Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 On attends le Trailmon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: On attends le Trailmon.   On attends le Trailmon. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:21
Revoilà nos amis assis sur un banc, qui attends le train. De droite a gauche :Ondine, Renamon, Esteban, FanBeemon.

Esteban-"Écoutez, on dirait le bruit d' un train .Autant c' est Trailmon .............Bin non, c' est un train. Dommage.
Fanbee-"Y EN A MARRE !!Sa fait deux heurs qu'on attends On attends le Trailmon. 196265 Quesqu'y fait se train a la c*n !!
-Écoute, sois patient il vas arriver.
-Et quesqui te dit qu' il vas arriver !!Tu l' a appeler ?Tu lui a dit -Salut on t' attend au chemin de fer-?? Pfou j' en ai marre.

*Bon, laissons tomber.*
"hey Ondine tu pense qu' il vas arriver bientôt ?

*Comment !Il préfère parler a Ondine !!D' accord tu vas voire*
-lalalalalalalalalalalalalaoumpaoumpaoumpatatatatatataratataratata...
-"FanBee, arrête s' il te plait.
-
On attends le Trailmon. 308685 LALALALALAPAPAPAPARETIETIRETIETISOLO
-Ok...YAHA -saute sur FanBeemon- Tu vas voir ta tronche espèce de guêpe dégénére !
-C' est moi que tu traite de dégénérer, espèce de singe sans poils *pique, pique *
-AIHEU !Prends sa !*sbaff* !

Ondine les regardais avec amusement.
Renamon était désespérer de voir sa.







Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: On attends le Trailmon.   On attends le Trailmon. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:53
Quand Esteban demande à Ondine si elle pense que le trailmon va bientôt arriver, Ondine lui répond : "Je n'en ai aucune idée, je ne l'ai jamais vu".
Puis la jeune fille s'adresse à son digimon.
"Tu pense que le Trailmon va arriver, Rene?"
"Je ne sais pas, les trailmon sont des digimons qui viennent si ils en ont envies, ils ont le droit d'emmenez qui ils veulent, même des mauvais digimons".
"On ne risque pas d'en rencontrer?"
"Si, mais il est très rare que les mauvais digimons utilisent les trailmons, ils préfère utiliser les passages virtuels".
"Donc on a pas beaucoup de risque?"
"Oui".
"Ouff".
Puis Fanbeemon se met à chanter et Renamon se dit : *Qu'est-ce qu'il a celui-là, il a avaler une mouche ou quoi?*
Ensuite, Esteban demande à son digimon d'arrêter, mais comme Fanbeemon n'arrête pas ils se battent(encore). Ondine se met à rigoler et Renamon soupire en se disant : *On était vraiment obligées de nous coller ces deux idiots sur le dos? Ils m'énervent à se disputer tout le temps*.
Puis, au bout d'un moment Renamon leur crit : " On attends le Trailmon. 196265 ça suffit maintenant vous m'agacez à vous disputer tout le temps, la prochaine fois, je ne serais plus maître de moi-même, c'est compris?"
Puis ils s'arrêtent et Renamon se calme.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: On attends le Trailmon.   On attends le Trailmon. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:48
PNJ :
On attends le Trailmon. TrailmonA

Trailmon (Angler)
Stade : Champion

----------

Enfin, un Trailmon arriva sur la voie ferrée. Il était fait d'une ferraille peinte en bleu et en orange et portait un gros oeil rouge au centre. Sa tête était éclairée d'une lampe, et il était suivit de quelques de wagons. En s'arrêtant dans la gare dans un grand tchou-tchou, on put voir un grand nombre de digimons en sortir. Que faisaient-ils là ? On ne pouvait savoir. Le digimon train se mit alors à parler d'une voix forte :

"Départ pour la gare du digi-monde dans 5 min ! "

Plusieurs digimons et quelques tamers rentrèrent dans les wagons du Trailmon. Il y avait un wagon de classe 1, un wagon de classe 2, un wagon de classe 3, un wagon cuisine, un wagon-lit et un wagon contenant les bagages et les paquets des voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: On attends le Trailmon.   On attends le Trailmon. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:17
*.......Euh en fait j' ai plus trop envie de monter dedans...Si on depasse les 50km/heure, il va partir en miette On attends le Trailmon. 413489 ...*
Fanbee-"On vas en 1er classe !!
Esteban-On a pas de sous...
-Pas grave, on vas en 1er classe !!
-eu...tu..tu le fait exprès, pas vrai ..."

Puis Ondine les pressa (ou les poussa ) dans le train. Celui-ci démarra en grinçant et commença a prendre de la vitesse.

-Ca y est, on est mort...On va derailler ou s' eclater sur un poteau ou le trailmon vas se disloquer ou...
-Mouhahaha ta peur du train !!
-Je vais te taper..
-ouais c' est sa viens !"

Mais ils virent Renamon se craquer les doigts alors ils arrête.

-"Bon je vais au wagon bar.
-Moi aussi !!
-D' accord mais, tu ne bois pas .
-Pourquoi ?
-Parce que la dernière fois que tu a but de l' alcool tu a fait un mini coma éthylique !
-Ok je ne bois pas d' alcool...La vodka c' est de l' alcool ?
-Oui.
-Ah. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: On attends le Trailmon.   On attends le Trailmon. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:18
Ondine est super contente de voir le Trailmon arriver, mais elle commence à perdre patience quand elle voit Esteban et Fanbeemon se disputer(encore), donc elle les pousse dans le Trailmon en disant : "Bon, maintenant on entre sans discussion".
Puis le Trailmon démarre, Ondine regarde par la fenêtre derrière et elle voit son père armée d'un revolver qui dit : "Je t'empêcherais de partir même si je dois te tuer pour cela!"
Il tire, mais rate son coup car Ondine a rentré sa tête avant vite fait, et elle l'entend crier de jurons à tout bout de champ, Ondine se dit : *Ouff, j'ai eu chaud, heureusement que Esté n'a rien vu de tout ça, ça le rendré encore plus malade qu'il en a l'aire maintenant*.
Puis Esté commence à avoir peur car le Trailmon prend de la vitesse, Fanbeemon se moque de lui, ils se prépare à se battre jusqu'à ce que Renamon fasse craquer ses doigts pour les menacer de s'arrêter, ce qu'ils font.
"Je me demande comment c'est le digimonde?"
"Tu le verras, mais il faudra être méfiants, car le danger est partout là-bas".
"Ce n'est pas si différents du monde réel alors".
Renamon s'approche de Esteban et lui chuchote d'un aire presque menacant : "Quand à toi, saches que je t'ai à l'oeuil".
Quand Esteban décide d'aller au bar et parle d'alcool avec son digimon, Ondine dit d'un ton sec : "Vous ne buverez de l'alcool ni l'un ni l'autre, je déteste cette boisson, si je vous vois avec une bouteille à la main, je vous assome avec, et je suis sérieuse".
Un peu plus tard, Ondine s'endort, Renamon s'approche d'elle, la porte jusqu'au wagon-lit, la pose sur un lit, la couvre avec une couverture et part dans le wagon classe 1.


Dernière édition par Ondine le Sam 29 Mai 2010 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: On attends le Trailmon.   On attends le Trailmon. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:20
Bon. La, sa mérite d' être clair.Pas d' alcool sous peine d' etre assommé. C' est pas grave, se dit Esteban, je vais m' en rouler une petite.

Donc il va dans un wagon vide, ouvre une fenêtre, et fume pénard.

Fanbeemon fait des cauchemars. Il rêve qu'un Gesomon attaque une ruche. Il l' a détruit. La reine a le temps d' envoyer un Digi-œuf dans le monde réel.

Une bande d' Andromon arrive et commence a boire, ils s' installent juste a coté d' Esteban.

Une ombre passe a coté d' Ondine, la frole puis s' enfuie.

Fanbeemon rêve toujours. Il rêve d' un humain, attirant mais instable. qui pourrait basculer dans la folie demain comme jamais. Il rêve de son éclosion.

Esteban est contant. Il c' est trouver des amis, il boit un coup avec eux. Et si Ondine le surprend, il n' aura qu'a dire que les Andromon l'on forcé a boire !Et puis il a 18ans il peut se géré tout seul.

Fanbeemon dort toujours, mais ses cauchemars se sont apaisée. Il plonge encore plus profond dans un someille sans rêves.

Esteban est revenue a sa couchette et s' est endormi d' un sommeille de plomb. Il espere seulement que le Trailmon n' arrive pas trop tôt le lendemain.

Ondine dors toujours. Et l' ombre est toujours la, a l' observer, a se demander comment l' utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: On attends le Trailmon.   On attends le Trailmon. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:46
Renamon suit Esteban et lui dit : "Tu sais que fumer c'est mauvais pour la santé et en plus Ondine n'aime pas qu'on fume".
Mais Esteban s'en fiche, puis il va avec des andromons et boit avec eux, Renamon le voit et lui dit : "Je pensais que tu ne buverais pas d'alcool, Ondine va être en colère si elle l'apprend, elle déteste l'alcool rien qu'à la vu et à l'odeur, mais je ne vais pas te préciser pourquoi".
Le garçon lui demande de le laisser tranquil, qu'il a une bonne excuse si Ondine le surprend, qu'il a 18 ans, donc il est responsable, et qu'il s'est fait des amis.
"C'est Fanbeemon qui va être jaloux! Et puis Ondine elle, elle a 15 ans, même si elle en fait moins à cause de sa petite taille, et puis le fait que tu sois responsable, ça, ça m'étonnerais beaucoup".
Puis elle retourne dans le wagon classe 1.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: On attends le Trailmon.   On attends le Trailmon. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:28
HJ- Les PNJs sont contrôlés par les admins ou les modos (qui vont sur le compte PNJ-mon) alors svp, ne jouez pas leurs rôles ! -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: On attends le Trailmon.   On attends le Trailmon. Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:01
HJ-Vous pouvez archiver
PS : désolé encore pour les PNJs ça ne se reproduira plus-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: On attends le Trailmon.   On attends le Trailmon. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

On attends le Trailmon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser