-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée brutale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Une arrivée brutale   Une arrivée brutale Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:45

Un bruit plutôt sourd se fit entendre dans la forêt.On aurait pu croire à un arbre qui tombe..Mais c'était juste un garçon tombé du ciel.Vous avez bien entendu : Tombé du ciel.
Thaï, le garçon qui avait chuté, avait amorti sa descente en se positionnant les fesses en premier.Douloureux certes, mais il n'y avait pas mort d'homme.

*Euh...Mais je suis ou là ? J'étais censé être au parc et je me retrouve dans...UNE FORÊT ?!*

Thaï essayait de se remettre les idées en place.Il venait de subir une chute plutôt secouante et il avait attérit dans un endroit franchement pas banal, totalement différent du lieu ou il se trouvait à la base.
Etrangement, une voix fluette se fit soudainement entendre.

"Rien de cassé ?"

Le jeune garçon tourna alors sa tête dans tout les sens avant de finalement voir qui lui adressait la parole.

C'était une petite créature, très étrange à l'apparance de fantôme.Il n'avait pas l'air méchant mais c'est la première fois que Thaï voyait un animal de la sorte.

L'adolescent recula légèrement.

Il n'avait pas l'habitude de fréquenter autre chose que les humains et là, il était confronté à une créature dont il ignorait tout, qu'il n'avait jamais aperçu et qui pouvait même parler sa langue.

"Qu..Qui es tu ? Je suis ou là ? Comment je suis arrivé ici et comment ça se fait que tu parles ma langue alors que tu n'es pas humain ?"

Des tas de questions de posaient dans la tête de Thaï et le petit fantôme s'apprêtait à lui répondre.

"Je m'appelle Motimon, je suis un Digimon et ici, tu es dans le digimonde ! Je suis content que tu sois là, ça fait longtemps que je t'attendais !
Tu as été envoyé dans le digimonde car tu es sûrement considéré de Digisauveur.Il sagit juste d'un monde virtuel" Dit Motimon

*Digimon ? Digimonde ? Monde virtuel ?* Pensa Thaï

Devant l'air inquiet et perplexe de Thaï, motimon s'approcha légèrement et commenca à lui expliquer la situation dans tout ses détails, pour faire comprendre au jeune garçon le pourquoi du comment.Une longue série s'explications s'entama alors et après une bonne heure de discution, Thaï reprit la parole.

"Donc, je résume en quelques mots : Moi, je suis là que pour TON monde soit sauvé, et que, si tout fonctionne comme prévu, mon monde aussi sera sauvé ? Et tu me dis aussi que malgrès tout, ce monde dit virtuel est aussi réel que le monde dans lequel je vis ?"

Aussi dingue que cela puisse paraître, Thaï croyait Motimon mais était un peu perdu.Son monde lui manquait dejà et il avait été mit au courant qu'il ne pourrait rentrer chez lui à condition d'avoir rempli son devoir ici, ce qui pourrait prendre beaucoup de temps.

Thaï prit l'objet se trouvant dans sa poche.

Il sagissait d'un Digivice, cet objet permettant d'augmenter la puissance du digimon allié face aux ennemis.

"Bon..Tu m'as pas l'air méchant et tu es plutôt rigolo..Mais j'imagine que c'est pas en restant assis qu'on va réussir à quelquechose.
Tu m'as dit qu'il y avait d'autres humains dans ce monde, alors dans ce cas, essayons d'en trouver quelques uns, ça pourrait être utile pour la suite et j'aurais plus de choses à apprendre avec quelqu'un qui a de l'experience dans le digimonde qu'en restant seul." Dit Thaï

"Tu as raison, mettons nous en route sans perdre de temps.J'ai hâte de rencontrer de nouveaux gentils digimon, car la plupart du temps, c'est pas très joyeux ici.Ces derniers temps c'est plutôt difficile de vivre quand on est petit comme moi" Retorqua Motimon

Thaï lui souria, avec un léger air moqueur lorsqu'un énorme vacarne se fit entendre.Un arbre venait bizarrement de s'écrouler.Juste derrière, on pouvait appercevoir 5 digimons à l'allure très particulière.
Ils étaient verts et semblaient complètement débile.

"Oh non ! Ce sont des Numemon ! Essayons de nous faire discret, sinon, on va prendre cher !"

Motimon semblait très inquiet et, par conséquent, Thaï essaya de contourner prudemment les lieux sauf que, voilà, les digimons avaient dejà repéré l'adolescent.
Un des digimons prononca quelque chose d'incompréhensible puis tous se dirigèrent vers les 2 équipiers.
Le jeune garçon et Motimon se mirent à courrir le plus vite possible, mais Thaï trébucha sur une branche qui trainait.
Les numemon, dans leur élant, allaient attaquer l'humain lorsque, étrangement, l'appareil nommé le Digivice se mit à briller, à l'instar de Motimon.
Il changea peu à peu de forme pour finalement ressembler trait pour trait à un gros insecte.

Le petit nouveau, nommé Tentomon, s'attaqua alors aux Numemon....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une arrivée brutale   Une arrivée brutale Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:26
Une arrivée brutale Numemon

PNJ : 5 Numemons
Level : Champion


---

Les Numemons étaient des stades champion, malgré cela, ils ne semblaient pas être dotés de puissance, et encore moins d'intelligence. Leurs gros yeux globuleux fixèrent avec surprise leur ennemi qui venait de se digivolver en un gros insecte rouge. L'un d'eux cria de nouveau quelque chose d'incompréhensible. Cela semblait être une menace. Mais une menace lancée par l'un de ces molusques ne faisait pas réellement peur. Les digimons verts sautèrent en même temps sur Tentomon et Thaï dans l'espoir de leur infliger des dégats. Ils tentèrent de recouvrir complètement le digimon et son digisauveur pour les asphyxier, mais leur lenteur était leur point faible et les esquiver pouvait être facile ... Attaquer à plusieurs leur permettaient d'avoir une chance de gagner. Mais pourquoi attaquaient-ils Thaï qui était un nouveau digisauveur et Tentomon qui était jeune ? Et qu'allait-il se passer maintenant ? Les deux amis réussiront-ils à repousser les Numemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée brutale   Une arrivée brutale Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:11
*Incroyable !* Pensa Thaï

Motimon était à présent Tentomon, un digimon plus puissant qu'au départ et c'était mieux ainsi, car les Numemon se précipitaient rapidement sur les 2 compagnons.Les ennemis essayerent alors de se jetter sur les 2 protagonistes, afin de les étouffer éveiller.Seulement voilà, Tentomon ne l'entendait visiblement pas de cette oreille.
Il n'allait pas laisser son nouvel ami se faire asphyxier tout le corps visqueux et plutôt massif des Numemon.
Une légère barrière électrique entoura alors le cord du digi-insecte, puis, ce dernier lanca une décharge sur 3 des ennemis.
Il en restait cependant 2 qui n'avaient pas été touché mais, sous la vision de leurs petits camarades au sol, fumant, ils comprirent qu'ils étaient tombé sur plus fort qu'eux et que malheureusement pour eux, ils n'arriveraient pas à piéger les 2 amis avec seulement 2 effectifs opérationnels.
Les numemon décidèrent alors de fuir, laissant leurs "amis" au sol, visiblement apeuré.

"Bien joué Tentomon ! Il t'as fallut seulement quelques secondes pour les terrasser !" S'exclama Thaï

"Oh c'est rien, c'est surtout grâce à toi que j'ai réussis à les battre.Si tu n'avais pas été en danger, j'aurais pas pu me digivolver pour les faire fuir." Retorqua Tentomon.

"En parlant de digivolution, je me demandais, est ce que tu es capable de te transformer encore plus ou bien tu as atteind ton stade maximum ?"

"Je peux encore me digivolver, cependant cela demande beaucoup d'énergie et je ne peux rester que peu de temps sous une forme de digivolution supérieur.Tu peux voir que je sais rester Tentomon à volonté car c'est une forme définitive, c'est ma taille adulte, les autres transformations c'est un peu des bonus de puissance.Et il me faudra du temps pour pouvoir appliquer ces changements, ainsi que de l'experience, ça ne vient pas comme ça.
Oh et, l'inconvéniant, c'est que dans 90% des cas, un digimon se digivolve lorsque son protégé est en danger, comme tout à l'heure." Répondit Tentomon.

C'est sous ces paroles que que cette fine équipe continua son chemin.Ils devaient à présent quitter la forêt afin d'éviter de rencontrer de nouveaux Numemon, qui cette fois, pourraient être plus nombreux.
Il fallait aussi trouver les autres humains dont Tentomon avait parlé quelques heures auparavant.
Thaï savait qui lui serait difficile de survivre seul avec son petit Digimon et que la présence d'autre gens comme lui et de leurs digimons lui serait bénéfique.
Finalement, au bout d'une longue marche et de quelques arrêts repas, principalement des fruits tombés des arbres, ils appercevaient le bout de la forêt, et allaient se mettre à la recherche de gens, pour en savoir plus et ainsi, espérer sauver le Digimonde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une arrivée brutale   Une arrivée brutale Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée brutale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser