-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:04
Edo marchait sur la plage en regardant un bout de carton dans ses mains.
Cela faisait deux ans que l'aventure du Digi-monde était terminée et pourtant les souvenirs relatifs à cet épisode hantaient Edo. Deux longues années qu'il avait passé à finir ses études et à décrocher un boulot d'ingénieur informatique dans une grande entreprise. Mais si il avait choisi cette voie c'était car il voulait réouvrir les portes du digi-monde qui avaient été fermées ... Et quel meilleur avantage que de travailler dans une société à partir de laquelle il avait accès à l'intégralitée des programmes informatiques ?
Enfin si Edo se trouvait là aujourd'hui c'était parce qu'il avait reçu une invitation dans le nouveau complexe hôtelier. Une semaine de vacances ... C'était le paradis ...
Lorsqu'il arriva dans le bâtiment la luxure de celui-ci le frappa tout de suite, entre les colones de marbre et les lustres en cristal il s'accouda au comptoir et appuya sur la sonnette.


"Hé oh y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:11
Un homme d'une quarantaine d'année arriva vers Edo.
"Bienvenue dans notre magnifique complexe ! Je suppose que vous êtes un de nos invités n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:15
Le jeune homme hocha la tête.

"Oui, je suis Mr. Kudo ..."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:17
L'homme sourit.
"Parfait ! Maintenant je vais vous faire visiter les lieux en attendant les autres invités si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:23
Edo aquiesça d'un signe de tête et suivit l'homme.

*Je me demande qui sont les autres invités dont il parle ...*
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:27
Il arrivèrent devant une porte portant le numéro 342.
"Pour commencer, c'est ici que se trouvera votre chambre."
Il lui donna alors la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:38
Edo prit la clef et remarqua un détail. Le porte-clef était frappé du sigle "DE" à côté du numéro de la chambre.

*Bizarre je n'avais jamais vu ce sigle ...*

Edo entra tout de même dans sa chambre pour jetter un petit coup d'oeil avant de poursuivre la visite. Dès l'entrée une porte donnait sur la salle de bain et en face se trouvait un renfoncement avec une armoire. En s'avançant il remarqua que le lit n'était qu'à moitié fait et qu'une demoiselle, sûrement une femme de ménage, s'affairait.

*Ils embauchent des jeunes et accueillent leurs invités dans des chambres à moitié prêtes ici ? Plus j'en apprend plus je trouve cet endroit louche ...*
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:46
La jeune fille salua Edo et l'homme qui l'accompagnait.
"Bonjour ! Vous devez être Mr Kudo..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:50
Edo se mit à rougir comme une tomate, à y regarder de plus près la jeune fille était plutôt belle. Tous ses soupçons envers la société se dissipèrent et il balbutia ...

"Euh ... Oui ... Oui c'est bien moi ..."

Edo se souvint quand il esquissait un petit rire lorsque Strabimon rougissait devant Flamedramon-X et pour la première fois depuis deux ans il fut heureux que son ami ne se trouvât pas ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:00
L'homme de quarante ans dit alors à Edo :
"Vous voulez continuer la visite ou préférez-vous attendre ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:05
Edo se tourna vers l'homme dont il avait oublié la présence et se prépara à le suivre quand un détail lui fit refuser.

"Je vais attendre le diner ici ..."

Edo traversa sa chambre et partit s'accouder à la rambarde de son balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:07
"Comme vous voudrez monsieur... Et si vous avez un problème, vous pouvez utiliser la sonnette que voici !"
Il pointa son doigt vers le mur, montrant un bouton rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:13
"D'accord ..."

Le garçon avait dit ça de manière machinale tout en regardant le panorama offert depuis sa chambre. Ses soupçons à l'égard de l'hôtel avaient refait surface dès que l'homme s'était adressé à lui. Mais très vite il chassa ces pensées de sa tête, il était en vacances après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:43
Tai était maintenant plus vieux, plus mature, l'expèrience du Digimonde avait été fabuleuse, il aurait bien vouut la refaire, le seul combat qu'il avait fait dans ce monde était il y a deux ans, dans une usine désafectée. Maintenant Tai travaillé dans une entreprise d'électronique. Il avait reçu une lettre pour une invitation à la plage, après mûre reflexion avec Agumon, ils descidèrent d'y aller. Il se transforma en ShineGreymon et parcourit le trajet par les airs. Il était au-dessus d'un hôtel est alla un peu plus loin pour redevenir Tai, il attérit sur la sable, il se dirigea vers l'hôtel et aperçu deux silhouette, en s'avançant plus près, il vit Edo.

Tai: "Tiens, Edo sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:58
Edo qui était descendu de sa chambre et parlait avec la jeune fille qu'il avait rencontré plus tôt entendit une voix et se retourna.

"Eh Tai que fais-tu là ?"

A vrai dire Edo n'était pas complètement content de l'arrivée de son ami qui aurait pû choisir un autre moment. Mais après tout cela faisait deux ans qu'ils ne s'étaient pas vu alors il n'allait pas chipoter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:21
Tai: "Eh bien j'ai reçu une lettre d'invitation pour des vacances, apparament toi aussi."

Tai, après avoir parlait avec Edo monta à l'étage de l'hotel, il y avait un panneau avec marqué "Tai" sur une poignet de la porte de la chambre 217, il y avait une clé, sur cette clé se trouvé les insignes "DE" a côté des chiffres. Tai entra dans la chambre pour se désalterer et répartit voir son vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:26
Edo lui continua de parler avec la jeune fille jusqu'à ce qu'elle soit appellé par son patron ...

"Je pense que je comprend Strabimon ..."

Soudain ses soupçons refirent surface dans l'esprit d'Edo mais il les chassa aussi vite qu'ils étaient venus. Puis il décida d'aller se détendre. Il traversa un long couloir au bout duquel se trouvait une salle avec des cabines d'essayage. Il enleva ses vêtements, prit une serviette et partit se plonger dans la source d'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:25
Tai après s'être désaltéré alla vers la puiscine, il se mit en maillot de bain et posa tout ses objets sur la tables sauf son digivice. Il pris une boué gonflabe, si allongea dessus et se placa au milieu de la piscine, le soleil tapait et tai dit:

Tai: "Ah, rien de mieux qu'un bronzage !"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
YamatoProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 709
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama !
Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors*
Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:14
Alex marchait sur la plage,pres de l'hotel.Il avait deux ans de plus,c'est a dire pour les incultes,14 anss.Il avait toujours son digivice en poche,mais il était inutile.Wafmon était au digimonde,et les portes étaient fermées...

Alex : Bon,c'est pas tout mais je dois bosser moi !

Il sortit son ordinateur portable de son sac a dos,et commenca a programmer des machins compliqués.Une entreprise l'avait repérait,il exellait en programmation diverses,et Alex connaissait presqur tout les languages de programation.Il était sorti de l'écola a seulement 14 ans,et déja il était dans une entreprise de programmation de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:18
Tai, après avoir bronzer se rabilla toujours le digivice en poche mais celui-ci ne lui servait plus depuis qu'il avait totalement fusionner avec Agumon. Mais ou cas ou il le garda. Il alla dans sa chambre pour se changer quand, par la fenêtre il vit Edo, il sortit et sauta, cela n'était pas trop haut. Il arriva devant Alex et dit:

Tai: "Tiens salut Alex, c'est le grand rassemblement y a aussi Edo ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
YamatoProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 709
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama !
Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors*
Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:20
Alex fut surpris par Tai.

Alex : Oh,c'est toi......Pfff,t'en as de la chance d'aller dans cet hotel !

Alex remis son ordi portable dans son sac.


Alex : Il est ou ? Je parle d'Edo bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:21
La sonnerie du diner résonna alors.

"Ah c'est pas trop tôt j'avais faim moi ..."

Edo sortit de la source, se rahabilla et prit le chemin de la salle à manger. Il jetta, bien qu'il sache cela inutile, un coup d'oeil à sa digi-watch qui, à son grand étonnement, était active. Elle devait normalement être éteinte puisqu'elle n'avait pas fonctinné depuis 2 ans. Edo fourra sa main dans sa poche pour que l'on ne remarque pas l'étrange montre et entra dans la gigansteque salle à manger. Une table pouvant accueillir une cinquantaine de convives s'y trouvait, cet hôtel ne lésinait vraiment pas sur les moyens. Le jeune homme prit place et attendit le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:25
Tai: "je ne c'est pas, la dernière fois que je l'ai vu s'était à la source."

Tai aller retournait dans sa chambre quand la sonnerie du dîner retantit.

Tai: "J'ai une de ces faims !"

Tai accourut a la salle à manger, celle-ci était immense, Edo était deja assis. Tai alla s'assoir. Son digivice qu'il avait éteint en arrivant venait de se rallumer et ne semblait pas vouloir s'éteindre. Tai pris la coupe d'eau et en versa dans sonn verre pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
YamatoProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 709
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama !
Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors*
Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:36
Alex : J'ai faim moi aussi u.u

Il sortit de son sac un énorme sandwich,avec saucisson,beurre,steak,jambon,salade,ect. et le mangea.Il regarda son digivice,et a sa grande surprise il était activé.

Alex : Pourquoi il s'active ? Ne me dites pas qu'un nouveau danger menace le digimonde !

(Allez MyoMyo,a toi de mettre en scène le gros-méchant-pas-beau-avec-une-tronche-de-cake-ect. ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:39
HJ-Hé pas encore j'le garde pour la fin !-HJ
L'homme de quarante ans arriva alors en souriant.
"J'espère que le dîner vous plaît..."
Il se transforma alors en Impmon. (j'ai pas d'autre idée de méchant ! XD)
"Parce que ça sera le dernier ! Nyah ha ha !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...   2 ans plus tard ... Quand tout recommence ... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que vous aimeriez devenir plus tard...
» Bonjour tout le monde!
» Aluuu tout l'monde
» BONJOUR tout le monde
» Je vais tout casser!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser