acrobate, c'était d'une arnaque pas possible. Il s'étendit de tout son long puis rampa sous les bancs en toute discrétion, il avait faim, ce n'était pas sa faute, et pour éviter la mystérieuse disparition d'un ou deux invités après cette cérémonie qui d'ailleurs devenait beaucoup trop longue il lui fallait manger. Et un chien affamé ... Comment dire ... C'est à peu près comme Terminator, même si en l'occurrence, il avait déjà les yeux rouges le truc en plus c'est qu'il scannait tout, le vampire et sa copine ? Avariés. Le caniche qui bavait devant le buffet ? Trop peu à manger. Le buffet ? Parfait ! Il prit soin d'échapper au regard de Wafmon et se plaça de l'autre côté de la table, il avait l'embarras du choix, excellent ! Et puis s'il se mettait dans les ennuis jusqu'au cou, il pourrait compter sur NEO, en espérant qu'il arrive rapidement. C'est ainsi que naquit un nouveau mythe sur la Cité Antique, celle des buffets de mariage maudits, qui mettait en scène de délicieux petits plats disparaissant les uns après les autres sans jamais redonner signe de vie.
Azure se rendit subitement compte que son digimon avait quelque peu ... Disparu. Ce qui aurait pu être éventuellement gênant lors d'une infiltration incognito, ce qui n'était pas ce qu'ils étaient en train de faire, non, non. Théoriquement ils étaient invités, d'après NEO, qui ne leur avait pas remis de carton d'invitation pour autant.


*J'espère juste qu'il n'est pas en train de ...*

L'adolescent était en train de se demander si le drôle de digimon qui s'était caché sous le banc de Myotismon et était sortit n'avait pas été suivi par Dobermon quand il vit un poulet rôti disparaître du buffet. Apparemment non, Arkadimon était sauf pour le moment et la mariée semblait même avoir repris sa place, parfait, ils allaient enfin pouvoir continuer, ô joie, ô désespoir, si seulement ce pingouin pouvait se dépêcher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:26
Le changement d'expression du couple d'affreux n'avait pas échappé à Rokudo Mukuro, au contraire ils avaient ressenti une présence, présence ressentie par Yoh, Blackgabumon et par Mukuro. Oui ce mariage ne pouvait pas se passer normalement, c'était un fait, en mème temps vu les invités qu'il y avait, c'était étonnant que tout n'ait pas dégénéré plus tot, Myotismon semblait ne pas faire attention aux provocations de Blackgabumon ni au manque de discrétion de Yoh. La bétise du digi-pinguoin, premier adversaire de Mukuro, semblait sans limite. Le jeune shaman en avait assez d'attendre, il prit un banc sous le bras et décida d'aller dehors, bien qu'il renversait tous les autres au passage, il continuait, suivi de son digimon. Ils installèrent le banc dehors et les duex compères s'allongèrent alors, ils constatèrent qu'Arkadimon était sorti et il faisait la moue, Yoh lui fit un signe, les deux compères se parlèrent alors, éloignés de ce bazar sans nom.

-"Bon à mon avis, ça va se transformer en bazar total, on a bien fait de s'éclipser, Mukuro va recadrer tout ça, il attend le buffet et moi aussi.
-Très bien Yoh et concernant ce qu'on a ressenti tout à l'heure, je sais pas quoi penser, un nom me vient en tète mais est-ce justifié?
-Je n'en sais rien, on verra par la suite.

Mukuro constata que Yoh et son digimon étaient partis dehors, ils avaient fait le bon choix. Mukuro décida de s'avancer vers l'espace réservé aux deux futurs mariés au prêtre et aux demoiselles d'honneur, il savait se montrer très patient mais pas quand il avait faim et là justement il avait faim et haissait cette ambiance gamine, sa main était entouré d'une flamme bleue indigo et il ne souriait pas du tout. Nul doute que Haruhi, Snowagumon savers et Flamedramon X allaient le reconnaitre et intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!   Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage surprise (Enfin la saison six-euh) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Surprise !!!
» une drole de surprise
» parallelmon s'en va enfin!
» Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser