Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: La 3DS   La 3DS Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:13
La Nintendo 3DS a été dévoilée !
Ses graphiques ont le niveau des graphiques de la Wii.
Elle peut se connecter à Internet 24h/24 n'importe où ! Cette fonction sera active même si vous changez de jeu ou si la console est éteinte. Exemple : Vous voulez des ghosts de Mario Kart mais vous voulez jouer à Starfox, aucun problème : en arrière plan, la 3DS téléchargera.
Il y a deux caméras pour une capture binoculaire pour prendre des photos en 3D !!
Il y aura des jeux Zelda, Mario et Donkey Kong (etc) sur cette console, en revanche aucune trace de Pokémon pour le moment ...
La 3DS a des nouveaux contrôleurs dont un Joystick au dessus de la croix directionnelle.
La 3DS affiche une 3D ne nécessitant pas de lunette et qui est si performante qu'elle permet d'évaluer avec précision tous les angles de profondeurs !
Des films seront proposés sur la 3D : "How to train your Dragon" sera le premier !
Le premier jeu à être lancé, l'ambassadeur de la console, sera Kid Icarius (le jeu de Pit).


La 3DS 166

La 3DS 167

Sources : Pokébip.

C'est un peu ce qu'a dit Edo sur le topic de la Wii, mais je pense que ça peut être pas mal de créer un topic là dessus.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: La 3DS   La 3DS Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:47
Y'a un truc qui m'interpelle quand même.Les deux caméras seront a mon avis des standarts tout a fait normaux,et la prise de photos en 3D se fera simplement par combinaison des deux images.Le problème c'est que les caméras m'ont l'air montées parfaitement droites.Or il faudrait que les objectifs convergent vers la cible pour pouvoir prendre des photos a n'importe quelle distance.Ou alors,la caméra 3D sera alors simplement une vitre hébergeant deux caméras montées sur axe pour leur permettre de pivoter.Mais ca me semble vraiment débile,ca monterai le prix de la console...Mais dans tout les cas je pense qu'on règlera la distance de prise de vue sur la console.

Bref,cette console me rend sceptique.3D sans lunettes qui nous permettrai d' "évaluer avec précision tout les angles" et "Graphismes dignes de la Wii".A moins de proposer la console à un prix de vente élevé,ces deux choses ne sont pas compatibles.Ou alors,les graphismes dignes d'une Wii le sont effectivement...En 2D.Et ce qui me fait encore plus douter,c'est qu'il faux doubler le temps de raffraîchissement de l'écran pour avoir une 3D qui n'arrache pas les yeux.J'ai également un doute quant a la qualité de cette 3D.Et encore plus au prix : Soit Nitendo nous propose une console a 700€ qui a bon partout,soit une a 400€ proposant une bonne 2D et une 3D pitoyable.Et je doute encore plus sur l'autonomie de la batterie,la puissance de la console...Bref : je doute.

Dernier point : les écran 3D c'est bien beau mais...Il vont le détecter comment le stylet ? Ce fait vraiment très "argument commercial" cette 3D...D'autant plus que je pense que ce sera seulement l'écran du haut qui sera 3D : comment l'oeuil gèrerait deux écrans en 3D ? Et en angle en plus !
Autre dernier point : l'écran du haut sera-t-il tactile ?

En bref,pour résumer : Je pense que ce sera une console a 400€ qui nous proposera une 3D pitoyable,bouffeuse de batterie,qui empêche de jouer au stylet etc etc,mais qui en contrepartie nous proposera une bonne 2D,que l'on pourrait résumer par : une PSP tacticle avec deux écrans et un micro.Et une caméra-gadget (pensez a la DSi...) La 3D sera bonne pour regarder des films si on ne se soucie pas trop de la qualité si vous voulez mon avis.

Donc voila,c'est mon sentiment sur cette console,argumenté et tout z'avez vu comme on vous mâche le boulot bande de feignasses =o
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La 3DS   La 3DS Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:30
Moi y'a beaucoup de jeux qui m'intéressent, j'ai repéré un Kingdom Hearts, Ocarina of Time (même si ça fait remake ça peut être sympa), Kid Icarus, un Sonic, et d'autres que je n'ai pas présentement en tête et j'ai la flemme d'aller regarder sur JV ! (et j'ai une excuse j'ai passé le bac =O *sors*)

Sinon Alex t'exagère un peu dans les prix je crois XD moi j'avais vu que la 3DS serait dans les 250 €...
Ils sont pas fous quand même ils savent bien qu'ils vendront jamais une console portable à 700 € et je ne pense pas que ça nuira pour autant à la qualité. Pis j'ai rien compris à tes explications. Paf ! Tout ça pour dire que moi elle me tente bien cette console et je ne pense pas en être déçu si j'arrive à l'avoir ! Mais bon avant d'y songer j'ai toujours la PS3 à acheter donc cette fois c'est Nintendo qui attendra. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: La 3DS   La 3DS Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:44
Alex : Un pseudo pavé, pour peu de choses au final.

Tout d'abord tu pars avec le principe d'une 3D stéréoscopique, qui a effectivement besoin de deux images avec un angle décalé. Mais Nintendo n'a jamais fait mention de ça, bien au contraire, c'est la raison pour laquelle il n'y a pas besoin de lunettes. D'ailleurs, le rendu à travers une caméra est parfaitement normal comme le prouve cette vidéo :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043666-e3-2010-une-video-3ds-de-metal-gear-solid.htm

Ce qui amène donc à penser que leur "3D en relief" n'est qu'une superposition d'images. On prend l'élément principal, on le place au premier plan, puis on projette la même image derrière. De plus tu interprètes mal "l'évaluation de tous les angles de profondeur", ce qui signifie qu'on pourra avoir un ordre d'idée de la profondeur, pas regarder l'écran dans tout les sens puisque Nintendo à bien précisé qu'il fallait être face à la console.

Ensuite ... Que dire, pour le double de fps, c'est tout à fait possible puisqu'on passe de je ne sais quel carte, voir chipset graphique à un des derniers modèles de chez NVidia. Ce qui risque, effectivement de bouffer rapidement la batterie, d'où l'intérêt du bouton qui permet d'enlever/mettre le mode 3D.

Le prix. Faire des spéculations est purement inutile puisque, ou Nintendo vend sa console peu cher et à perte, en se rattrapant sur les marges de bénéfices faites par la Wii/DS, ou ils la vendent un peu plus cher, mais de toute façon tout le monde l'achètera parce que y'aura marqué "Nintendo" et "3D" sur la boîte.

Pour les écrans ... Faut apprendre à lire. J'vois rien d'autre à dire la-dessus. Il n'a jamais été dit que l'écran tactile, càd, l'écran du bas, comme le préciserait la news si elle était complète, utiliserait la technologie 3D. De plus il est évident pour tout le monde que ça n'aurait strictement aucun intérêt ... Du moins je le pensais.

Et pour finir, les Psp récentes ont déjà un micro intégré et il doit y'avoir des bundles avec caméra, donc tu as faux. La 3Ds n'a rien de plus comparé à la portable de Sony qu'une 3D bancale qui va réduire en miettes les yeux de tous les fanboys de Nintendo.

Bass : Je te parie quand même que le Kingdom Hearts sera Re:Coded. Et t'as oublié Final Fantasy (peut être qu'ils reprendront là où ils se sont arrêtés et feront un remake du sept ... Mwahahah, un bide sauvage apparaît, coup critique, - 10 000 000 de fans) :noelsama:
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La 3DS   La 3DS Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:15
La 3DS 3ds-l-thumb-250x207-30218


La 3DS sortira le 26 Février 2011 au Japon au prix de 25 000 yens, soit 220 € environ.
Il y aura deux couleurs : noir et aqua blue.
La console sera vendue avec une carte SD de 2 Go.
Il y aura une nouvelle chaîne de Miis, on pourra créer un avatar, et fusionner des photos.

Sources : BeGeek.


Dernière édition par Mimill le Sam 26 Mar 2011 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: La 3DS   La 3DS Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:12
Et hop revoila les Mii dont je ne dirait pas ce que je pense :p

220€ c'est bien cher,j'attendrais la baisse de prix,les premiers feedbacks,l'utilisation oopas des r4...

Je sens qu'ellle a peu de chance de venir détrôner ma DS lite x)
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La 3DS   La 3DS Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:19
A mon avis y'en aura un de R4, peut-être qu'il fera pas la 3D mais c'est pratiquement certain. Après tout il devait pas y en avoir pour la DSi et pourtant...

Sinon 220 € je trouve pas ça si cher mais il faut savoir que les prix jap sont toujours inférieurs aux prix européens donc ici je pense qu'on payera ça plutôt 250.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La 3DS   La 3DS Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:52
250 €, voilà donc le prix fixé pour la sortie de la console qui arrivera en Europe leeeeee...

Spoiler:

Citation :
Le futur contenu du pack 3DS en France :

* - La 3DS en noir cosmos ou en bleu lagon
* - Une station de recharge
* - Un bloc d'alimentation
* - Un stylet
* - Une carte SD de 2 Go
* - Six cartes RA pour profiter de la réalité augmentée

La 3DS comptera de nombreuses fonctionnalités :

- Le Slid Pad, un stick analogique, le premier dans l'histoire des consoles DS.

- La 3DS stéréoscopique qui sera perçue sans même l'aide de lunettes dédiées. L'effet 3D sera réglable à l'aide d'un curseur afin que celui-ci s'adapte sans mal à votre vue. Il permettra également de désactiver la 3DS et de faire tourner n'importe quel jeu classiquement, comme sur une DS.

- Trois appareils photos (un intérieur, deux extérieurs) qui permettront de prendre des clichés en 3D. Lorsque vous photographierez vos amis, la console pourra générer automatiquement un Mii par personne à partir du cliché. Si celui-ci ne vous convient pas, il sera éditable.

- La réalité augmentée grâce aux appareils photos et aux cartes RA fournies avec la machine. Il vous suffira de les poser sur une surface plane pour créer une mini-interaction avec votre environnement.

- Le wi-fi, comme sur les précédentes DS. Mais cette fois, chaque console disposera d'un code ami unique, quel que soit le titre joué, simplifiant ainsi l'échange d'iD entre les joueurs.

- Le Street Pass qui, une fois activé, vous permettra de récupérer toutes les infos (Mii, localisation, titres joués, temps de jeu...) du joueur qui se trouve à votre proximité.

- Le SpotPass qui est une mise à jour continue de votre machine (jeux ou logiciels gratuits, notifications...) via un réseau wi-fi domestique ou via un réseau public Météor.

- Le Nintendo eShop qui regroupera le DSiWare et la Console Virtuelle et permettra de télécharger tout un tas de jeux et applications 3DS.

Infos venant de JV.com ! *-*

En dehors de ça on sait toujours pas si les jeux seront zonés. =/ Et si y'aura un éventuel "R43D"...
Ah oui et aussi il devrait y avoir une trentaine de jeux déjà disponibles (mais lesquels ? mystère) et coûteront aux environ de 49 € soit à peine 10 € de plus que pour DS et quand on y pense c'était le même prix pour la GBA à l'époque. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: La 3DS   La 3DS Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:04
Et pour scoubidou hein Paf !

Sérieusement,ils ont pas encore remplacé ces codes amis a deux balles par un ID ? Tout le monde retient un ID,pas un code ami ><
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La 3DS   La 3DS Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:41
La 3DS... Surement l'une des prochaines consoles portables qui va révolutionner pour sa 3D sans les lunettes. J'attend de la tester pour savoir si je vais ma l'acheté mais j'en suis sure a 80% que je vais le prendre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La 3DS   La 3DS Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:21
Voilà ! La 3DS est enfin sortie (hier) avec un bon nombre de nouveaux jeux ! ^^

Elle est au prix de 219.99 € (sur amazon en tous cas).

La 3DS 3ds-b

La 3DS Nintendo-3ds-rouge

Une version rouge sortira prochainement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La 3DS   La 3DS Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:23
Bouhou!!! Je devrai attendre 3 mois pour avoir l'argent nécessaire afin de l'acheter.--'
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La 3DS   La 3DS Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:00
Et moi je devrai sûrement l'attendre jusqu'à Noël ! Surtout qu'en plus faudra que j'économise pour acheter des jeux, la R4 n'étant pas censée marcher dessus. 8D

En plus y'a pas mal de jeux prévus qui m'intéressent :

- Ocarina of Time (même si je l'ai sur Gamecube)
- Tales of the Abyss
- One Piece Unlimited Cruise (même si je l'ai sur Wii ça doit être fun en 3D *-*)
- Kingdom Hearts
- Kid Icarus (même si je HAIS Palutenaze)
- Paper Mario
- Professeur Layton
- Lapin Crétins
- Chocobo Racing ? Paf !

Et puis peut-être que maintenant que la console semble assez puissante on aura pour la 1ère fois un SSB portable un jour ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La 3DS   La 3DS Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:19
Bon, je dois maintenant attendre mon anniversaire pour avoir ce bidule :D (10 Septembre, sa va etre long D:)
Revenir en haut Aller en bas
digitalman
digitalmanProfil Masculin Verseau
Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : digimon adventure
Personnage(s) préféré(s) : Taï
Digimon(s) préféré(s) : Zudomon,Agumon, Garrurumon, WarGreymon
Date d'inscription : 08/09/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: La 3DS   La 3DS Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:00
Qui l'a finalement? Je viens d'acheter super smash bros et ma vieille console vient de reprendre du service, je l'avais depuis le tout début et je ne la regrette toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La 3DS   La 3DS Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 20:26
Je UP ce topic ! Désolé

Alors du coup, qui a une 3DS ou une New 3DS ? Quel est votre code ami & quels jeux avez-vous ? ^^

Pour ma part, j'ai New 3DS XL bleue (la précision utile) depuis un peu moins d'un mois (pas trop tôt Mr Green) avec Pokémon Y et Pokémon Saphir Alpha.

Ettt voici mon code ami, si l'envie vous vient de jouer avec moi : 5344-1400-5625.


Dernière édition par Mimill le Sam 15 Aoû 2015 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La 3DS   La 3DS Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 20:37
Alors sur le coup j'ai deux code amis xD

Une pour la 3dsxl et la new3dsxl;
-Pour pokemon (X et Omega rubis): 1005-9720-6069

-Pour Monster hunter 4 ultimate: 3797-9016-6744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La 3DS   La 3DS Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Discussions All-Star Rumble :: Jeux vidéo-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser