Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers pas à l'ancienne école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moin'
Moin'Profil Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 39
Saison(s) préférée(s) : 1
Personnage(s) préféré(s) : Rika, TK(saison1) et puis Joe et Sora
Digimon(s) préféré(s) : Patamon
Date d'inscription : 12/09/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Premiers pas à l'ancienne école   Premiers pas à l'ancienne école Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:00
Noémie voulait aller à son ancienne école depuis qu'elle était à la maternelle pour voir comment c'est actuellement. Elle voyait que tout était modifié. Il n'y avait personne, c'était vide. Elle entra à l'intérieur du bâtiment. Des toiles d'araignées étaient partout. Elle était dégoutée.
"Je m'en souviens quand j'étais petite, c'était propre ... Est ce normal ? "
BlackPatamon ne connaissait pas cet endroit, il ne pouvait pas répondre à la question correcte.
"Tu sais Noémie, n'oublies pas qu'on ne s'est pas connus depuis que tu étais à la maternelle ... "
Elle souriait devant BlackPatamon
"Oui, je sais bien, mais je veux dire pourquoi c'est actuellement crasseux, sombre et vide ...*Tiens, je me demande s'il y a quand même quelqu'un*"
BlackPatamon hocha la tête.
Elle monta tranquillement sur les escaliers, dès qu'elle faisait un pas, le sol craquait.
"C'est étrange, je m'en souviens que le sol n'était pas comme ça ..."
"Moi à mon avis, ils ont surement déménagé dans un autre endroit et avant cela, ils ont peut être fait exprès de modifier tout ça ..."
"Tu as probablement raison."
Elle alla dans la pièce où était l'ancien directeur. Elle ouvra la porte, mais c'était fermé.
"*Mince, il faut avoir une clef ! *"
Elle se retourna et alla dans la salle où on mettait les élèves pas sages. Elle ouvra la porte. Cette porte n'était pas verrouillée. Elle était soulagée. Mais à l'intérieur, il faisait tout noir.
"Je vois rien ! BlackPatamon, tu vois quelque chose ?"
" Non plus ... "
"On fera mieux d'aller dans une autre pièce."
Noémie ferma la porte avec douceur. Elle se dirigea vers sa ancienne classe. Mais la porte était arrachée. Il y avait un petit fragment de porte.
"Tiens, c'est bizarre, la porte était arrachée, je me demande qui avait fait ça"
"C'est peut être ...."
BlackPatamon n'arrivait pas à terminer sa phrase car il avait oublié ce qu'il voulait dire.
"Non, j'ai rien dit."
Noémie entra dans la pièce. Un squelette était sur la place du professeur. Suffoquée, Noémie trouvait ça très choquant.
"Comment une personne pouvait être mort ici ?"

-HJ- Tout le monde peut venir. Aussi le rouge est égale à Noémie et bleu foncé à BlackPatamon. -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'ancienne école   Premiers pas à l'ancienne école Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:43
"Purification!!Purification!!Le feu est parfait,nettoyer toute cette vermine humaine,telle est la volonté des nos souverains!!"

Une voix folle hurlait ses mots dans la salle de classe,cette voix riait mais ce rire était dément,un ètre complètement fou était dans cette salle.Son rire tonitruent se faisait entendre à travers toute l'école.L'étrange individu était de dos,il fixait l'extérieur de l'école par la fenètre.Toute son apparence physique faisait que l'on pouvait aisément l'assimiler à un ange de dos:deux grandes ailes blanches,une sorte de pagne rose sur lui,il portait un drole de baton dont le bout se finissait en croissant.Il continuait à rire comme un dément,il s'agissait d'un digimon de la catégorie des anges,fort ressemblant à angemon:piddomon.L'ange continuait à rire et à se conforter dans son monologue dément et absurde qu'il avait apperement l'habitude de déclamer.

-"Cela fait si longtemps que mon feu sacré a purifié cette batisse de la vermine humaine,pourtant revenir ici,savourer la vision des restes du massacre de ces horreurs me procure du plaisir,un plaisir fou!!"

Et fou était un mot bien choisi car notre ange l'était en tout point fou.

Piddomon(au cas ou):

http://dma.wtw-x.net/dexpiddo.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Moin'
Moin'Profil Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 39
Saison(s) préférée(s) : 1
Personnage(s) préféré(s) : Rika, TK(saison1) et puis Joe et Sora
Digimon(s) préféré(s) : Patamon
Date d'inscription : 12/09/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'ancienne école   Premiers pas à l'ancienne école Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:25
Noémie, avait sursauté. Elle est étonnée de voir un digimon comme ça se posait pleins de questions.
"*Il est bizarre ce digimon* Mais de quel digimon s'agit t-il ? "
BlackPatamon, fixe les yeux devant Noémie et il réfléchit.
"On dirait Angemon *Piou piou ... *. Mais ce n'est pas Angemon, ça doit être un Piddomon*Quel drôle de nom ! *, enfin je crois."
Elle faisait une tête comme si elle se paniquait.
"J'ai cru que c'était un fantôme ... *D'ailleurs, il m'a fait peur* Mais pourquoi il rit ? * A cause de mon apparence d'une jeune fille de 10 ans ? *"
BlackPatamon murmure devant Noémie
"Car je crois qu'il doit être content, mais ne t'inquiètes pas, je crois que Piddomon n'est pas méchant, enfin, je ne suis pas sûr.*vu que j'ai peur de certains digimons anti-virus*"
Elle hoche la tête. Mais elle n'arrête pas de contempler Piddomon.
"Tu es amoureuse d'un digimon ou quoi ?"
Elle fronce les sourcils.
"Bien sur que non"
Elle commence à sourire.
"Mais il à l'air gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'ancienne école   Premiers pas à l'ancienne école Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:03
(à noter que piddomon est complètement fou)

Piddomon était tellement pris dans son délire qu'il ne vit aucunement le duo entrer dans la salle de classe,tant il riait tel le fou qu'il était.Il entendit alors des murmures sans pouvoir autant discerner des paroles bien claires mais en tout cas,deux personnes conversaient dans son dos.L'ange aux deux grandes ailes blanches se retourna violemment vers le duo qui venait d'arriver,duo composé d'un patamon à la couleur pour le moins étrange:le noir et d'un gamine humaine avec un visage qui affichait un sourire niais,elle n'avait pas compris ce que disait piddomon pour paraitre aussi souriante.Le digimon de la catégorie des anges se remit alors à rire avec ce mème rire dément,son corps s'entoura alors d'une aura lumineuse blanche et de plumes d'un blanc immaculé.Il prit alors la parole.

-"Un digisauveur et un patamon noir,les tuer,les détruire,les anéantir,je vais le faire!Oui telle est ma mission divine!!Etrangler,torturer, éviscérer,écorcher,bruler,écarteler,pendre,arracher les yeux,oui je vais leur faire tout cela!!Les souverains veulent que je purifie ce monde maudit,tout doit bruler,humains et digimons impurs!!!Un seul salut:la mort!!"

Puis piddomon continua à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Moin'
Moin'Profil Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 39
Saison(s) préférée(s) : 1
Personnage(s) préféré(s) : Rika, TK(saison1) et puis Joe et Sora
Digimon(s) préféré(s) : Patamon
Date d'inscription : 12/09/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'ancienne école   Premiers pas à l'ancienne école Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 7:51
Elle était suffoquée. Elle ose de dire des paroles avec une voix choquante.
"Mais .... Mais, ce n'est pas un ange, c'est un diable ! BlackPatamon, tu es témoin, on a rien fait de mal !"
Elle ravala vite sa salive. BlackPatamon regardait Piddomon avec un regard méchant. Son regard se retourne vite vers Noémie.
"Bon, on ferait mieux de filer.*Normal, Piddomon est bête, mais il me fait quand même un peu peur*"
Ils sortent vite de la classe. Ils étaient dans le couloir.
"On va vite aller dans les toilettes ?"
Elle regardait BlackPatamon avec un regard étonné.
"Bon, d'accord, mais ce n'est pas la meilleure cachette"
"On s'en fiche, allez, vite,vite,vite, Piddomon est très fou, aussi pire qu'Angemon !"
Ils montent vite sur les escaliers. Ils prennent la direction de gauche ou se trouvent les toilettes. BlackPatamon murmurait ainsi.
"Prenons la section des toilettes filles !"
Noémie murmurait aussi
"D'accord, je ferme la porte."
Mais une clef est laissé sur la porte, Noémie l'attrapait et fermait les toilettes à clef.
"Prenons le cabinet le plus loin de nous"
Ils foncèrent vite dans le cabinet le plus loin et ils ferment aussi le cabinet à clef.
"Bon, faut avouer que les toilettes ont beaucoup de poussières mais au moins, j'espère qu'on soit protégés contre Piddomon*En plus, on dirait une fille*."
Noémie s'assied par terre.
"Mais, il s'agit de quelle catégorie digimon ?"
"C'est un digimon vaccin, les vaccins sont en général gentils, moi, je suis virus, mais je ne suis pas si méchant avec toi."
"On va se taire, ok ? Sinon, il va nous trouver ! "
"Même si on murmure ?"
Noémie disait en tremblant
"Oui, on se tait."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'ancienne école   Premiers pas à l'ancienne école Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:14
Apperement la patamon noire et son amie humaine avaient fui mais ils n'avaient pas du aller très loin,ils ne seraient très certainement pas très durs à retrouver dans cette ancienne école.De plus,piddomon la connaissait assez bien,tant il passait son temps à s'y promener pour se remémorer ses "exploits" accomplis ici.L'ange avançait à travers l'école en tirant de puissants rayons d'énergie blanche qui perçait les murs,il tirait dans tous les sens,espérant toucher finalement les deux intrus dan "son" école qu'il "conquise" à la force de ses poings.Piddomon approcha alors des toilettes des filles,sans aucun,scrupule,il commença à examiner l'endroit sans bouger,il se demandait si le duo d'intrus ne s'était pas caché ici.Il entra alors dans les toilettes et marcha doucement,tout en portant attention au bruit,il prit la parole.

-"Petits,petits,petits!Venez vous faire exterminer!"
Revenir en haut Aller en bas
Moin'
Moin'Profil Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 39
Saison(s) préférée(s) : 1
Personnage(s) préféré(s) : Rika, TK(saison1) et puis Joe et Sora
Digimon(s) préféré(s) : Patamon
Date d'inscription : 12/09/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'ancienne école   Premiers pas à l'ancienne école Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:00
Noémie commence à être désespérée ... BlackPatamon aussi. BlackPatamon fronce les yeux, il voulait dire un mot, mais il préfère de dire dans sa tête.
"*Sale digimon ! Et je ne peux pas me digivolver vu que j'ai pas mangé, comment vais je faire ?*"
Noémie réfléchit. Elle n'arrêta pas de trembler de stress. Elle faisait une tête très désespérée.
"*Je ne veux pas mourir, pitié ! On va jamais y arriver.*"
BlackPatamon avait trouvé une idée. Il voulait en parler à Noémie, mais, il a trop peur de murmurer.
"*Piddotruc, je te hais ! En parlant dans ma tête, il ne peut pas savoir ce que je pense. Si j'envoyais une attaque et après de me sauver, euh ... Non, non, d'abord crier puis l'attaquer.*"
En faisant exprès, BlackPatamon hurle de toute ses forces, il l'ouvra le cabinet violemment.
Noémie regarde BlackPatamon avec un regard encore plus dépressive.
"
Mais, pourquoi tu as fait ça ? "
Il se retourna vite vers Noémie et lui répondit violemment.
"De toute façon, il nous trouvait déjà, bon, je dois vite le brouiller*Parfait, je vais lui envoyer Poison Bubbles Boom*"
BlackPatamon se gonfla comme si il allait exploser. Il vise Piddomon.Et il envoya une onde de choc de couleur violette transparente avec une odeur insupportable venant de sa bouche.
"*Alors là, je n'ai jamais fait un comme ça !*"


Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'ancienne école   Premiers pas à l'ancienne école Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:23
Piddomon cherchait et il trouva,il se prit une sorte d'onde de choc violacée et puante en pleine face,c'était entièrement de sa faute,il était trop sur de lui de par sa connaissance du terrain et cette attitude arrogante venait de lui jouer un mauvais tour.Le digimon à l'apparence d'un ange était dégouté,il trouvait cette odeur horrible,il hurla alors plusieurs jurons très obscènes,si atroces qu'ils ne seront pas énoncés de manière directe.Piddomon avait la gorge qui piquait tant cette attaque était immonde et l'odeur nauséabonde.Enragé,piddomon se jeta sur le patamon noir pour le trancher en deux avec le bout de sa lance,en forme de croissant.

-"Crève!!Crève mille fois pour avoir sali mon air!!"
Revenir en haut Aller en bas
Moin'
Moin'Profil Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 39
Saison(s) préférée(s) : 1
Personnage(s) préféré(s) : Rika, TK(saison1) et puis Joe et Sora
Digimon(s) préféré(s) : Patamon
Date d'inscription : 12/09/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'ancienne école   Premiers pas à l'ancienne école Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:38
BlackPatamon rigolait. Mais il se calmait très vite en disant envers Piddomon.
"*On dirait un pit bull*
Oh ! Calmos ! C'est toi qui m'a provoqué*Je meurs d'envie de me digivolver mais je n'ai pas mangé !*"
Il esquiva par chance l'attaque de Piddomon, mais il a eu quand même mal.
BlackPatamon hurlait car il a eu un gros dégât.
"OUILLE ! Non mais ça va pas ? *Il est zinzin, aussi pire qu'un MagnaAngemon qui fait la porte du destin !*"
Noémie cherchait partout dans son sac de la nourriture.
Elle a trouvé un paquet de frites
"
BlackPatamon, prends ça !"
Il attrapait avec ses pattes avants. Noémie et BlackPatamon quittaient vite les toilettes. BlackPatamon atterrit sur la tête de Noémie et mange les frites.
BlackPatamon trouvait délicieux, mais il trouve que Noémie court pas assez très vite.
"Hop, hop, hop ! On se dépêche ! Sinon l'autre va m'enguirlander !"
Elle fonça comme si elle imaginait qu'il y aura une voiture qu'il va lui écraser. Ils descendirent de l'escalier, puis, ils sont au Rez-De-Chaussé. Ils sortirent du bâtiment et vont au bout de la récréation.
Noémie était épuisée et elle parlait en soufflant.
"Ha, ha ...."
Elle reprit tranquillement sa respiration.
"J'espère que Piddomon ne va pas encore nous brouiller, et en plus, je n'ai rien fait."
BlackPatamon regardait Noémie avec un regard douteux.
"Je sais que tu as rien fait de mal, c'est juste ma faute. Mais ne t'inquiètes pas, je ferai tout pour te protéger. *J'aurai même préféré d'avoir la main du destin d'Angemon en pleine face*"
Noémie dit envers Patamon avec un regard désespéré.
"Pourtant, il a l'air gentil"
"Oui mais je crois qu'il veut chasser les digimons virus comme moi même si je n'ai rien fait de mal !*De plus, je suis écœuré pour ça ...*"
BlackPatamon montra avec un ton moqueur à Noémie la blessure sur son aile gauche qu'il a eu par Piddomon.
"Regarde ce qu'il m'a fait. Il est mortel !"
Elle était choquée.
"Oh mon Dieu ! J'espère que tu vas vite te rétablir !"
"Oui ne t'inquiètes pas. Environ dans 1 semaine je pense."
Noémie commence à trembler.
"Mais si il revient encore ... ?"
BlackPatamon lui répond avec un ton neutre.
"Euh .... On se sauve encore ou je me digivolve mais à condition que tu me donnes encore des frites."
Noémie donnait à BlackPatamon un paquet de frites avec un sourire.
"Marché conclu *Mais Pauvre Piddomon ... *!"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'ancienne école   Premiers pas à l'ancienne école Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:53
Piddomon ne comprenait pas tout ce que pouvaient se dire le patamon noir et son amie l'enfant humaine,ils couraient et fuyaient,ils étaient sortis du batiment et comptaient prendre la fuite,ses deux petites proies de choix osaient quitter leur prédateur,un rictus de haine déforma le visage du digimon à l'apparence d'ange,qui explosa le mur face à lui,il fit alors un magnifique saut vers la cour.Alors ses deux immenses ailes commencèrent à battre l'air,survolant la cour de "son école" à ras du sol,il se rapprochait dangereusement du duo tout en éclatant d'un rire dément tout en faisant tournoyer son arme au bout en forme de croissant.Il s'approchait encore,plus qu'un mètre entre les deux fuyards et l'ange qui s'apprétait à couper les deux opposants d'un seul coup,il comptait en finir,ses deux proies ne seraient pas droles à torturer au final.Qu'allait-il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Moin'
Moin'Profil Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 39
Saison(s) préférée(s) : 1
Personnage(s) préféré(s) : Rika, TK(saison1) et puis Joe et Sora
Digimon(s) préféré(s) : Patamon
Date d'inscription : 12/09/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'ancienne école   Premiers pas à l'ancienne école Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:26
BlackPatamon hurle devant Piddomon avec un air désespéré.
"S'il te plait, ne te digivolves pas en MagnaAngemon ou LordHolyAngemon*Sinon, on est encore pire mal vu qu'ils attaquent direct aux digimons virus même les innocents !Pourtant, un digimon ange doit être amical, mais c'est à cause de mon type qui est donc virus*"

BlackPatamon se sauva vite avec Noémie proche de l'école. Il se retourna vite vers Noémie et hurlait encore plus fort.
"Sauve toi à l'intérieur et vas à la salle d'ordinateurs pour que tu sois en sécurité, puis allumes le pour que te partes de cet enfer ! "
Noémie s'inquiétait pour BlackPatamon.
"Et toi ? Pourquoi ne viens tu pas avec moi ? "
Et il justifie sa réponse avec un air sérieux d'un ton insolent.
"Je viendrai après que je l'ai encore brouillé ! Bah regarde ton digivice, tu vois que la jauge est pleine à craquer, non ? Essaies de trouver la réponse."
Noémie prend son digivice caché dans sa poche et regarda. Puis elle disait avec un doute.
"La .... Digivolution ?"
BlackPatamon dit avec d'un ton comme s'il l'a prennait comme une imbécile.
"Bravo, et maintenant, qu'est ce que je dois faire ?"
Noémie prend et retourna son digivice vers BlackPatamon.
"Te digivolver*En espérant que ça marche sinon on est fichus.*"
Le digivice de Noémie s'illumine et un laser d'énergie va droit sur BlackPatamon, il s'agit de la digivolution du niveau disciple à champion.
"*Je vais me digivolver, c'est surprenant, ça fait longtemps ! * BlackPatamon, digivolve toi en ... "
La silhouette d'un Patamon se transformait en une silhouette d'un ange à six ailes avec une lance, des cheveux longs et un long pagne, surtout il avait une taille grande.
Noémie fut bouche bée.
"* La silhouette me fait penser à Piddomon à six ailes et une lance qui n'a pas de forme de croissant au bout ... *"
On voyait de quel digimon s'agissait, c'était un BlackAngemon.
"Je me suis digivolvé en BlackAngemon ..."
Noémie se sauve pour aller à l'intérieur de l'école. Elle était au rez de chaussée. Elle monta les escaliers et alla tout droit où se trouvait la salle d'ordinateurs. Elle ouvra la porte. La salle fut encore intacte. Elle s'assied sur la chaise et active l'ordinateur. Elle attend patiemment le chargement d'ordinateur.
"J'espère que BlackAngemon va bien ... Mais c'est bizarre que Piddomon soit méchant, il doit être surement contrôlé ou bien, il est fou de nature."



Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'ancienne école   Premiers pas à l'ancienne école Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:44
Piddomon ne portait guère d'attention à la fuite de la petite fille,préférant faire face à blackangemon,qui lui ne serait pas une proie facile,il serait;au contraire,un véritable défi.Cette perspective lui plaisait assez,un duel entre deux anges,l'ange blanc et l'ange noir!Piddomon souriait,il prit alors la parole.

-"La petite humaine doit ètre en sécurité,c'est parfait,on va pouvoir se battre pour de vrai,sans retenue.C'est la première fois que je vois un angemon noir,j'ai envie de voir si tu es fort ou si tu ne l'es pas."

Puis,après son discours,piddomon se jeta sur son adversaire et le frappa avec sa lance au bout en forme de croissant,dans le but de trancher son adversaire.Comment allait riposter l'ange noir?

HJ-désolé moin' c'est ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Moin'
Moin'Profil Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 39
Saison(s) préférée(s) : 1
Personnage(s) préféré(s) : Rika, TK(saison1) et puis Joe et Sora
Digimon(s) préféré(s) : Patamon
Date d'inscription : 12/09/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'ancienne école   Premiers pas à l'ancienne école Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:39
HJ- Pas grâve, tout le monde peut se tromper dans la vie. ;) -HJ-
L'ordinateur était bien chargé pour quitter cet endroit. Mais Noémie attendait BlackAngemon. Elle regarda le combat par la fenêtre d'à gauche de la salle. Elle était tellement nerveuse qu'elle prit une pomme dans sa poche puis elle l'a mâcha.
"J'espère que BlackAngemon va s'en sortir ..."
Puis, elle s'asseyait derrière la table où il y avait l'ordinateur.
Malheureusement, BlackAngemon avait subit l'attaque. On entendait un hurlement.Il avait mal, mais il s'en sortait bien. Puis il restait un peu à l'écart de Piddomon pour réfléchir ...
"*D'abord, je vais l'attaquer et puis je me sauve vers Noémie ... *"
Puis, BlackAngemon donna un coup de poing avec sa main droite entourée d'énergie noire. Son attaque s'agit "La main de la dimension". Après avoir utilisé l'attaque, il se sauva vite vers la salle de l'ordinateur où était Noémie. Il lui posa une question.
"L'ordinateur est t-il prêt pour quitter cet endroit ?"
Noémie hocha la tête. L'ordinateur ouvrait un passage pour aller au digimonde. Puis ils se sont vite téléportés dans le digimonde. Ils se dirigèrent vers "La crèche des digimons"



Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'ancienne école   Premiers pas à l'ancienne école Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:02
HJ-Bah voilà maintenant c'est bon le topic est fini, j'archive ! Mr Green-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Premiers pas à l'ancienne école   Premiers pas à l'ancienne école Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas à l'ancienne école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apparition du premiers Demon lord, Barbamon de l'avarice ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser