Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:56
Ondine sort de sa maison.
Ondine:"Je vais au centre ville maman"
Maman : "n'oublis de rentrer avant sept heures, pour faire tes devoirs et réviser tes leçon, tu passe ton brevet blanc à la rentrée".
Ondine s'arrête de courir en disant : "Mais, maman c'est les vacances, j'ai tout le temps".
Maman qui sort sa tête d'une fenêtre : "Ce n'est pas une raison de décrocher de tes études, jeune fille".
Ondine : "D'accord, à plus tard".
Et Ondine court vers le centre ville.

Ondine court dans le centre ville et s'arrête devant le magasin de jeux vidéos, elle entre et dit au vendeur : "Excusez-moi, c'est bien ici où à lieu le concour pour gagner le jeux vidéo "Digimon"?"
Vendeur : "Oui, Mamselle, Vous voulez vous y inscrire?"
Ondine : "Oui".
Vendeur : "Quel est votre Prénom?"
Ondine : "Ondine"
Vendeur : "Votre nom de famille?"
Ondine : "Delamarine"
Vendeur : "Le concour commence dans 1heure"
Ondine : "Merci"
Une heure plus tard le concour commence, les participants choisissent le digimon qu'ils veulent faire jouer durant le concour, Ondine choisit Renamon, et avec se digimon elle bat tous ses adversaires, son adversaire de la final est plus difficile, il s'appelle Michel et fait jouer un Agumon, mais elle finit par le battre et elle se dit : *J'ai vraiment cru cette fois que j'allais perdre*.
Elle regarde Michel endisant : "Tu as bien jouer, bravo"
Elle sa main pour qu'ils se serrent la main mais Michel la regarde avec un regard froid et part. Elle gagne la dernière version du jeu "Digimon". Et elle part pour rentrer chez elle.

Ondine mange son plat favori, le choux fleur à la beschamelle, puis après dîner elle va dans sa chambre pour essayer son nouveau jeu. Ce jeu lui fait choisir le digimon qu'elle veut faire jouer, elle choisit Renamon. Une fois ceci fais, la manette ce transforme en digivice : *Que ce passe-t-il?*


Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser