Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les Recherches commencent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:58
Mélodie et Mikemon arrivent dans un endroit avec des berceaux et plein d'oeufs. Mélodie regarde tous se qui il y a autour d'elle et demande à Mikemon : "Où sommes-nous?"
Mikemon : "Dans la crèche des digimons, on devrait éviter de s'approcher des berceaux et des digi-oeufs".
Mélodie : "Pourquoi?"
"Parce que Elecmon surveille cette crèche".
"Mais on ne fait rien de mal".
"Elecmon se méfie de tous ceux qui viennent ici, il a peur qu'un méchant digimon vienne voler ces digi-oeufs ou faire du mal au bébé".
"Il n'est pas un peu paranoïaque cet Elecmon?"
"On ne peut pas vraiment dire qu'il est paranoïaque, disons qu'il est plutôt........"
Mikemon réfflécit un moment.
"Mmmmmm...... méfiant, je dirais même très méfiant, mais c'est tout à son honneur, car il s'occupe tout seul des bébés et c'est difficile, tu as vu tout ce qu'il doit garder, s'occuper et nourrir?"
Mikemon montre en tendant son bras vers les milliers d'oeufs et et de berceaux où dormaient les bébés digimons. Mélodie regarde vers la direction où Mikemon tend son bras, et elle fait les gros yeux.
"Il est vrai qu'il y a beaucoup de bébé à s'occuper, je ne veux pas être à sa place, ha, ha, ha, ha, surtout pour quand ils mettent tous à pleurer en même temps, ha, ha, ha, ha".
Mikemon la regarde d'un aire curieux et quand elle a compris pourquoi Mélodie rit elle se met également à rire de plus belle avec elle.


Dernière édition par Ondine le Mar 25 Mai 2010 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:26
Manami etait arrivé a la creche des digimon,elle etait complétement gaga des bébé digimon
-Lapino regarde,il sont trop chou
-on est pas la pour sa et en plus si elecmon nous voit on est mal
-c'est qui elecmon et on est ou ???
-on est a la creche des digimon et elecmon est le gardien de se lieu
*Il est un peut parano*
-la creche des digimon,c'est bizzard il n'y a pas que des bébé,il y a des oeufs
-ce sont des digi-oeufs,c'est la dedant que les digimon naissent
BlackTerriermon remarqua quelque chose,des voies venaient de derriere lui.Il se retourna et vit une fille avecun Mikemon.Toute de suite son caractere méfiant repris le dessus.Il parla d'un ton agressif
-Qui êtes vous et que faites vous la
BlackTerriermon etait sur ses garde et il etait préparer a combatre si il le fallait.Manami,qui c'etait retourné elle aussis,leur parla d'un ton beaucoup plus doux
*Il recomence*
-Excusez BlackTerriemon il est très mefiant envers les gens qu'il ne connait pas.Moi je m'apelle Manami et lui c'est BlackTerriermon,vous vous appeler comment???
BlackTerriermon parla a Manami
-Peut etre que eux il savent ou il est
-Tu as raison
Manami s'adressa a Mélodie
-est-ce que tu sais ou est Kenzu???


Dernière édition par kenzu le Lun 24 Mai 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:22
Mélodie et Mikemon riaient jusqu'à ce que un digimon qui ressemble à un lapin noir arrive et leur demande qui ils étaient et ce qu'ils font là préparer à se battre, donc Mikemon se met devant Mélodie en se mettant en garde et Mélodie se dit : *Ne me dites pas que c'est le remplaçant de Elecmon pour veiller sur les petit digimons, mais qui c'est?*
Mélodie prend son digivice et voit les informations sur le digimon et dit à Mikemon : "Il s'appelle Blackterriermon, il est de niveau disciple et type antivirus. Il est innoffensif".
Elle s'approche en s'abaissant pour être à la taille de petit digimon et dit : "Ne t'inquiètes pas, on ne te veux aucun mal".
Puis une fille arrive et leur demande avec une voix douce comment elles s'appellent et Mélodie se relève et dit : "Je m'appelle Mélodie".
Mikemon baissa sa garde, sourit et dit : "Et moi, c'est Mikemon, je suis le digimon de Mélodie".
Ensuite, Manami demande à Mélodie si elle sait où est un certain Kenzu, donc elle lui dit : "Désolé, je ne connais pas de Kenzu, moi et Mikemon sommes arrivés il n'y a pas longtemps dans le digimonde, qui est-ce?"


Dernière édition par Ondine le Mar 25 Mai 2010 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:18
La fille se présenta,elle s'appelait Mélodie et son digimon etait Mikemon.Elle n'avait pas la moindre idée d'ou pouvait etre Kenzu et ne savait meme pas qui c'etait.BlackTerriermon etait enervé qu'on lui dise qu'il etait innoffensif et que en plus Mélodie s'abaisse pour lui parler
"JE SUIS PAS INNOFFENSIF"
Manami explosa de rire en entendant BlackTerriermon
"T'ennerve pas lapino,tu es pas innoffensif"
Manami s'adressa a Mélodie
*Zut ils savent pas ou il est*
"Kenzu c'est mon frère,il est partie dans le digimonde et je suis a sa recherche"
Manami se demandait quelle etait le but de la venu de Mélodie dans le digimonde,finalement elle se decida a lui poser la question
-Et vous deux,pourquoi êtes vous allez dans le digimonde?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:40
Quand Mélodie voit que Blackterriermon s'énervait à cause du fait qu'elle est dit de lui qu'il était innoffensif, elle lui dit tout de suite : "Quand j'ai dit innoffensif, je voulais dire gentil".
Mikemon soupire et dit :"Sénerver pour si peu".
Quand Mélodie entend Manami expliqué qu'elle est à la recherche de son frère et lui demander pourquoi Mikemon et elle sont là, elle lui répond de suite : "Moi aussi je suis à la recherche de mon frère, en faite, il y a 5 ans, mes parents ont été tué par un mauvais digimon, ils sont morts sous mes yeux".
Mélodie sert son poing et des larmes commencent à couler de ses yeux.
"J'ai fuit le lieu sans attendre que mon frère revienne, c'est là où nous avons été séparé. J'ai été adopté, je me suis promis de retrouver mon frère, Michel, je n'ai jamais eu de nouvelles de lui jusqu'à aujourd'hui. Mikemon m'a dit qu'il est allé dans le digimonde, qu'il ne sait pas que je suis vivante et qu'il travaille pour un mauvais digimon, Etemon, Michel doit l'aider à conquérir la terre et en échange, Etemon doit aider Michel à retrouver le meurtrier de nos parents, mais ce que Michel ne sait pas, c'est que le meurtrier de nos parents est Etemon lui-même. Alors, je suis venue pour retrouver mon frère et le ramener à la raison".
Puis elle sèche ses larme, se reprend et montre une photo de Michel qu'elle a imprimé avant de partir.
"Est-ce que par hazard tu ne l'aurais pas vu?"
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:09
Manami remarqua que quelque chose avait changer dans le regard de Mélodie quand elle parla de la raison pour la quelle elle etait venue dans le digimonde.Elle comprit pourquoi quand Mélodie lui expliqua que elle aussis elle etait a la recherche de son frère.Mais son histoire a elle etait beaucoup plus tragique,son frère etait la seul famille qui lui restait car ses parents avait été tué par Etemon.Manami remarqua que des larme coulaient des yeux de Mélodie.Elle se jura interieurement de fair tout se qu'il faudra pour aidé Mélodie a retrouver son frère
*Etemon je vais te tuer!!!*
Manami sortie un mouchoire de sa poche et le donna a Mélodie
"Lapino,c'est décidé,on va les aidé a retrouver Michel"
Elle s'aperçu que Mélodie lui montrait une photo,celle de Michel
"Désolé je ne l'ais jammais vu,mais par contre si tu accepte je peut t'aider a vaincre etemon et a le retrouver"
Manami sera son point,elle etait pleine de rage envers Etemon
*Prepar toi a soufrir Etemon*
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:40
Mélodie prend le mouchoir que lui tend Manami, qui semblait énervé pour on ne sait quelle raison, Manami n'a jamais vu Michel, mais lui propose de l'aider a retrouver Michel. Mélodie sèche ses larmes, montre un sourir à Manami et dit : "Merci de vouloir m'aider et j'accepte ta proposition avec plaisir, par contre je ne sais pas si tuer Etemon m'apportera quelque chose".
"Mais Mélodie, ce sala*d a tué tes parents, sous tes yeux en plus!"
"Peut-être, mais ça ne sert à rien de vivre de haine et de vengeance, mes parents n'auraient pas voulu ça, je suis venu chercher mon frère un point c'est tout".
"Comme tu veux, c'est ta vie après tout".
Mikemon s'approche de Manami et Blackterriermon en leur disant : "Peut-être qu'on devrait attendre Elecmon, il se peut qu'il les ait vu".
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:51
-Hj-J'attend elecmon ou je continu a jouer???-Hj-
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:31
Mélodie expliqua qu'elle ne voulait pas la mort d'Etemon mais juste récupérer son frère.Manami avait quand meme l'intention de lui fair payer a ce singe
"on est pas obligé de le tuer on peut juste lui casser la gue*l"
BlackTerriermon n'en revenait pas,Manami avait changer depuis son arrivé dans le digimonde.Elle n'etait plus la Manami qui refusait de se battre,elle avait compris qu'elle etait obliger de le faire et etait résolu a combatre pour proteger le digimonde
"En plus tu crois vraiment que Etemon te lessera partire avec ton frère comme sa sans rien dire ? La confrontation est inevitable"
Manami parla d'un ton grave
"On ne sait meme pas si Michel te reconaitra et si il te croira quand tu lui dira que tu est sa soeur qu'il croit morte depuis longtemps"
*Que ferait Kenzu a ma place*
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:50
Quand, Blackterriermon dit que Etemon ne la laissera pas récupérer son frère et qu'il faudra sûrement se battre avec le singe, Mikemon dit à Mélodit : "Pour une fois, Blackterriermon a raison, ce ne sera pas aussi facil que tu le croit".
"Si il faut que je me batte pour récupérer mon frère, je le ferais".
"Tu veux dire qu'on le fera".
"Merci, Mikemon tu es une vrai amie".
"Tu ne pensais pas de te débarrasser de moi comme ça tout de même?"
"Pas le moins du monde".
Puis Manami dit qu'ils ne savent pas si Michel reconnaîtra Mélodie en tant que sa soeur soit disant morte il y a 5 ans et Mélodie dit : "Si, il me reconnaîtra, car on a objet qu'on porte en commun".
Mélodie met sa main à l'intérieur de son tee-shirt et en sort un collier rose en forme de demi coeur où il y a gravé un "M" en or.
"Ceci est un collier que nos parents nous on fait faire exprès et offerent à noël, il a le même en violet".
"Et tu crois que ça suffirat?!"
"Oui".
"Si tu le dit".
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:08
PNJ : Elecmon
Les Recherches commencent Elecmon

Stade : Champion

----------------------

"EH VOUS ! Que faites vous ici en train de parler ? Vous allez réveiller les bébés ! "

Un petit digimon rouge bondit vers les 4 personnages. Il portait sur son épaule un gros filet remplit de poisson qu'il déposa à terre avant de s'approcher des deux tamers et leur digimons. Il était assez méfiant et ne les quittait pas du regard.
Soudain, un cri venant d'un berceau perça le silence. Elecmon alla alors le voir. C'était un Poyomon gros comme un poing qui se tortillait dans son lit de paille. Le baby-sitter digital le prit dans ses bras et le berça et le bébé se calma. Il s'endormit, on aurait dit qu'Elecmon venait de l'hypnotiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:57
Elecmon est arrivé en leur demandant de se taire pour ne pas réveiller les bébés, mais un Poyomon s'agite dans son lit, Elecmon le calme et Mélodie dit doucement : "Désolé, on ne voulait pas réveiller les bébés et surtout pas leur faire du mal"
"D'ailleurs, on t'attendait car on a une informaion à te demander".
Elecmon les regarde, Mélodie montre la photo de son frère en lui demandant : "C'est mon frère, Michel, je suis à sa recherche car nous avons était séparés après un drame il y a 5 ans, il ne sait que je suis vivante mais j'ai appris récemment qu'il se trouve quelque part dans le digimonde travaillant pour un certain Etemon, tu ne l'aurais pas vu par hazard?"
Mélodie le regarde dans les yeux en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:16
Elecmon fit non de la tète, ce prénom, "Michel", ne lui disait absolument rien mais le nom d'Etemon lui disait quelque chose mais ce digimon singe n'était-il pas mort? Si la jeune fille cherchait des informations sur Etemon, la jeune fille, malheureusement pour elle, enquétait au mauvais endroit. Elecmon répondit donc calmement.

-"D'après la photo, j'ai jamais vu un humain comme ça ici et pour ce qui est d'Etemon, j'ai cru comprendre qu'il était mort il y a longtemps mais après rien n'est sur. Si tu veux des renseignements sur le singe rockeur, rends toi dans son ancien demeure, sa pyramide, actuellement abandonnée. Mais si tu vas là-bas fais attention, il est possible qu'il y ait de nouveaux locataires aussi peu commodes que le propriétaire."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:09
Quand Elecmon lui dit qu'il n'a jamais vu le garçon de la photo Mélodie baisse la tête, mais quand il dit que par contre il a entendu parler de Etemon, elle redresse sa tête et dit : "Où est-il?"
Elecmon lui conseille d'aller à la pyramide de Etemon, qui est son ancienne demeure, et actuellement à l'abandon.
"Je dois m'y rendre, c'est la seule piste que j'ai pour retrouver Michel".
Elecmon lui dit que par contre, il faut faire attention là-bas, car il se peut qu'il y ai d'autres mauvais digimons et Mélodie dit : "Je les affronterais si il le faut! Ils ne me font pas peur!"
"ça se voit que tu n'as jamais rencontré de mauvais digimons".
"Tu n'es pas avec moi?"
"Je te suivrais jusqu'au bout du monde réel ou du digimonde quoi qu'il arrive".
Mélodie sourit.
"Mais où se trouve la pyramide d'Etemon?"
"Dans le désert, au centre pour être plus exact".
"On ne peut pas partir comme ça sans carte".
Mikemon regarde Elecmon.
"Sais-tu où peut-on trouver une carte?"
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:10
-Hj-dsl j'avais des probleme de connection internet-Hj-


Manami entendit Mélodie poser des question a elecmon au cas ou il n'aurait pas vu son frère,il ne l'avait pas vu mais avait conseillé a Mélodie et Mikemon de chercher dans la pyramide d'Etemon.Manami decida de faire de meme et posa a son toure la question
"Est-ce que tu a deja vu un garçon du nom de Kenzu.Il a 14 ans,il a les cheveux rouge comme moi et il est accompagné par un Lopmon avec des épées dessiner sous ses oreilles,les meme dessins que BlackTerriermon
BlackTerriermon souleva ses oreilles pour montrer les symboles en question,il parla ensuite a Mélodie et Mikemon
"Si etemon est mort sa nous arrange,on n'aura pas a le combattre*domage*mais sa m'étonerait que ton frère soit résté la bas tout ce temps"
Il se demandé était devenu Michel si Etemon etait vraiment mort


-Hj-elecmon sait qui est Kenzu,il la deja rencontré dans un autre RP-Hj-
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:45
Quand Blackterriermon dit à Mélodie que si Etemon est mort ils n'auront pas à le combattre mais que ça l'étonnerait que Michel soit resté dans la pyramide, Mélodie lui répond : "Etemon ne peut être que vivant puisque Michel a disparu avant-hier soir, et c'est là qu'il est allé dans le digimonde et qu'il a rencontré Etemon, je ne sais pas ce que veut ce macaque à mon frère et à notre famille, mais je ne laisserais pas mon frère entre ses pattes".
"ça, c'est bien dit! Par contre je me demande quel digimon peut avoir ton frère?"
"Je m'en fiche du digimon qu'il peut avoir! Il est manipulé par un singe qui se prend pour Elvis Presley, et toi, tu te préoccupes du digimon qu'il peut avoir?!"
"Calmes-toi, je pensais tout haut c'est tout, et puis tu risques de réveiller les bébés".
Mélodie se calme.
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:24
La comparaison de Mélodie entre Etemon et Elvis Presley fit rire Manami qui s'arreta en repensant qu'il y avait des bébé digimon ici.BlackTerriermon se demandait si ils auraient la force de battre Etemon qui est un niveau ultime.Il interogea Mikemon a ce sujet
"Tu pense pouvoir battre Etemon???"
Manami ne comprenait pas pourquoi Mélodie ne voulait pas savoir qui etait le digimon
"Ca pourait etre interressant pourtant de savoir qui est le digimon de ton frère.Car si on doit afronter Etemon,le digimon de ton frère nous aidera surment alors autant savoirqui c'est"
*Peut-etre que c'est Etemon le digimon de Michel,ça m'étonnerait beaucoup mais si c'est cas on est mal*
Manami ne voulait pas se battre mais elle savait qu'elle devait combattre
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:16
Elecmon regarda les deux tamers et les deux digimons parler entre eux. Manami demanda à la baby-sitter s'il avait déjà vu Kenzu. Elecmon hocha la tête, ce nom lui disait quelque chose.

" J'ai déjà vu ton frère, il est passé ici, il n'y a pas longtemps. Il est parti vers le nord, mais je ne sais pas où exactement, peut-être dans les montagnes ? Quant à Etemon, il a peut être été ressucité, ça arrive parfois. Mais faites attention, c'est un stade Ultime, il est très puissant, et il risque d'être accompagné de sbires. "

Le digimon rouge, après avoir parlé, alla s'occuper de deux Pabumons qui réclamaient à manger. Après leur avoir donné un poisson haché dans du lait, ils s'endormirent. Les quatre personnages inconnus dans ce lieu, quant à eux, continuaient leur discution. Elecmon avança vers eux et fronça les sourcils :

" Vous faîtes trop de bruit ! S'il vous plais, allez-vous en ou chuchotez ! "

Il se mit sur ses pattes arrières, et posa ses mains sur ses hanches. Il était amusant à voir, mais son regard montrait bien qu'il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:53
Quand Blackterriermon demande à Mikemon si elle pense pouvoir le battre elle lui répond : "Je ne sais pas, je suis du niveau champion, mais je ne sais pas si malgrès ça je peux le battre, il faudrait me digivolver, mais ce sera compliqué, car je ne me suis jamais digivolvée et ça risque d'être embêtant face à un Ultime, c'est dommage, il me suffit de me digivolver une fois pour que le combat soit égal".
Puis quand Elecmon leur dit de chuchoter ou de partir à cause des bébés, Mélodie dit : "D'accord on va partir".
Mélodie dit à Manami : "Si on partait en direction du nord à la recherche de ton frère?"
"Et le tien?"
"Je sais où aller, et puis si il n'a pas changé, ça m'étonnerais beaucoup qu'il reste sur place".
"Si tu le dis".
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:16
Quand Manami entendit Elecmon dire que il avait deja vu Kenzu et qu'il etait surement partit vers la montagne,Manami fut folle de joie
"Lapino tu as entendu sa,on sait ou est Kenzu"
Manami fut encore plus encore plus contente quand Mélodie lui proposa de partire vers le nord a sa recherche
"Ok,partons a la recherche de Kenzu"
Manami partie devant et fonça en direction de la montagne
"Quand elle est comme sa on peut plus l'arreter"
BlackTerriermon salua Elecmon et partit sur les trace de Manami

-Hj-Go a la montagne dans le sujet "Kenzu arrive"-Hj-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Les Recherches commencent   Les Recherches commencent Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Recherches commencent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser