-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le commencement de l'ère des ténèbres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Le commencement de l'ère des ténèbres...   Le commencement de l'ère des ténèbres... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:51
Plusieurs années s'étaient écoulées après la défaite de VenomMyotismon face à WarGreymon et MetalGarurumon. Cependant, il parvint à ressuciter à nouveau et commença à préparer sa vengeance...
"Me revoilà dans le Digimonde à présent... Il faut donc que je rassemble une nouvelle armée de Digimons et ensuite je retournerai sur Terre ! Malheureusement je n'ai pas encore retrouvé la totalité de mes pouvoirs... Je vais attendre encore un peu ! DemiDevimon !!!"
Un petit digimon à l'apparence de chauve-souris apparut alors devant Myotismon.
"Oui Maître ?"
"Rassemble mon armée de Bakemon et les autres ! Nous repartons dans le monde des humains !"
"Tout de suite Myotismon !"
Il sortit de la pièce. Myotismon eut alors un léger sourire...
"Ce n'est maintenant plus qu'une question de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Le commencement de l'ère des ténèbres...   Le commencement de l'ère des ténèbres... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:01
DemiDevimon parcourut tout le chateau en cherchant les Bakemon a l'intérieur du château.

*Punaise elle rigole pas la betterave... pauvres gosses...*

Quand DemiDevimon eût trouvé tout les Bakemon, il chercha Myotismon. Quand-il l'eût trouvé...

"Ha ! Belle journée n'est-ce pas maître ! Voilà tout les Bakem..."

DemiDevimon se retourna, et vit que tout les Bakemon s'étaient échappés.

*Gloups, c'est moi qui vais finir en jus de betterave !*
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le commencement de l'ère des ténèbres...   Le commencement de l'ère des ténèbres... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:14
Myotismon ne fut pas vraiment ravi de voir DemiDevimon arriver sans ce qu'il lui avait demandé. Il commença alors à s'énerver et fit apparaître sa "Foudre Ecarlate" qu'il tenait à présent dans sa main gauche, prêt à frapper le pauvre digimon chauve-souris qui ne semblait pas bien comprendre ce qu'il lui arrivait ni où étaient partis les Bakemon...
"Et tu apelles ça une belle journée ? Où sont les Bakemon ? Tu mériterais une bonne leçon et de finir au cachot... mais je vais te laisser une autre chance alors dépêche-toi de les rattrapper ! D'ailleurs, je vais aussi envoyer Phantomon pour les retrouver et te surveiller c'est bien compris ?"
C'est alors que Phantomon apparut...
"Entendu maître ! Allez viens DemiDevimon on a du pain sur la planche !"
"Et maintenant sortez d'ici et ne revenez pas avant d'avoir retrouvé tous ces maudits Bakemon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Le commencement de l'ère des ténèbres...   Le commencement de l'ère des ténèbres... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:01
DemiDevimon partit avec Phantomon chercher tout les Bakemon à travers le château (une nouvelle fois ^^).

"Allez encore un petit millier de fantômes à la c** et on les a tous... Combien il en a Myotismon ? Il les a adopté par millions ou quoi ?"

"Boâh ! :P Je sais pas..."

"Grrrr... chais même pa pourquoi l'autre t'as envoyé m'aider, tu ne me sers à RIEN !"

"Rhaaaa T'ménerves..."

Une petite demi-heure après, DemiDevimon revint voir Myotismon avec tout les Bakemon

"Voila Maître tout puissant ! Ils sont tous là !"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le commencement de l'ère des ténèbres...   Le commencement de l'ère des ténèbres... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:16
"Alors Phantomon ? Vous les avez enfin retrouvés ?"
"Oui maître ! Tous les Bakemon sont là comme vous pouvez le voir !"
"Et DemiDevimon n’a pas été trop insupportable ?"
"Euhhhh… Non non ça va !"
"Parfait ! Bon travail !"
Myotismon se dirigea alors vers le fond de la pièce où se trouvait une immense porte.
"Et maintenant préparez vos affaires car nous partons dès demain pour la Terre !"
"Entendu maître ! Suivez-moi les Bakemon…"
Phantomon sortit de la pièce, suivi des Bakemon afin de leur donner un entraînement spécial.
"A présent je veux que tout le monde quitte cette pièce car j’aimerais me reposer un peu afin de m’assurer d’être en pleine possession de mes pouvoirs lorsque nous attaquerons le monde des humains !"
Sur ces mots, il s’enferma dans son cercueil.
"Et toi aussi tu ferais mieux d’être en forme demain DemiDevimon car tu auras un travail chargé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Le commencement de l'ère des ténèbres...   Le commencement de l'ère des ténèbres... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:51
alors voicie que oscar et agumon aparue

alle agumon pas de temp a perdre MONTRE TOI MYOTISMON

AGUMON SURDIGIVOLVE TOI EN WARGREYMON

montre toi myotismon me dit pas que tu a peur ? Le commencement de l'ère des ténèbres... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le commencement de l'ère des ténèbres...   Le commencement de l'ère des ténèbres... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:55
HJ-Alors euh déjà ta fiche n'est pas encore validée donc tu peux pas RP ici. De plus il faut écrire 5 lignes minimum par RP. Et pour finir ce RP est fini depuis bien longtemps donc faudrait à la limite créer un nouveau sujet. Voilà ^^'-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Le commencement de l'ère des ténèbres...   Le commencement de l'ère des ténèbres... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:58
J'ajouterias qu'on ne peux pas non plus débouler dans le RP et passer de suite en Méga ^^ on doit y aller progressivement (et pas de smileys dans les paroles des personages,faut décrire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le commencement de l'ère des ténèbres...   Le commencement de l'ère des ténèbres... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement de l'ère des ténèbres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser