Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:33
_ La forêt... Quels ennuis... Mais bon c'est toi qui m'as supplié pour venir pique-niquer Uri... Nan arrête, recule!! Recommence pas, je ne suis pas un griffoir!!

Après 10 minutes de chamailleries, il commencèrent à déjeuner. Comme d'habitude le felin ne fit que des bêtise, n'obéit pas et poussa son maître à bout de nerfs. Le jeune homme à bout de nerf fit rentrer le digimon dans son digivice. Malgré les plaintes du petit monstre le jeune homme restât de marbre :
_ T’est pas possible Uri ! T’est indomptable !!! La seule personne à qui t’a jamais obéit c’est Takeshi… Takeshi… Ca fait déjà 1 ans hein ?


*Flash Back*

*La veille de son 14em anniversaires Hayato rencontra un dénommé Yamamoto Takeshi, joueur de base-ball. Dès le premier. Ils firent connaissance en s'invitant au fast-food. Au bout de quelques mois Hayato lui présenta Uri. Tout de suite le félin adopta l'amis de son maître. Etant donné qu'ils allaient dans le même bahut ils devinrent colocataires, ce qui ravit le digimon puisqu'il adorait le base-baller. Le jour de son 15em anniversaire fit savoir à Hayato qu'il ressentait de forts sentiments envers lui. Ce dernier lui avoua que ses sentiments pour son ami étaient réciproques. *
1 juin 2009

Les deux adolescents remontaient ensemble dans leur appartement bras-dessus/bras-dessous. Lorsque Hayato s'approcha de la porte, il entendit du bruit dans l'entrée. Il recula et chuchota à l'oreille de son amis « :Il y a des gens à l'intérieure, appelons la police!! » Takeshi sortit sa batte de son sac de sport:
_ Ne t'inquiète pas je m'en occupe!!
_ Non!! Attend!!
Le garçon défonça la porte et ne laissa pas au premier cambrioleur le temps de réagir et l'assomma d'un coup sec. Gokudera fouilla ses poches mais n'en ressortit qu'un papier de barre chocolaté * Putain!! Je n'ai pas de dynamite sur moi! *. Un homme encagoulé se faufila derrière le base-balleur et pointa son arme sur sa tempe:
_ Je te laisse le temps de poser ton bous de bois par terre petit.
Takeshi posa son arme par terre et se retourna lentement, les mains sur le crâne. Sous sa cagoule un rictus malicieux déforma le visage de l'homme et son doigt pressa la détente. Une détonation retentit dans tout l'immeuble et un cris de désepoir s'échappa de la bouche d'Hayato. Une haleine fétide révulsa les narines de l'assassin, ce dernier se retourna et n'eu que le temps de voir un guépard aux pattes de flammes avant de mourir... Hayato passa 1 semaine au commissariat pour témoigner et ressortit traumatiser et encore plus haineux qu'avant...

*Fin Du Flash Back*

_Mère, Takeshi, Blanchi... SUIS-JE DONC MAUDIT????

Un bruit se fit entendre dans les broussailles...

[ besoin de PNJ ou de joueur libre]
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:01
Les buissons bougeaient derrière Hayato et Uri ... Deux petits yeux jaunes apparurent entre les feuilles des arbustres. Un bruissement d'ailes se fit entendre et une petite ombre vola et se posa sur une grache d'un arbre. C'était un DemiDevimon qui sourit de toutes ses dents avant de demander :

" Pourquoi cris-tu ? Qu'est-ce qu'il y a ? "

Il fixait le jeune homme puis détourna son regard vers son digimon.

" Vous êtes nouveaux ici non ? Je ne vous ai jamais vu auparavant ... Du moins pas à cet horraire là ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:29
Pris de stupeur le jeune homme, tétanisé, fixa le petit digimon qui venait d'apparaître. N'en ayant jamais vu d'autre à part le sien, il ne pouvait s'imaginer qu'ils ressemblaient à ça! Il reprit ses esprits et analysa la question qui venait de lui être posé, ne pouvant raconter son histoire au premier venu il préféra une réponse simple:

_ Rien je ressassais de vieux souvenirs ... Mais dit-moi quel heure est-il?... Et oui effectivement je suis nouveau dans ce monde. d'après ce que je vois rien ne vas plus... Pourrais-tu me dire ce qu'il ce passe ici?

Le petit félin qui se frottait aux jambes de son maître regarda bizarrement le digimon avant de grimper à l'arbre et de commencer à inspecter le petit démon... Il le renifla, le toucha et redescendit de l'arbre. Son regard trahissait l'amusement...

_ Qu'est qu'il y a Uri? Désolé mon digimon est-très... Immature...

Hayato donna une tape sur la tête du felin qui lacha un gemissement avant de sauter autour de son maître. Le jeune homme poussa un soupir et ouvris sa veste et exiba son torse couvert de nombreuses marques, de longues bandes dans lequel de nombreuse dynamite était dissimulé couvraient sa poitrine. Il sortit trois battonets et les lança à son digimon qui se mit à jouer avec... Hayato reboutonna sa veste et se retourna vers le demidevilmon:

_Bon reprenons.....

[ désolé si le poste est trop petit][Besoin de reponse]
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:06
HJ- Ton poste n'est pas trop petit Oo, le minimum c'est 5 lignes. ;) -HJ

DemiDevimon regarda le jeune homme avec ses yeux malicieux. Hayato passa du coq à l'âne en parlant de ce qu'il faisait, puis en demandant l'heure, en disant qu'il était bel et bien nouveau et en demandant ce qu'il se passait ici. DemiDevimon se mit alors à répondre avec une voix ressemblant un peu à un ricannement :

" Je n'ai pas de montre sur moi, quel dommage, mais en regardant le soleil je dirais ... midi à peu près. ..... Oh oui, tout va mal ici, y'a les alternativistes, des envahisseurs venus de l'autre monde avec leur technologie et leur engins bizarres, brrrrr, rien que d'y penser ça me donne des frissons. Il n'y a rien de plus confortable qu'un vieux chateau sombre ou un cimetière brumeux, pas vrai ? "

A peine eu-t-il finis sa phrase qu'il vit Uri arriver vers lui et le tripoter comme un vulgaire jouet. DemiDevimon le regarda avec méfiance, recula et s'envola vers Hayato. Il fixa le tamer et dit :

" Y'a aussi l'Ordre des Chevaliers Digimons qui s'est allié à l'armée du Kaiser Edo pour battre ces envahisseurs. Ils attaquent Alternative sans se rendre compte que ces alternativistes continuent leur assaut dans notre monde ... Et vous, de quel côté êtes-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:39
Hayato haussa un sourcil, ce petit démon ce moquait de lui... De quel cotés état-il? Un sourire fendit son visage... le bien, le mal ce monde était fous... Tout comme lui. Il éclata d'un rire dément... Quelques secondes plus tard il se calma et fixa le Demidevilmon dans les yeux:

_ Un cotés? Je ne sais pas, mais j'avoue que cette... Armée du K... M'intéresse, pourrait-tu me conduire jusqu'a son repaire? Je t'offrirai... Quelque chose en retour... Ok?

Une explosion retentit à une dizaine de mètre, le jeune homme tourna la tête et fronça les sourcils. Un rugissement de bonheur mêlé à de la douleur se fit entendre. Il déboutonna sa veste, puis la jeta, et sortit une vingtaine de dynamites les alluma toutes d'un geste rapide. Et rapidement les lança dans la direction ou était partis son digimon pour lui signaler leur présence...

_ Il a recommencé... Je lui ai dis 1000 fois de ne pas utiliser n'importe quelle source chaleur pour ce digivolver, en plus quand la chaleur n'est pas assez élevée il risque de ce tuer... Mais il servira de moyen de transport rapide...

Une ombre vint se placer devant Hayato et ce dernier se retrouva avec 3 trainées rouges sur le torse. Un imposant Guépard aux "épaules" des pattes avant brûlait de flammes rouge sang venait d'apparaître. Ne s'occupant pas de sa blessure le jeune homme montât sur son digimon. Ce dernier vient se placer en trombe devant le DemiDevilmon, profitant de l'effet de surprise Hayato plaça furtivement un bâtonnet de couleur noir dans le dos du démon.

_ Alors... Allons-y?




[besoin de reponse]
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:28
DemiDevimon regardait Hayato et l'écoutait attentivement. Le tamer était intéressé par rejoindre l'armée du kaiser Edo et demanda au petit monstre de l'y emmené.

" Bah c'est à dire que je sais pas trop où s'est moi. 'Paraît que leur base est au milieu de la mer ... "

En voyant le jeune homme vouloir y être emmené et proposant un cadeau à la clé. DemiDevimon sourit et enchaîna :

" Mais je peux vous ammener à mon groupe, peut-être que quelqu'un en sait plus que moi. "

Le petit vampire entendit alors une explosion et tourna la tête en direction d'Uri. Tout de suite, Hayato lança des dynamite sur son digimon qui sortit des buissons transformé en son stade évolué. Il expliqua un peu ce qu'il venait de se passer mais DemiDevimon ne comprit pas trop pourquoi ce digimon se digivolvait d'une façon si différente des autres. Tout le monde se mit en route, DemiDevimon à la tête du groupe, il sentit quelque chose se coller à son dos et se retourna brusquement tout en décrochant un bâtonnet noir.

" Qu'est-ce que c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:04
Le jeune homme se creusa la tête afin de trouver une excuse valable, le petit démon ne devait surtout pas deviner que ce bâtonnet était une dynamite pouvant exploser automatiquement selon les envie du possesseur. Hayato envisageait lui de le faire exploser arriver à destination. Une idée surgit dans sa tête et il se baissa et chuchota quelque chose à l'oreille de son digimon avant de lui faire renifler un objet identique à celui que tenait le DemiDevilmon. Enfin il se redressa et fixa le digimon droit dans les yeux avant de prendre la parole:

_ Ce n'est rien d'autre qu'un dispositif de repérage au cas où je te perdrais... Quelque part... Bon repassons aux choses sérieuses... dis-m’en un peux plus sur ce... Groupe. De quel genre de Digimon est-il formé, puis-je vraiment lui faire confiance? Sache bien sur que si tu me trahis je te retrouverai, mais je ne te menace pas bien sur... Je te fais confiance...

Le jeune homme sortis un élastique de ses poches avant de se lier les cheveux en queue de cheval, il déposa ensuite des lunettes sur son nez. Sortant 4 paires de dynamites des bandes couvrant son torse nu, il enfourna 5 autres paires de la gueule du léopard qui les dévora comme des friandises. Il rangea les 4 paires restantes dans des poches en cuire fixée a cet effet sur les côtes du fauve. Et enfin il sortit un objet de sa poche et le tendit au DemiDevilmon:

_Voilà une première partie tu recevras le reste à l'arrivée...

-HJ- Choisi ce qu'il lui temps je sais pas quoi mettre -HJ-

[besoin de réponse au fait :p mais tu t'en doute XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:31
DemiDevimon regarda le bâtonnet noir tout en écoutant Hayato, il semblait assez perplexe.

" Bah on devrait pas en avoir besoin, vous devriez pouvoir me suivre c'est pas trop dur. Mon groupe, bah je leur fais confiance moi. Mais de quoi parles-tu en disant que je pourrais te trahir. C'est toi qui m'as demandé de l'aide je te rapelle. "

Le petit vampire regarda Uri manger des dynamites, il trouvait tout cela vraiment étrange.

" J'ai jamais vu des digimons comme toi ... "

Il regarda ensuite Hayato lui tendre une barre de chocolat Paf !. Il l'attrapa avec ses deux pattes et fit tomber la dynamite. Il sourit et dit alors :

" En route ! "

Il se mit à voler sur un petit chemin de terre battue, entre les immenses arbres de la forêt du digi-monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:32
Pendant une infime micro-seconde une étincelle de rage brilla dans les yeux du jeune homme. Le démon croyait qu'Uri se nourrissait de dynamite ou de source de chaleur pour exploser... Les dynamites qui l'avait fait changer n'était que des bâtonnets remplis de son propre digisoul... Tous le monde devait croire qu'il ne pouvait se transformer qu'avec des source de chaleur. Cela lui ferait un avantage et lui permettrait de surprendre les ennemis potentielle. Le demi' affirmait qu'il était fidèle... Hayato le croyait, comment un être aussi stupide pourrait-il envisager l'idée de le trahir. Au bout de plusieurs heures de parcours en forêt, son digimon commença à haleter. Il hélât donc le démon après avoir grommeler au guépard qu'il était faible :

_Faisons une pose, je crois qu'il n'en peut plus... Et je crois surtout qu'il à faim... Ne connait-tu pas un moyen de se nourrir dans cette forêt? Du style baie ou viande de digimon ou autre si possible... je ne peux le nourrir de dynamite, ce ne sont que des vitamines, précisa t-il.

L'estomac d'Uri se mit à gronder, le fauve s'allongea sur le sol malgré les remontrance de son maître. Le regard affamé du félin se posa sur le Demi' et le fixa avec envie, Hayato n'ayant rien remarqué se mit à s'étirer avant de s'assoir sur l'herbe, désespéré du comportement sans discipline de son digimon...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:42
DemiDevimon continuait à voleter dans la forêt du digi-monde, hayato et Uri derrière lui. Après plusieurs heures de voyage. Le digimon et son tamer voulurent s'arrêter, fatigués et affamés. Le petit démon soupira et décida d'arrêter le groupe dans la petite clairière.

" C'est bizarre ce truc des dynamites, j'ai jamais vu ça avant. Bah cherchez dans les buissons, il doit y avoir des baies. Quand à la viande de digimon, je vou déconseille ça, à part si vous cherchez les embêtements par-ici ... "

DemiDevimon se percha sur une branche d'un grand arbre et se mit à manger la barre de chocolat que Hayato lui avait donné tout en regardant Uri.

" Bah quoi ? Tu veux ma photo ? dit-il en ricannant, même s'il connaissait un peu les intentions du léopard. "


Dernière édition par Mimill le Sam 13 Mar 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:11
-HJ- C'est Hayato pas ayato >< -HJ-

Hayato s'enfonça donc dans les broussailles à la recherche de baie, se doutant que quelques fruits n'allait pas suffire à combler le gouffre qui servait d'estomac à son digimon, il frappa donc dans un arbre avec son pied et fit tomber quelques fruits bleus...*Peut m'importe la couleur...*. Entendant les commentaires du demi' envers Uri il lui lança un reproche.
Le guépard, lui, entendant le reproche de son maître grogna encore plus avant de s'approcher lentement du digimon noir et d'un bond, lui sauta dessus en cassant la branche. Tombant à coté de sa proie le fauve foudroya le démon du regard. Comprenant qu'il se passait quelque chose de bizarre, le jeune homme retourna donc en courant vers la clairière, les branches lui entaillaient le visage et les épines s'enfonçaient dans sa chaire. Arrivé dans la clairière il réagit automatiquement et lança une dizaine de dynamite sur le félin, le projetant sur le coté. Le monstre affamés rugit et fonça sur son tamers, toutes griffes dehors... Évitant de peux l'attaque, ce dernier écrasa son pied sur la figure de de l'animal enragé avant de sortir une seringue de sa poche et de l'enfoncer dans les flan de son adversaire. Il se releva et approcha son visage de la face d'Uri et lui dit:


_ Qui t'a permit de t'opposer à moi? Tu le sais très bien que je suis plus fort que toi à ce niveau... Tu es trop lent...

Le digimon se mit à se rétracter avant de retourner au simple états de digimon disciple endormis. Hayato pointa son digivice vers le petit félin et le fit rentrer dedans...

_ Tss, je n'ai jamais aimé ce niveau de transformation... Il devient toujours instable, heureusement qu'il se calme aux prochain... Désole si il t'a blessé je m'occuperai personnellement de lui après. Tien pour te dédommager, c'est peu mais bon...

Le jeune homme lui tendit une poignée de barre chocolatée avant de se laisser tomber dans l'herbe, son crane le faisait souffrir et les coups de griffe risquaient de s'infecter...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:33
HJ- Faute de frappe. ^^' -HJ

DemiDevimon mangeait tranquillement sa barre de chocolat lorsqu'il vit un lépoard sauter devant lui et l'attraper en faisant craquer des branches. Il n'eut pas le temps de fuir et fut écrasé au sol. Le petit démon se débattit en voyant Uri fou furieux. Il voyait déjà sa vie finie maintenant. Heureusement pour lui, Hayato arriva et l'aida à fuir en lançant des dynamites sur son digimon. Le léopard fut projeté d'un côté sous le choc et DemiDevimon s'enfuit vers les airs. Il assista ensuite à un combat entre le digimon et son tamer qui réussit à le calmer et à le faire rentrer dans le digivice. Hayato s'approcha alors de DemiDevimon et s'excusa en lui offrant du chocolat. Le petit démon gourmant les attrapa mais était encore appeuré par ce qu'il venait de se passer. Il souffla :

" On continue ? On y va ? Tu vas refaire sortir Uri ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:58
-HJ ce n'est n'est rien HJ-


_Allons y!! Il a bien mérité cette leçon, il ne sortira pas et il dort de toute façon... Il est vraiment incrontrolable... C'est pour ça que j'hésite à libérer sa forme cuirassé, dans ses cas là il devient fou... Bon encore désolé pour ce qu'il vient de se passer. Partons!

Suivant le démon Hayato s'aventura dans la forêt en se massant le crâne. Il n'en pouvait vraiment plus de tout cela. Croquant dans un fruit bleu il regarda le ciel ou quelques digimons volaient... Voler, quelle sensation merveilleuse, mais il n'en ferai jamais l'expérience... Jetant son trognon au sol sentit des vibrations dans sa poches et en sortit son digivice, le petit animal grattait pitoyablement à l'écran, d'un air contrarié le jeune homme rangea l'objet et se remit en route... Au bout d'une heure, ses blessures le faisant souffris il s'adressa au démon:

_ Sommes-nous bientôt arrivés? Car si je ne désinfecte pas ses blessures elle vont s'infecter.

Une légère brise souffla entre les arbres et le jeune hommes , frissonnant, regrettât d'avoir jeter sa veste...

-HJ La c'est vraiment un petit poste... HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:08
DemiDevimon écoutait Hayato tout en voletant. Il parlait de son digimon, qui auarit cru que ce serait aussi compliqué de maîtriser cet adorable petit félin ? Le jeune démon se retourna vers le tamer et dit :

" Eh bien nous sommes presque arrivés. "

Il se mit à voler plus vite et arriva dans une nouvelle clairière. Dans celle-ci une espèce de petit camp était installé ici, sur la terre battue. Des bakemons, des shamanmons, des phantomons et des soulmons se trouvaient ici. DemiDevimon se retourna vers son compagnons et dit :

" Voici notre camp. Nous erront dans la forêt depuis la mort de Myotismon. Depuis nous vivont indépendemment du reste du monde à vrai dire. Mais peut-être que quelqu'un sait où trouver le kaiser Edo ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:13
Hayato regarda la ribambelle de digimon présent et se demanda comment il était possible d'avoir des visages d'un telle mocheté... Se souvenant de ce qu'il avait promis au Demi' il lui tendit une vingtaine de barre chocolatée avant de sortir son digivice de sa poche et de libérer le petit félin. L'animal joyeux d'être enfin sortit ne semblait n'avoir gardé aucun souvenir de son comportement. Il se roula donc dans l'herbe pendant que son maître grimpait sur un souche de bois assez haute et d'annoncer:

_ Est-ce que l'un d'entre vous pourrait-il me dire si il sait où se trouve l'armée du kaiser Edo et m'y conduire? J'offre une récompense à la clef!!!

Le jeune balaya la foule du regard avant de descendre de la souche et de s'assoir dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:24
DemiDevimon attrapa les barres de chocolat et se percha dans un arbre en voyant le jeune homme sortit Uri de son digivice. Les digimons présents sur le lieu ne firent attention à Hayato que lorsque ce dernier se mit à parler. Il fit une annonce, il voulait que l'un d'eux l'ammène au Kaiser Edo. Il donnait d'ailleurs une récompense. Des questions se firent entendre dans la foule : "C'est quoi la récompense ? " "Le Kaiser Edo ? Pourquoi veut-t'il le voir ?" " C'est un nouveau ? On l'a jamais vu ici" "C'est un tamer ?" "Est-ce qu'il va aider à vaincre Alternative ?" "C'est qui ce digimon félin ?". Un Phantomon s'avança vers le tamer et dit :

" Je sais où se trouve la base du Kaiser Edo. Mais elle est dure à atteindre puisqu'elle se trouve au milieu de la mer. Et puis, des rumeurs disent que l'aréme du kaiser est partie en guerre dans le digi-monde Alternatif. Il doit bien rester quelques membres de l'armée là-bas .... C'est quoi la récompense ? "
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:17
HJ-Ce topic est-il encore actif ou j'archive ?-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:52
HJ-Dernier up avant archivage-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser