Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le retour d'un ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beelzemon X
Beelzemon XProfil Lion
Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon/Beelzemon Blast Mode/Beelzemon X
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:31
-Ça fait combien de temps que je suis pas venu ici? Trois ans?

Le palais des Demon Lords était en ruine. Ce bâtiment, autrefois gigantesque et imposant, n'était plus qu'une ombre sans forme plongée dans les débris de pierre. Cinq des sept ailes ainsi que le bâtiment principal s'étaient écroulés. Le peu qui tenait toujours debout était dans un état pitoyable.

-Lucemon a décidé de refaire la décoration? Quel bon goût.

Blaze enjamba les décombres pour se diriger vers ses anciens appartements, situé au haut d'une tour dans l'aile la plus éloignée. Un combat sans pitié avait du avoir eu lieu à cet endroit même et mené par des digimons extrêmement puissants, à en juger par les dégâts. Un seul regard à son ancienne chambre, miraculeusement presque intacte, lui suffit pour déduire que les Demon Lords avaient rapidement trouvés un autre Beelzemon pour le remplacer. Cela ne l'étonna même pas. Quelle sympathie pouvaient-ils avoir envers lui?

-Bon, je fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:05
Un serviteur vit un belzeemon,oui c'était un bète vilemon vétu d'un costard-cravate,comme un serveur d'hotel très classe.Le vilemon s'approcha en volant,il se plaça face au nouvel arrivant et le regarda de haut en bas,d'un air qui montrait qu'il suspectait ce nouvel individu,en effet belzeemon était mort au combat il y a peu,ce qui laissait penser qu'il s'agissait d'un imposteur.Le vilemon prit alors la parole,tout e fixant ce nouvel arrivant.

-"Tiens je croyais que le seigneur belzeemon était mort au combat en épaulant le chef des darkdigimons,tué par son petit fils en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Beelzemon X
Beelzemon XProfil Lion
Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon/Beelzemon Blast Mode/Beelzemon X
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:12
Blaze écouta le Vilemon sans vramient y faire attention. Tout ce qui l'interessait, c'était de savoir ce qui c'était passé pour que le palais soit a ce point en mauvais état.

-Le seigneur Beelzemon? Ça n'as pas été long pour que les autres trouvent un remplaçant.

Il le regarda de haut en bas et considéra surtout son uniforme.

-Tu étais un serviteur? Je ne me souvient pas de toi. Il soupira. Ça n'as pas d'importance. Je suis un ancien Demon Lord, du temps que j'étais un Beelzemon normal. J'aimerais savoir ce qui c'est passé ici exactement.

Blaze le regarda encore et se demanda s'il avait bien fait de lui dire son identité. Après tout, il n'était de retour dans le Digital World depuis un an, plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:55
Un ancien demon lord qui revenait au bercail?Cela semblait tout à fait improbable,lucemon avait dit que chaque demon lord était unique et irremplaçable,donc soit lucemon mentait,ce qui était peu problable,soit ce type était un imposteur.Vilemon en costard cravate répondit alors d'une voix qui montrait qu'il ne faisait guère confiance à ce belzeemon.

-"Le seigneur lucemon ne peut mentir et il a dit que chaque demon lord était irremlaçable,je ne peux donc vous croire,vous ètes donc un imposteur ou simplement un fou!"

Vilemon pensa alors,lucemon était mort mais ça n'était pas le seul,il ne restait plus de demons lord en vie à part peut ètre un,qui parcourait le monde selon ses envies apperement.

-*Lucemon est mort,qu'il mente ou pas,ça n'a plus d'importance,pratiquement tous les demons lords sont morts et bahamutmon aussi,il nous faut une élite pour diriger la dark area.*
Revenir en haut Aller en bas
Beelzemon X
Beelzemon XProfil Lion
Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon/Beelzemon Blast Mode/Beelzemon X
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:10
Apparement, ce Vilemon en uniforme ne lui faisait pas du tout confiance, mais que pouvait-il y changer? Lucemon avait visiblement effacé toute trace de l'ancien Demon Lord. Il ne pouvait reprocher sa méfiance.

-J'ai été remplacé pour une erreur que j'ai commise il y a des années, Lucemon ne voulait plus me voir. Je voulais revenir voir mes anciens camarades, mais ils ont été extérminés, pas vrai?

Blaze se tourna et regarda la forteresse une dernière fois avant de faire quelques pas dans les débris en gardant le regard au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:24
-"Tu l'as deviné,tu ne dois pas ètre un imposteur.Oui beaucoup sont morts au combat que ce soit durant la précédente guerre ou bien ont été tués par un certain edo qui se revendique empereur et phascomon est parti en voyage dieu sait ou et n'est jamais revenu.Au moment ou nous parlons,a dark area n'est plus rien,il n'y a plus d'élite,tous décimés lors de batailles d'une violence extrème.En vérité,imposteur ou pas,il est nécessaire que tu restes ici,la dark area a besoin d'une nouvelle élite de puissants combattants,et tu es une sorte de cadeau du ciel après tous les troubles qu'il y a eu.Je veux que tu deviennes un demon lord,comme tu l'étais dans ton soi-disant passé,et maintenant toi seul peut remplir ce role."
Revenir en haut Aller en bas
Beelzemon X
Beelzemon XProfil Lion
Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon/Beelzemon Blast Mode/Beelzemon X
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 3:26
Le Vilemon en veston cravate lui annonça la mort de tout ses camarades de la main d'un certain Edo et d'autres. Blaze s'en fichait. Quand il lui dit qu'il devait rester pour diriger la Dark Area, Blaze se mit à rire. D'abord un léger rire, puis plus fort jusqu'à résonner dans toute la Dark Area.

-Tu t'imagine quoi, là? Que je veux rester ici? Je suis même plus un Demon Lord, j'en suis plus un depuis que j'ai assimilé le X-Antibody. Lilithmon est morte? Parfait! J'en ai plus rien à cirer de la Dark Area et tout ce qui y touche!

La première réaction passée, Blaze pensa plus profondément. Être un Demon Lord encore une fois? Pourquoi pas? Sans Lilthmon?

-Si tout le monde est mort, si tu peux m'affirmer qu'ils sont tous morts, j'embarque.

«C'est hors de question que j'y retourne si celle-là est toujours en vie.» pensa-t-il, ayant toujours trouver sa camarade ennuyante, plus clairement détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:40
"Lilithmon est morte et dans des souffrances assez atroces,elle a lutté jusqu'à son dernier souffle face au digimon d'edo,utilisant toutes ses ressources et s'est faite détruire et absorber lors d'une bataille terrifiante.Si l'ex demon lord avec le X-antibody ne me croit pas,il n'a qu'à faire un tour.Tu verras, demande à tous les serviteurs des demon lords que tu pourrais trouver,tu verras alors que je ne mens pas.Tous sont morts,mème si,en vérité,on peut faire ne exception pour phascomon,il est parti à la surface et n'a pas donné signe de vie depuis un sacré bout de temps,il s'est peut ètre fait avoir malheureusement ça je ne peux pas du tout te le garantir.Bon maintenat que tu sais tout tu veux bien rejoindre ton ancien trone?"
Revenir en haut Aller en bas
Beelzemon X
Beelzemon XProfil Lion
Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon/Beelzemon Blast Mode/Beelzemon X
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 3:58
L'annonce de la mort de Lilithmon lui arracha un large sourire. Enfin, il était débarrassé de ce pot de colle. S'il n'y avait plus personne, Blaze ne voyait pas pourquoi il refuserait de reprendre son poste.

-Bon, d'accord. Regroupe les serviteurs qui sont toujours en vie et qui veulent toujours servir les Demon Lords. Trouve les anciens soldats des Nightmare Soldiers et amène les moi. Je reprend le contrôle de la Dark Area.

Reprendre était certes un grand mot, puisqu'il n'avait jamais dirigé. À peine un peu les Nightmare Soldiers, l'armée personnelle des Demon Lords. Rien de très passionnant. Mais il allait refaire l'image des Demon Lords, celle qu'il avait appris à craindre alors qu'il était un disciple. Même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:42
Au moins,on n'avait pas à s'en faire pour ce belzeemon,il ne semblait pas trop affecté par les souffrances atroces qu'avaient pu subir ses confrères et les amener à la mort.Le bon point dans tout cela,c'était que cet ancien demon lord était prèt à reprendre sa place,il voulait voir les nigthmare soldiers.Le vilemon serveur répondit simplement deux mots:"bien seigneur",ce qui montrait qu'il le considérait comme un demon lord à part entière.Il alla alors frapper sur une sorte de gong et des légions de digimons maléfiques apparurent,rangés et organisés,il y avait des vilemon,des devimon,des demidevimon,des marinedevimon,des ogremon et autres monstre démoniaques.Le vilemon serviteur fit un geste de la main et prit la parole d'une voix calme,s'adressant au nouveau seigneur de la dark area.

-"Mon noble sombre et terrifiant seigneur,voilà vos légions,ce qui reste du corps armé des demon lord,des hordes de digimons maléfiques prèts à risquer leur vie pour servir vos ambitions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:15
Depuis la destruction des Demon Lords, Doumon était resté à la tête des Nightmare Soldiers, attendant l'arrivée de d'autres Demon Lords pour reprendre le contrôle de la Dark Area. Il logeait dans une aile encore en bon état dans les sous-sols de la demeure. Alors qu'il continuait à élaborer ses plans, il entendit une cloche sonner.

«Quoi encore? Pourquoi un rassemblement?»

Doumon se leva et se dirigea vers l'endroit de rassemblement, devant les portes principales. Toutes les légions étaient déjà arrivées. Des centaines de digimons démons étaient rassemblés. N'importe quel digimon aurait eu peur d'une telle armée. Il se dirigea vers le Vilemon en veston-cravate.

«Vilemon, que veux dire tout ceci? Pourquoi un tel rassemblement?»

Le commandant se retourna, pour voir le nouveau Demon Lord. Un Beelzemon X? Cela ne faisait pas de sens, Beelzemon X ne pouvant être considéré comme un Seigneur des Ténèbres. Ils l'avaient nommé? Eh bien, attendons voir s'il est digne de son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Beelzemon X
Beelzemon XProfil Lion
Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon/Beelzemon Blast Mode/Beelzemon X
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 2:53
Les rangs de l'armée avait maigrit, de beaucoup trop au goût de Blaze. Il avait été habitué à bien mieux. Peu d'entre eux dépassaient le niveau champion, peut-être dix pour cent d'entre eux, tout au plus. La première chose qu'il ferait, se serait de recruter des soldats. Une voix résonna dans le silence. Un Doumon apparut et parla au Vilemon. De sa façon de parler et son langage, Blaze sut qu'il devait être un commandant.

-J'imagine que tu est le commandant en charge, Doumon. J'imaginais plus un Méga à la tête de l'armée, mais je me contenterai d'un Ultime.

Blaze leva les yeux pour regarder les soldats silencieux.

-Ce certain Edo a fait bien des dommages, Doumon. Je me souvient à peine de toi, ils t'aimaient bien, par contre. Je suis le nouveau maitre ici, et j'espère que tu fera mieux que ce tu as fait dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:31
-"Il est vrai doumon que ce rassemblement mérite une explication, je suppose que tu sais qu'il n'y a plus aucun demon lord en vie,à part phascomon qui a disparu,donc je ne le compte pas.Ce belzeemon est venu à moi,prétendant ètre un ancien demon lord.A l'heure actuelle,il est le seul digimon digne de commander la dark area et j'ai pensé que toi,tu serais parfait pour le tester,je te donne carte blanche,tu jugeras si oui ou non il est digne de commander la dark area.Je m'en remets à ton jugement,moi simple serveur.J'espère que tu ne seras pas déçu,moi personnellement je préfère m''en aller,si vous devez vous battre."

Puis,après sa jolie petite tirade,vilemon s'en alla,laissant doumon et blaza face à face,le combattant le plus important de la dark area après les demons,qui donc était mieux qualifié pour choisir les nouveaux demon lords?

HRP-je vous laisse continuer à 2
Revenir en haut Aller en bas
Beelzemon X
Beelzemon XProfil Lion
Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon/Beelzemon Blast Mode/Beelzemon X
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 3:42
Le vilemon avait définitivement pris la poudre d'escampette. Eh bien, Blaze allait donc être seul à la tête de l'armée avec personne pour l'aider. Tout avait changé, beaucoup trop. Cela le mettait presque dans une colère noire. Il se souvenait du temps où les Demon Lords faisaient régner une dictature sans faille. Les humains avaient réussi à en faire presque autant. Les humains...

-Doumon. Retourne d'où tu viens, je n'ai aucune utilité pour toi tant que tu ne me prouve pas que tu en vaux la peine. Si tu reste, mes plans prendront des années ou même des décennies à s'accomplir. Tu n'as pas l'expérience qu'il faut pour diriger.

Blaze lui tourna le dos et se dirigea vers son point de départ pour récupérer Behemoth, sa moto, qu'il avait laissé en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 3:45
Les mots d Demon Lord l'avait clairement mis en colère. Ses mains tremblaient et il serait les dents pour se retenir d'attaquer son supérieur. Lui? Il avait gardé et dirigé les Nightmares Soldiers pendant qu'ils n'étaient plus que quelques soldats blessés avec un moral sous zéro, et ce Beelzemon disait qu'il n'avait pas ce qu'il fallait pour diriger? Il voulait lui faire regretter ses paroles. Mais il n'était qu'un Ultime, et lui un Méga. Qu'elles chances avait-il de pouvoir le battre? Il le vit lui tourner le dos pour aller je ne sais où. Voilà sa chance.

Il sorti son grand pinceau de ses manches et commença à tracer une immense barrière dans les airs et chanta des incantation. Quand il eu terminé, elle s'illumina d'une forte lumière mauve.

-Kimontonkou! (Demonic Gates, Hidden Jia)

Un immense labyrinthe se créa autour de son adversaire.

-Rien ni personne ne peut sortir de ce labyrinthe. Voyons voir si notre cher Demon Lord peut s'en sortir. Si non, eh bien, il ne mérite pas d'être le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien   Le retour d'un ancien Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour ?
» Le retour d'un ami
» De retour
» le retour de sandiramon
» Modo de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser